Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscriptions !

Aller en bas 
+9
Ino Yamanaka
Deishu Kaiki
Derpy
Emerald.D.Winter
Rolfe
Driss Keller
Ayane
Hinata Hyûga
Itachi Uchiwa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 4 Left_bar_bleue12/1000Inscriptions ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 4 Left_bar_bleue331/400Inscriptions ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (331/400)

Inscriptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:25

N'abandonne pas encore! L'hiver (ou plutôt, noël pour toi) viendra bien à sa fin et puis on est même pas sur que l'épreuve aura lieu avant noël...

Sinon je suis plutôt étonné d'être passé. (car je pensais honnêtement avoir un peu trop oublié Emerald dans mon récit)

Sinon une scène de concert sérieusement? Tu veux que je te rappelle la voix de Kaiki?

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Inscriptions ! - Page 4 Left_bar_bleue21/1000Inscriptions ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Inscriptions ! - Page 4 Left_bar_bleue238/400Inscriptions ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (238/400)

Inscriptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !   Inscriptions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:51

Bonsoir à tous !

Compte tenu de l'activité fabuleuse du forum en ce moment ( on dit merci à papa noël et à l'éducation nationale), nous avons décidé de faire une pause de noel dans le SSD T ! Il ne reprendra qu'en Janvier !

Nous espérons revoir un peu de monde d'ici là, car ce dernier mois à été particulièrement vide...

Néanmoins nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et espérons vraiment revoir la flamme de l'écriture chez tout le monde pour une année 2016 qui sera je l'espère bien heureuse Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: SSD Tournament :: SSD Tournament 2015-
Sauter vers: