Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Baratie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue8/1000Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue367/400Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (367/400)

Rencontre au Baratie ! Empty
MessageSujet: Rencontre au Baratie !   Rencontre au Baratie ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:11

Tel un espion, notre jeune ami à la touffe blanche, s'était infiltré dans un grand navire de marchand qui partait pour une autre mer que East Blue. Il était planqué avec les marchandises au fond d'une cale, il commençait à s'endormir lorsque deux marchands du navire passaient par là, ils avaient une conversation assez intéressante :

- Le capitaine a dit qu'on s'arrêterait certainement au Baratie pour s'alimenter !

- Oh génial ! Le Baratie est connu pour être le meilleur restaurent de tout East blue ! On va bien se régaler ! On arrive quand ?

- Dans moins de 20 minutes pas plus selon notre position actuelle.

Les deux marchands arrivaient vers la cachette de Bakura pour ranger un peu les cargaisons, car certaines seraient remises au Baratie. Seulement il faisait beaucoup de bruits et cela agaçait une certaine personne qui avait élu domicile provisoirement le temps du voyage. Au vu de son caractère, cela risquait de mal tourner :

- Pourquoi faut toujours qu'il y aient des emmerdeurs !

- Qui..qui êtes vous ?! D'où sortez v..

Il se fit coupé par Bakura qui le plongea dans un coma grâce à son anneau, il se retourna vers l'autre marchand qui semblait effrayer par ce qu'il venait de voir. Il allait le frapper lorsqu'il vit accrocher à la ceinture du matelot une carte, il la prit et la regarda. C'était une carte prouvant que c'était un marchand, il décida de la prendre, après tout ça pourrait lui servir.

- J'ai pas une tête de marchand mais ça me fera l'affaire, je t'aurais bien laissé la vie sauve mais bon tu as vu ce qui c'est passer...fais de beaux rêves en attendant !

Le second marchand était à son tour plonger dans un coma, Bakura entendit les gens du navire s'agités, il devait être arriver au restaurant, il cacha son anneau sous sa chemise et sortit discrètement de la cale. Il attendit que tout le monde sortit et descendit à son tour. Il avait face à lui un navire-restaurant avec inscrit en gros : Baratie. Il entra, le restaurent était pleins à craquer, même des gens patientaient debout pour pouvoir manger, aucun doute le resto' marchait très bien cela devait être bon !

Mais Bakura n'était pas comme les autres, il se permettait tout, au lieu d'attendre comme tout le monde et il entra carrément dans les cuisines. Tout les cuisiniers étaient au taquet, les commandes arrivaient les unes après les autres, certains ne remarquèrent pas la présence de Bakura, trop occupé dans leurs boulots. Sauf un, le cuistot en chef lui l'avait remarqué, en même temps il ne passait pas inaperçu, il était habillé en noir et les autres en blancs :

- Hé toi là ! Tu as intérêt à sortir de cette cuisine ! C'est interdit au publique !

- La ferme ! dit-il en passant juste à côté, tout en continuant son chemin.

Tout les cuisiniers s'arrêtèrent net de bouger, personne n'avais osé parler comme ça au chef. Quant à lui il s'énerva et se jeta sur Bakura, celui-ci l'arrêta net en lui montrant un magnifique bracelet en or qui valait sans doute une fortune, les yeux du cuistot en chef commencèrent à briller :

- Si tu me donnes toute la nourriture que je veux, le bracelet en or sera à toi mon gros. dit-il avec une pointe provocatrice et en le regardant droit dans les yeux.

- Oui tout ce que tu veux ! Hé vous l'avez entendu ?! Apporter moi beaucoup de nourriture ! Et que sa saute !

Bakura ricana de son succès, quel bon manipulateur il faisait, le chef regardait toujours le bracelet dans la main de Bakura, limite en train de baver. Le bracelet venait de la famille des Ryô et plus précisément à la mère, il l'avait volé au moment de la tuée, il valait cher. La nourriture arriva bien vite, cela semblait succulent, il s'en alla de la cuisine avec ses assiettes et prit une table pour une personne. Au milieu de son repas il sentit son anneau bouger, il le sortit discrètement et vit qu'il pointait en direction de la porte : Une troupe de marine étaient rentrés dans le navire. Il rangea son anneau et continua à manger, cependant il se demandait pourquoi son anneau avait réagit comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue24/1000Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue180/400Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (180/400)

Rencontre au Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Baratie !   Rencontre au Baratie ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:52

-Pourquoi devons-nous attendre aussi longtemps Vini!

-Évite de m'appeler par mon prénom même en permission. De plus même si c'est mon cousin je n'ai pas de passe droit!


La conversation entre l'impatient Andy et Vini tournait court après une attendre d'une vingtaine de minutes nous pouvions enfin aller en salle. Un rapide coup d’œil permit de s'apercevoir qu'il n'y avait pas assez de place et table libre pour les marines.

-Nous allons devoir attendre encore qu'une place se libère...


-N'y compte pas! Reprit aussitôt Vini.

-Vous gêneriez la rotation des clients sans pour autant avoir des places. Vous êtes en permission disperser vous!

Les trois quart de la troupe s'invitèrent aux tables de demoiselle venue manger en solo ou entre amies.

-C'te bande d'ours mal lécher nous abandonne pour aller courir les donzelle! Je n'aimais pas entendre ce "nous" qui désignais "Chill+moi".

Je repérais un type seul, un peut froid en apparence comme tête de givre. Il était seul en plus.

Je me retournais vers Chill...Mais déjà elle n'était plus là. Je regardais vers la table du jeune homme aux cheveux blancs, une femme aux yeux bleu, armé d'une chevelure brillante de la même couleur semblait draguer durement.


-De quoi tête de glaçon est devenue super canon!
Je mis mes mains autour de mes yeux comme des jumelles.

-J'me disais aussi c'te arnaque!


Elle avait déposer son attirail de combat au pied de la chaise. Casque bouclier protection etc... Elle avait une tenue peu approprié pour un restaurant. Mais cela était déjà mieux que tout qu'elle avait pu mettre auparavant.

Elle avait un short moulant  et un haut à manche courtes bleus marines. Je me hâtait pour m'inviter à la table alors qu'il avaient déjà commencer à causer.

-Salut, je suis Mina! Enfin plutôt Murasa Minamitsu mais tu peux m'appeler...

-Bouge de là! C'est comme ça qu'on l’appel!


Je lui chuchotais que ce n'était pas sympa de m'abandonner aussi. Puis je ne voulais pas élever la voie dans le restaurant.

-J'en ai rien à faire... Deux secondes de plus et il m’emmenait en voyage de noce! Me murmura-t-elle!

-Ce restaurant est rempli d'emmerdeuse apparemment!


La situation était cocasse...Un voyage de noce? Peut être dans un millénaire.
C'est alors que le chef cuistot débarqua.

-Fichez la paix a mon client de PREMIER ORDRE BANDE DE HARPIES!!

Il allait regretter ses paroles, non pas dans quelques secondes, non,non. Le châtiment tomba à la vitesse de Chill, qui ramassa son bouclier sur le sol avant de le coller dans la tronche du chef.

-Ce n'est pas une façon de traiter une future épouse devant son futur époux!

Elle lâcha son bouclier pour ramasser par le col le malheureux qui reprenait doucement ses esprits.
Un commit de cuisine intervînt à son tour.

-Infiniment désoler mesdemoiselles!
Il se pencha pour exprimer ses plus sincères excuse puis rattrapa de justesse son supérieur que Chill venait de lâcher.

-Voici l'addition monsieur. Il tendit du mieux qu'il pouvait le feuillet au jeune homme qui s'était préparer à partir. Malheureusement pour lui...Chill avait déjà prit des mesures. Quand il tenta de bouger, il s’aperçut trop tard qu'il était prit dans la glace jusqu'aux chevilles.

Le commit de cuisine ne s'attarda pas sur son sort. Il lâcha son chef, qui en tombant vit une bosse pousser à l'arrière de son crâne. On aurait dit qu'il était sur un cousin tellement la bosse avait enflé.

Le futur cuistot, n'en démordait pas.

Monsieur je vous prie.
Dit-il poliment en tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue8/1000Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue367/400Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (367/400)

Rencontre au Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Baratie !   Rencontre au Baratie ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:43

Les marines qu'il avait aperçut plus tôt se cherchait désespérément une place pour pouvoir manger, ils se séparèrent, les garçons étaient partit voir des filles à table, pendant ce temps ils restaient deux femmes, l'une d'elle regardait Bakura dans les yeux, il buvait tranquillement lorsqu'elle s'approcha de lui :

- Quel beau jeune homme que vois-je ! s'exclama t-elle.

Il l'a regarda d'un air " C'est qui celle-là", Bakura n'a jamais aimé la compagnie et encore moins de celle des femmes. Il continuait de la dévisager tandis qu'elle se présenta en ne le voyant pas répondre :

- Je suis Chill ! Tu me plais bien tu sais, des gars ténébreux et froid comme toi c'est pas courant tu sais !  Pis tes fringues on dirait qu'ils ont été fait par des grands couturiers ! dit-elle impressionnée.

Venant d'une famille de noble rien de plus normal, mais cette fille commençait à l'agacer, il allait lui dire de dégager lorsqu'une autre fille s'approcha à son tour :

* Tiens en vlà une autre, pire qu'un poulailler ici *

-Salut, je suis Mina! Enfin plutôt Murasa Minamitsu mais tu peux m'appeler...

-Bouge de là! C'est comme ça qu'on l’appel!

-Ce restaurant est rempli d'emmerdeuse apparemment !

Il commençait à désespérer lorsque le chef cuistot de tout'à l'heure, voyant que des personnes opportunait son riche client, s'amena à grande vitesse vers la table :

-Fichez la paix a mon client de PREMIER ORDRE BANDE DE HARPIES!!

* Et voilà lui maintenant, je vais me barrer en douce sinon je tue tout le monde *

La fameuse Chill n'avait pas apprécier la phrase apparemment car elle le frappa avec son bouclier et elle rétorqua :

-Ce n'est pas une façon de traiter une future épouse devant son futur époux!

- Quel époux ?! râla t-il.

Il voulait s'en aller au plus vite, cette situation lui déplaisait énormément, mais un autre serveur lui apporta l'addition, il voulait s'enfuir tel un voleur mais quelque chose l'en empêcha :

- De la glace ?! s'écria t-il

- Hé ! Tu ne compte pas partir sans ta femme ? Tu m'as promis un voyage de noce !

Les gens commencèrent à regarder vers la table où ils étaient, le chef se remettait peu à peu et le serveur attendait toujours l'addition, Bakura était dans une sale situation, il avait juste envie de tuer tout le monde mais c'était des marines, il était encore un peu trop tôt avant de se faire connaître, même si sur South Blue il commençait à avoir sa réputation. Mais une chose était claire, il n'allait pas se laisser faire par des femmes marines et encore moins par cette Chill, son anneau pouvait être utile mais il n'osait pas trop le sortir, après tout il était surtout connu pour l'objet antique qu'il portait autour du cou.

* Comment je vais faire pour me débarrasser de cette glace ? *

Il avait bien une idée mais c'était son anneau, si il arrivait à l'évanouir la glace fondrait et il serait libre, tant pis il tenta tout de même, la jeune Mina l'observait depuis tout à l'heure, il sortit son mystérieux anneau et regarda dans les yeux Chill qui s'évanoui brusquement par terre, il avait sentit de la résistance, elle avait un bon mental. Comme il l'avait prédit la glace c'était dissipée, il bondit vers la sortie à toute vitesse lorsque le serveur l'interpella :

- Monsieur vous n'avez toujours pas payer...

- Faite payer ma femme qui est par terre, elle a souvent des crises, elle s'en remettra ! dit-il en désignant Chill.

Il sortit à toute vitesse et une fois dehors il regardait qu'elle bateau il allait pour voir voler, il devait faire vite les marines rôdaient et surtout qu'il savait qu'une certaine Mina avait vu la scène, il espérait de tout coeur qu'il n'était pas connu par ici sinon ça allait être problématique. Il chercha toujours avec son anneau pendu qui sonnait au vent.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue24/1000Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue180/400Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (180/400)

Rencontre au Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Baratie !   Rencontre au Baratie ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:22

Le jeune homme ne semblait pas du tout sur la même longueur d'onde que ce chère glaçon ambulant. Il pesta un instant. Il sorti un bien beau collier, puis il regarda Chill dans les yeux. Celle-ci s’évanouit.

J'aurais pu parier pour de l'hypnose si je n'y avais pas déjà été confronté à Logue Town. Apparemment la breloque d'or avait fait de l'effet. Son collier semblait particulièrement ancien, peut être le symbole, un héritage d'une ancienne famille de noble ou même de roi.

Le noble aux cheveux couleur neige, avait surement fait un effet "boeuf" à notre cher glaçon, à tel point que j'étais maintenant obligé de retenir son corps.

Dehors je vis Max harponner de ses immenses main le dos du jeune homme qui cherchait un endroit, surement le plus éloigner de la folle qu'il venait de croiser. Un deux temps trois mouvement, il installa le fuyard sur ses épaules. J'en croyais pas mes yeux cela fut si rapide que je n'eus même pas le temps de réagir...

Je relevais ma collègue pour l'installer sur la chaise. Je vis Max ramener le jeune homme sur un épaule comme un sac de patate. En voyant cela je manquais de faire tomber Chill.

Max leva le pouce fier de son action. Le mari de Chill lui semblait impassible. Réaction normale pour un aristocrate: "rester noble" même quand on nous prends pour un sac de patate. Derrière moi Andy levais le pouce. Les deux larrons avaient assisté à la scène et avaient décidé d'y mettre leur grain de sel.

Andy ramena des chaises supplémentaires puis Max posa son trophée avant de s'installer à table. le jeune époux  restait droit comme un piquet sur sa chaise les yeux fermer. Que pouvait-il bien méditer?

Le serveur vînt réclamer la note de nouveau mais je lui signalais que nous n'avions pas fini de nous restaurer ainsi il décida de repasser quand nous aurions fini de choisir. Son intervention avait néanmoins jeter un froid ou plutôt avait abaisser un peu plus la température.

Au moins nous étions tous autour de la table, il fallait réchauffer l'ambiance.
-Excuse mes camarades, ils sont un peu directs...

Andy emboita le pas.
-Max je crois qu'elle parle de toi là! dit-il d'un air moqueur.

-Désoler, mais c'est plutôt  le côté direct de Chill qui a du le faire fuir, j'ai fai'ke d'le rattraper!

-Bref! Dis-je pour interrompre nos deux bavards qui une fois lancé ne s'arrêtent plus.

-Comme le disait Max elle est direct mais pas méchante...

Je n’eus pas le temps de finir qu'il en rajouta une couche signé Andy.

-Et puis avec le colonel à côté se serait vraiment moche qu'elle se prenne un râteau!

De quoi stresser notre invité un peu plus...

-Laissons notre invité se décoincer un peu...

-Soit tranquille c'est impressionnant d'être avec nous à table la première fois mais tu va t'y habituer!

Il sous-entendait largement que ce ne serait pas son dernier déjeuner en notre compagnie.

-Ne t'inquiète pas pour lui, les aristocrates sont habitués aux mondanités!

Je me rendit compte que malgré ça présence notre joyeuse troupe avait beaucoup parlé et lui n'avait dit mot. A ce moment que Chill commença à émerger de son rêve.

-Finir de faire la limace? je m'adressais au glaçon en aparté.

Je lui tendais alors un perche. Notre invité allait enfin pouvoir s'exprimer un peu.

Bien entendu c'était sans compter Andy et Max.

-J'ai vu que tu avais un collier qui a fait effet sur notre camarade, de quoi s'agit-il au juste?

Le collier c'est pour te la péter ou bien...? Rajouta Andy.

Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue8/1000Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue367/400Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (367/400)

Rencontre au Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Baratie !   Rencontre au Baratie ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:06

Il regardait toujours l'horizon en quête de futur bateau lorsqu'un gars bien baraqué le prit violemment par l'épaule, sur le coup de la surprise il n'avait pas réagit et c'était retrouvé exactement au même endroit que tout'à l'heure, c'est à dire à la table des fous. Il se croyait limite dans un cauchemar, non seulement il n'aimait pas être en compagnie de d'autres personnes mais encore moins d'être le centre d'attention. Si il ne s'agissait pas de marines il les auraient déjà tous envoyés en enfer, mais il garda son calme et ne parla point pendant leurs discussions, seule la jeune Mina voulait pas le mettre mal à l'aise, sauf que Bakura s'en foutait mais à un point inimaginable. Seulement tout ce qui voulait c'était de partir avant que les marines ne le reconnaissent, mais la jeune Mina lui parlait :

- J'ai vu que tu avais un collier qui a fait effet sur notre camarade, de quoi s'agit-il au juste?

- Le collier c'est pour te la péter ou bien...? Rajouta Andy.

* Hé merde elle l'a vu, mais bon ils ont pas l'air de le reconnaître *

Bakura les regardaient dans les yeux, que devait-il faire ? Il avait sa petite idée sur le sujet, si c'était des marines, ils avaient sûrement un bateau, cela l'aiderait sûrement ! Après tout, grand manipulateur qu'il était, il ferait amis amis avec eux le temps d'un voyage et après tchao ! Comme il l'avait pensé, il n'était pas très connu par ici, cela l'arrangeait, mais il y avait une faille dans son plan, si les marines apprenait son identité se serait une catastrophe, aussi bien pour lui que pour les marines.  Suite à la phrase d'Andy, il ricana :

- Ce n'est pas vraiment pour me la péter comme tu le dis, c'est un collier ancien de ma famille auquel je tiens beaucoup voilà tout.

Il avait certes prononcé une seule phrase, mais tout le monde le regardait avec attention :

- J'ai dit quelque chose qui fallait pas pour que vous regardiez comme ça ? ricana t-il en même temps.

- Non non pas du tout euh...monsieur ? demanda Mina.

Bakura n'allait pas divulguer son prénom comme ça aux marines, il devait s'inventer une identité et vite :

- Mickaël.

C'était le premier prénom qui lui était venu à l'esprit, mais ça ferait l'affaire. Mais le certain Andy n'en avait pas finit avec cet anneau :

- Mickaël donc, cet anneau est vraiment étrange je peux toucher ?

Bakura le regarda avec des yeux plus menaçants.

- Je pense que ça veut dire non...Mais ! Mina ? Tu es sûre que c'est l'anneau qui a fait ça à Chill ? J'y crois pas une seconde !

La jeune fille fit signe que oui, Bakura rigola intérieurement, Andy ne croyait pas en la puissance de l'anneau ? Il allait bientôt le découvrir :

- La bonne blague, donne moi ta main crétin.

Celui-ci hésitait vu le regard qu'avait Bakura, une sorte de léger sourire sadique et des yeux plissés. Il donna sa main et en sentit une très drôle de sensation, l'oeil au milieu de l'anneau s'éclaira et Andy se retrouvait paralyser. Il avait des douleurs partout dans son corps, mais Bakura le relâcha :

- Tu y crois maintenant ? Et pourtant c'est délicat ce que je t'ai fais haha !

Andy se taisait a présent, les jeunes marines devait se demander d'où sortait cet individu à tête blanche, car ils étaient impressionner seulement Max, le gros balèze de plus tôt avoua :

- Cet anneau et ta tête me font vraiment penser à quelqu'un !

- Oui ! Maintenant que tu le dis ! Cet homme avait fait rage sur South Blue, il avait tué toute sa famille ! Comment s'appelait-il déjà ?

- Bakura je crois ! Ajouta Max.

Son sourire de tout à l'heure disparut, le fait qu'on est prononcé son nom et ses crimes le mettait dans de sales draps, heureusement il ne savait pas trop à quoi il ressemblait et tant mieux ! Pour changer de sujet, Bakura relança la conversation :

- Que faites vous ici, vous êtes bien des marines, vous recherchiez une personne suspecte ?

Au même moment la jeune Chill se réveilla.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue24/1000Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue180/400Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (180/400)

Rencontre au Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Baratie !   Rencontre au Baratie ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:45

Max et Andy avaient titillé comme il se devait notre ami. Mickael eu tôt fait de leur répondre. Cette démonstration avec l'anneau et les propos de Max agitaient mes neurones dans tout les sens.

-C'est drôle à dire mais ce sont les personnes suspectes qui viennent à nous!

Chill qui venait d'émerger prit la parole.

-Vous êtes tous venus tenir la chandelle?! dit-elle étonnée de nous voir.

Par rapport à tout à l'heure elle était plus calme. Tomber amoureux, puis tomber tout court on dirait que ça calme son monde.

-Après tout s'il devient ton mari c'est comme s'il faisait parti de la famille...

-D'ailleurs d’où viens-tu Mickaël?

-De North blue de Luvneel pour être précis...

Nous le harcelions littéralement. Pas le moindre temps entre les questions. Il s'était montré timide puis très vite réactif au cours de la conversation. Et face maintenant à notre interrogatoire acharné il tenait bon.

-Que viens-tu faire jusqu'ici?

-Un voyage pour découvrir de nouvelles...

-Ca suffit! J'aimerais bien en placer une moi aussi!

Andy n'eu que faire de Chill et reprit sur une question.

-Pour faire simple tu es...en vacances? Voire même une sorte de voyageur!

-Oui si on veut! dit-il avec une expression neutre.

Mickael que nous soupçonnions être Bakura avait de la ressource. Face à la tempête de question, il usait de réponse courte évitant de sortir des incohérences ou de se perdre dans son discours. Voyait-il clair dans notre jeu?

-A ce propos notre permission devrait bientôt se terminer et notre jeune couple devrait déjà ce séparer.

-Ne dit pas des choses si triste!

-J'ai une solution Mickael peut monter à bord avec nous! Un voyage gratuit cela ne se refuse pas!

-Bien entendu en tant que civil, ton anneau sera sous bonne garde jusqu'à ce que tu arrive à destination.

-Avec la petite démo que tu nous a fait, tu comprendra qu'aucun civil n'est autorisé à circuler à bord avec des objets suspects? dit-il en pointant l'anneau du doigt.

Je reprenais aussitôt pour réduire sa marge de manœuvre.

-Mais cette condition pose rarement problème puisque ces objets te seront restituer sans aucun problème. De plus un voyage en toute sécurité, nourrit, loger avec la marine, il n'y a guère qu'un criminel pour refuser! Je le regardais droit dans les yeux.

Puis nous nous mettions à rire aux éclats masquant la situation sur notre table. Quand tout fut retombé, Max appela le serveur et régla l'addition pour tout le monde.

Profitant de se moment de calme Andy reprit la où nous nous étions arrêté.

-Alors tu viens?

Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue8/1000Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Rencontre au Baratie ! Left_bar_bleue367/400Rencontre au Baratie ! Empty_bar_bleue  (367/400)

Rencontre au Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Baratie !   Rencontre au Baratie ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:52

Les marines voulaient l'emmener avec eux, que devait-il faire ? Accepter ? Refuser ? L'offre était tentante, il pourrait voyager un peu plus loin et dans de meilleurs conditions mais c'était des ennemis, tous étaient debout sauf lui qui réfléchissait à la situation.  Il se leva et prononça son verdict :

- Je veux bien vous accompagner, mais il y a quelques conditions. Premièrement personne ne touche à cet anneau, je ne vais pas vous attaquer à moins que vous tentiez quoi que se soit, deuxièmement j'aimerais bien savoir votre futur destination et troisièmement qui est sans doute une des plus importantes, empêcher cette folle de m'approchez ! dit-il en désignant Chill. Cela vous convient ?

Ils étaient tous muets, ne sachant que dire. Il avait parlé d'une façon ferme et correcte, cela avait fait son effet.

- Je prends ça pour un oui. En route, je vous suis !

Bakura ou plutôt Mickaël se situait à l'arrière en compagnie de la jeune Mina qui regardait fixement celui-ci, il tourna sa tête vers elle qui à son tour tournait sa tête de l'autre sens. Il n'avait pas confiance en cette Mina, en plus si il devait enlever son anneau la situation empirerait. Si il l'enlevait, non seulement il serait plus vulnérable aux coups mais en plus il risquait de revoir son double, le vrai Bakura. Ce sale gosse comme il l'appelait si bien, pourrait se plaindre à la marine et il pouvait dire adieu à l'Anneau. Tandis que devant on voyait Chill qui essayait d'allez à l'arrière pour aller voire son " époux ", mais elle se faisait retenir par Max. Andy quant à lui rigolait de la situation, il se retourna vers Mickaël :

- Voici notre bateau, tu auras tes propres quartiers ! Mais pourquoi tu veux pas nous prêter ton anneau ?

Celui-ci ne répondit pas et continua son chemin en suivant Max qui l'emmenait à l'intérieur. Mina et Andy se regardèrent trouvant cet individu bizarre, avaient-ils des soupçons le concernant ? Bakura regardait l'envergure du bateau, le navire était agréable, et ses quartiers étaient tout aussi bien. Si il n'était pas en compagnie de marine le voyage lui aurait semblé presque agréable ! Bizarrement il avait l'impression de ne pas être en sécurité, surtout avec cette Mina qui semblait avoir des doutes sur son identité. Avant que Max ne sorte Mickaël l'intercepta :

- Et on doit aller où ?

- Notre destination est Shell, mais il est possible que l'on s'arrête avant sur d'autres îles !

- Shell, il y a une base de la marine là bas ?

- Oui nous devons nous y rendre, sur ce je te laisse on met les voiles !

Il sortit de la chambre laissant Bakura seul assis sur son lit entrain de regarder son Anneau, il semblait perdu dans ses pensées lorsque Mina arriva au pas de la porte, elle toqua pour le faire réagir :

- Nous t’appellerons lors du dîner de se soir !

Il hocha la tête et attendit que l'heure tourne, en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Baratie ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Baratie !   Rencontre au Baratie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Baratie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Restaurent Baratie-
Sauter vers: