Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 YattaJapon alias Trunks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trunks

Trunks


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 38
Localisation : Montreuil
Humeur : Toujours bonne !

YattaJapon alias Trunks Empty
MessageSujet: YattaJapon alias Trunks   YattaJapon alias Trunks Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:46

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Dan, j'ai 27 ans et certains me connaissent sous le pseudo YattaJapon du site OnePiecedl.

Fan absolu de mangas et plus particulièrement de One Piece et Dragon Ball, j'ai crée ma boutique en ligne du même nom il y a 1 an et demi mais ai dû finalement arrêter, cela arrive mais la vie continue !

J'ai choisi Trunks du futur (je précise pour ne pas confondre avec le petit Trunks qui n'a rien à voir) car c'est tout simplement mon perso préféré tous mangas confondus. Mon avatar correspond à une carte de collection Japonaise car je collectionne également toutes sortes de cartes estampillées Dragon Ball et One Piece.

Petite question, on est obligé de choisir un perso de One Piece ? Car dans ce cas là je change ça de suite ! ^^

Ravi de monter à bord avec vous et je souhaite longue vie à ce forum qui j'espère grandira vite !


Dernière édition par Trunks du futur le Mer 13 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatta-japon.com
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
YattaJapon alias Trunks Left_bar_bleue4/1000YattaJapon alias Trunks Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
YattaJapon alias Trunks Left_bar_bleue232/400YattaJapon alias Trunks Empty_bar_bleue  (232/400)

YattaJapon alias Trunks Empty
MessageSujet: Re: YattaJapon alias Trunks   YattaJapon alias Trunks Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:41

Bienvenue à Toi Yatta Japon ! Je ne m'attendais pas du tout à te voir Parmi nous mais je suis bien contente, ça veut dire que ma news à quand même fait un petit effet =D
Pour ton personnage aucun problème, regarde moi j'ai choisi Lucci de Elfen Lied donc tu peux très bien choisir Trunks. D'ailleurs je ne pense pas que tu sois obligé des préciser du futur. puisque avec l'histoire que tu vas lui donner, il ne viendra peut-être pas du futur ^^
Par contre la prochaine fois, évite les doubles posts il existe la fonction "edit" en haut à droite de ton message.
Et pour les autres personnages, tu compte vraiment faire Zoro et Shikamaru ou c'est juste tes autres personnages préférés ?

Bref encore bienvenue à toi Yatta =D


Dernière édition par Xanya Longtonry le Mer 13 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 38
Localisation : Montreuil
Humeur : Toujours bonne !

YattaJapon alias Trunks Empty
MessageSujet: Re: YattaJapon alias Trunks   YattaJapon alias Trunks Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:01

Ce sont mes autres personnages préférés mais je peux faire Zoro éventuellement. Smile
Désolé pour le double post, j'ai essayé de le supprimé via la fonction Edit mais je n'ai pas réussi Embarassed
Peux tu le faire stp ?

Merci de ton accueil en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatta-japon.com
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
YattaJapon alias Trunks Left_bar_bleue4/1000YattaJapon alias Trunks Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
YattaJapon alias Trunks Left_bar_bleue232/400YattaJapon alias Trunks Empty_bar_bleue  (232/400)

YattaJapon alias Trunks Empty
MessageSujet: Re: YattaJapon alias Trunks   YattaJapon alias Trunks Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:07

XDD Pas de soucis bah dans ce cas, évite de les mettre dans la partie autre personnage, elle est destinée aux autres personnages qu'on joue.
Pour le personnage de Zoro, je ne sais pas trop, je sais qu'il y a déjà quelqu'un sur Brand New World qui le jouait mais je ne sais pas s'il compte le reprendre ou pas. Jte tiendrais au courant en tout cas ^^


Dernière édition par Xanya Longtonry le Mer 13 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
YattaJapon alias Trunks Left_bar_bleue21/1000YattaJapon alias Trunks Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
YattaJapon alias Trunks Left_bar_bleue238/400YattaJapon alias Trunks Empty_bar_bleue  (238/400)

YattaJapon alias Trunks Empty
MessageSujet: Re: YattaJapon alias Trunks   YattaJapon alias Trunks Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:08

Ah Yatta Japon ça fais très plaisir de te voir ! J'avais vu ta réponse sur lannonce d'OPDL, et te voila parmi nous ! =)
Pour Trunks il y a aucun problème, regarde j'ai moi même choisi Itachi de Naruto et même Regal de Tales of Symphonia ! ^^

Évite juste de nous faire le coup du vol et du super Saiyen sinon tu vas tous nous démolir xD

Amuse toi bien en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
YattaJapon alias Trunks Left_bar_bleue3/1000YattaJapon alias Trunks Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
YattaJapon alias Trunks Left_bar_bleue326/400YattaJapon alias Trunks Empty_bar_bleue  (326/400)

YattaJapon alias Trunks Empty
MessageSujet: Re: YattaJapon alias Trunks   YattaJapon alias Trunks Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:56

Bienvenue Dan ! ça me fait plaisir de te voir ici ^^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 38
Localisation : Montreuil
Humeur : Toujours bonne !

YattaJapon alias Trunks Empty
MessageSujet: Re: YattaJapon alias Trunks   YattaJapon alias Trunks Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:46

Merci pour vos messages !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatta-japon.com
Contenu sponsorisé





YattaJapon alias Trunks Empty
MessageSujet: Re: YattaJapon alias Trunks   YattaJapon alias Trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YattaJapon alias Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elnoobi alias Ezreal Graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: