Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psychologie, piraterie et comédie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue8/1000Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue26/400Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (26/400)

Psychologie, piraterie et comédie Empty
MessageSujet: Psychologie, piraterie et comédie   Psychologie, piraterie et comédie Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:56

Nom : Jewelry
Prénom : Bonney
Âge : 24 ans

Description morale : Aux premiers abords, la jeune femme peut paraître méchante, cruelle et dépourvue d'amour pour son prochain. Ce n'est pas que la jeune femme aime torturer ou frapper les autres, mais plutôt qu'elle n'en a que faire. Elle ne ressent pas le besoin de se justifier par rapport à ses actes pour la simple et bonne raison qu'elle est une pirate. Sa nature de pirate est pour elle synonyme de liberté absolue, ainsi elle peut faire ce qu'elle veut (tuer, voler, truander, arnaquer, mentir ou aider des personnes) au nom de la piraterie. Elle est pirate, elle peut donc faire ce qu'elle veut par nature. Bonney porte en elle la conviction de son île, Shinji, d'être une pirate comédienne. Afin de n'avoir aucune faiblesse, elle change de rôle et de personnalité en continue ce qui lui permet aussi de déstabiliser les potentiels ennemis. De fait, Bonney est rarement elle-même, ce qui fait craindre à ses parents que la jeune fille perde de vue qui elle est réellement. Enfin, un dernier point, Bonney est une féministe convaincue. Elle estime que le joug de l'homme a assez duré, elle ne supporte donc pas une quelconque violence ou discrimination faites aux femmes. Pour elle, seules des femmes peuvent importuner une femme mais ces dernières peuvent aussi s'en prendre aux hommes.


– Asseyez vous, miss ... ? demanda l'homme en joignant le geste à la parole.

– Jewelry Bonney mais vous pouvez m'appeler Bonney, après tout nous sommes amenés à nous revoir pour cette thérapie, sourit-elle aimablement au bord des larmes.

- Prenez donc place sur le sofa et parlez moi un peu de vous, Bonney proposa le psychologue.

Bonney prit place, ses longues jambes se croisant sur la desserte. Elle vit l'expert la regarder de haut en bas, détaillant ses rangers confortables, s'attardant sur ses bas violet et rose ornés de soleil, remontant à ses cuisses dénudées, contemplant son mini-short orange et marron à bretelle, et enfin, il se perdit dans son léger décolleté et sur son ventre plat que dévoilait son court t-shirt blanc sur lequel se répandait librement sa longue chevelure rose. Finalement, il croisa son regard violine et toussa d'un air sérieux et ses yeux se réfugièrent dans l'observation passionnante de son bloc-note.

– Comme je le disais donc, je m'appelle Jewelry Bonney. J'ai 24 ans, mesure 1 m 83 et suis née le 1er septembre sur une île d'East Blue. annonça-t-elle de but en blanc, la lèvre tremblotante, le regard perdu dans la contemplation de ses doigts qui s'entremêlaient.

– Et si vous commenciez à me parler de votre enfance.

– J'ai grandi sur une petite île de South appelée Shinji. C'est une île printanière où le climat est toujours doux, ce qui nous permet de cultiver une immense variété de fruit. La jeune femme acheva sa phrase dans un sanglot.

– Allons, allons, Bonney, nous venons seulement de commencer, vous voulez déjà vous arrêter ? proposa le psychologue, les sourcils froncés par l'inquiétude.

– Non, je dois avancer. elle sécha ses larmes et reprit Là-bas, nous avons une particularité, c'est de croire dur comme fer à une conviction qui grandit en nous au fil des années pour ne jamais nous quitter. Plus rien ne pourra nous faire douter de cette chose acquise. Mes parents étaient des maraîchers tout à fait normaux et je vivais comme une petite fille insouciante avec eux jusqu'à mes sept ans. Le jour de mon septième anniversaire, ils voulaient me préparer mon gâteau préféré à la mangue mais … Un bruit étouffé filtra à travers ses mains qu'elle plaqua sur son visage, les jambes repliées. On ignorait qu'un navire pirate avait débarqué et mes parents furent tués durant l'assaut. Je m'en souviens encore très clairement. J'ai réussi à fuir, courant à toutes jambes chercher refuge auprès des autres villageois survivants et nous avons fui sur une île proche, le temps que les choses se calment et que les pirates quittent Shinji. Je me suis engagée dès mon plus jeune âge dans la marine afin de réaliser mon rêve et d'exercer la justice pour mes parents et mon village.

Le pauvre psychologue la regarda se recroqueviller sur elle-même et pleurer à chaude larme. Il ne savait pas quoi faire devant cette jeune femme dont la vie s'était brisée à un si jeune âge et qui en portait encore les séquelles. Finalement, dans une attitude complètement humaine mais bien peu professionnelle, il la serra dans ses bras pour tenter de la calmer. Soudain, il sentit une pression s'exercer autour de sa nuque et il tomba la tête en avant, le souffle coupé, une douleur horrible dans le ventre causée par le genou de Bonney qui venait de s'y planter. Un rire de gorge clair et velouté s'échappait de la bouche souriante de sa patiente encore en pleurs quelques secondes plus tôt.

– Sombre crétin. Tu me prenais vraiment pour une femme faible, pleurnicharde et sans défense ? Ahahahahahah. Laisse moi t'éclairer. D'une femme, je n'ai que le corps, j'ai l'air d'être frêle mais je n'ai pas mon pareil au corps à corps, tellement bien campée dans mes bottes, qu'on me dit souvent que je suis un homme dans un corps de femme : je me goinfre, pète la gueule de ceux qui m'emmerdent, je suis bien entendue vulgaire et bien sûr, je n'ai aucune manière Pour accentuer son propos, Bonney flanqua un énorme coup de pied dans la table basse qui se fracassa contre une commode. Pour la petite histoire, sache que j'ai effectivement vécu sur l'île Shinji mais j'étais à bord du vaisseau pirate, j'y suis même née, qui massacra les villageois bien que je n'ai pas participé à cause de mon jeune âge. Et oui, crétin de psychologue de merde. Je suis non pas marine mais pirate. Et en tant que pirate, je trucide, vole et n'ai aucune pitié. Je fais mon boulot et sans remord comme un boulanger ferait du pain. D'ailleurs, c'est ma conviction héréditaire de Shinji : je suis une pirate comédienne. Je me fous royalement de la gueule des pauvres types comme toi, me servant de mon physique et d'être une femme pour tous vous gruger.

Sur ces belles paroles, elle rit à gorge déployée et lui fracassa la tête contre ce foutu sofa sur lequel elle s'était installée. Enfin, elle lui prit la clef de son coffre et le dépouilla de ses recettes du jour. Bonney compta soigneusement et réalisa qu'elle avait atteint son objectif : 250.000 berrys pour prendre la mer et commencer enfin sa carrière de sanguinaire pirate.

Techniques :

Suzume – attaque deux fois successivement à grande vitesse à l'aide de toute arme blanche (idéalement un chakram) au même endroit pour ne paraître qu'un seul coup.

Technique Bonus RP du trimestre : Imyuteus - Bonney utilise son chakram en aluminium (qu'elle équipera d'un filin prochainement) et manie le filin pour enchainer des coups redoutables.

Illustration en vidéo (imaginez seulement un chakram au lieu de l'arme chelou de la fille de 2: 15 à 2:25):


Dernière édition par Jewelry Bonney le Lun 23 Mar - 21:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue21/1000Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue238/400Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (238/400)

Psychologie, piraterie et comédie Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, piraterie et comédie   Psychologie, piraterie et comédie Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:18

Alors ma chère Jewelry !

A peine tu arrives sur le Fow que déja tu nous sors un truc terrible.
Je vais être honnete au début quand j'ai vu la taille je me suis dit " C'est pas un peu court, pour une histoire ?"

Bah écoute tu m'as démontré que ça ne l'étais pas ! On aura encore un pirate sans scrupule et sans pitié sur ce Fow c'est pas plus mal parce qu'a part Ganon et Sephiroth, on a un peuple relativement sympa xD

J'ai vraiment aimé et il n'y a absolument aucun souci pour moi, je valide !
Si tu a des questions sur le fonctionnement de quelque chose hésites pas a poser des questions Wink

PS : Il te reste encore que Xanya ou Rob te valide ta fiche et tu ^pourra commencer tes aventures en tant que pirate ! ;)Si tu cherches quelqu'un avec qui Rp hésite pas a poster une annonce dans le Topic "Panneau des requettes.

Hate de te voir à l'ouvre =D
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue8/1000Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue26/400Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (26/400)

Psychologie, piraterie et comédie Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, piraterie et comédie   Psychologie, piraterie et comédie Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:12

Ton compliment me va droit au coeur Itachi Smile

Si Rob la trouve trop courte, je peux retoucher et bricoler du surplus ^^ je suis une pro dans le bricolage de texte Smile Surtout que j'ai l'habitude d'en faire des plus longs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue21/1000Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue238/400Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (238/400)

Psychologie, piraterie et comédie Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, piraterie et comédie   Psychologie, piraterie et comédie Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:01

Ne te fais pas de soucis. En soi la taille ça compte pas vraiment tant que tu explique qui tu es et d'ou tu viens c'est l'essentiel pour une histoire Wink

Je laisse Lucci avoir son propre avis mais je pense qu'il va accrocher sans problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue3/1000Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue326/400Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (326/400)

Psychologie, piraterie et comédie Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, piraterie et comédie   Psychologie, piraterie et comédie Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:27

Bon alors au début j'ai pensé la même chose qu'Itachi. "C'est pas un peu court ? léoùladescriptionphysque?"

Mais en lisant, ça saute aux yeux ! "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Elle a intégré les descriptions dans son histoire ! Bordel c'est pas con ça !"

En somme, une présentation pas banale et bien menée, mais un poil trop court quand même xD. Mais on est assez laxiste sur les fiches en général, donc ça peut passer x). Tant que tu nous fais rêver en RP, pas de problèmes !

Par contre, je trouve ta signature un peu trop grosse, mais ça c'est parce que je suis chiant.

Et bien je valide ta fiche et d'ici ton retour ton pseudo sera tout rouge ! Bienvenue officiellement sur les mers de SSD Bonney !
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue8/1000Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue26/400Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (26/400)

Psychologie, piraterie et comédie Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, piraterie et comédie   Psychologie, piraterie et comédie Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:40

Si en plus je fais des trucs pas cons, je suis comblée Razz
Merci à tous pour votre accueil chaleureux en tout cas ainsi que vos beaux compliments ^^

Si tu y tiens, je peux rajouter de la matière hein

et signature réduite de moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue3/1000Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue326/400Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (326/400)

Psychologie, piraterie et comédie Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, piraterie et comédie   Psychologie, piraterie et comédie Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:44

Ah oui pour la sign' c'est mieux ! Et ne t'en fais pas, pas besoin de rajouter quoique ce soit ^^

Par contre je suis déçu d'une chose: j'aurais tellement voulut que tu sois révolutionnaire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue8/1000Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue26/400Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (26/400)

Psychologie, piraterie et comédie Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, piraterie et comédie   Psychologie, piraterie et comédie Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:48

Bonney ou moi ?

Je pense faire deux autres persos quand je serais familiarisée avec le RP donc tu pourras peut-être espérer me voir rejoindre les rangs de Dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue3/1000Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue326/400Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (326/400)

Psychologie, piraterie et comédie Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, piraterie et comédie   Psychologie, piraterie et comédie Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:59

Ah cool =D Parce qu'il n'y a que Itachi et Viper en révo, on est pas des masses xD. Mais fais comme tu veux hein, te force pas à devenir révolutionnaire parce je le souhaite hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue8/1000Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Psychologie, piraterie et comédie Left_bar_bleue26/400Psychologie, piraterie et comédie Empty_bar_bleue  (26/400)

Psychologie, piraterie et comédie Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, piraterie et comédie   Psychologie, piraterie et comédie Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:06

Ah oui, du coup y a que eux deux pour les RP révo. De toute façon, je le confesse, c'était dans mes plans d'en faire un ou une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Psychologie, piraterie et comédie Empty
MessageSujet: Re: Psychologie, piraterie et comédie   Psychologie, piraterie et comédie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie, piraterie et comédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: