Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso?

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Left_bar_bleue24/1000Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Left_bar_bleue180/400Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Empty_bar_bleue  (180/400)

Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Empty
MessageSujet: Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso?   Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:06

Enfin de retour sur bateau, nous quittions à peine Chest que les anciennes habitudes revenaient, Chill étant la seule chose nouvelle parmis, elle alimenta un temps les conversations. Quelque jours plus tard l'effet de la nouveauté était redescendue, Le colonel Kida c'était enfermée une journée durant, puis elle annonça une réunion. A l'heure du déjeuner Max nous abreuvait de nouveaux ragots, que ni lui, ni nous ne prenions au sérieux.

-Tu veux rire!

-Non, le colonel a décidé de prendre votre entrainement en main et d'après ce que je sais ça va saigner du nez!

-Ca ne m'étonne pas, cela fait un moment qu'elle nous observe. Elle a déjà prévu une réunion pour notre prochaine escale... Je pense qu'elle veut nous faire part du programme auquel elle à réfléchis c'est dernier temps...

-Pour les rumeurs du jour, nous en avons une croustillante!!


- Tu as une perruque?
Dis-je en rigolant.

-Non, cette crinière raffinée est naturelle très chère... Répondit-il sur le ton d'un aristocrate.

La tablée était pliée face à la démonstration de Max, ridiculisant les hommes du "monde". Il saisit une fourchette entre son nez et sa lèvre supérieure, histoire d'avoir une moustache, et un plateau en guise de chapeau.

-Ma très chère comtesse D'aria, ou devrais-je vous appelé colonel Kida? Dites moi pourquoi voulez-vous nous réunir.

Max pris alors une voix exagérément aiguë.

-Parce que vos lacets sont défaits et c'est inamissible, bien sur!...Bien sur poil aux chaussures!

A se moment la cantine se tue, il ne fallut pas un instant que le grand comédien, comprenne que son principal sujet venait d'entrer dans la pièce. Elle marcha d'un pas ferme vers son objectif, elle tappa son épaule, et continua, Max frissonna au toucher de l'amazone, une fois au milieu de la salle, elle fit une annonce.

Elle lui avait discrètement soufflé.

-Belle imitation.

Elle tapa le sol de sa lance. Le silence s'était déjà installé avant qu'elle ne fasse cela, par ce geste elle s'était assuré que maintenant jusque dans nos esprits le silence s'était établi.

-La réunion se fera ici, TOUT les quartiers, sergent et sergent-chef devront participer à un exercice en vue d'ameliorer vos conditions physiques. Ceux qui auront satisfait à ces épreuves seront envoyé sur la prochaine mission. Reposez vous aujourd'hui, demain aux lueurs du jour soyez sur le pont!

La messe était dite, sur l'instant, je ne le remarquais pas, mais je regardais autour de moi, les autres nous regardaient. Un d'eux se leva, un blond aux cheveux courts.

-Eh c'est à cause de vous les guignols! A cause de vous que le colonel nous fait cette crasse!!

Je me levais décidé à éclaircir un point.

-Eh si t'es pas content fallais le dire au colonel! T'as fermé ton groin alors continu!!

-Tu me traites de porc minette!?

-Non, juste de mauviette.

Il sortit son sabre, je soulevais Tsunami. Un autre se levait alors, un homme aux cheveux noirs un peu plus agé.

-Souhaitez-vous passer cette après midi de repos dans les cales! NON! Asseyez-vous!

Il rangea son sabre. Un de ses amis vînt le calmer, il le nomma Thomas. Max me serra et me pinça la joue.

-Sacrée Mina!! Si le lieutenant Santorini n'était pas intervenu,  ça aurait été Kida et là...


-Arrête de me taquiner, et si tu avais l'oeil, tu verrais que Black et White avaient saisi leurs lances, et me dit pas que c'était pour se curer les dents...

La bonne humeur revenait d'elle même. Nous quittions la tables pour nous détendre dans la chambre d'Andy, on joua aux cartes et aux échecs, on commanda aux matelots de services de nous ramener des boissons. La vie de croisière durant une après-midi! Quel cadeau! Venant du colonel s'est surprenant, non pas qu'elle soit une femme injustement dure, simplement elle était carré, presque cubique tant elle était carré sur tout les plans. Alors une journée de vacances comme ça... c'était un brin déroutant. Je me décidais à faire une chose impensable, j'allais lui demander ses raisons. J'étais devenue folle et je préferais ne pas pensé aux conséquences, pire je pensais à ne pas penser à ce qu'elle dirait, sinon je serais revenue sur mes pas. Je frappais à la porte personne ne répondait, je poussais légèrement, elle s'ouvrait disons le, franchement, grâce au vent, ou main, du pareil au même. Une aura bleutée, les yeux de saphir, je crus voir Chill...

Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Images10

-Colonel Gakash!! je me mis au garde à vous.

-Murasa, pourquoi as-tu poussé la porte?

Une goutte de sueur trahissant ma culpabilisé glissa le long de ma joue.

*Comment le savait-elle?*Raaaahh, j'étais démasquée, autant parler.

-Colonel j'ai plusieurs questions qui me trotte dans la tête et sans vouloir vous vexer votre exercice en a rajouté.

Elle se mit à rire.

-Mon exercice? Si tu es là pour l'entrainement de demain, je te le dit c'était prévu avant votre opération sur Chest Island... Où allons nous demain? Chez moi!... Ce que je faisais? je m'entrainais à la maitrise d'une aura particulière, on appel cela l'éveil de calypso...

-Calypso comme la déesse? Quel rapport?

-Juste le bleu des yeux... Et une légende, on dit que proche de la noyade certaines personnes peuvent regarder la mort en face. Calypso menant les marins dans son royaume récompense les plus courageux en les épargnants d'abord puis en leur offrant un don ses yeux... Maintenant retourne d'où tu viens et repose toi, c'est nécessaire si tu veux réussir demain.

Il me tardait d'en savoir plus sur cette légende. Je devais attendre demain pour esperer l'interroger à se sujet pour l'instant je retournais à ma cabine, pour enfin dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Left_bar_bleue24/1000Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Left_bar_bleue180/400Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Empty_bar_bleue  (180/400)

Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Empty
MessageSujet: Re: Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso?   Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:45

Avant que le soleil ne se lève, mes yeux s'ouvrirent, la scène qui venait de se produire sous mes paupières n'y était pas pour rien. L'un dans l'autre ce n'était pas étonnant ce qui me préoccupait plus que la surprise Kida, était ses yeux que j'avais vu par deux fois déjà. Mais bientôt le cadran de l'horloge murale me sorti de ma profonde réflexion. Je me pressais, pour être à temps sur le pont. Juste au moment où Santorini et Kadash passent en revue les troupes.

On regarda Mina se placer dans les rangs. Les gradés continuent l'appel.

-Max, où nous dirigeons vers quelle île?

Le buste droit il ouvra ses lèvres juste ce qu'il faut pour ne pas se faire remarquer.

-Nous sommes déjà très ralentis, et nous sommes équidistants de deux îles, une de l'archipel gekko, et l'île au trésor de Gaïmon.

*En bref au milieu de nulle*

Kida nous fit aligner et plongea, nul besoin de dessin il faudra nager. Certains se délestèrent de leurs armes pour mieux nager, pendant près d'une heure elle nous fit nager autour du bâtiment.  Un grondement se fit entendre autour de nous, mais le colonel continuait de nager, pendant que Santorini encore sur le navire repêchait les essoufflés.

Une première colonne de pierre sortie de l'océan, bientôt une dizaine d'autres suivirent, formant un cercle autour du navire. Le Lieutenant a la manœuvre déplaça le navire qui jusqu'alors se trouvait au milieu de se cercle.

-Sauter si vous ne voulez pas être blessé ou pire!!

Le colonel s'extirpa de l'eau en un bond, sa puissance ne faisait aucun doute. Le blond d'hier sauta sur le même pilier de terre, se servant de son sabre comme d'un piolet pour grimper, je fis de même avec Tsunami. Arrivé tout deux au sommet, nous regardions autour de nous nos camarades encore dans l'eau se faisaient attaquer par le lieutenant.

-Happy new Year!!!

Le célèbre artificier de la marine Vini santorini se mettait en scène, il organisait sous nos yeux un véritable festival aquatique, des geysers s'élevaient partout sous impulsion des explosions qu'il provoquait. Comment pouvait-il attaquer nos camarades, c'est en observant de plus près la scène que je vis des matelots sortir leurs collègues de l'eau, la dynamite ne visait pas nos camarades.

-Non, d'un vieux loup de mer que vise t-il?

Kida nous cria un discours très clair.

-Ceci est une attaque de monstre marin appelé Serpent coinceur. Ces colonnes de pierre sont des barreaux de prisons pour le navire. Il attaquera tout ce qui se trouve dans l'eau autour de ces barreaux. Dès qu'il sort la tête attaquer le!

-Un monstre marin aussi loin de Calm Belt?

Thomas me répondit, ce qui après coup me fit paraître un peu sotte.

-Il a du nous suivre dans une précédente mission aux abords de la Calm belt. Concentre toi!!

Les rares marins ayant réussi à gravir, n'avait pas d'armement adapter. Andy avait sa clé à molette, Thomas son sabre, Kida sa lance, et moi mon ancre, seul Chill et ses javelots pouvaient intervenir à distance.

La tête du serpent sorti pour s'attaquer directement au bateau, Santorini et les canonniers calmèrent ses ardeurs. Au moment de replonger, Kida donna le signal à Chill de l'attaquer, ceci avait pour but attirer l'attention du monstre. Il replongea pour réapparaitre derrière Chill, Kida ordonna à notre reine des glaces de plonger,il poursuivi sa proie, se faisant il exposait son cou juste devant Thomas et Moi. Une lacération bien placée de Thomas, qui rejoignit l'eau à son tour, blessa gravement le monstre.

L'équipage récupéra chacun d'entre eux a l'aide de corde. Désormais Trois marins restaient pour achever la bête. Le monstre allait viser à coup sur mon rocher. Une trainée rouge nous signalait sa position. J'attends les ordres, en tentant de rester calme. Le monstre apparut dans mon dos et me percuta avant que je ne puisse réagir je m’évanouis en chutant lourdement sur l'eau, transformée en mur pour l'occasion. Je sombrais lentement à l’intérieur de moi même...

Je me voyais me noyer, moi qui depuis longtemps savais nager, j'étais en moi-même, mes yeux étaient devenus d'énormes vitrines par lesquels je voyais la lumière du soleil s'éteindre doucement. Une épaisse corde sillonnait dans l'eau, le corps immense du serpent qui faisait le tour de moi tel un charognard. Mon corps s'illuminait, je...je bougeais... mon corps bougeait seul. Je nageais vers Tsunami, mon corps saisit ce nouvel instrument car jamais je n'ai saisi mon ancre en ayant cette sensation. Le sentiment que le déluge s'approche, et que le seul signe annonciateur est ma venue. Tsunami se mit à tournoyer avec une telle force, l'océan se plia à ses volontés, un maelstrom aspira la bête vers le fond, la pression écrasait le monstre marin sur le sol marin. Quand moi j'étais là jouissive, c'était lui qui se noyait désormais, la peur, et la souffrance emplissait son regard vitreux, en mon for intérieur je riais. Il gisait, je me laissais remonter en savourant ma victoire. Je sautais hors de l'eau directement sur un des morceaux rocailleux du corps qui avaient échappé au tourbillon.


Mon corps dirigeait Tsunami vers la seule personne encore présente sur les lieux. Kida Kadash, se tenait face à mon corps, mon bras se tendit vers elle, mes jambes me propulsèrent vers elle. Je ne pourrais pas dire si mes coups rivalisaient avec les siens, mais je pouvais suivre ses mouvements. La vitesse et l'agilité de Kida l'amazone n'étaient pas des rumeurs. Le paysage se floutait temps cela allait vite. J'irais jusqu'à dire que certains coups étaient donnés par instinct. J'assistais à un combat incroyable entre moi et un colonel, j'étais spectatrice de cela. Je l'avais prise au piège dans un violent tourbillon, je pensais la tenir...Jusqu'à ce que son corps s'illumine lui aussi jusqu'à devenir bleu, en un clair elle était là, à quelques centimètres de moi. Puis ce fut le trou noir. Je me réveillais dans ma chambre, j'entendais le bruit et l'agitation semblable à celle d'un port.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie croisière?! Que vois-tu Calypso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: