Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:40

Et une fois de plus les RP de Chess sont trop court T_T personnellement je ne m'attendais pas à ce que le vieux ai eu le FDD de la prophétie o_O en tout cas la question que Xehanort se pose à la fin je pense que tout le monde se la pose aussi ^^
Bref vivement mercredi pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:44

Bon, ayant passé la semaine en "mode off" je suis en train de rattraper mon retard sur les RP et je me régale !

Le RP solo de Kyulin est génial, j'ai tellement hâte de savoir quel est le rôle de ce génie qui possède l'"œil" ! Et puis je sens que je vais apprécier ce Sinbad ! Bref, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:37

Alors me voici me voilà avec ce coup ci Dan et par la même occasion Bambara Mahiru :

Île du Karaté : alors jai bien aimé ce RP meme si javoue quil était un poil trop court. ca aurait été cool de voir Dan apprendre plus longuement les coups afin de les transmettre aux élèves ^^ mais dans l'ensemble ça été.

Bröz: alors ce RP jai pris un réel plaisir à le dévorer. Je l'avais commencé il y a très longtemps et vu qu'actuellement je rattrape tous les RP sur SSD forcément il y a Bröz ^^ 
Cette histoire etait vraiment énorme et le virus etait vraiment bien trouvé. Et puis avouons-le il y a des passages cultes quand même XD le moment où Rolfe est triste parce que son lance flamme est détruit etait juste tordant XD et puis Dan qui se retrouve en mode torche humaine et se retrouve sous la neige afin de la rafraîchir est énorme XD et puis n'oublions pas ce cher Dimitri dans toute sa splendeur *o* Bref ce fut un RP agréable et sensationnel comme on les aime sur SSD *_*

Terre de feu : je ne vais pas radoter comme un vieux sur ce RP puisque j'en ai deja parler avec Cali. Je dirais juste que j'avais vraiment aimé ce RP *_*

Micqueot : javoue sincèrement que ce RP ne m'avait pas trop emballé ^^' par contre la fin avec lobtention du FDD *__* jai hate de découvrir quel pouvoir va obtenir Dan *__*

Yurikago : alors deja cest a partir d'ici qu'intervient Shinya/Mahiru. L'histoire dans l'ensemble sur l'île est cool ils se font passé pour des Marines, essaye d'entretenir la base, démentele un trafic et Dan y construit des robots qui m'ont lair d'être utile pour lui plus tard enfin pour eux vu que Shinya est la second de Dan *_*. Et Shinya j'adore ce perso elle est vachement cool (je pense que je kiffe les schizophrènes XD) et du coup j'ai lu son flashback qui j'avouerais j'etais compleeeeetement perdu en début de lecture mais ça s'est mieux emboîter dans le crâne par la suite vu que ca se passe au même moment de Yurikago ^^ bref cetait un bon RP et puis ce n'est toujours pas finis puisqu'ils sont toujours sur l'île mais avec Tokaku ce coup-ci qui le coup du EfferalDan ma fait sourire XD vivement la suite de ce RP du coup ^^ 

ma liste de RP commence tout doucement à se réduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue12/1000Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue331/400Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (331/400)

Nos chers RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:30

Alors, je reprends donc...
Les origines du mal : Avec l'annonce qui a été faites comment ne pas être impatient pour la suite? Je veux dire, un bond de 1200 ans, des nouveaux personnages, etc... Bref, le retardataire est forcément un élu, je sais pas de quoi, mais il en fait parti!

Sinon, j'ai donc finalement lu l'histoire de têtes roses et Natsu est hilarant avec son estomac anormal et ce qu'il a fait subir a Bonney! Mais j'ai presque envie de dire qu'elle récolte ce qu'elle sème avec le karma.

Le rp de la boite... Mais trop de suspens avec cette histoire, surtout tout ces petits commentaire a la fin de chaque post! Heureusement le dernier post de Tifa n'en contient pas, un signe de dénouement?

Voilà voilà, je profitais du post de Chess pour repasser par ici, espérant rattraper plus de rp d'ici le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa D. Lockhart

Tifa D. Lockhart


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : A la recherche de Marluxia.
Humeur : Bonne comme d'habitude !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue107/400Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (107/400)

Nos chers RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:28

Non en fait grosse erreur de ma part dans le post XD

J'ai édité et ai remis la petite phrase de fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue12/1000Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue331/400Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (331/400)

Nos chers RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:31

D'accord! XD Mais c'est vraiment une bonne idée, ça donne un genre de suspens spécifique en plus de la curiosité a propos de la boite! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

Chess : Punaise c'était un sacré bon dans le temps ce coup-ci et en plus plein de nouveau perso à la clefs. Vivement la suite qu'on en sache plus sur cet Odysée *o*

Bonney et Natsu : j'ai bien aimé le RP dans l'ensemble mais la partie du petit déjeuner.... BEURK Suspect ce n'est même pas mangeable ce truc...

Tifa et Ayane : J'avais pas mal de retard dessus et j'ai lu d'une traite *o* ce RP est vraiment cool mais je veux savoir ce que contient cette fameuse boite bleu >.< et puis c'est qui ce perso caché qui vous surveille >.< vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue11/1000Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue252/400Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (252/400)

Nos chers RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:43

*Ainsi les hommes chèvre ne sont pas de loyaux protecteur, mais d'horrible profiteur. Syrup n'est donc pas une île aussi tranquille qu'il n'y paraît, que va faire Luna à leur villa?

*Natsu et Bonney, je résumerais par "on mange ce que l'on a semé" XD

*Opertale, Kago a la même nature qu'Ulquiorra (sans dec XD) mais elle semble ne pas savoir ce qu'elle est? Et ce n'est que le début de ses soucis, une marine qui est pourchassé par ses collègues, comment va t-elle s'en sortir??
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:13

Alors j'ai lu Derpy *_____* je ne sais pas pourquoi mais c'est le perso que j'adore le plus sur SSD, j'ai eu le coup de cœur lorsque j'avais lu sa fiche donc j'étais impatient de lire ses RP ^^ 
Cette fille est absolument trop drôle et trop attachante ^^ le RP en mer et le RP en cours sur Yoshi Island est très prenant. Et puis Derpy a des répliques cultes mais les muffins et Derpy cest juste excellent ^^ tiens d'ailleurs quand Derpy chante la comptine avec le loup je connaissait trop la suite du coup je l'ai fredonné avant meme de lire la suite XD en tout cas jai vraiment hate que Derpy reprenne pour suivre ses aventures *__*

RP sur Dustone Road : ah la la Boa comme toujours à la classe ^^ mais j'ai vraiment apprécié le fait qu'elle soccupe de Kyulin et qu'elle lui parle un peu d'elle ^^ 

RP Ayane/Josh : ce RP etait bien sympa par contre Ayane aime la vue du sang dans la douche o_O Flippant comme femme XD et le clou du spectacle Josh qui se réveille et qui sort au Marine qu'Ayane est sa mere XD vivement la suite ^^

RP Sephi/Bakura : j'avais le RP de Sephi en retard et du coup bah jai pu tout rattraper avec le RP de Bakura et j'adore ce RP . Mettre deux psychopathes dans le meme RP cest juste un régal a lire ^^ vivement la suite avec Sephi qui avec le grabuge qu'à foutu Bakura ca va être la merde pour li

RP Square Fall : bon bah ce RP m'a scotché. La réaction de Bonney après les agissements de Xanya je ne m'y attendais pas... En même temps il y avait de quoi baliser mais alors ce qui m'a choqué le plus cest que punaise les disparitions cest un gros délire fait par toute l'ile non mais genre tous les habitants étaient de mèches o_O bref ça sent la fin du RP mais jai vraiment apprécier dans l'ensemble ce RP et jai hate de voir sa fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 15 Left_bar_bleue99/400Nos chers RP - Page 15 Empty_bar_bleue  (99/400)

Nos chers RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:27

J'ai finalement lu Square Fall et le mec est un gros bâtard. Bonney m'as bien fait rire tout le long a s'énerver tandis que Xanya m'a paru assez étrange au final, surtout dans la manière dont elle s'est retrouvée à suivre Bonney, mais c'était intéressant! Vivement la suite et probablement fin dans peu de temps!

Le rp de Lokren et Shizu promet, je sais pas encore en quoi, mais j'espère pouvoir en apprendre plus sur ces deux personnages!

Et pour finir, ce que je viens juste de lire, le rp philosophique d'Ulquiorra...
Bon d'accord c'est pas que ça, mais c'est vraiment le plus étrange rp que j'ai pu lire pour le moment, j'ai commencer à lire en me disant que peut-être les arbres était en vie, mais en fait j'étais a côté de la plaque comme pas possible et ça a vraiment attisé ma curiosité, j'ai donc tout lu d'un traite et bien, c'est vraiment... Bizarre, mais très intéressant comme rp!

Des rps très intéressants en somme qui ne sont toujours pas terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: