Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kasuki ikusa

kasuki ikusa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 25
Localisation : Friesenheim
Humeur : en fonction de ma musique ^^

Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty
MessageSujet: Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves   Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

S.l.T. Aprer une longue correction au minimum 4 heures XD voila ma fiche de présentation.


Nom: Ikusa
Prénom: Kasuki
Surnom: Le fendeur des rêves
Âge : 16 ans
Faction chasseurs de prime



Kasuki Ikusa est un personnage assez grand environ 1,75 M c'est un personnage tapis dans l'ombre perçu comme un démon par les autres il a les yeux rouges et les cheveux noir et il porte une armure légère .
C'est un personnage que vous apercevrez toujours munie de son katana .
Il porte des vêtements sombres avec une cape déchirée et une ceinture accroché d'un parchemin, et son masque, là les âmes et chakra ont été scellés dans le masque qu'il porte et il lui permet de rendre visite à ces victimes dans un silence totale.
Ces victimes sont souvent des meurtriers qui ne respecte pas la loi ou l’entrain .
C'est un personnage remplit de haine et de tristesse suite a l'abominable massacre qui est arrivé le jour de son anniversaire dans ça ville natale Madrabore .



Il ne connaît presque rien du monde, sauf les ténèbres qui ce sont incruster dans sa vie lors de la mort de ça famille, et un peu la lumière qu'il aime bien fréquenter de temps en temps pour trouver des pirates et les livrer.
Il se sert des ténèbres comme un terrain de jeux pour traquer les hors la lois qui s'aventure trop loin  qui ne savent rien des ténèbres et qui se prennent pour de grand aventurier.Les individus étant tués  il scelle l'âme de ces victimes dans sont masque ainsi il peut entrer en contact avec eux pour qu'ils pardonne leurs actes et si l'envie lui donne il les laisse partir en paix, il trouve que le monde est trop libre qu'il n'a plus de limite et que les personnes bien et aimable se font rare.
Mais certaines fois Kasuki ne peut s'empêcher de pleurer car c'est quelqu'un qui vie seul et qui n'a aucune compagnie à part sont rat et ces souris (ces animaux de compagnie) toute ça famille à été tuée étant petit et qu'ils cherchaient des baies médicinal pour son frère qui s'était fait blessé.



Lorsqu'il été petit Kasuki Ikusa connu un terrible drame qu'il ne sens remettra jamais, c'était le jour de son anniversaire lorsqu'une grosse bande de pirates assoiffés d'argent surgie de nul part pour piller le village,
le village étant déjà pauvre ne pouvait se permettre de donner tous leurs bien car ils ne possédait que de simple ration pour tout juste survivre, ils essayèrent de convaincre les pirates de leurs pauvreté mais les pirates sans scrupule ont tout dévaster dans le village ils ont brûler les cultures ,les maisons et on tué beaucoup de famille qui s'opposaient à ces destructions et fière de leurs massacre ils décidèrent de faire un immense bûcher avec tout les cadavres de toute les famille .
Maintenant ils ne rester plus rien plus la moindre vie tout avait disparu mais avec un peu de chance il commençai a pleuvoir et le feu de l'île s'estompe.
Kasuki qui fût prit de panique en voyant ce gigantesque bûcher ce précipita vers le village et vue tout d'abord des bandes de pirates festoyer devant le tas de cadavre éteint de toute les familles, Kasuki se retient de pleurer car il aperçu le cadavre de sa mère qui gisait aux bas du bûcher et qui s'éteignait peu à peu de brûler d'une chaleurs vive et étouffante sans moindre hésitation il s’enfuit de cette scène horrible les larmes aux yeux et il alla vite chercher le cadeau que tout les villageois lui avait offert en cas d'attaque en cas de dernier recours un cadeaux qui allait changer complètement sont destin un cadeaux aux propriété spécial procurant à sont propriétaire un soi-disant pouvoir qui ne sert cas faire le bien, laisser par tout les anciens du village pour l'élu (enfait les villageois ne le savent pas mais c'est un katana maudit) .
Kasuki se dépêcha d’ouvrir son cadeau qu'il alla chercher en toute discrétion là où il l'avait cacher en toute ignorance ne savant pas à quoi il s’attendrait, il ouvrit cette boîte en marbre avec un sceau inscrit sur le dessus il vis à l'intérieur un katana avec une légère hésitation il le saisi et dès l’instant ou il le prit dans ces mains il ressentit un immense flux allait en lui il commença à entendre la voix de ces parents à l'instant même il se sentit immergeait d'une haine incontrôlable et transformât la vie en mort et la mort en vie (ex: bûcher en arbre fleurit).
Dés lors un sentiments de faiblesse submergea les pirates les entraînants dans une grande illusion qui les plongeas dans une folie meurtrière en se voyant les uns des autres subir toute sorte d'étrange torture l'un se décompose sur place un autre qui se dessèche tendit qu'un autre mutiler un de ces camarades tout cela n'est pas réelle mais la douleur est réelle leurs corps est intacte mais il sont tétaniser et une imitation de douleurs les frappes violemment, mais comme Kasuki n'est pas psychopathe et que lui même n'en pouvais plus ils les achevas en un coups de Katana directe .
une fois tout cela finit Kasuki Ikasu tomba par terre exténuer et ce demander bien a quoi aller ressembler demain vue que maintenant il était seul sur l'île avec touts ces cadavres.
Mais c'est à ce moment qu'un mage qui vivait dans le plus grand secret sur cet île avait vue toute la scène et s'approcha de kasuki qui s’était endormie sur le sol et l’emmena chez lui.



RP Test :
Le lendemain matin Kasuki Ikusa se réveilla dans une chambre magnifique remplit de travaux majestueux sur le ciel et avec toute une armoire avec inscrit sur le rebord "LIVRE DE MAGIE" et sur le moment ...
-"Toc" "toc"
Et la un vieux vêtue d'un kimono en pantoufle entra avec un bâton dans la main une longue barbe blanche avec de long cheveux blanc et il était grand de haut moins 2,10 M j'étais étonné et je lui est demander d'un ton tranquille
-Mais qui êtes vous ?
-Moi je m'appelle Chronos et heureux de te connaître
-Kasuki Ikusa.
Je ne sais pas pourquoi mais avec cette homme je pensais que je serait entre de bonne main
Chronos sortit de la chambre en le suivant j'ai était choquer par l'endroit ou il vivait car les mur était tous en bois plaqué d'écorce .
-Chronos dite moi mais ou somme nous ?
-Nous somme dans un arbre kasuki
-Quoi !!!??? dans un arbre !
-Oui parfaitement vois tu kasuki je suis un magicien et cette arbre et l'une de mes création.
Il me conduisit dans la salle à manger et nous avons prit le petit déjeuner je n'avait pas manger autant depuis des années, le bide plain à craquer je ne me sentit pas très bien et je m’évanouis j'étais fatigué et faible .
-Enfin tu est réveiller viens avec moi je t’emmène dans mon labo .
Aussitôt je les suivie sens savoir à quoi m'attendre dés que je suis entrai je vis une salle vide avec au milieu un grimoire et une grande armoire avec inscrit : OBJET POUR LES TESTES .
-Qui a t-il dans cette armoire  ?
-Tout les objets nécessaire pour les expérimentation comme pour les sorts .
-Les sorts ?
-Oui kasuki le katana que tu as reçu de ton village est un katana maudit qui a reçue un sort.
- Un sorts sur un katana... mais je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose dans mon village !?

J'ai prit mon katana [...] et me sentit d'un coup lourd mes muscle trembler et je pleurer de douleurs, mon corps ne me répondez plus s'évanouissant sur le sol et Chronos me rattrapa aussitôt avec son bâton et me posa la main d'une grande délicatesse sur le front murmura une phrase bizarre d'une langue que je n'avait jamais entendu, et me murmura tout bas:
<<TU N'EST PAS PRÊT Pour avoir ce katana, il est trop puissant ...  Dort... CE SERA POUR UNE AUTRE FOIS ... >>

fiche technique:

Kasuki est un personnage qui se défend en plongeant sont ennemie dans des illusions et en utilisant ces objets en profitant cacher dans l'ombre pour mettre le coup final.
Il c'est aussi très bien manier son katana Orizu.


Dernière édition par kasuki ikusa le Mer 18 Fév - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Left_bar_bleue4/1000Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Left_bar_bleue232/400Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty_bar_bleue  (232/400)

Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty
MessageSujet: Re: Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves   Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:39

Ok alors oui, il va falloir refaire ta fiche.

J'ai vu que tu avais lu et approuvé le règlement... Dans ce cas tu connais notre avis sur les fautes d'orthographes ! Je ne sais pas si tu écris encore avec ton microphone mais il va falloir que ça cesse. Sans exagéré il y a bien une faute par ligne et ça c'est quand elles sont courtes ! Si l'on prend une ligne pleine, il peut y avoir entre 2 et 4 fautes dessus, c'est beaucoup trop. En plus ta présentation est courte donc ça n'arrange rien. Par ailleurs, tu fais également des fautes de temps qui sont juste inadmissible. On a vraiment l'impression que tu ne sais pas parler français en lisant ta fiche. Comprenons nous bien, je ne dis pas que c'est le cas ! Bref, il va falloir faire quelque chose pour ton français, je ne peux pas valider ta fiche telle quelle.

Hormis les fautes d'orthographe il y aussi le problème du style. Rien que dans l'histoire de Kasuki on ne comprend pas tout, d'où lui vient ce masque qui fait des choses si étranges ? Comment se fait-il que tout d'un coup il ait des pouvoirs spéciaux ? Bref, il va falloir peaufiner ça, donner plus de détail et si tu veux garder des choses secrètes, ce que je comprends, il va falloir que tu trouves une parade. Au pire, tu peux faire comme dans la fiche de Bloody Viper et passer complètement le passé de Kasuki sous silence.

Voilà. Donc il va falloir reprendre cette fiche et l'améliorer. C'est dommage parce que je pense que ton personnage a un potentiel certain.
Je te souhaite bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
kasuki ikusa

kasuki ikusa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 25
Localisation : Friesenheim
Humeur : en fonction de ma musique ^^

Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty
MessageSujet: Re: Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves   Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:07

Alors comme je les dit au tout début je pars en ce moment beaucoup en voyage et pour le texte je n'ai pas prit compte de l'orthographe je voulais juste être commenter sur l'histoire de mon texte donc voilà pour l'orthographe tout sera corriger ne t'inquiète pas et ainsi les choses que tu m'a dit de changer .
La fiche sera refaite ne t'inquiète pas ces juste le premier aperçu juste sur l'histoire de mon personnage .
:-) de toute façon je compter la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Left_bar_bleue4/1000Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Left_bar_bleue232/400Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty_bar_bleue  (232/400)

Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty
MessageSujet: Re: Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves   Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:08

Ok pas de soucis, j'attends de voir alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Nonda

Nathan Nonda


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : 67
Humeur : En fonction des musiques sur ma playliste x)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Left_bar_bleue0/1000Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Left_bar_bleue0/400Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty_bar_bleue  (0/400)

Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty
MessageSujet: Re: Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves   Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:55

Hey Kasuki ! Smile
C'est pour te dire que j'ai lu ta nouvelle fiche et qu'elle m'a beaucoup plus !
Je n'ai plus vu beaucoup de fautes même si je n'ai pas fait trop attention Wink
Le seul petit problème que j'ai pu constater c'est la couleur pour ton personnage...
J'ai vraiment eu du mal à te lire... Mai sinon c'est tout pour moi Smile J'espère qu'elle sera accepté !
@ + Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasuki ikusa

kasuki ikusa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 25
Localisation : Friesenheim
Humeur : en fonction de ma musique ^^

Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty
MessageSujet: Re: Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves   Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:30

Merci Nonda c'est sympa de ta pars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Left_bar_bleue21/1000Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Left_bar_bleue238/400Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty_bar_bleue  (238/400)

Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty
MessageSujet: Re: Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves   Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:35

Désolé de pas avoir pu répondre plus tôt... J'avais une panne internet et hélas j'ai eu quelques jours d'absence...

Je ne sais donc pas ce que tu nous avais proposé la premiere fois, que tu avais posté, mais malheurereusement ce sera encore un insuffisant pour moi.
Au niveau du scénario, ça se tient pas de réels problèmes, le reproche que je te ferais et qui est vraiment problématique reste clairement l'orthographe.

C'est très ennuyeux, parce qu'on voit que tu as des idées, que tu pourras exploiter par la suite (l'idée du sabre est interessante) mais souvent difficile à lire a cause justement de l'orthographe. Je ne suis pas le mieux placé pour en parler car j'ai moi même des lacunes dans ce domaine là, mais il y des fautes que je qualifierais "d'acceptables" et d'autres qui ne le sont pas.
Les fautes d'accord c'est souvent dû à de l'innatention, ça se rétablit vite, les fautes de conjugaisons ça pique mais on finit par choper le coup et on apprend à maîtriser peu à peu les temps du récit (les plus simples tout du moins, comme l'imparfait ou le passé composé). Les fautes d'accentuation là encore je place ça sous l'innatention (voir la flemme) mais aller passe encore...
Mais il y a des fautes que l'on ne peux malheureusement pas laisser passer.

"le bide plain". Ca par exemple, c'est pas possible.
ou
"un soi-disant pouvoir qui ne sert cas faire le bien". Là encore on peut pas laisser passer. [...] qui ne sert QU'à faire le bien. [...]
et surtout
"là où il l'avait cacher en toute ignorance ne savant pas à quoi il s’attendrait". Là, je ne peut même pas corriger tant il peut y avoir de possibilités. Juste, le verbe Savoir au participe présent se dit "sachant" et pas "savant". Ensuite tu as utilisé du conditionnel present, certes correctement conjugué, mais plus ou moins inutile ici, puisque la simple forme de l'infinitif était bien plus correcte. Il y a aussi la mauvaise terminaison du participe passé sur le "où il l'avait cacher" qui ne s'écrit pas "ER" mais bien "é".

Voila, des fautes qui, comme je le disais, sont parfois plus ou moins acceptables (mais vraiment trop nombreuses), mais d'autres qui ne sont pas négociables, ce qui est dommage puisque tes idées sont loin d'être mauvaises. Mais le trop plein de fautes gâche une très grande partie de la lecture et peut parfois même entraver la compréhension de ton texte.  
Je ne valide donc pas. L'histoire me convient, même s'il faudra que je te demande quelques détails supplémentaires sur ta technique ^^ Après, en soi l'histoire est une chouille courte mais correcte.
Essaye juste de bien te relire lentement afin de corriger les trop nombreuses fautes présentes. Ca te seras utile dans tes futurs RPs et même dans la vie de tous les jours Wink

Fait bien attention à la Conjugaison, aux accords en genre et en nombre, aux adjectifs démonstratifs et aux posséssifs, plus à quelques formes d'orthographe éccorchées. Si déja, tu parviens à rétablir tout ça, ton RP sera beaucoup plus agréable et bien plus facile d'accès à la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Left_bar_bleue4/1000Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Left_bar_bleue232/400Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty_bar_bleue  (232/400)

Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty
MessageSujet: Re: Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves   Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:59

Je ne peux qu'être d'accord avec ce qu'à dit Itachi et je me range complètement de son côté mais j'ajouterais tout de même une petite chose.

Pour t'aider dans ta tâche, sache que tu peux utiliser des logiciels de traitement de texte tel que Word (le meilleur selon moi) ou Open Office qui lui est gratuit. Il existe également de moteurs de recherches comme Chrome. Ces logiciels te permettront de voir là où tu auras fait des fautes car les mots seront soulignés en rouge.

Voilà voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
kasuki ikusa

kasuki ikusa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 25
Localisation : Friesenheim
Humeur : en fonction de ma musique ^^

Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty
MessageSujet: Re: Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves   Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:06

Bon et bien je vais refaire tout ça 0_o ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Empty
MessageSujet: Re: Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves   Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Kasuki, Le fendeur des rêves .
» Le prix des rêves à Mortal Rift!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: