Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon Salaire ! (Marine)

Aller en bas 
+11
Touka Kirishima
Tifa D. Lockhart
Itachi Uchiwa
Pandaman
Lloyd Zephian
Lokren Rakuen
Kago Daiyuu
Boa Hancock
Natsu Dragneel
Ezreal Graves
Rob Lucci
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue1/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue301/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (301/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:28

Natsu arriva délicatement vers le bureau de la secrétaire car il n'avait pas envie encore de le réparer comme la dernière fois et de se payer la honte !

- Me revoilà la vieille ! Et cette fois j'ai rien cassé ! dit-il tout fier.

Natsu Sergent !

*Elle attrape un presse papier et lui lance dessus*
La vieille elle t'emmerde, Bouffeur de limaces ! Faut que je change de métiers, les marines sont tous tarés !

Virement effectué le 08/08/14
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Zephian

Lloyd Zephian


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Écumant les mers de West Blue
Humeur : Sombre

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue321/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (321/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:30

Lloyd gardait une main contre son menton en observant ses collègues réclamer leur dû. On commençait à voir l'émergeance d'interractions de plus en plus complexes entre les marines et cette secrétaire. Est-ce que cela provenait du désir de tous d'affirmer leur personalité extravagante... Ou un simple délire suscité par la convoitise de l'argent?

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que la queue c'était avancé. Il resta un moment avec un regard absent alors qu'il reprenait ses esprits. Son absence ne devait pas être passer inaperçu, mais il marcha avec confiance vers le bureau.

-Bonjour. Sergent Lloyd Zephian, je viens réclamer mon salaire.

Voila quelqu'un d'un peu plus poli, mais si on pouvait voir un peu de lumière émaner de ton visage ce serait pas du luxe !
Enfin voila ta fiche de paye !

Virement effectué le 10/08/14
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue215/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (215/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:52

Je m'avançais en répétant dans ma tête ce que m'avait dit mes supérieures suite à l'altercation avec la secrétaire. Ne pas être d'une honnêteté à toute épreuve à chaque fois et lui faire des excuses pour avoir de bonnes relations au travail.

Je relève la tête et m'avance vers elle. Je suis le premier ce mois-ci.

– On m'a dit de vous faire des excuses alors voilà. Mais sachez que je ne pense n'avoir rien dit de mal hormis la vérité.

Elle semble abasourdie par mon discours.

– Sergent Noakuma, au fait.


Dernière édition par Shizukanaru Noakuma le Mer 3 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock

Boa Hancock


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Sur Tanma

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue8/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue50/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

Tandis que la secrétaire se lance dans une joute verbale avec le sergent à la tête blanche, je décide qu'il est temps pour moi de faire une entrée des plus grandioses ! Je monte donc sur Tanma qui avait pris sa forme la plus grosse et il détruit la porte !

-Bonjour, Boa, Quartier-maître, puis-je avoir mon salaire s'il-vous-plait ? Dis-je d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:43

Je sifflais me rendant dans la cours, je voyais une collègue montant un serpent, elle fit exploser! Oui, exploser! La porte d'entrée. J'en croyais pas mes mirettes. Ce fut non pas un cri ou un hurlement mais une sorte de beuglement, mêler au bruit d'un canon. C'était la voix de la secrétaire.

-Bonjour, bonjour! On va appeler le réparateur pas de panique!

D'un swing puissant j'envoyais balader les débris de la porte.

-Et puis il fait chaud dans le coin, maintenant ya'de l'air qui passe! Bonne nouvelle non? Puis c'est gratuit! Et sinon mon salaire?

Je remarquais que Shizu était dans le coin, ceci expliquait peut être la fureur de la secrétaire.

-Ah, Shizu! Quoi de neuf?

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue1/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue301/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (301/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:54

Natsu avançait tranquillement en sifflotant dans la cours, jusqu'à ce qu'il arrive devant l'ancienne porte qui était complètement détruite. Sentant qu'il allait se faire engueuler malgré que se ne soit pas de sa faute il hurla :

- C'EST PAS MOI.

Grand silence. Tout le monde le regardait, il avança discrètement en faisait son habituel sourire :

- Natsu Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Zephian

Lloyd Zephian


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Écumant les mers de West Blue
Humeur : Sombre

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue321/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (321/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:43

Lloyd s'avança tranquilement en prenant soin d'éviter les débris qui jonchait le sol. Il resta un moment à contempler le chaos qui s'évissait présentement dans le bureau et ne put s'empêcher de pousser un lourd soupir. Il extirpa un carnet et un crayon de sa poche et laissa une notice sur le bureau de la secrétaire, qui était trop occupé à ventiller sa colère contre les collègues du jeune homme, sur laquelle était inscrit:

- Lloyd Zephian, Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue215/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (215/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:01

Je regarde à droite puis à gauche mais il semble y voir personne en vue. Tant mieux. La dernière fois, une sorte de charmeuse de serpent fétichiste avait fait irruption à mes côtés puis Minamitsu ne m'avait pas lâché. On pouvait pas réclamer son salaire tranquillement ici.

J'ouvre la porte flambant neuve et au lieu de réclamer sobrement mon dû, je ne peux pas m'empêcher de dire le fond de ma pensée.

– Votre coiffure est affreuse, vous ressemblez à un crapaud avec. Sergent Noakuma.

Je me détourne aussitôt, fuyant cet endroit maudit où des collègues me tombaient toujours dessus.

Reviens ici malotru ! Je vais t'apprendre les bonnes manières ! Tu vas bouffer des pissenlits par la racine !
Virement effectué le 11/10/14
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:23

Le salaire...

*croisons les doigt pour pas être trop en retard...*

-Murasa Minamitsu sergent!

*Mademoiselle Murasa, jeune sotte ! Veuillez revoir les informations ! Il me semble savoir que vous n'êtes plus sergent désormais !*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue1/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Left_bar_bleue301/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty_bar_bleue  (301/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:19

S'approche en sifflotant en arrivant près du bureau il s'exclama avec un grand sourire aux lèvres :

- Natsu Sergent ! Tiens c'est bizarre il y a pas de grabuge, beuh c'est nul !

Et il repartit en croisant ses mains derrière la tête.

Eh ! Le lézard ! Si tu crois qu'à mon age je ne suis plus capable de te démolir, je te ferais une démonstration sous peu !
Mais pas ici ! J'ai rangé mon bureau, il n'y a pas une heure ! Prend ça et file !

Virement effectué le 12/10/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Salaire ! (Marine)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage avec la marine.
» Marine Deslandes, la pirate !
» Ezreal Graves , naissance d'un Marine
» Un marine, un séducteur, une alcoolo et un cow-boy: Gros souk à Illusia !
» Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Salaire-
Sauter vers: