Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PumpKins ; PumpKins ~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue240/400PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (240/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  Empty
MessageSujet: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:40

Une barque gît, éparse, brisée sur les roches formant le contour du sombre îlot. La barque est vide.
Un homme gît, inanimé, l'esprit aussi brisé que son embarcation. Ses yeux s'ouvrent.


Où suis-je ? ... Quel est donc ce sol plus froid encore que la neige de ma contrée natale? Et cette brume ? Mes yeux de Givriote n'y voient pas ... Où suis-je ? Et ces arbres, pareils aux griffes de la terre, leur apparence m'effraie.
Et ces cris, ces ailes noires signes de mon ordre, les corbeaux hors de Valgivre sont effrayants ...
Mais le pire ce sont ces fruits oranges jonchant le sol irrégulier de cette satanée île, leur sourire de déments, leur yeux de démons.
Cet étrange décors, bien qu'inquiétant, inspire néanmoins ma plume.

"Que caches-tu mystérieuse île ?...
Pour qui viens-tu vil volatil ?
Et ce chant qui sonne comme un glas
Qui donc s'amuse à l'entonner, est-ce un sort ?
Un hymne ? Montre toi croque mort !
Viens ! et tâte d'Emerald et son éclat !"


En effet, non loin d'Emerald, une lugubre comptine était prononcée, un chant à faire pâlir les cadavres -pourtant déjà très pâles- des morts de Pumpkins Hill ...

"PumpKins ~~
PumpKins ~~
Voyez tous ces corrrrrrps ...
PumpKins ~~
PumpKins ~~
Chantonnons encorrrrree ...


La lueur d'une petite lanterne se profilait dans la brume légère, une petite ombre s'en détachait, luisante sur le sol déjà obscur de l'île accidentée. Ses pas la rapprochait d'Emerald.
Le chant se faisait plus distinct.


PumpKins ~~
PumpKins ~~
Voici-là le sooooorrrt ...
PumpKins ~~
PumpKins ~~
Celui de ta mort ! ~~
Hihihi ~~ "



La brume se dégagea laissant apparaître le minuscule individu, son petit chapeau en pointe dressé sur la tête, son grand sourire inexpressif sur le visage. Une tête à l’effigie de son île où ne se lisait pourtant aucune hostilité.

Spoiler:

-Salut toi ! Pump ~~ Qui es tu ? Kins ~~

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue342/400PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (342/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:14

Après une journée de navigation plutôt longue, mais sans réels ennuis, Ganondorf aperçut enfin l'archipel au loin. On pouvait déjà remarquer à cette distance qu'il s'agissait d'une île montagneuse et rocailleuse. D’ailleurs, ces dernières ressemblaient étrangement à des citrouilles… ou bien était-ce seulement le nom de l’île qui jouait des mauvais tours à l’imagination du Gerudo ? Une brume épaisse semblant maléfique émanait également de cette étrange île. Mais Ganondorf, même ayant remarqué ces bizarreries se contrefichait de tout ça. Il n'avait qu'un seul but en tête...

La configuration de l'île empêchait de l'accoster facilement. Ganondorf devait faire le tour de l'île pour trouver un endroit propice au débarquement. Ce qu'il fit. Il retira sa barque loin de l’eau afin qu’elle ne soit pas emporté par les vagues, se retourna et observa l’endroit sur lequel il avait accosté. Lugubre. C’était le mot parfait pour décrire l’ambiance qui régnait ici. Il fit quelque pas et ne tarda pas à se rendre compte que des citrouilles jonchaient le sol.


- Cette satanée île porte bien son nom, finit-il par conclure.

Quelques lampadaires brillaient dans l’épaisse brume, guidant le colosse au plus profond de l’île. Ganondorf entendit des chansons étranges, sur le thème de la mort la plupart du temps. C’est tout naturellement qu’il se mit sur ses gardes, la brume et les bruits environnants n’avaient absolument rien de rassurant, même pour le Gerudo. C’est alors qu’il croisa un drôle d'individu sur son chemin :

- Whoa Pump~~ Je n’ai jamais vu un homme aussi grand ! kins~~

Ganondorf regarda cet étrange petit personnage qui ressemblait à une… citrouille. Il le fixa avec ses grands yeux ouverts, se demandant une énième fois où il avait atterrit :

- Pump~~ Touriste ? kins~~ , demanda la citrouille ambulante.

- Je ne pense pas que ce terme soit le plus approprié, avoua le Gerudo. Je recherche quelqu’un, serais-tu en mesure de m’aider ?

- Et bien Pump~~ , je pourrais peut-être t’emmener dans notre village kins~~ ? Il se Pump~~ au pied de la montagne kins~~.

- Tu ne peux pas parler clairement ? C’est quoi cette manie de sortir des Pump~~ et des kins ~~ à toutes les sauces ?

- Hein Pump~~ ? Je ne vois pas de quoi tu parles~~ T’es plutôt Pump !~~ comme gars kins~~ !

Ganondorf, suivit la citrouille, se demandant s’il n’allait pas le démolir une fois arrivé au village. Après une trentaine de minutes, où le petit personnage de cessa de chanter ses étranges complaintes, ils arrivèrent enfin au village « Pumpkins DLMQT » (dédicace Mike \o/). Ganondorf posa une dernière question :

- DLMQT ?
- De la Pump~~ Mort kins~~ ~~ tue !
- Je vois que vous n'êtes qu'un ramassis de conneries dans le coin.

Après avoir donné un coup de pied dans la figure de la citrouille, et de l’avoir accessoirement fait voltiger à quelques mètres, Ganondorf s’avança dans le village, recherchant un lieu de rassemblement afin de glaner de précieuses information sur la princesse Amaranth.

Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue240/400PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (240/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:14

-Salut toi ! Pump ~~ Qui es tu ? Kins ~~


Drôle de bonhomme, sa voix est l'exact contraire de son apparence. Cette jovialité ... ce regard ... ce petit être m'a tout l'air d'être bienfaisant en fin de compte ! Qui eu cru qu'une telle île puisse abriter de telles habitants ...

Emerald s'inclina respectueusement, sa cape balayant la brume, sa chevelure bleue étincelante dans l'obscurité, il releva la tête avec grâce et dévisagea le Pumpkinsien visiblement peu habitué à ce genre de spectacle.


-Emerald, pour vous servir. A qui ai-je l'honneur, maître fossoyeur ?

La citrouille parlante se mit à rire, à glousser d'une façon très amusante.

-Hihihi ~~ Pumpky Balboa, tel est mon nom ! ~~ Kins ~~

-J'aime ! C'est un nom qui sonne diablement bien !

Emerald adressa un clin d'œil et un rapide sourire à son hôte avant d'ajouter un pernicieux :

-N'est-ce pas ? Kins ~~

Pumpky resta soudain de marbre, comme pétrifié, son regard quasi spectrale fixé droit sur Emerald, sa pensée semblait avoir quitté ce monde quand il finit enfin par s'exclamer :

-"Nom d'une citrouille en corail ! Pump ! Suis moi ! Kins ~~"

Il attrapa le jeune givriote par le poignet, puis s’élança à travers la brume, sa mystérieuse lanterne flottant devant lui, comme la proue d'un navire fondant la brume. Malgré sa petite taille Pumpky courrait étonnement vite, si bien qu'Emerald, sur ses talons, devait fournir d'immenses efforts pour tenir le rythme de son nouvel ami.


Où m’emmènes tu avec tant de hâte petit homme ? ... Quels sont les sombres desseins qui pressent tes si petites jambes, quels sont les heureuses découvertes qui m'attendent par delà le brouillard de ton île? Où vas-tu Pumpky ? ...

Le paysage défilait devant les yeux noirs du jeune conteur comme une frise animée, leur vitesse semblait distendre les contours des arbres, des citrouilles, du sol lui même. Le temps passait, irréel, indénombrable, infini. L'esprit d'Emerald se perdait petit à petit, son cœur palpitant à la vitesse de la course de ses pas, ce qui, considérant l'allure des deux individus, constituait une prouesse hors norme ...
Puis, sans qu'il n'en soit totalement sûr, le paysage s'arrêta de bouger, le sol cessa de trembler.
Ce qui n'était pas le cas du corps D'Emerald, suintant, épuisé.
Le jeune guerrier se trouvait dans une vaste grotte où le vent lui même semblait ne jamais avoir mit les pieds, une tanière ; le mot était plus exact. En effet il émanait de cet endroit quelque chose de bestial, de mystique, une sensation à laquelle, Emerald, protecteur de Valgivre, n'était guère étranger ...



-"Yatdafeuk ... ?!" (Mot givriote pour désigner l'étonnement)


En face d'Emerald se trouvait une pierre, cerclée de givre, parsemée d'Obsidienne. Et derrière cette pierre, gravé dans la roche, une écriture runique bien familière aux yeux du jeune conteur.
Du givriote.


-Tu comprends ce qui est écrit, Pump ~~ . On le lit dans ton regard, Kins ~~

-Oui Pumpky. Emerald désigna la peinture qui servait de fond au texte gravé dans la roche. Cet chose que tu vois est Yavak, mon dieu, le protecteur de Valgivre.

-Je m'en suis douté, Pump ~~ Tu portes sa fourrure, Kins ~~


Il doit faire référence à mon uniforme ... Mais pourquoi ? pourquoi puis-je trouver des écrits Givriote si loin de l'île gelée ?... et surtout ...

Pourquoi y est-il écrit :

"Le voyage de la vérité commence ici ... Emerald.D.Winter, suis la route vers l'île des farceurs. Tu y trouvera le prochain temple. Bonne chance, sauveur de Valgivre."





Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue342/400PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (342/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:23

De multiples chants morbides raisonnèrent dans la rue principale du village, mêlées aux intempestifs "Pump~~ !" et autre "kins~~ !" qui agaçaient sauvagement les oreilles du Gerudo.

*Amaranth, quelle idée absurde de venir te planquer ici*

Ganondorf arriva devant ce qui semblait être la place du village. Alors qu'un orateur énonçait les dernières nouvelles parus dans le journal, un silence pesant surgit à l'arrivé du colosse. C'est que les citrouilles ambulantes n'étaient pas habituées à voir des humains traîner sur leur île, et encore moins dans le village:

- Et bin Pump~~, les humains prolifèrent en ce moment ! kins~~

Cette phrase a bien évidemment titillé Ganondorf. C'est alors qu'il s'approcha du petit Pumpkinsien:

- Les humains ? Qui y a t'il d'autre sur cette contré paumée ?

- Paumé Pump!~~ Tu y vas un peu fort kins~~ ! Z'êtes pas doué pour Pump !~~ notre village kins !~~ Mais si tu veux tous Pump !~~ le géant, une femelle de ton espèce s'est dirigé vers le temple pumpkinsien au sommet de la montagne kins~~!

- Par où accédons à ce temple ?, fit le Gerudo pensant être tous prêt de son but.

- Alors Pump~~: il faut te diriger vers le Nord dans la rue "Pumpkeinstein", ensuite tu tourne à gauche vers le marchand "Ali Pumpkin" et tu suis le chemin jusqu'au portail kins~~.

- Très bien, merci ptite tête, fit Ganon en tapotant la tête de le petite citrouille.

Il suivit donc les indications données et arriva bien devant le fameux portail. Il était gardé par deux gardes pumpkinsiens qui mis en garde le Gerudo du danger que représentait ce périple. Ce dernier s'en contrefichait royalement. Peu importe qui se mettra sur sa route, il l'éliminera sans scrupule.

- T'as intérêt à être là princesse de pacotille. Nul besoin de fuir, j'accomplirai mes desseins !

Il s'avança hors du village, sur le chemin sombre qui grimpait la montagne. Cette partie de l'île était aride et rocailleuse, mais le colosse était habitué à tous ça, la vallée Gerudo présentait les même symptômes d'aridité. Ganon marcha trente minutes sans apercevoir le moindre danger. Le chemin se fit de plus en plus abrupte et il fallait fournir de plus gros efforts. Heureusement que le géant était rompu à l'effort. Il s'arrêta néanmoins pendant quelques secondes, histoire de se reposer un peu. Il en profita pour boire une gorgée d'eau qu'il avait acheté au marchand Ali Pumpkin. En réalité, il sentait quelque chose de pas normal, une présence désagréable. Ganondorf mit tous ses sens en éveil et guetta le moindre bruit ou mouvement suspect. Des gémissement puis des grognements se firent entendre derrière lui. Il se retourna en vitesse alors qu'un monstre humanoïde se prépara à l'attaquer. Ganon réussit à contrer cette chose qui était plus puissante qu'elle en avait l'air.
Ganondorf s'engagea alors dans une épreuve de force. Il réussit à prendre le dessus en poussant la bête quelques pas en arrière, mais suffisamment pour déstabiliser le bestiole. Ganondorf empoigna son cou et leva son agresseur du sol:


- Tsssss, un tas d'abrutis. Vivement que je retourne à Jianta, plus je m'éloigne et plus les êtres vivants son cons.

Il balança la chose dans le ravin sur sa droite. Un éboulement entremêlé par les sifflements du monstre , puis plus un bruit. Le Gerudo en conclut que la bête a été tué. Il continua alors sa route, restant plus que jamais sur ses gardes...

Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue240/400PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (240/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:07

*Je ne comprends pas ... Je ne saisis pas ... Un tel message, dans un tel endroit, ça ne ressemble pas au grand Yavak. Lui de nature si mystérieuse, lui qui s'est déjà présenté une fois devant moi... Pourquoi m'aiderait-il à nouveau ?
Et ce message, d'un lyrisme absent, d'une verve approximative. Je divague ... Raisonne cartésien Emerald, raisonne cartésien !

"Je ne crois que ce que je vois ! " ...

Si seulement c'était aussi facile. Pumpky, cette île, la tanière, l'énigme ... Où est la faille ? Je ne la vois nul part ... Cette équation m'échappe.Réveille toi Emerald ! Toute les cartes sont sur la table, quelle piste n'ai-je pas encore explorée ? ...

Réveille toi Emerald ...
Mais c'est ça!*


-Tu me sembles bien perplexe. Pump ~~ Quelles pensées obnubilent donc ton esprit jeune conteur ?

-Des pensées bien moroses Pumpky, d'ailleurs je ... attends ... Qui t'as dit que j'étais conteur ? ...

-Pump ... kins ? ...


Emerald apposa sa main sur sa tempe, entrouvrit les lèvres, trop de choses lui échappait depuis son arrivée ici. Le jeune conteur dégaina sa lame, Pumpky lui, terrorisé, regarda le jeune conteur. Alors que ce dernier pointait sa propre lame vers son cœur...

-Arrêtes, Pump ! ~~ Tu es fou ! Kins ~~

*Je ne suis pas fou. Juste determiné.
Determiné à délivrer mon île de sa malédiction. Yavak, je t'en prie ... Retiens ma lame si ce n'est pas là la bonne solution ... *



Emerald monta haut sa garde jusqu'à ce que ses bras s'élèvent au dessus de sa tête, puis il hurla, à s'en déchirer les cordes vocales puis abaissa son épée. Une frappe vive, droit vers son propre cœur.
Il n'y eu ni douleur ni ombre ...

Seulement une explosion de lumière.



-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

De petit yeux de posèrent sur Emerald, ces mêmes yeux de citrouille qu'il venait juste de quitter.

-Hey ! Pourquoi le citroullalucinogène ne marche pas avec celui-ci ? Pump ~~ Il en avait encore pour au moins 5 heures d'hallucination! Kins ~~

*Humppfff, Fhouuuu ... Velspracht Yalgim! (juron Givriote). Inspire, expire. Inspire, expire. C'est bien Emerald.
Wouaouh ... j'espère ne plus jamais avoir à faire ça ... Se tuer est une sensation pour le moins ... désagréable.*


-Toi là, pourquoi tu dors plus ?! Pump ~~ Réponds moi ! Kins ~~

*Où je suis encore tombé ? ... Ce petit gars me parle de derrière des barreaux, j'en conclus donc que je suis emprisonné ... Il a parlé d'hallucination, de dormir.*

-Tu devrais roupiller paisiblement comme la princesse, je comprend pas ! Pump ~~ Faut que j'aille prévenir les autres ! Kiiinnssss !

*C'est ça, cours petit homme, tu n'iras jamais assez loin pour échapper à mon jugement ... Et de quelle princesse parle-t-il ? Ne me dîtes pas que ... *

Emerald se retourna et vit, là, allongée, une magnifique femme, une tiare posée sur sa sublime chevelure dorée, un sourire insouciant sur les lèvres, elle dormait profondément. La contemplation d'Emerald s'arrêta cependant très vite lorsqu'un drôle de petit escargot posé près de la chaise -désormais vide- du geôlier se mit à parler.


-Pumky Bravo à Pumpky de faucon ! On a un gros problème, vous avez avez un géant qui se dirige vers le temple, je répète un géant! Vous allez devoir libérer ... LA CHOSE ! Pumpkihihihi ~~


Emerald, désormais libre de ses mouvements saisit sa fidèle Lermazak, puis à l'aide de sa lame enchantée, taillada les barreaux de sa cellule jusqu'à créer une ouverture d'où il pu s'extraire.
Il rangea sa lame, sortit sa plume, son calepin.

"L’odyssée D'Emerald : chapitre 1 : "la confiture de citrouille"."









Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue342/400PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (342/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:17

Il faisait toujours aussi sombre et la pente était plus raide encore. Malgré son endurance, Ganondorf commençait à s’essouffler. Ses pauses se multiplièrent et sa réserve d'eau était presque vide. Heureusement pour lui il ne tarda pas arriver devant un immense bâtiment, mais une respiration familière se fit entendre à l'entrée de la sombre bâtisse.

*Encore un de ses machins bizarres ? *

Ganondorf n'hésita pas à avancer vers le lieu des sifflements, déterminé à éradiquer tous les ennemis qui lui barreraient la route. Et effectivement, un monstre plus grand que Ganondorf gardait l'entrée du temple. D'abord surpris par cette bestiole, puis rapidement agacé, il lui déclara ceci, même s'il se doutait que le chose ne comprendrait pas un traître mot:

- Dégage tête d'alien, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.

Le bête, à la vue du Gerudo, ne se posa pas plus de questions et se rua vers sa proie.

- Tu as donc choisi de mourir. Le monde n'a pas besoin de chose dans ton genre remarque.

Il ne s'attendait pas à une tel puissance. La chose le frappa, ne laissant aucune chance à Ganondorf de contrer. Il s'envola quelques mètres derrières et retomba lourdement sur le sol. Il se releva néanmoins sans peine, à la limite de l'excès de colère.

- C'est pas possible de toujours me faire chier comme ça ! Waaaaaah !

Il hurla de toutes ses forces en se relevant puis courra à son tour vers la bête. Cette dernière n'était pas très intelligente et se contenta de frapper en direction du Gerudo, ce qui lui permit d'esquiver sans trop mal le coup porté à son égard. Il serra son poing droit et frappa de toutes ses forces le ventre de la chose, qui vola à son tour vers l'immense porte en bois qui menait au temple. S'en suit un terrible fracas et une petite partie du temple s’effondra. La chose était toujours vivante cela-dit, et Ganondorf le savait. La puissance du coup qu'il reçut il y a quelques instant témoignait de la force surhumaine du monstre. Un "simple" coup de poing de la part du Gerudo n'allait pas la mettre KO. Et elle se releva, comme l'avait prédit le colosse qui était tombé sur un adversaire à sa mesure. Malheureusement le combat n'allait pas durer. La bête avait une nouvelle fois surpris Ganondorf, de part sa vitesse cette fois-ci, et l'attrapa avec sa grande main. Après avoir plaqué plusieurs fois de suite son adversaire au sol, elle le balança en direction du temple. Ganondorf, complètement amoché, traversa le toit du temple et atterrit dans une immense pièce au dernier étage. La main sur la tête, il se releva avec peine, consumé par la haine et la vengeance. Jamais il n'avait été autant humilié ! Par chance, il était tombé dans l'armurerie et il ne tarda pas trouver des armes à sa convenance.

- T'en fais pas j'arrive, et je te promet que tes cris d'ahuris n'emmerderont plus personne.

Se dirigeant vers la salle adjacente, il s'arrêta tout à coup. Comme percuté par quelque chose.

- Mais attend, comment se fait-il que ces lutins possèdent autant d'armes ? La plupart sont dix fois plus grandes qu'eux.

En effet, la grande épée et la hache que le Gerudo avait prit n'étaient absolument pas à la taille des petites citrouilles. Plus le Gerudo avançait sur cette île, et moins il en comprenait la logique.

- J'ai vraiment hâte de foutre le camp de cet endroit regorgeant de décérébrés.

Il sortit finalement de la pièce, déterminer à finir son combat avec "La Chose".

Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue240/400PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (240/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:32

*Ca commence par un fourmillement, un très léger rictus ... Puis ça se propage, ça gagne en intensité, le sourire se déforme, le pouls s'accélère. Le corps bouillonne et tremble, les yeux perdent leur focalisation, le monde s'efface un bref instant ... L'esprit se vide, la respiration s'arrête ...
La soif de sang ...
Un triste sentiment ... pourtant si délectable ... mais alors est-ce la vision égoïste d'être la main de la mort ou quelque chose de plus malsain, de plus primitif, la loi du plus fort ? ...
En fait, je n'en ai pas la moindre idée, ce que je sais, en revanche, c'est que Lermazak a soif de sang ... et moi de vengeance.*


-"MONTREZ VOUS PUMPKINSIENS, IL Y A ENCORE UN GIVRIOTE QUI RESPIRE SUR CETTE ÎLE!"

*Qu'ils courent, qu'ils se rendent, qu'ils s'agenouillent, ce soir je serais leur Dieu ! priez ! priez petites citrouilles !...car ma vengeance passée, les corbeaux de Pumpkins Hill auront de quoi se repaître... *

Emerald éclata d'un rire saccadé ...

-Je fais tellement bien le méchant hihihi ~~

Cette farce passée ... Emerald continua sa route vers l'extérieur du complexe guidé par un capharnaüm inimaginable constitué de cris, d'impact et de grognements. Après avoir traversé quelques étroits couloirs Emerald enjamba quatre à quatre les marches d'un bref escalier pour se retrouver au beau milieu de ce qui semblait être un temple. La pièce complètement déserte toute en ovale revêtait sur son sol un étrange pentagramme rouge où gisait à chaque extrémité une citrouille (non vivante). Au centre du cercle se tenait un vieil homme, les yeux révulsés prit dans son psaume inaudible ...

-"Olmintaye, Olmintaye, Yashera olmintaye ...

Le vieil homme s'interrompit, sortit de sa tance par le froid d'une lame sous sa gorge.

-"Je sens une puissante énergie magique converger de ton arme jeune homme, que me veux-tu?"

Malgré sa situation, l'interlocuteur d'Emerald ne semblait pas le moins du monde perturbé par l'arrivée d'Emerald.

-"Je me doutais que l'hallucinogène et les barreaux n'auraient pas raison de toi mais sais-tu seulement à quel point ta situation est critique ? grâce au sang que j'ai prélevé sur Amaranth, mon pouvoir sera sans limites ! Le test sur un Pumpkinsien a révélé des résultats très étonnants. Le "cobaye" se trouve d'ailleurs dehors mais il n'est toujours pas revenu ..".

*Hummm ... le cobaye, il doit faire référence à tout ce grabuge que j'ai ouïe tout à l'heure ... Mais de quel pouvoir parle ce vieux décérébré ? ..."

-"Monseigneur, je ne voudrais pas manquer de manières, mais votre situation est tout au moins aussi critique que la mienne"

Emerald resserra la prise sur son arme pour bien faire comprendre son message.
Soudain, l'ancêtre fut prit de violentes convulsion, Emerald, dans la précipitation essaya de trancher ce vieux fou avant que sa transformation s'achève mais une violente onde de choc lui fit effectuer un vol plané de 2 mètres en arrière.
Lorsqu'Emerald retrouva ses esprits, ses yeux découvrirent avec effroi le corps mutilé du vieil homme dont l'expérience n'avait de toute évidence pas porté ses fruits ...


*En Valgivre, le pouvoir ne peut s'obtenir que d'une façon, par le mérite*

Un bruit tonitruant se fit soudain entendre non-loin d'Emerald, un corps de bête venait de franchir la porte vers laquelle il se dirigeait, le dominant de toute sa hauteur, la créature haletait, bavait, comme prise d'une fureur animale.
Emerald dégaina son épée.


-Coucou toi ! T'es déjà bien amoché dis moi, qui t'a infligé cette blessure?

Aucune réponse n'émana de la créature qui se rua à toute vitesse vers Emerald. Celui-pointa Lermazak à l'horizontal face à lui, son bras droit au niveau de son coude gauche dans une position de défi très classieuse.

-J'en ai terrassé de plus gros que toi sur Valgivre l'affreux, viens donc tâter de mon émeraude !









Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue342/400PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (342/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:10

Décidément, cet édifice avait le pouvoir d'attiser la curiosité du Gerudo. À peine sorti de l'armurerie, Ganondorf déboula dans ce qui semblait être un laboratoire de recherche. Et le moins que l'on puise dire, c'est que les petites citrouilles faisaient des expériences plus que louches. Dans de grands piliers en verre gisaient des corps de monstres dans un liquide que le Gerudo ne pouvait identifier. Le colosse en eut la chaire de poule !

- Je ne devrais pas traîner longtemps dans le coin. Ces bestioles sont bizarres, on a l'impression, rien qu'en les regardant, qu'ils ne vivraient que pour le sang.

Mais malgré son envie de quitter les lieux, Ganondorf ne put s'empêcher de rester ébahie devant une telle avancé technologique. Ce n'est pas sur Jianta que le Gerudo aurait put voire pareil spectacle. Et après quelques minutes il tomba sur un échantillon de sang dans un éprouvette. Le Gerudo fit quelque chose que peu de personne oserait faire: il s'en mit sur le doigt et goûta.

- Du sang Hylien...

Le Gerudo laissa paraître un sourire sur son visage froid, cette constatation ne pouvait signifier qu'une seule chose: Amaranth était ici. Le petit pumpkinsien qu'il avait rencontré à son arrivé sur l'île lui avait dit que la princesse était dans cet édifice. Seulement il se demanda si ce n'était pas tous simplement une ruse pour attirer des cobayes. Ganondorf souriait à ce qu'il venait de penser, comme si de tels énergumènes pouvaient le stopper dans sa quête. Il finit par sortir de la salle qui déboucha sur un long couloir menant à différentes pièces. Arrivé devant la première porte, il donna un coup de hache dedans afin de rentrer dans la pièce. Rien d'intéressent visiblement puisque que le Gerudo mit moins de deux secondes pour s'en désintéresser. Il s'agissait tous simplement d'une sorte de placard où était rangé divers balais et autres fouillis. Arrivé devant la seconde porte, le Gerudo l'ouvra de la même manière que la première. Mais soudainement un fracas se fit entendre derrière lui. Les monstres qu'il avait vu auparavant étaient sortis de leurs colonnes de verres, il semblerait qu'une petite citrouille était cachée dans le laboratoire... Assoiffées de sangs, ces bestioles, ressemblant étonnamment à des lézards, se jetèrent sur le Gerudo qui ne mit pas longtemps à trancher les monstres les uns après les autres. Murs peints en rouge et différents organes gisants sur le sol, on se serait cru dans un véritable film d'horreur. Pourtant Ganondorf aimait ça, le sang rouge lui rappela les champs de batailles de Jianta. Dans sa folie il ne remarqua pas qu'une de ces expériences se glissa sur le côté afin de lui mordre le bras. Ganondorf hurla mais assomma le monstre sur un mur avant de finalement l'envoyer valdinguer à plusieurs mètres son dernier agresseur sur la citrouille qui tentait de s'enfuir...

- Hum, pathétiques créatures de labo. Rien ne peut m'arriver à la cheville.

Ses armes ensanglantées, il se dirigea vers la prochaine intersection et s'immobilisa lorsqu'il entendit une respiration suffocante familière. Alors que la folie s'empara du visage du colosse, il planta ses armes dans le sol afin de se faire effondrer l'étage sur lequel il tenait. Il avait reconnu la fameuse "Chose" qu'il avait affronté quelques minutes plus tôt à l'extérieur. Atterrissant avec fracas à l'étage inférieur, il ne put s'empêcher de lâcher un rire diabolique lorsqu'il vit son précédent adversaire.

- Cette fois tu vas connaître ma colère noire l'ahuris !

Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue240/400PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (240/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:15

Un bruit assourdissant retentit derrière la créature face à Emerald alors que le plafond se détachait brusquement. Plus étonnant encore ... la chute du mur fut accompagné par celle d'un grand colosse à la tignasse rousse et au regard de braise. Il devait bien mesurer une fois et demi la taille du conteur et sa main aurait facilement pu compresser sa tête. Ce nouvel arrivant ne tarda pas à faire remarquer sa présence au monstre qui, la bave aux crocs, se retourna vers cette nouvelle proie, certainement plus goûteuse qu'un Givriote recouvert de son armure.

- Cette fois tu vas connaître ma colère noire l'ahuris !

Le colosse, encore en pleine chute venait de lâcher cette apostrophe à destination de l'immonde créature.

*C'est donc lui qui a blessé la bête ? ... Je ferais mieux de pas trop traîner dans le coin moi ..."

D'un honneur sans faille, Emerald commença à reculer doucement pour laisser à ses deux adversaires le plaisir d'un combat équitable ... et surtout sans danger pour lui !

Cependant, la bête, face au colosse qui se dressait devant lui eu l'éclair de génie de se diriger vers une proie, peut être moins nourrissante, mais moins récalcitrante à être mangée. Ainsi, elle s'élança à une vitesse folle vers Emerald qui n'eut pas le temps de réagir, la créature le saisit dans sa main géante et commença à compresser les côtes de Emerald qui hurla de douleur lorsque le craquement sinistre d'un de ses os se fit entendre. Il eu cependant le temps de laisser échapper une autre phrase avant d'être submergé par la douleur.

-Lermazak, libération !

L'étreinte se relâcha alors que la bête se tortillait de douleur, l'un de ses doigts gisant à quelques pas du reste de son corps. Emerald, lui, retomba violemment sur le sol à quelques mètres de son épée encore frétillante.

La technique qu'il venait d'utiliser était basée sur un sort magique possible grâce à la formidable magie recelée dans les émeraudes de l'épée, cependant, en utilisant ce sort, il venait d’épuiser la totalité de l’énergie magique de Lermazak et ... par la même occasion, toute l’énergie qui lui restait. Un côte cassée, deux autres fracturées, les yeux livides d'un monstre affamé en colère pointés sur lui ; Emerald se sentait ...

Comment dire ...

Très légèrement ...

Dans la merde.


Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue3/1000PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
PumpKins ; PumpKins ~~  Left_bar_bleue342/400PumpKins ; PumpKins ~~  Empty_bar_bleue  (342/400)

PumpKins ; PumpKins ~~  Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:29

Non, rien à faire, le monstre ne s'intéressait plus à Ganondorf. Il se retourna vers un jeune homme en armure dominés par les couleurs froides. Ce dernier se retrouva instantanément écrasé par la main gauche de la bête et hurla de douleur. Cependant, il réussit de tous même à se libérer :


-Lermazak, libération ! 


Le jeune homme se libéra de son étreinte mortelle et tomba lourdement sur le sol, tellement que Ganondorf entendit ses os craqués depuis là où il était. La "Chose" n'était guère en meilleur posture que sa proie, l'attaque de l'homme bleu lui coupa un doigt qui gisait dorénavant parterre. Mais sa soif de sang et son instinct animal la poussa à toujours se concentrer sur sa proie qui était désormais incapable de bouger. Alors qu'elle s'apprêtait à écraser l'homme en armure, le Gerudo sauta vers la bête et lui infligea un coup de hache sur la joue qui fit voler à quelques mètres le monstre.


- Allons allons, je ne te permettrai pas de te rassasier pendant un combat l'ahuris.


Il porta son regard sur le jeune homme au sol, puis à son épée qui était à quelques mètres. Il se dirigea vers celle-ci et donna un léger coup de pied dedans afin qu'elle rejoigne son maître.


- Je ne sais pas si tu peux bouger mais vaudrait mieux pour toi que tu déguerpisse rapidement, je ne suis pas là pour te sauver.


Le colosse détourna son regard sur son adversaire qui poussa un hurlement sanglant, sans doute énervé à cause de Ganondorf qui avait la ferme intention de se battre jusqu'au bout.


- Approche, qu'on en finisse.


Ni une ni deux, le monstre se dirigea frénétiquement sur le colosse prêt à porter un coup dévastateur avec son poing intacte. Le Gerudo croisa ses deux armes afin de le bloquer. Une énergie puissante se dégagea à l'impacte et les deux combattants s'encastrèrent respectivement dans les murs situés derrières eux, mais il ne fallut pas plus d'une seconde pour les voir ressortir aussitôt et se préparer à une nouvelle offensive. Attaque, contre-attaque, la "chose" et Ganondorf s'échangèrent trente secondes durant des coups, jusqu'à ce que la bête réussisse à chopper la jambe de Ganon. Elle le fit tournoyer rapidement au-dessus de lui, sans doute prêt à le bazarder dans les airs comme à leur précédente rencontre. Malheureusement pour la "Chose", ce tourbillon fit lâcher la hache de Ganondorf, qui atterrit dans le visage du monstre. Ce dernier lâcha immédiatement Ganondorf à cause de la douleur, non sans faire voltiger le Gerudo à quelques mètres. Alors que la bête se tordit de douleur, le colosse dû mettre des dizaines de secondes pour reprendre ses esprits. Il constata aussitôt que l'éprouvette contenant le sang de Amaranth avait été brisée à l'impacte. Ce qui forçait ce dernier à reprendre une nouvelle fois les recherches. 


- Maudite créature de labo, fit-il en se relevant péniblement.


La bête avait entendu le colosse, puisse qu'elle avait arrêté de gesticuler sa tête dans tous  les sens. Mais visiblement, elle ne savait pas d'où provenait la voix de son adversaire. Elle se tourna alors vers Ganondorf, mais changea aussitôt de direction. 


- Je vois, tu as reçu la hache dans l'oeil. Quel dommage !, fit-il en ricanant.


C'était le moment propice pour attaquer et mettre un terme à ce combat. Il serra son épée de son poing et trancha horizontalement son adversaire au niveau de l'estomac. La bête tomba au sol, morte sur le coup. Alors que Ganondorf allait rigoler la gorge déployer, il se tordit soudain de douleur. Il posa un genoux au sol, en lâchant sa lame et posa ses mains au niveau de son ventre. Une douleur atroce s’emparait de lui.


- J'ai compris, ce sont les coups que j'ai encaissé depuis tout à l'heure qui font finalement effets. 


Effectivement, emporté par sa rage, Ganon avait passer outre la douleur. Ce fut comme un bombe à retardement. Mais il repensa aussitôt à Amaranth, si elle était encore ici il devait la trouver rapidement. Il se leva alors péniblement et se dirigea vers les escaliers afin de remonter à l'étage du laboratoire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PumpKins ; PumpKins ~~  Empty
MessageSujet: Re: PumpKins ; PumpKins ~~    PumpKins ; PumpKins ~~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PumpKins ; PumpKins ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» South Blue, Archipel de Pumpkins Hill, Sorcellerie incontrôlée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: Archipel de Pumpkins Hill-
Sauter vers: