Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Salaire ! (Marine)

Aller en bas 
+11
Touka Kirishima
Tifa D. Lockhart
Itachi Uchiwa
Pandaman
Lloyd Zephian
Lokren Rakuen
Kago Daiyuu
Boa Hancock
Natsu Dragneel
Ezreal Graves
Rob Lucci
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kago Daiyuu

Kago Daiyuu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : A la dérive ~
Humeur : I'm soooooooo CHANGEABLE!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue1/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue197/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (197/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:37

Kago demande humblement et poliment son salaire...
"Vas chier débile, j'veux ma tune!"
Hm... Voilà. Kago Daiyuu, Matelot.

T'auras rien du tout U_u Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Lokren Rakuen

Lokren Rakuen


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue195/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:43

Joue distraitement avec un scalpel en attendant que l'autre énergumène de devant ai finit de gueuler.
Lokren Rakuen demande son salaire, par contre, pour le rang, j'en ai aucune idée! Spécial?

... U_u 'connaissez pas votre rang ? La Marine engage n'importe qui décidément. Bref, après moult péripéties dans les paperasses administratives, nous avons retrouvé votre dossier. Z'êtes scientifique, tachez de vous en souvenir, ça pourrait éventuellement vous être utile !

Virement effectué le 04/06 !
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:46

*Y a du monde et y sont plus nerveux que d'habitude!! Allez je reviens demain!!*

réfléchit deux secondes...

*La dernière fois j'ai oublier de revenir!*

reste dans la file et attends pour réclamer sa solde après avoir fait causette avec la secrétaire qui remet le salaire.

Murasa Amira...euh sergent!

Virement effectué le 04/06 ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue3/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue326/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (326/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:06

Voilà, tous les salaires réclamés ont été versés =).

Pour Lokren, j'ai décidé d'inventer des salaires pour les scientifiques, donc le mois prochain tu pourras énoncer ton rang, parce que là c'était comique xD

Voilà, pour les Marines restants, venez vite chercher votre thune !
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock

Boa Hancock


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Sur Tanma

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue8/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue50/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:17

Je suis là !

Il faudra penser à donner son nom et son grade la prochaine fois mademoiselle !
Virement effectué le 04/06/14


Pff tout le monde sait qui je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue99/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:08

Shiranui Kyulin, Sergent, nous venons chercher notre revenu mensuel.

Virement effectué le 08/06
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Zephian

Lloyd Zephian


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Écumant les mers de West Blue
Humeur : Sombre

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue321/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (321/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:47

Bon sang! J'avais complètement oublié ce truc. Est-ce que je suis toujours admissible... Voyons voir.

«Sergent Lloyd Zephian, j'étais retenu ailleurs ces derniers temps. Vous n'allez pas me noyer sous la paperasse parce que je suis peut-être un peu en retard, n'est ce pas?»
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:00

Je déboulais dans le bureau, le temps imparti pour réclamer son salaire était bientôt fini.

-Bonjour! Sergent Murasa Minamitsu vient chercher son salaire!

Juste à temps je réclamait mon salaire.

*Tiens, tiens y a pas foule*

Je regardais discrètement le registre de ceux qui étaient venus demander leur sous. Je ressortais avec ma solde. Je remplissais mes poumons, avant de gueuler dans la cours:

-Les mecs venez cherchez vot'SALAIRE!!!!!!!


Sorti de nulle part je vis débarquer: un mec au cheveux rouge, une belle femme accompagné d'un serpent, une fille aux cheveux bleu, une grande brune avec une queue de cheval, un brun avec un air assuré possédant aussi une queue de cheval (très à la mode la queue de cheval on dirait), et enfin Shizu et Linlin.

La porte du bureau s'ouvrit... Apparemment la secrétaire n'était pas très contente. Je déguerpissait en vitesse en lui laissant une montagne de travail.

Virement effectué le 12/07 (rogntudjuu jlà retiens avec son air innocent elle !)
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue215/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:13

Suite à l'appel de Minamitsu, j'allais au bureau des salaires.

Je me mis devant la secrétaire qui me regarde indécise et lui montre ma ceinture, attendant qu'elle se décide à me donner ma solde, daignant lui donner mon grade :

– Sergent.

Y a vraiment des cas sociaux dans la Marine !
Virement effectué le 12/07 !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue1/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Left_bar_bleue301/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty_bar_bleue  (301/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:14

En entendant Mina gueuler Natsu fonça vers le bureau en poussant tout le monde sur son passage en criant :

-BOUGEZ À MOI LE SALAIRE !

Mais dans sa précipitation, il avait trébuché et s'etait pris le bureau de la secrétaire. A moitié mort par terre on pouvait encore l'entendre murmurer :

- Natsu sergent...

MILLE MILLIONS DE MILLE MILLIONS DE ROGNNTUDJUUU ! *Prends Natsu par le col* Vous resterez ici toute l'après-midi à réparer les dégâts que votre stupidité m'a causé ! Vous aurez votre salaire seulement à ce moment là ! Ai-je été claire perruque rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Salaire ! (Marine)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage avec la marine.
» Marine Deslandes, la pirate !
» Ezreal Graves , naissance d'un Marine
» Un marine, un séducteur, une alcoolo et un cow-boy: Gros souk à Illusia !
» Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Salaire-
Sauter vers: