Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

  Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue24/1000 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue180/400 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (180/400)

 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty
MessageSujet: Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord!    Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:20

- Je veux bien vous accompagner, mais il y a quelques conditions. Premièrement personne ne touche à cet anneau, je ne vais pas vous attaquer à moins que vous tentiez quoi que se soit, deuxièmement j'aimerais bien savoir votre futur destination et troisièmement qui est sans doute une des plus importantes, empêcher cette folle de m'approchez ! Cela vous convient ?

Visiblement, Chill pouvait toujours courir pour se marier, Mickaël courait plus vite qu'elle! Les deux dernières conditions semblaient aussi raisonnables que nécessaires. La première confirmait mes doutes. Cet homme n'est pas clair, quel genre de personne partirait du principe qu'il pourrait se faire attaquer par des marins?

Notre objectif était atteint il monterait à bord, et ses conditions seraient surement acceptées par le colonel.

La première chose à faire est de trouver une photo, une image de se fameux Bakura. Sur le chemin qui menait au navire Andy en profita pour remettre une couche.

Mickael ignora la question. C'était sur et certain car il ne pouvait pas ne pas l'avoir entendu.

Max l’installait à ses quartiers, je fit savoir à notre invité que nous nous reverrions à l'heure du diner. Pendant ce temps Andy et moi, allions voir le colonel à propos de notre initiative.

-Vous êtes irresponsables. Dit-elle d'un ton neutre.

La neutralité de notre colonel coupler à une tel phrase annonçait une tempête nommée "idiotie et incompétence".

-Mettre vos camarades en danger, en embarquant un potentiel meurtrier, c'est ce que font les sergents que je forme?! Quel genre d'officier supérieur ferez-vous donc!


Cette fois-ci elle haussa le ton. La tempête approchait de nos côtes.

-Ayez de la considération pour vos camarades! Elle se retourna...Réfléchissait-elle à une punition?

-Bien découvrez un maximum d'information sur l'anneau, même si il ne s'agit pas de notre homme cela nous sera utile.

Andy et moi nous nous jetions un regard de satisfaction, elle avait plutôt bien prit notre initiative à un ou deux détails près...Comme cette remontrance ou le fait de doubler nos corvées... De toute façon il était hors de question que nous le laissions s'en prendre à un matelot sans réagir.


-Comment comptez vous-vous l'identifiez, nous ne recevons pas le news coo de South blue et s'il s'agit de Bakura il ne nous suivra pas jusqu'à la base ou nous pourrions l'identifier.


-Nous n'avions pas prit en compte la difficulté qu'était son identification...

Kida nous montrait au fur et à mesure que l'acte en plus d'être dangereux, était peu réfléchit et  par la même occasion peut efficace. La tempête était sur nous, le cyclone de l'incompétence nous ballotait sans que nous puissions rien y faire. Notre colonel avait déjà une réponse à tout cela.

Vous le prendrez en photo, pour un éventuel avis de recherche, mais surtout vous fabriquerez un faux journal. Avec sa photo en gros titre le désignant comme responsable du meurtre de sa famille.

La chose était vicieuse mais efficace. Le colonel nous confia donc un appareil photo, assez encombrant, il nécessitait la lumière du jour et une cible immobile pour une photo de qualité....

L'essentiel était fait nous avions l'accord du Colonel.

Nous allions effectuer nos tâches respectives jusqu'au diner. Bien entendu Chill était restée surveiller la cabine de son époux. Il ne pourrait bouger sans qu'elle lui colle au train.

Je venais annoncer l'heure du diner à Chill, avant de me rendre à la cabine de notre invité pour faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue8/1000 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue367/400 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (367/400)

 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty
MessageSujet: Re: Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord!    Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:25

Lorsque la jeune Mina fût partit, il réfléchissait à un plan pour sortir d'ici, car il était hors de question qu'il reste ici sagement jusqu'à attendre l'heure du dîner. Il savait aussi très bien que quelqu'un le surveillait derrière sa porte, son anneau le faisait sentir et aussi c'était prévisible. Il regardait autour de lui et vit une fenêtre, celle ci semblait bloquée et impossible d'ouvrir à moins qu'on la décroche. Grâce à ses talents de voleur il réussit à ouvrir la fenêtre et tout cela sans faire de bruits, mission réussie. Il passa par la fenêtre et essaya de grimper par ses propres moyens jusqu'à la fenêtre du dessus, seulement il entendit une discussion plutôt intéressante. Il entendait la voix de Mina et celle d'une dame plus âgée, il regarda et vit que c'était le Colonel du navire, elle semblait furax :

- Vous êtes irresponsables. Dit-elle d'un ton neutre. Mettre vos camarades en danger, en embarquant un potentiel meurtrier, c'est ce que font les sergents que je forme?! Quel genre d'officier supérieur ferez-vous donc!Ayez de la considération pour vos camarades!  

Bakura regardait la scène d'un air amusé, mais son sourire s'effaça bien vite lorsque le Colonel parlait de son anneau :

-Bien découvrez un maximum d'information sur l'anneau, même si il ne s'agit pas de notre homme cela nous sera utile. Comment comptez vous-vous l'identifiez, nous ne recevons pas le news coo de South blue et s'il s'agit de Bakura il ne nous suivra pas jusqu'à la base ou nous pourrions l'identifier.

-Nous n'avions pas prit en compte la difficulté qu'était son identification...

- Vous le prendrez en photo, pour un éventuel avis de recherche, mais surtout vous fabriquerez un faux journal. Avec sa photo en gros titre le désignant comme responsable du meurtre de sa famille.

- Cte bande de clochards, ils croient vraiment que je vais me laisser faire par leur minable journal ? C'est mal me connaître héhé...[

Andy et Mina étaient sortit de la cabine du colonel, Mina se dirigeait vers Chill qui était devant la porte de Mickaël, comme si elle attendait qu'il sorte.

- Ah ce que je vois il n'est pas sortit !

- Bah non réfléchit un peu, pis parle moins fort tu pourrais le réveiller !

Mina était seulement venue annoncé l'heure du dîner, elle toqua à la porte mais personne ne répondit. Étrange. Elle re-toqua, toujours personne. Elle décida d'ouvrir la porte par la force, la pièce était vide :

- Oh non où il est ! Je croyais que tu étais censée le surveiller Chill !

- Mais il est pas sortit ! Je l'aurais vu quand même !

La jeune Mina commençait à paniquer, si c'était vraiment Bakura le bateau était en grave danger, c'est homme était dangereux et il pouvait s'en prendre à n'importe qui :

- Ahhhhhhhhhhhhhhh mon époux !!!!

C'était la voix de Chill qui avait retrouvé son " époux " avec une boisson dans la main :

- Ouf tu es là ! Je croyais que tu devais pas sortir d'ici ! Et où tu as trouvé ça ?

- Bah dans le frigo.

- Comment as tu fais pour sortir ?

- Bah par la porte.

Il se foutait éperdument de la tronche à Mina, même si elle devait s'en douter.

- N'est ce pas Chill ?

Bakura regardait Chill dans les yeux pour la déstabilisée, celle ci qui était complètement sous le charme laissa échapper un oui. Il se retourna vers Mina et vit le gros appareil photo de tout'à l'heure pendu autour du cou, il le regarda étrangement :

- Quel joli appareil que tu as là, c'est pourquoi faire ?

- C'est...pour photographier le navire !

- Oh je vois. J'imagine que tu es venu me voir pour quelque chose en particulier ?

Mina lui annonça l'heure du dîner, ils suivaient les deux jeunes filles jusqu'à entrer dans une grande salle bleue et blanche aux couleurs des marines. Par précaution il cacha son anneau sous sa chemise, il vit que des marines le regardaient étrangement, il était en plein territoire ennemis. Il s'installa à une table avec les mêmes qu'au Baratie, autrement dit Andy, Mina, Max et malheureusement Chill. Voyant l'oeil perplexe de Bakura face aux regards des autres, Max le rassura :

- Tant fait pas pour eux ! Tu es pas un marine c'est pour ça.

L'occulte lui fit un signe de tête comme quoi il avait compris, mais il savait très bien pourquoi ces hommes les regardaient d'un air suspect. Une fois le repas terminé, Bakura se dirigeait dehors sur le pont supérieur, suivis par Mina et Andy avec leur appareil photo. Heureusement il ne faisait pas encore assez noir, il serait encore possible d'en faire une avant le coucher du soleil, mais il fallait faire vite. Etant au courant de leur plan, Bakura surveillait ses arrières, il ne devait pas se retrouver en face de l'objectif de l'appareil, Mina et Andy se battaient limite pour la position à avoir. Quelques heures passèrent et toujours rien, pas de photos, il était difficile à avoir car il bougeait sans cesse, et ne se tournait jamais vers eux. Bakura s'éclatait à les faire tourner en bourrique, lorsque vint l'heure d'allez se coucher, il s'enferma dans ses quartiers et s'endormit difficilement car il préférait agir la nuit plutôt que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue24/1000 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue180/400 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (180/400)

 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty
MessageSujet: Re: Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord!    Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:08

La nuit était tombée enfin, une longue journée à pourchasser notre ami Michael. Soyons franc Andy avait été un peu pénible au début de la soirée. Michael nous avait visiblement balader après le repas, allant de gauche à droite sans aucune raison...

Il avait compris qu'il était suivit, mais n'ayant rien d'autres à faire et pour le surveiller nous avions continuez de le suivre.

Je réfléchissais rapidement sur ce qui s'était produit...

*Il est sorti sans que Chill soit au courant et il a repérer l'appareil...Puis il nous a balader...Ce type est définitivement pas clair...Mais maintenant qu'il est au courant...*


J'avais un plan simple mais efficace, il avait prit la poudre d'escampette sachant qu'il était surveiller et par dessus le marché il se servait de Chill... L'occasion de resserrer mes filets se présenta lorsque par Inadvertance Max tenta de rassurer Michael...ou plutôt Bakura.

- Tant fait pas pour eux ! Tu es pas un marine c'est pour ça.


-Non pas exactement! Ils n'ont pas l'habitude des civils certes, mais tu leur parais aussi froid qu'étrange.

Je lui avait révéler clairement mon inimité, et chose cohérente il ne semblait pas surpris le moins du monde. La chose était établie, il était au courant pour nos plans peut être au-delà de ce que nous pensions.

Je completais ainsi mon bilan des évènements, l'heure était aux conclusions.
Le mieux était de partir du principe qu'il savait tout de A à Z pour plus de sécurité. Maintenant il était temps d'agir nous étions à mit chemin de la base et nous étions proche de l'île de Gaimon, réputé pour ses monstres étranges... La nuit était propice pour une quelconque action de Bakura qui pour l'instant semblait s'amuser plus qu'autre chose. Je demandais à Chill d'en informer le colonel. Au passage Kida remettrait les idées de Chill en place après s'être fait embobiner par l'autre type.

Il était temps d'agir, tapis dans l'ombre attendant que bakura bouge...

Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue8/1000 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue367/400 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (367/400)

 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty
MessageSujet: Re: Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord!    Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:47

La nuit tout était étrangement calme, tout le monde dormait à poings fermés. Seuls quelques gardes surveillaient le navire et aussi la jeune sergent qui fixait une porte en particulier : Celle de Mickaël ou plutôt Bakura. Elle attendait que celui-ci sorte, mais allait-il sortir ? Il était 3h du matin, l'occulte se réveillait déjà, il n'avait pas pour habitude de rester coucher la nuit, il adorait l'obscurité et la lueur de la lune. Donc forcément il était déjà lever, il remit sa longue veste noire et sortit discrètement de sa chambre, il sortit pour une raison particulière, la nourriture. Un de ses défauts qu'il n'arrivait pas à admettre ? La gourmandise ! Et vu qu'il n'y avait pas de nourriture en libre service dans ses quartiers, il allait tout naturellement dans la grande cuisine du navire. Il marcha a pas de loup jusqu'à sa destination, il ouvrit les grandes portes du frigo, il prit ce qu'il avait besoin et mangea à sa guise. Après son copieux repas il repartit de la cuisine mais il se sentait étrangement observé, son anneau s'était mis à bouger curieusement.  Il se retourna vivement et trouva Mina en face de lui, il ne pût cacher son étonnement :

- Encore toi ?!

- Je te surveille, tu n'as pas le droit de sortir de tes quartiers sans autorisation. Je vais de ce pas préven...

Elle fût stoppée nette lorsqu'elle vit une épée sous sa gorge, c'était la fameuse rapière de Bakura qu'il sortait rarement. Elle ne pouvait plus bouger, quant à lui il la regardait froidement dans les yeux, elle ne l'avait pas vu venir, elle ne savait pas qu'il cachait une arme. Bakura avait atteint ses limites question patience, son caractère reprenait le dessus, il se rapprocha dangereusement de Mina :

- Je sais que tu crois que je suis Bakura. Je t'ai certes agressé mais tu n'as aucune preuve ? Même si je sens la peur t'envahir petit à petit...

Mina ne bougeait d'un fil, a cause de la peur de se faire trancher par un fou ? Ou bien elle écoutait sagement ses paroles ? Voyant son regard Bakura retira son épée et la remit derrière son dos, caché sous sa veste.

- Si ça aurait été Bakura, il t'aurait déjà tranché la tête. dit-il d'un ton froid et en retournant sur ses pas.

Il avait disparu de la cuisine laissant la sergente encore un peu secouée de ce qui s'était produit. Bakura avait conscience qu'il avait agressé un marine, mais allait-elle le dénoncer ? Il s'était attendu à ce qu'elle se défende mais elle n'avait rien fait, que fallait-il penser ? Peut'être que dès demain il se ferait courser par la moitié des matelots présent sur le bateau, si Mina pensait qu'il était Bakura, le colonel et quelques autres marines devaient le savoir aussi. Il était effectivement dans de beaux draps. Mais il repensa que bientôt le bateau sera près de l'île de Gaimon, avec un peu de chance soit il s'arrêtera, soit il faudrait qu'il vole une chaloupe et qu'il devrait partir discrètement en direction de cette île. Le jour allait bientôt se lever, il allait savoir si il allait se faire arrêter ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue24/1000 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue180/400 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (180/400)

 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty
MessageSujet: Re: Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord!    Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:23

Le soleil pointait enfin son nez à l'horizon. J'avais déjà terminé les préparatifs de la mission. Tout était en place.

Rassembler sur le pont, Max, Andy et moi, passions à l'action! Max servait de grue tandis que je serais à la manœuvre, et c'est Andy qui serrait au bout de la corde. Le plan était simple, mais d'une efficacité sans pareil. Nous allions le prendre en photo au lever du jour. Il y aurait assez de lumière pour l'appareil, et comme il serait endormi, aucune chance que notre cible bouge de trop.

Discrètement, lentement, nous fîmes descendre notre camarade. Il agitait la main vers la gauche m'indiquant de le déplacer dans cette direction. Il prit une photo et nous fit signe de le remonter rapidement. Une fois sur le pont, il raconta la chose suivante:

-Il... Andy prit souffle apparemment l'aventure n'avait pas été de tout repos.

-Il était réveillé! Même il avait préparé ses affaires pour partir semble-t-il!

Et bien c'était parfait, entre les menaces dans les cuisines, le port d'arme dans un bâtiment de la marine, nos soupçons et ce qui semblait être une tentative de fuite, il y avait de quoi au moins demander un interrogatoire!

Je demandais rapidement a Andy d'aller chercher le colonel pendant que Max et moi allions intercepter Mickaël.

Andy à peine parti nous nous dirigions vers sa chambre quand je réalisais.

-Remontons vers le pont, s'il doit s'enfuir il volera sûrement une chaloupe!

Nous nous dépêchions de remonter. Pour tomber sur notre homme.

-On s'en va quelque part?! criais-je pour qu'il m'entende à l'autre bout du pont.

Son visage se froissa, surement de la colère ou de l'agacement. Il m'avait déjà montré son vrai visage la nuit dernière et son comportement ne me surpris pas plus que cela. Il n'aurait pas le temps de voler une embarcation, et de se débarrasser de deux sergents avant l'arrivée de renforts.

Dans la cuisine malgré des menaces, il n'avait pas commis l'erreur que j'attendais: "passer à l'action".

Ici il n'avait plus le choix s'il voulait partir, il devait faire quelque chose!

La situation empira de nouveau quand Andy revenait avec le colonel Kida et le capitaine Santorini...

*Tu es fais! Quelle excuse va-tu inventer pour expliquer ta présence ici à proximité des chaloupes avec tes affaires sur le dos?*

Kida prit la parole.

-Sergents préparez l'embarcation de Mickael!

*Quoi! Elle se fout de qui!? Nous le tenions et elle décide de l'aider à fuir qu'est-ce que ça signifie!*

Je serrais tsunami dans mes mains, devais-je prendre le risque de désobéir à un ordre direct. Au risque d'affronter mes supérieurs, tout ça pour capturer ce rapace...

Je n'étais pas la seule à être consterné seulement mes camarades, avec le regard me firent signe d'abandonner. Nous exécutions l'ordre du Colonel.

Je murmurais a notre ami Mickaël, que mon enquête n'était pas encore terminé et que je finirais par connaitre la vérité.

Le capitaine Santorini indiqua la direction de l'île que voulait atteindre le jeune homme. Mes acolytes et moi le regardions s'en aller s'en pouvoir faire quoique se soit.

-Ne soyez pas déçu. Si c'est celui que vous recherchez, avec la photo prise et les informations que vous aurez là ou nous allons vous finirez par avoir le fin mot de l'histoire.

-Là où nous allons?
Demandais-je circonspecte.

-J'ai reçu une lettre de la base ce matin. Un pli urgent nous demandant de faire route vers une île très importante. Mickael, semble très instable, et là où nous allons seuls les marines sont autorisés à accoster. Nous aurions pu le mettre en détention en attendant...Mais que se serrait-il passer s'il s'était échappé pour se rendre sur l'île. Nous ne pouvons pas nous permettre de mettre l'endroit où nous allons sous la menace de quoique se soit.


Le colonel nous invita dans son bureau pour faire le point sur notre nouvelle destination Yamato.

Si Bakura était dangereux, Yamatto était une île précieuse et une mine d'informations inestimable, qu'il était impensable de mettre en danger en y emmenant un criminel potentiel. Mickael ou Bakura, avait eu beaucoup de chance que la missive arrive ce matin-là. Mais désormais nous avions la possibilité d'approfondir nos recherches et d’émettre un avis de recherche sur cet étrange personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue8/1000 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Left_bar_bleue367/400 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty_bar_bleue  (367/400)

 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty
MessageSujet: Re: Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord!    Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:56

Le lendemain matin, après une nuit mouvementée, Bakura avait prit l'initiative de s'enfuir. Après avoir agresser la jeune Mina hier soir, il devait impérativement s'enfuir de ce bateau. Il avait passé le reste de la nuit à préparer ses affaires malgré qu'il en avait peu, il rangea son épée dans sa veste noire et l'anneau sous son tee shirt, les marines pouvaient encore essayé de le voler. Seulement, on toqua à la porte, pensant sans doute à une menace, il se méfia surtout que les deux individus qui rentraient étaient le colonel et la sergente Kida :

- Désolée de venir vous déranger à cette heure mais nous allons devoir vous laisser près de l'île de Gaimon. Comprenez notre position, là où nous devons allez est une île plutôt réservés aux marines.

- Oh bonne nouvelle. dit-il en essayant de cacher sa joie.

- Surtout que vous aviez l'intention de nous quitter je me trompe ? dit-elle en désignant les affaires de Mickaël qui était sur le sol.

Il hocha vite fait la tête, il avait l'air de s'en foutre comme d'habitude, il serait vite partit de ce bateau de fous, même si le plus fou d'entre eux, c'était bien lui ! Les deux personnes le laissèrent en lui indiquant qu'il devrait être sur le pont dans pas très longtemps, l'île de Gaimon n'était plus très loin. Il s'était assit sur son lit et attendait sagement, bien que se soit rare. Quelques minutes plus tard, il entendit un clic venant de la fenêtre, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas fait attention à Andy qui l'avait pris en photo depuis dehors. Il le regarda méchamment tandis que le photographe remonta, on l'entendait murmurer des choses dont Bakura n'arrivait pas à entendre. Il se dit que c'était l'heure de partir, et il était temps ! La marine possédait désormais une photo, même si ils soupçonnaient que c'était Bakura ils étaient pas sûr, mais maintenant il n'était plus en sécurité, il commençait à se faire un nom par ici aussi.

* Si seulement j'étais pas monté dans ce foutu bateau, j'en serais pas là !*

Il sortit de ses quartiers et monta sur le pont, évidemment il était passé par la case cuisine avant, une fois sur le pont, il se dirigea vers les chaloupes lorsqu'il entendit une voix familière derrière lui :

-On s'en va quelque part?!

C'était encore et toujours Mina, décidément il ne pouvait plus la saquer ni de près ni de loin ! Elle était accompagné de ses acolytes, ils voulaient l’empêcher de partir sauf que le colonel et la sergent arrivaient pile à temps :

-Sergents préparez l'embarcation de Mickael!

* Elle arrive enfin cette chouette, pas trop tôt *

L'équipe de Mina semblait déçut, Bakura décrocha un sourire provocateur en direction de celle-ci qui semblait lui murmurer de belles paroles, quelques marines commençaient à préparer la chaloupe tandis que les autres suivaient le colonel, Mickaël attendait impatiemment que la chaloupe fût prête. Il allait délaisser son prénom Mickaël pour reprendre son prénom d'origine. Lorsque la chaloupe fût enfin prête, il se retourna et vit les marines le regarder partir, avant de sauter dans sa barque et rejoindre l'île, il s'approcha de Mina et lui murmura à l'oreille :

- On se reverra, et ce jour là, je ne serais pas comme aujourd'hui...

Il rigola tel un psychopathe, seule Mina pouvait comprendre pourquoi, il se dirigea vers la barque laissant la sergente avec sa phrase qui voulait tout dire, la prochaine fois qu'ils se verraient, il sera sans pitié. Le colonel et les sergents regardèrent le fugitif qui partait, ils avaient laissés s'enfuir un criminel qui allait peut'être devenir encore plus fort au fil des jours, mais peu importe. Seule Chill même si elle connaissait la vérité, pleurait le départ de son " époux "..
Quant à notre fugitif, il naviguait en direction de l'île de Gaimon, ne sachant ce qu'il allait découvrir là-bas, il souriait d'être de nouveau seul prêt à faire à continuer son périple.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Empty
MessageSujet: Re: Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord!    Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau à Tribord! Paparazzi à Bâbord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: