Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ça va chier !

Aller en bas 
+18
Boa Hancock
Roséo.D Dan
Jewelry Bonney
Ino Yamanaka
Kago Daiyuu
Queen Akira
Lloyd Zephian
Ulquiorra Schieffer
Xanya Longtonry
Banba Mahiru
Edell Aoi
Vivid Cali
Keinst D Josh
Bakura Ryô
Yôko Littner
Minamitsu murasa
Emerald.D.Winter
Itachi Uchiwa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue4/1000Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue232/400Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (232/400)

Ça va chier ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:27

Bravo à tous ! En particulier Yôko et Ulqui, vous vous êtes battus comme des fauves XD
En tout cas je suis très contente que cet event ce soit bien passé et j'espère qu'il sera aussi actif l'année prochaine !!

Et t'en fais pas Cavendish, y auras d'autres Events =D
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue10/1000Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue360/400Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (360/400)

Ça va chier ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:51

HS : J'ai une bannière immense One Piece là c'est normal ? xD


Un grand bravo à tous les participants et en particulier aux deux gagnants ^^ J'avoue envier Ulqui car sa récompense est phénoménale x) (oui oui je suis au courant mouhaha). Honnêtement, j'aurais été incapable de faire une seule épreuve, les 3 ne m'inspirant pas du tout x). Alors chapeau à vous x)

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue8/1000Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue344/400Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (344/400)

Ça va chier ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:21

Ce Itachi et ses satanées mises en scène... Suis-je le seul à avoir voulu son agonie en me voyant piégé par ses spoilers en poupées russes ?? XD j'étais vraiment en suspense total, surtout après l'égalité qui a nécessité les prolongations... (métaphore du sport, plutôt en accord avec les circonstances, non ?)

Dans tous les cas je suis fier et heureux de m'extirper à la première place, même si franchement on pourrait dire qu'avec Yôko on occupe tous les deux le podium. Son RP, en plus de m'avoir captivé à sa lecture, m'a donné des sueurs froides lorsque les résultats sont sortis x) et en ce qui concerne ma récompense... je ne suis pas en reste, mais motus et bouche cousue évidemment Wink

Merci donc aux organisateurs ainsi qu'à tous les participants, qui ont fait de ce tournoi un event agréable et convivial !

EDIT : Merci à ceux qui ont juste lu aussi, et qui ont voté au fait ! xD haha je me doute que tu es dans la confidence Wolfy, j'espère que la façon dont je compte l'utiliser ne décevra personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue4/1000Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue357/400Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (357/400)

Ça va chier ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

Merci d'abord à Ulqui pour ses beaux compliments.

J'avoue être partie très défaitiste - en fait, je dis depuis le début que je vais perdre - j'en ai été doublement persuadée en lisant son RP qui m'a tellement pliée de rire. J'admets que je décrochais un peu sur la fin parce que c'était un peu trop long à mon goût, mais la qualité d'écriture était là comme toujours.

Pour ce qui est du Eternal Pose, je sais toujours pas où il va me conduire, je peux te donner n'importe quand ma réponse Itachi ?

Merci à nos fabuleux admins pour l'organisation, à nos chers camarades pour leur lecture, leurs votes, leurs soutiens, et aux autres participants qui n'ont pas démérité. Je remercie aussi ma famille, mes parents, mon manager, mon éditeur, mes fans ... Non, c'est pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue3/1000Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue240/400Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (240/400)

Ça va chier ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:29

J'adresse toutes mes félicitations à Ulquiorra, nouveau maitre du domaine SSD !
Ta régularité sur les 3 épreuves a été franchement impressionnante avec toujours une qualité d'écriture au top malgré des sujets qui n'étaient pas forcément pensé pour toi ! (Pokémon, Rugby, il t'a fallu tout apprendre !). Te voir gagner cette finale me rassure, j'ai perdu au premier tour, mais j'ai perdu contre le meilleur -O-

J'adresse également toutes mes félicitations à Yôko qui a remporté mon coup de cœur de ce tournoi avec le RP Pokémon ! sensass !
Sans oublier tous les autres participants évidemment qui ont eux aussi assuré comme des bêtes, je n'en attendais pas moins de la Shinsekai Family !

Bref, vivement la prochaine édition ! *_*
Et n’espérez pas vous en tirer aussi facilement la prochaine fois les bleus ~
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue8/1000Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 13 Left_bar_bleue367/400Ça va chier ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (367/400)

Ça va chier ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:57

Ouah hé bé c'était serré !
Félicitations à toi Ulqui pour ta finale ! =) Et à Yokô aussi qui en a clairement bavé mais au moins tu as réussis un chouette match quand même ! J'ai kiffé le coup de la langue avec Rolfe aussi xD

J'ai trop envie de savoir le FDD maintenant ! * Va harceler Ulqui pour savoir niark ! *
Vivement la prochaine édition ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va chier ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va chier !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: SSD Tournament :: SSD Tournament Edition 2014-
Sauter vers: