Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion exceptionnelle au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Réunion exceptionnelle au sommet Left_bar_bleue5000/5000Réunion exceptionnelle au sommet Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Réunion exceptionnelle au sommet Left_bar_bleue2000000/2000000Réunion exceptionnelle au sommet Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Réunion exceptionnelle au sommet Empty
MessageSujet: Réunion exceptionnelle au sommet   Réunion exceptionnelle au sommet Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:13

Peu après les événements de Solarius et la trahison de l’agent Lariat, Sjneider, le chef des Révolutionnaires a décidé de réunir ses conseillers et ses Agents 00 afin de prendre des mesures par rapport à cet incident. C’est donc une semaine après la victoire de Sjneider face à Lariat qu’ils réussissent enfin à tous se retrouver sur Baltigo.

Baltigo – 16 h 30 – salle de réunion


Babel mâchouillant une carotte : Quoi de neuf, Sjneider ?
Sjneider sans lever la tête : Babel… Tu es en retard…
Babel jetant un œil autour de lui : Mais… Je suis le premier.
La Discrète : À voir…
Sjneider catégorique : Non… JE suis le premier.
La Discrète : Euh… À voir…
Babel ouvrant sa veste : Tu veux une carotte ? Paraît que ça rend aimable.

Sjneider lui jette alors un regard noir. Babel prend place tandis que l’Agent 001, 002 et l’Assassin royal arrivent et se confondent en excuse :

L’Agent 002 posant un genou à terre : Messire, châtiez-moi pour ce retard intolérable.
Sjneider : Mais tu ne pourrais pas enlever ton casque ?!
L’Agent 002 : Navré, messire, mais je ne puis ôter ce heaume.
Snjeider : Arrête de m’appeler messire.
L’Agent 001 : Maître, toutes mes excuses…

Sjneider soupire tandis que chacun retrouve sa place. L’Agent 006 et l’Agent 004 arrivent à leur tour. Alors que l’Agent 004 s’excuse pour les deux, l’Assassin royal va fermer la fenêtre sans doute gênée par la température extérieure. L’instant d’après Jim Draighovic s’étale sur la vitre dans un bruit sourd. L’Assassin royal fait donc demi-tour et rouvre la fenêtre tandis que Maria Reynolds balance Jim à l’intérieur. Elle entre alors à son tour, écartant ses ailes et se plaçant juste devant le soleil de façon théâtrale ; puis, elle se pose lentement et avec grâce dans la salle de réunion.

Jim les fesses en l’air et le pouce levé : Merci Maria.
Maria inexpressive : De rien.

Jinx Bond arrive alors totalement nonchalante, mâchant du chewing-gum :

Jinx : Qu’est-ce que tu fous le cul en l’air ?
Jim : Bah en fait, j’ai voulu arriver en volant et j’ai…
L’Assassin royal : Quoi ? Tu voles !! Tu m’apprendras ?!
Jim : T’inquiète !
Jinx marmonnant : Quelle bande de cassos…

Jim se relève, alors que Maria ferme à nouveau la fenêtre. Attiré par un éclat, il se dirige vers les rideaux derrière Sjneider, les soulève, voit l’Agent 003.

L’Agent 003 le pointant du doigt : Tu ne m’as pas vu.

Il rebaisse donc le rideau et va s’asseoir. Le calme revient dans la pièce c’est alors que l’Agent 008 ouvre les deux battants de la porte tandis que le perroquet sur ses épaules fait des ronds avec la fumée de son cigare. L’Agent 008 s’avance dans les ronds de fumée, les mains dans les poches, faisant jouer ses muscles en lançant un regard insistant à Sjneider. Il s’assied et dit :

L’Agent 008 : On peut commencer.
Sjneider l’ignorant complètement : Bon, tout le monde est là ? Ah non, il manque l’Espiègle… Bon… On s’en fout !
Le perroquet : À voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! À voiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Sjneider : Ah ouais, il manque la Discrète.
La Discrète en levant timidement le doigt : Euh… En fait, je suis là depuis 11 h, j’ai voulu arriver un petit peu en avance.
Toute l'assemblée effrayée : AAAAAAAAAAAAAAAAH !

La Discrète se ratatine sur son siège. Et Sjneider prend enfin la parole sérieusement :

Sjneider : Bon, commençons. Je vous ai rassemblé en urgence pour vous parler d’un sujet inquiétant. Nous savons depuis quelques semaines qu’une organisation de grande envergure nommée Chess se tapit dans l’ombre.
Jinx : Chess ? C’est quoi ce nom pourri ?
Sjneider : Justement, nous supposons que leur hiérarchie est basée sur le jeu d’Échecs, car notre Commando GL Bloody Viper a trouvé ceci sur Solarius. Il montre la boucle d’oreille en forme de fou. Elle appartenait à un traître.
L’Agent 004 : Si cette boucle représente un fou, peut-on supposer qu’il y a d’autres pièces ?
Sjneider : Bloody Viper m’a informé que le Commando Roy Geller possédait une boucle en forme de cavalier.
L’Agent 002 : Diantre ! Un écuyer si prometteur !
Maria : De toute façon, je savais que c’était un traître.
Jinx : Un traître ? Elle se lèche la lèvre. Il est à moi…
Jim : Mais que s’est-il passé avec Geller ?
Sjneider : Il s’est révélé être un traître faisant un trafic avec les armes de Solarius. Bloody Viper a enquêté sur Tierra Del Sol et a découvert son petit manège. Un combat s’en est suivi, et Geller n’a pas survécu.
L’Agent 001 : Aussi petite soit la vipère, la carapace du scorpion ne peut résister.
Jinx : Pffffff, vieux con…
Jim en soupirant : Ha, ha, je vois que mon entraînement a porté ses fruits !

Il passe une main dans ses cheveux tout en jetant lascivement sa tête en arrière avec un sourire révélant ses belles dents blanches.

L’Agent 008 : Mais regarde comme il se la pète avec ses cheveux lui...
Jim : T’as un souci l’emplumé ?
Sjneider : BREEEEEEEEEEEEF, suite à la défaite de Geller, Viper est parti enquêter sur Solarius. Geller ne pouvait se procurer les armes tout seul, elle en a déduit qu’un traître sévissait à Solarius. Aidée par les Commandos GL Uchiwa Itachi, Razor Jill et Killer-Bee, elle a découvert que Lariat collaborait avec Chess. Il a été arrêté et envoyé à Another World. D’ailleurs, je voudrais que tu lui soutires des informations, Jinx.
Jinx : Ai-je carte blanche ? Est-ce que je peux en faire ce que je veux ?
Sjneider : Pendant l’interrogatoire oui, après non.
Jinx en bougonnant : Comme vous voudrez… c’pas drôle…
L’Agent 008 se moquant : Oooooooh…. Elle boude…. Pauvre petite.

Babel se lève, s’avance vers Jinx, ouvre sa veste et tend une carotte :

Babel : Tiens, prends une carotte, ça te remontera le moral.
Jinx : Casse-toi herbivore, les carottes, ça ne se torture pas !
Jim : BOUHAHAHAHAHAHAHAH !! Il tombe de sa chaise.
Maria : Ferme-la, Jim.
Sjneider : Viper a également découvert une lettre importante dans le bureau de Lariat. Elle aurait été écrite par « La Reine » et mentionne une opération mystérieuse au nom de « Bones of the Moon ». Nous ne savons pas grand-chose sur cette opération, si ce n’est qu’une réunion se déroulera dans l’Empire de Tesseh‘Alla et que les armes commandées par Geller devaient être acheminées là-bas.

Peu à peu, un bruit de plus en plus proche se fait entendre dans le couloir.

L’Espiègle : … 6… 7… 8… CIEL ! En ouvrant les deux portes. OH ? Vous avez commencé ?
Sjneider : T’as vu l’heure ?
L’Espiègle : Bah quoi ? Je ne suis pas en avance ?
Sjneider : Pas du tout.
L’Espiègle : Ah. Tant pis !

L’Espiègle va s’asseoir à gauche de Sjneider.


Sjneider calmement : Reprenons. Pour pallier ce manque d’informations, j’ai décidé de créer une cellule secrète de recherche. Le but de cette cellule restreinte sera de récolter des informations sur Chess. Je comptais y mettre à sa tête la Discrète.
La Discrète timidement : Euuuh… à voir…
Sjneider : Pardon ?
La Discrète : Désolée…
Sjneider : Pour la seconder, l’agent 004 en fera également partie.
L’Agent 004 : Très bien.
L’Agent 006 : Je… je… je… ne… ne… ne… suis… suis… suis… pas… pas… pas… d’ac… d’ac… co… co… cord.
L’Agent 008 : Mè… mè… mè… mè… mais, on s’en fout.
L’Agent 002 au ralenti : oooooooooooooh lààààààààààààààààààà cheeeeeeeeeeeeevaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeer, fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’en eeeeeeeeeeeeeeeeest trooooooooooooooooooop !
Le perroquet au ralenti : Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeestoooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiement ?! Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !
Jim tombant encore une fois de sa chaise au ralenti : Booooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa !
L’Agent 004 : Oops ! Je me suis emporté.
L’Agent 006 via robot : Arrêtez de vous moquez, s’il-vous-plaît.

Sjneider se frappe violemment le front.

Sjneider : SILENCE.
L’Agent 002 : Messire a exigé le silence.
Sjneider : J’ai pas besoin d’un perroquet, je veux ressembler le moins possible à l’emplumé.
L’Agent 002 : Navré, messire.
Sjneider : On peut reprendre, qu’on en finisse. Bien. Alors la cellule comprendra une dizaine de membres. Cette cellule commencera son office dès que j’en aurais informé tous ses membres. Dernière mise en garde, nous savons désormais qu’il peut y avoir des traîtres au sein de nos rangs, soyez vigilants. Vous pouvez disposer. Il se lève et tire le rideau. Toi aussi.
Agent 003 : Ne vous inquiétez pas, j’ai tout bien suivi. Elle s’en va dans un nuage de poussière.
Mme Placard : SJNEIDEEEEEEEEER !!! Tes dettes s’accumulent ! Quand est-ce que je vais voir la couleur de mes billets verts ?!

***

Finalement, l’Agent 003 a raté le meilleur de la réunion…

____

Révos déjà connus:

Nouveaux Révos:
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion exceptionnelle au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Antre des Insurgés :: Salle de réunion-
Sauter vers: