Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour sur East blue! Allons à Logue town!

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
De retour sur East blue! Allons à Logue town! Left_bar_bleue24/1000De retour sur East blue! Allons à Logue town! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
De retour sur East blue! Allons à Logue town! Left_bar_bleue180/400De retour sur East blue! Allons à Logue town! Empty_bar_bleue  (180/400)

De retour sur East blue! Allons à Logue town! Empty
MessageSujet: De retour sur East blue! Allons à Logue town!   De retour sur East blue! Allons à Logue town! Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:05

Nous avions navigué deux semaines avant de regagner East blue. J'avais retrouvé mes camarades, et reprit mes marques sur le navire. J'avais également retrouvé Grise mine mon pistolet paralysant et Tsunami mon ancre en bon état ranger dans ma cabine, c'est Andy avait pris grand soin de mes deux amies.

J'avais loupé plusieurs semaines de vaisselles ou plutôt quelque mois de corvée que le colonel ne manqua pas de me faire rattraper en deux semaines.

-Peux m'importe tes activités de ces derniers mois. Tes corvées t'attendent!

Franchement après des mois de captivité, des heures d'entrainement au château avec Magna...Franchement j'avais mérité du repos non?

Je prenais cependant plaisirs à partager ma table avec les frères Gunmans, Andy, Max, mais également le glaçon ambulant Chill. Le navire ne s'était pas reposé pendant mon séjour sur Skydeath et une nouvelle mission attendait l'équipage.

Le midi une réunion avait lieu, Kida et Vinni avaient annoncé la proche escale Logue Town. Nous devions faire escale sur l'île pour aider la base qui était débordée de travail. Les missions de chacun serait cette fois attribuée directement par la base de Logue Town.


J'avais déjà entendu parler de cette ville, mais je n'y avais jamais mit les pieds. Je regagnais ma chambre après le diner pour me reposer et prendre soin de mes armes.

Tsunami resplendissait à la lumière de ma lampe, quant à Grise mine elle avait un éclat argenté on aurait dit une pièce d'argent plutôt qu'un pistolet.

Mes armes étaient depuis un certain temps avec moi et je réfléchissais à un moyen de les faire perdurer.

*Logue  town, dans une ville aussi grande, porte vers Grand line il devrait y avoir des forgerons de talent...*

Je m'endormais paisiblement, en imaginant les mille-et-un caprices que pourrait réaliser un forgeron moyennant finance.

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur East blue! Allons à Logue town!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux portes de Grand ligne, de Dawn à Logue town.
» Carte d'East Blue
» Compagnon d'un jour sur East Blue
» Situation actuelle des îles d'East Blue
» East Blue, LogueTown. Assistanat au Tribunal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: