Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de la danseuse

Aller en bas 
+2
Bloody Viper
Ino Yamanaka
6 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue2/1000Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue59/400Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (59/400)

Présentation de la danseuse  Empty
MessageSujet: Présentation de la danseuse    Présentation de la danseuse  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:44

Nom : Yamanaka

Prénom : Ino

Age : 20 ans

Surnom : La fleur dansante

Faction : Civile


                                                       
Qui suis-je ?

Qui suis-je ? Haha je suis Ino Yamanaka ! Je vais vous faire une rapide description de mon corps sublime. Je suis une grande fille d'1m70, je possède une longue chevelure blonde qui m'arrive jusqu'en bas du dos lorsque je les laissent détacher. Mais la plupart du temps je les attachent, je vous expliquerais plus tard pourquoi je fais cela. Que dire d'autres ? Je m'habille souvent en violet, oui j'adooooore le violet ! C'est ma couleur préférée, d'ailleurs je m'habille souvent avec des jupes ou des pantalons très fins, ainsi que des vestes qui font ressortir mon corps sublime pour apâter les garçons ! J'ai les yeux bleus turquoises dont un de mes yeux est caché par mon épaisse frange blonde sur la droite. Cela me donne un certain charme voyez vous ? Je suis grande et fine, mes longues jambes sont mon principal atout, oui car je suis danseuse, les jambes et le corps sont très important. Passons, je pense que j'en ai assez dit sur mon physique, allons maintenant au caractère !


                                                   
Mon caractère

On m'a toujours dit que j'avais un caractère de cochon, c'est une très moche image de moi alors que j'ai la beauté d'une fleur ! Mon surnom vient de là d'ailleurs. Malgré mon soi-disant caractère miséreux, je suis une excellente danseuse, oui ! Car je suis la championne de danse de south blue ! ça vous en bouche un coin n'est ce pas ? Autre chose importante, je suis une drageuse à plein temps, ma passion ? Draguer tout les beaux gosses qui sont à proximité ! Surtout les bads boys, même eux ne me résiste pas, je vous l'avais dit que j'avais un charme surnaturel ! J'adore aussi les plantes, ma mère tient un magasin et je m'en occupe avec elle, c'est d'ailleurs un des rares points communs que nous avons entre nous. Je suis certes un peu agaçante mais je n'hésite pas à aider mes amies, car oui j'ai un grand coeur ! J'aime bien me battre, drôle pour une fille non ? Je me bat principalement avec mes jambes comme sanji dans One piece ! * Sauf que nous sommes sur SSD >W<* J'ai aussi toujours ma sacoche où je range soigneusement mes plantes de combats, par exemple des feurs explosives, des fleurs paralysantes ou des fleurs somnifères ! Voilà ! Passons à mon histoire !

                                                 
Mon histoire :

Mon histoire n'est pas grandiose, je vis avec ma mère sur l'île de Baterilla sur south blue. Mon père est mort lorsque j'avais 5ans, ma mère a dû m'élevée seule, mais tout c'est bien passé malgré son angoisse ! Nous vivons dans le centre du village, nous sommes plutôt connue sur cette île, ma mère tient un très grand magasin de plantes. Mais notre notoriété ne vient pas de là non, elle vient de mon immense talent de danseuse qui est connue sur tout South blue. Vous dîtes le mot danse, les gens vous parlent d'Ino Yamanaka ! Oui oui je me prends la grosse tête et alors ? C'est beau de se lancer des fleurs de temps en temps, cela fait du bien au morale je vous le garantis ! Entrons un peu plus dans les détails maintenant, je rentrais chez moi, j'avais passer ma journée à chercher un mec qui me correspondrait pour toute notre vie, mais pas moyen d'avoir de jolis garçons ici et j'en avais marre ! Je rentrais et je fermais la porte délicatement derrière moi, mais c'était sans compter sur ma maman qui me répétait sans cesse les mêmes choses :

- Quand t'arrêteras tu de draguer comme ça ma chérie ?

- Maman arrête ! En plus je n'ai eu que 3 petits copains cette semaine !

Ma mère était désespéré par mon comportement de " loveuse ", elle me racontait que l'amour ne se cherche pas forcément mais qu'il viendrait tout seul avec le temps. Sauf que j'étais impatiente, je voulais le garçon beau gosse idéale. J'avais déjà eût des envies de quitter l'île pour allez voire ailleurs, mais je ne voulais pas laisser ma chère mère seule, je voulais tant danser autre part et que mon talent soit reconnu dans le monde entier ! Mais je n'avais jamais osé en parler à ma mère...j'avais peur de sa réaction. Mais un soir elle voulait me parler sérieusement dans le salon, que voulait-elle me dire de si important ? Elle s'était assise sur le canapé et me regardait assez tristement, je m'avançais vers elle et la regarda droit dans les yeux, prête à entendre :

- Ma chérie. commencça t-elle. Je..ne le prend pas mal, mais il serait peut'être temps de viser plus haut pour la danse.

Je n'en croyais pas mes oreilles ! Ma mère avait dit exactement ce que je voulais, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas contre à mon départ ! Je l'avais prise dans mes bras et la serra fort, elle allait me manquer c'était certain, mais le destin nous guide sur des chemins qui nous plaisent ou non. Le lendemain je partais de Batterilla, je disais au revoir à mon enfance passée ici en compagnie de ma mère, des mes amies et de mon père. Avant de partir j'avais été sur sa tombe pour lui dire un dernier aurevoir, même si un jour je reviendrais, avec un titre mondiale de danseuse mais aussi un petit ami !

Fiche technique :
Niveau 0 : Flowers explosion !
Je prends une de mes nombreuses fleurs explosives et je la lance sur mon adversaire qui est brûlé assez sévèrement.


Vous connaissez tous maintenant l'excellente Ino Yamanaka chers dreamers !


Histoire un peu courte mais je n'avais pas grand chose à dire sur elle >W<  J'espère que ça passera quand même >W<


Dernière édition par Ino Yamanaka le Jeu 5 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue10/1000Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue360/400Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (360/400)

Présentation de la danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la danseuse    Présentation de la danseuse  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:33

C'est vraie que c'est un poil court, mais ta fiche est très bien écrite et très agréable à lire ^^ Il y a juste deux inconvénients: le premier, c'est que tu n'as pas signé le règlement. Le deuxième, c'est qu'Ino n'a pas de fiches techniques (à moins que tu ne veuilles pas que ton personnage ne se batte, mais au vu de ta description j'en doute un petit peu xD). Voilà, remplis ces deux conditions et j'accepterai ta fiche ^^

PS: Très jolie ta signature ! Je n'avais jamais imaginé Ino avec les cheveux longs et je dois dire qu'elle cartonne *o*
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : West Blue...MUFFIN !!
Humeur : MUFFIN !!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue1/1000Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue361/400Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (361/400)

Présentation de la danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la danseuse    Présentation de la danseuse  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:16

Une fiche forte sympathique mais c'est vrai qu'il manque la fiche technique (même si tu précises la façon dont elle se bat le mieux est de le séparer de la présentation physique et morale Wink ).
J'aime bien ton perso même si elle se la pète plus haut que ses meules, ça change et ça promets beaucoup de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue21/1000Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue238/400Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (238/400)

Présentation de la danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la danseuse    Présentation de la danseuse  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:24

Pour moi la longueur d'Histoire importe peu a partir du moment ou on comprend ce qui pousse le personnage à prendre la mer. Je ne vois donc aucun inconvénients à la longueur de ton histoire x)

Allez, si je peux me permettre, juste un peu déçu qu'elle soit Civil xD je l'aurais tellement vu en pirate !
Non sérieusement pas de soucis.

Je valide mais Lucci t'as expliqué ce qu'il faut faire pour que ta fiche passe. Une fiche technique c'est essentiel, surtout qu'entre la danse et les plantes tu va nous faire de sacrés techniques je le sens ^^
Pense a signer le contrat de Justice absolue et ce sera impeccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue2/1000Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue59/400Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (59/400)

Présentation de la danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la danseuse    Présentation de la danseuse  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:19

Voilà j'ai signé les règles et j'ai ajouté une technique =)

Merci vous trois ^^

Itachi : Ino est en civile car elle n'est pas recherchée, elle est juste une danseuse professionnelle et puis je suis pas trop pirate on va dire XD
Viper : Oui elle est effectivement jolie comme ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue4/1000Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue232/400Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (232/400)

Présentation de la danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la danseuse    Présentation de la danseuse  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:28

Ok je valide aussi ! Décidément je t'aime bien et j'aime bien Ino XD Moi aussi j'aime me lancer intempestivement des fleurs XD

Bref histoire un peu courte mais sympa et simple à lire
Le style de combat de la demoiselle me parait très intéressant, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue5/1000Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue112/400Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (112/400)

Présentation de la danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la danseuse    Présentation de la danseuse  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:49

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue2/1000Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue59/400Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (59/400)

Présentation de la danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la danseuse    Présentation de la danseuse  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:01

Merci vous deux =)
Xanya : j'aime beaucoup aussi tes personnages :3
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue4/1000Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Présentation de la danseuse  Left_bar_bleue232/400Présentation de la danseuse  Empty_bar_bleue  (232/400)

Présentation de la danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la danseuse    Présentation de la danseuse  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:07

Ouuuuh tu m'en vois flattée u_u j'espère que je ne te décevrais pas en RP =D

EDIT : surtout n'oublie pas de te choisir une couleur, celle que tu as choisie est déjà utilisée par Bonney voilà le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la danseuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la danseuse    Présentation de la danseuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la danseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un paradoxe
» Présentation d'un je-m'en-foutiste
» My présentation !
» Présentation de Salamander !
» Présentation d'un torturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: