Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement sur le pont, preparons la mission!

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Entrainement sur le pont, preparons la mission! Left_bar_bleue24/1000Entrainement sur le pont, preparons la mission! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Entrainement sur le pont, preparons la mission! Left_bar_bleue180/400Entrainement sur le pont, preparons la mission! Empty_bar_bleue  (180/400)

Entrainement sur le pont, preparons la mission! Empty
MessageSujet: Entrainement sur le pont, preparons la mission!   Entrainement sur le pont, preparons la mission! Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:03

Max et Mina se retrouvaient après la pause déjeuner dans le réfectoire. L’ingénieur naval et le chef se parlaient beaucoup, pas seulement du temps qu'il fait, l'actualité, les indiscrétions, l'apparence supposé du visage des Frères Gunmans, faisaient parti de leur sujet du moment.

-Tu savais toi qu'il gardait leur casque même pour manger et dormir?! La miche de pain dans la main se dirigeait vers la bouche béante de Max.

-Crunch, Crunch... Sincèrement j'ai pas l'habitude de colporté ce genre de rumeur, mais...Crunch, Crunch... Je les ai vu hier soir ils était en pyjama avec leur heaume!

-Euh... Oui pour les repas je suis obligé de leur de faire des frites avec tout leur repas. T'imagines, des frites de steak, des frites d'orange, des frites de mangoustan... Je suis même étonné qu'ils ne m'aient pas demandé des frites de frites.... Max riait à gorge déployé à vrai dire Max avait le rire facile, pour ma plus grande joie, il était l'un des rares camarades avec lequel je m'autorisais des plaisanteries ou des réflexions aussi triviales. Ma timidité, et le comportement qu'imposait mon nouveau grade ne m'offrait pas la possibilité d'avoir beaucoup de camarades. Il y avait bien Andy et les frères Gunmans, cependant le premier était obnubilé par les machines et toutes les choses mécaniques, quant au duo de lancier le silence était un art de vivre même leurs ronflements arrivaient à être discret.

-Paraît que le silence religieux dont ils font preuve et le casque vissé sur leurs têtes seraient liés. J'ai entendu Andy dire aux jeunes recrues qu'ils auraient enfilé ces casques quand ils étaient jeunes. Ils se seraient entrainé avec de grands chevaliers pendant longtemps, nuit et jour coincé dans une armure. Si bien qu'il aurait grandi avec le casque, restant coincé à jamais dedans!

Ayant fini son supplément Max repris la parole.
-D'ailleurs on pourra bientôt voir d'où ils viennent, Kida aurait accordé une permission à ces deux la! On se dirige vers leur île natale...

Elle était contente de cette nouvelle, voir de nouvelle contrée, et de nouvelle personne cela l'enchantait, c'est une des plus belles parties du voyage en mer...Les escales.

-Changeons de sujet si tu veux bien. J'ai un service à te demander. Max était étonné de sa demande, il commençait à connaitre sa camarade et ce n'était pas son style de demander de l'aide. Habituellement réservé elle se voulait également indépendante.

-J'ai besoin d'un coach... pour m'entrainer. La mission qui va m'être confié risque d'être délicate et je veux être plus forte avec les évènements qui se sont produits sur la base, je me rends compte qu'il me manque un peu de punch, je veux dire Kuroto à reçu un coup puissant qui aurait stoppé une petite frappe ou achevé un adversaire même fort, même à la base ce coup sert à couler les petits bâtiments en endommageant la coque

Mina se faisait du souci, visiblement elle cherchait une réponse à son interrogation. Pourquoi se vétéran a-t-il pu encaisser un coup qui scellait le destin de ses adversaires précédent.

-Tu t'en fait trop, ton coup est puissant mais tu doit prendre en compte l'endurance des gens en face, imagine deux soldats de force équivalente avec le même équipement. La différence peut se faire à plusieurs niveau, notamment au niveau de l'endurance, or se vieux était un vétéran!

Mina réfléchit longuement...

*J'ai été meilleurs tacticien que Kuroto cependant, sa résistance était supérieure à la mienne. Pas le choix si je veux rivalisé avec certains gros durs il me faut augmenter ma résistance à la hauteur d'un vieux guerrier endurcit!*

Max se levait de table, la pause n'étant pas éternelle il faillait se remettre au travail.

-Faut que j'y aille, garde à l'esprit que tu es une force de la nature, manié une arme tel que tsunami avec une tel vitesse, une telle dexterité ce n'est pas donné à tout le monde.

-Je sais mais je veux continué à progressé, et je pense qu'un peu plus d'endurance m'aidera à l'avenir.

Max accepter d'entrainer Murasa durant le voyage jusqu'à l'île natale des frères Gunmans. Tout les matins une série d'exercice appelé le "one punch man" lui était imposé 100 pompes 100 flexions 100 tractions et 10 km de course sur le pont.

Entrainement sur le pont, preparons la mission! Entrai10

Cela semblait simple mais elle fit confiance à Max, entraînement durerait jusqu'à atteindre l'île des frangins.

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur le pont, preparons la mission!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de la Mine [Mission Solo]
» Mission Comet sur le Moonscape
» L'art d'être! L'entrainement commence!
» mission
» La mission de l'assureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: