Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour une poignée de berrys... (100%)

Aller en bas 
+6
Jewelry Bonney
Roséo.D Dan
Minamitsu murasa
Yôko Littner
Vivid Cali
Ace Jones
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Left_bar_bleue4/1000Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Left_bar_bleue232/400Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/400)

Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de berrys... (100%)   Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:57

Eh bien ! C'était une bien longue histoire mais je suis contente d'avoir attendu pour la lire !

Ace Jones est un cowboy comme on les aime ! Il est classe et sans pitié ! Un vrai mec XD
Il a quand même une histoire assez dure, je m'y attendais pas ! (et s'il te plait par pitié ! N'utilise plus l'expression 'violer sa maman' c'est juste horrible cette association de mot et les connotations que ça implique !)

Bref j'aime bien ce tout nouveau Ace et sa narcolepsie ! Je valide sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Left_bar_bleue238/400Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de berrys... (100%)   Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:56

J'ai été long pour tout lire, milles excuses !

Je me suis régaler, j'étais plié quand il donne le nom au cheval et qu'il dit :" Ouais, en fait t'en as rien a foutre" xD
En plus je me suis mis la musique c'était vraiment génial !

L’histoire est complète, divisée en deux parties, j'ai vraiment bien kiffé !
Accepté sans problème ! Pas de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Jones

Ace Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Golden Mine
Humeur : Bouarf !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Left_bar_bleue354/400Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Empty_bar_bleue  (354/400)

Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de berrys... (100%)   Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:15

Wouhou ! Content que mon histoire vous ait plus *o* J'espère être à la hauteur de vos attentes dans mes futurs RPs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de berrys... (100%)   Pour une poignée de berrys... (100%) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de berrys... (100%)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour et pour le sang: la naissance de Bloody Viper. [Solo]
» Tribunal pour un Gentleman!
» Un(e) partenaire pour Edell?
» Pour l'intérêt du Savoir
» cherche quelqu'un pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: