Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:07

Ne sous-estime pas le talent de Ulqui XD J'ai fait une L, j'ai écrit tout plein d'histoire et je suis actuellement en fac que lettres et pourtant, je ne suis pas une déesse de l'écriture ! (certes je suis une déesse tout court mais ça c'est encore autre chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : West Blue...MUFFIN !!
Humeur : MUFFIN !!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue1/1000Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue361/400Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (361/400)

Nos chers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:03

x') J'ai fait pareil tu sais et je sais que mon écriture n'est pas extra, c'est pour ça que je suis l'exemple d'Ulqui et m'en inspire question style d'écriture pour mes fanfics et rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue26/400Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/400)

Nos chers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:08

La vache, vous vous posez trop de questions x)

Du moment que vous prenez du plaisir à écrire et que vous en donnez aux autres, mission accompli moi je dis Very Happy

Sinon, pour en revenir aux Rps, j'aime bien celui que je fais actuellement avec Shizu, Kyulin et Mina. Surtout que, tout comme Kennit, je trouve qu'écrire à la première personne, c'est le bonheur total *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:54

Derpy a écrit:
x') J'ai fait pareil tu sais et je sais que mon écriture n'est pas extra, c'est pour ça que je suis l'exemple d'Ulqui et m'en inspire question style d'écriture pour mes fanfics et rp ^^

Jcomprends tout à fait ! Et jpense que je vais faire ça aussi ! Je veux réussir à faire des scènes de combats qui me satisferont !

C'est clair, écrire à la première personne c'est génial ! Je crois que c'est pour ça que j'adore autant joué Boa <3 Enfin j'en sais rien, mais je trouve que c'est plus simple de transcrire les sentiments de son personnages qu'à la troisième personne.
Moi jsuis pas encore spécialement fan de cette équipe. Ils sont très décousu tous les trois et y a pas encore de réelle connivence ou de conflit (héhé~~) entre eux. Je sais pas, je trouve qu'il manque encore un truc, mais je ne saurais pas dire lequel ><
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue38/400Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/400)

Nos chers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:28

Bon, ça fait un moment que personne est passé par là, alors je me lance !

Le nouveau RP de Viper annonce du lourd du très lourd ! Maintenant on sait son prénom, je sens que les révélations vont pleuvoir à petites gouttes dans ce RP solo, ça va être énorme *pression Wolfy, j'attends beaucoup là*

Entre temps donc, il y a eu le RP de Mihawk et Edell. Je l'aime beaucoup même si j'attends encore un peu pour avoir un avis plus prononcé sur Edell, j'aime vraiment grâce à Mihawk et ses manières étranges de penser.

Solarius est fini, et il est vraiment bien, il met Viper à l'honneur. Je trouve l'équilibre entre les personnages un peu bancal, Itachi doit veiller à ne pas se faire éclipser par la lumière de Viper parce qu'il a plein de potentiel le bougre ^^

L'arrivée de Derpy aussi entre temps. J'aime son personnage et la lire, elle est naïve et un peu simplette mais sa relation avec Marco et ses répliques décalées (ainsi que la qualité d'écriture) font que j'accroche automatiquement même si je vois pas mes persos ou quelqu'un RP avec Derpy (je sais pas pourquoi). A Derpy de me prouver le contraire.

Comme je l'espérais, Illusia est un gros bordel entre nos quatre protagonistes ! J'attends à tout moment que Natsu explose ou que la supercherie de Dimitri soit découverte (ou pas), comment Cali arrivera finalement à quitter enfin Illusia après avoir fait demi tour de nouveau vers la ville et si Ace va vraiment intégrer la Marine grâce à Natsu.

Ensuite, j'adore comment finalement le RP des trois marines (Kyulin, Mina et Shizu) est devenu du gros délire, du n'importe quoi pur (j'avais rien vu venir moi même ...). Au final, je me marre et j'ai du mal à garder le caractère que j'avais prévu pour Shizu. Il parle plus que je ne le pensais. Kyulin m'a achevée de rire.

Le Rp des démons de la division, sympa mais pour le moment sans plus. Juste était stupéfaite et choqué par l'avant dernier Rp de Kago, un coup de maître culotté.

Je me réjouis qu'on avance avec Xanya sur Square Fall ^^ j'aime bien l'ambiance de ce RP et le duo qu'on forme.

Korutiga ... je commençais à être démotivée par le RP mais là, regain d'intérêt et coup de fouet monumental depuis l'arrivée de Ulquiorra. Je sens que l'on va finir le RP en beauté avec cette alliance plus qu'improbable entre une Marine renégate, un Révolutionnaire et un pirate.

Et enfin, le meilleur, le best du best pour la fin, Lagays Greem ! Du bonheur en barre ce RP. Des répliques cultes, plus de respect pour nos personnages et nos adversaires, des épreuves plus loufoques les unes que les autres. Je me marre tout le temps et ça me fait mal au coeur de devoir quitter bientôt mes camarades :'(

J'attends le comeback de Emerald dont les tournures de phrase me font toujours rire par le ton un peu snob qu'il donne à ses RP. Mais j'adore, c'est très bien écrit.

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue59/400Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/400)

Nos chers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:45

bon bon premier post sur ce topic plutôt intéressant XD

Alors depuis que je suis arrivée j'ai pu lire pas mal de rp et de fiches de personnages dont j'aime beaucoup ! * on devrait faire un topic pour critiquer les personnages aussi sur ssd tient*

Déjà mon tout premier Rp ici sur l'île de pirate dont je me souviens jamais le nom XD j'ai adoré ce rp avec toi Mélanie, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit, et je dois avouer que d'embêter bakura ma particulièrement amusé :3 j'espère un autre rp car c'était mon premier rp ici et je ne le regrette en aucun cas! et j'en suis fière, bakura a épargné la petite existence d'ino chose rare XD

Ensuite pour les autres rp que j'ai lu, je vais à l'essentiel car j'en ai lu beaucoup XD

Le rp des quatre marines m'a bien fait rire surtout Kyulin XD
J'ai beaucoup aimé celui de broz, j'attends que ça se finisse pour donner un avis definitif
Le rp sur solarius est une tombe en effet ! La relation entre bloody viper et itachi est très intéressante ^^
Les rps d'illusias sont excellents aussi, surtout celui en cours XD
j'adore aussi le rp de yoko et l'homme aux sharingans et Ulquiorra je ne m'en lasse pas et j'ai envie qu'il poursuive :3

je pense que j'ai fait l'essentiel, puis Yoko a dit pleins de choses qui sont également de mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue21/1000Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue238/400Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (238/400)

Nos chers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:59

Très bonne idée d'un peu remettre à jour ce Topic !
C'est un de mes préférés x) Alors...

Je commence par nos amis Marines Shizu, Kyulin, et Mina sur Konomi. Franchement leur mission est pas mal du tout ! J'aime beaucoup le "respect hiérarchique" qu'il y a dans ce chapitre. L’obéissance qu'il y a envers Mina du fait de son grade. Je trouve ça très réaliste ! Et les duos entre Kyulin et Shizu sont assez marrant xD


Ensuite il y a bien sur Bröz ! Le chapitre le plus loooooooong à se terminer du Fow avec Lunveel ( merci Sand hum') mais vraiment intéressant. J'ai adoré le gros délire de Dan avec le Sérum et surtout quand il dévoile ses pensées sur Dimi !

Un Rp qui hélas avance peu mais qui me donne tellement envie, dont on ne parle pas trop, c'est le RP de Ganondorf, Youmu et Tamao sur Jianta ! La guerre civile promet vraiment un scénario monumental !

Les aventures de Derpy se poursuivent, toujours avec beaucoup d'émotions. Une derpy qui à déja frolé la mort 5646468 fois mais qui s'en sort ! J'adore vraiment sa naïveté, c'est ce qui la rend incroyablement attachante.

Il y a aussi le RP sur Illusia entre les 4 protagonistes ! Ou on y voit vraiment les traits de caractères de chacun : Dimitri est un chieur fini, Ace un jemenfoutiste royal, Cali une jeune déjantée qui fait la paire avec Natsu qui est aussi déjanté qu'elle !

J'ajoute aussi le Rp d'Edell et de Mihawk vraiment très réussi. Ou la pauvre Edell fait des tentatives de confiances vaines avec le sabreur inébranlables x)

Il y a maintenant les RP auxquels j'ai participé, que j'ai plus de mal à juger de peur de ne pas être objectif mais bon x)

Je commence par Solarius qui s'est terminé il y a peu ou Itachi à prit carton xD Bon c'était un peu prévu et ça reflète en même temps assez bien ce que j'ai pensé de mes écrits. Une déception assez constante finalement, mais c'est toujours aussi génial de RP avec Viper !

Korutiga : Je rejoins l'avis de Yoko. Nous étions un peu dans une impasse quand, notre sauveur Ulquiorra nous as permis d'imaginer diverses solutions, pour un finish qui sera explosif j'espère ! *O*

Il y a Las Camp complètement à l’arrêt sans que je sache vraiment pourquoi... ( Bah alors Cali, un problème ? :/) C'est dommage je sentais que l'histoire devenait très intéressante...

Je débute également un nouveau RP avec Sephiroth et Edell qui promet d'être super intéressant ! Je suis convaincu qu'il y a la place pour qu'on fasse quelque chose de vraiment terrible, j'espère qu'on ne vous décevra pas ! D'autant plus que le défi pour ce chapitre et de partir sur de l'impro quasi totale ! Ça va vraiment être génial ! *O*

Il y a bien entendu Lagays Greem qui est effectivement un Rp génial à faire. C'est du pur délire, et des barres à la pelle xD Il n'y a pas vraiment de suspens, on s'amuse simplement et c'est l'essentiel. Bonney pense la même chose vu ce qu'elle a marqué et je pense que Lili sera d'accord avec ça x)
Vraiment un Rp délirant !

Et je termine en ayant gardé le meilleur pour la fin, un RP dont on ne parle pas beaucoup, mais dont le scénario complet à été prédéfini et qui promet d'être vraiment monumental : Autumn Forever !
On a monté tout un scénario avec Boa et on espère vraiment que cela vous plaira ! On est loin d'avoir fini, et ce qu'on vous resserve pour la fin risque d'envoyer du lourd !
Nous attendrons avec impatiences vos avis sur ce chapitre =D


Voilà voila, j'espère voir d'autre commentaires sur ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue112/400Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (112/400)

Nos chers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:41

J'avais jamais fait gaffe à ce topic :O ! Merci Itachi, j'adore écrire avec Edell, on tatonne un peu Razz, c'est plus long que ce que j'ai fais avec Rolfe et Cali. J'avoue que j'adore le nouveau RP de Cali, alcoolique comme toujours x) c'est géant.

J'aime bien aussi les passages de Keinst D Josh dans le RP révolutionnaires. C'est le plus jeune et je le trouve juste troooop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:30

Oh oui j'aime beaucoup le RP de Josh ! J'aime le torturer c'est tellement drôle ! D'ailleurs je crois qu'elle est d'ailleurs dans une impasse là parce que ça fait longtemps qu'elle a pas répondu x)

Et Autumn Forever, je continue d'essayer à le vendre mais personne ne le lis j'ai l'impression ! Pourtant, il envoie tellement du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 4 Left_bar_bleue112/400Nos chers RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (112/400)

Nos chers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:45

A mon avis, elle a beaucoup de travail ^-^ ! Elle me le dit souvent, elle est un peu surbookée, faut attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: