Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement et Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue4/1000Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue232/400Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (232/400)

Fonctionnement et Recrutement Empty
MessageSujet: Fonctionnement et Recrutement   Fonctionnement et Recrutement Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:32

Bonjour bonjour !

Alors suite à plusieurs demande, Itachi et moi avons enfin mis en place un fonctionnement qui nous plaît à tous les deux ! Le voici :

En ce qui concerne le recrutement tout d'abord. Vous l'aurez compris, le but de Chess est de détruire le monde pour en construire un meilleur. Malheureusement leurs idées extrémistes ne leur permettent pas de fonder une armée assez conséquente pour parvenir à leurs fins et ils le savent très bien. Entre en jeu, la Reine. La superbe Merena (oui je dis ça parce que c'est moi qui la jouerai XD) a trouvé une façon de rallier à sa cause un grand nombre de personnes. Pour tous les membres de Chess, hormis le Crépuscule et elle, le but de cette organisation est de proposer une alternative au gouvernement mondial et aux révolutionnaires. Elle accueille donc les marginaux, les désœuvrés, les désespérés etc... Mais ce n'est que ce qu'ils font croire, car rappelons-le, le véritable but de Chess est de créer une armée. Ils ne prennent donc que les meilleurs. IRP, le personnage qui veut entrer dans Chess doit attirer l'attention d'un autre membre de Chess qui soit au moins un Cavalier, ou alors il doit être capable de retrouver l'organisation par ses propres moyens, prouvant ainsi ses qualités de déduction, de traque et de pistage. IRL, il faudra en toucher un mot aux admins afin qu'on puisse en discuter avec vous (notamment pour les potentiels soucis de cohérence).

Une fois à l'intérieur de Chess, les Pions devront donc évoluer. Le but de la Reine est de créer des soldats forts et polyvalents. Nous avons retenus trois compétences (sur toutes celle qu'on avait mise au départ XD) : la force, la vitesse et l'intelligence. Par exemple, si Ganondorf entre à Chess, c'est qu'on aura clairement reconnu sa force, mais il faudra qu'il améliore sa vitesse ! Pareil, si Driss venait à faire un tournant à 360° et finissait par entrer à Chess, il devrait clairement améliorer sa force et son intelligence pour passer Fou, vous me suivez ?
Mais pourquoi les Pions ou les Fous ou les Cavaliers auraient envie d'évoluer dans les grades ? Le pouvoir certes, mais la Reine a voulu aller plus loin. Elle a voulu donner un but à ses soldats, c'est pourquoi, sur l'île de Whitescream Black, elle a décidé de créer un aperçu de cette société idéale que seules les Tours et leurs supérieurs peuvent partager. Grâce à cette société, elle peut ainsi manipuler au mieux les Tours. Si jamais une Tour est récalcitrante à la manipulation, elle est considérée comme mentalement apte à devenir une partie du Crépuscule. Un membre du Crépuscule la prend alors sous son aile. Un Crépuscule peut avoir plusieurs élèves mais il y aura toujours que quatre Crépuscule. Pour devenir Crépuscule à son tour, un apprenti devra vaincre son maître dans un duel à mort. C'est l'apprenti qui décide à quel moment il voudra se battre contre son maître, il peut le faire dès la fin de son entraînement comme il peut ne jamais le faire, c'est à lui de décider.

Voilà voilà, j'espère avoir été claire !
À bientôt sur les mers~~
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue12/1000Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue331/400Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (331/400)

Fonctionnement et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Recrutement   Fonctionnement et Recrutement Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:11

Je vois, je vois, intéressant tout ça, trèèèès intéressant! Donc en fait, pour apprendre le véritable but de Chess, il faut passer crépuscule ? Sinon, le système est assez cool.

Bien joué à vous en tout cas, ça promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue5/1000Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue38/400Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (38/400)

Fonctionnement et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Recrutement   Fonctionnement et Recrutement Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:27

*se frotte les mains de manière diabolique*

Je prends note de tout ça ... Chess promet de belles choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue4/1000Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue232/400Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (232/400)

Fonctionnement et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Recrutement   Fonctionnement et Recrutement Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:14

T'as tout compris Kaiki ^^
Seul le Crépuscule, la Reine et Xehanort (qui est mal en point) connaissent le véritable but de Chess !
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue5/1000Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue38/400Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (38/400)

Fonctionnement et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Recrutement   Fonctionnement et Recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:05

Ah ! Une question me vient ! Si je veux faire un perso membre de Chess, je le mets direct dans la fiche que je veux que ça soit sa section (même si concrètement dans l'histoire il n'y est pas encore) ou je le mets en civil et je vais voir en douce un admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue4/1000Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue232/400Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (232/400)

Fonctionnement et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Recrutement   Fonctionnement et Recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:13

Bon, j'ai pas tout compris mais je vais quand même essayer de répondre ! Si tu veux faire un perso qui est directement dans Chess dès le début de son aventure, pas besoin de le passer civil d'abord, de toute façon, on le verra dans ta fiche, donc l'un de nous deux te contactera forcément pour qu'on puisse en discuter.
Si, lorsque l'aventure de ton personnage débute, il ne fait pas partie de Chess, tu le mets dans la faction que tu veux et ensuite tu viens voir un admin en douce. =)

J'espère que j'ai répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue5/1000Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue38/400Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (38/400)

Fonctionnement et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Recrutement   Fonctionnement et Recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:41

Ok, merci ça répond parfaitement à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue2/1000Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Fonctionnement et Recrutement Left_bar_bleue59/400Fonctionnement et Recrutement Empty_bar_bleue  (59/400)

Fonctionnement et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Recrutement   Fonctionnement et Recrutement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:33

Oh j'avais même pas vu XD
comme les autres je trouve ça intéressant *_* j'attends impatiemment ce que vont faire les autres joueurs de Chess ainsi que les Pnj ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement et Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Recrutement   Fonctionnement et Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement et Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie du recrutement. Vers Lacuna...
» Rencontre et recrutement : la vengeance a un goût métallique. [Yôko et Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'Abysse du Chaos-
Sauter vers: