Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Naissance du Clair de Lune

Aller en bas 
+2
Xanya Longtonry
Luna Lumen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue5/1000La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue100/400La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (100/400)

La Naissance du Clair de Lune Empty
MessageSujet: La Naissance du Clair de Lune   La Naissance du Clair de Lune Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:16

Bien le bonsoir chers Dreamers. Après des heures de dur labeur, veuillez accueillir Lunae Lumen, mais Luna suffira. Il s'agit de mon troisième personnage, les deux autres étant Cali et Derpy. ^^
Cette présentation est assez longue alors je vous conseille de vous réserver vingt bonnes minutes pour lire ce qui va suivre.


Fiche d'identité rapide :
Nom : Lumen
Prénom : Luna
Âge : 25ans
Faction : Pirate




Vous est-il déjà arrivé, pendant votre sommeil, de rêver d'aventures palpitantes et de voguer sur les mers du globe ? Dans ce cas vous avez sûrement déjà entendus parler des pirates lunaires, ceux appelés plus communément les « Lunar Pirates ». Non ? Cela ne vous dit rien ? Cet équipage est pourtant l'un des plus célèbres au monde, tout comme celui du Démon Argenté. Ah, vous le connaissez cet homme qui a fait régner la terreur dans le Nouveau Monde. Alors vous vous devez de connaître les Lunar Pirates. Après ce que je vais vous apprendre, peut-être voudrez-vous vous joindre à cet équipage ou déciderez-vous de prendre le large ?
Dans tous les cas, vos rêves ne seront plus comme avant, vous risquerez même de croiser les pirates lunaires durant votre sommeil. Comment cela est-il possible me demanderez-vous ? Peut-être parce que cet équipage est dirigé par la futur princesse d'un royaume lointain, descendante d'une grande lignée qui, selon l'Histoire, aurait depuis toujours le pouvoir de plonger le monde dans la nuit ainsi qu'en parallèle celui de l'illuminer dans le jour. Je pense que vous devez être un peu perdus à présent, laissez-moi donc vous expliquer.
Mais avant tout, commençons par le commencement voulez-vous ?



La Naissance du Clair De Lune


Nous sommes sur l'île céleste de Cloudsdale, quelques années avant l'exécution du seigneur des pirates, Gol D. Roger. Cloudsdale est l'une des îles célestes les plus dures à atteindre, non pas du fait qu'elle se trouve haut dans le ciel, loin de là. En vérité, son apparence en elle-même porte à confusion, on pourrait facilement la confondre avec un nuage Cumulonimbus. Pourtant, s'en n'est pas un.

Cette île singulière est peuplée d'hommes et de femmes différents de ceux qui vivent sur terre. Les vieilles légendes que vous pouvez lire dans les livres poussiéreux de la bibliothèque de vos grands-parents leur ont donné un surnom céleste : Anges.
Car oui, tout porte à croire que ces êtres nous ressemblant quasiment en tous points sont des anges. Munis d'une paire d'ailes sur le dos, rares sont ceux qui peuvent voler avec. Cette minorité d'anges qui y parviennent sont intégrés dès leur plus jeune âge dans la patrouille céleste : Les Wonderbolts.

Mais cela ne concerne en rien ce qui va suivre jusqu'à présent. Dirigeons-nous plutôt vers le palais royal d'un blanc immaculé. Dans l'une des tours se trouve la chambre de l'une des deux princesses dirigeant cette nation indépendante. Il s'agit de la princesse Lumen Caelestis Luna Nocte, princesse de la nuit. Sa beauté n'a d'égale qu'une douce nuit étoilée, ses grandes ailes d'un bleu sombre l'entourent, masquant son visage ainsi qu'une partie de sa longue chevelure étincelante, semblable à un ciel nocturne. Dans cette pièce luxueuse se trouve, aux côtés de la princesse, un landau vide avec à l'intérieur une étoile jaune en peluche ainsi qu'une tétine blanche.

Lumen déploie lentement ses ailes, un fin sourire orne son visage exprimant la douceur d'une mère. Ses prunelles d'un bleu ciel se posent sur un poupon de quelques semaines confortablement allongé dans ses bras. Une petite fille dont le visage est la copie conforme de sa mère. Seule sa chevelure, plus claire, diffère de ceux de la princesse Lumen.
Cependant, le sourire fiché sur le visage de cette dernière reflète une tristesse dissimulée. En effet, contrairement à sa mère et aux autres anges de Cloudsdale, le bébé ne possède pas d'ailes dans son dos. Certes, tous les bambins des îles célestes n'ont pas forcément leurs ailes dès la naissance, mais à la première échographie de la mère, les médecins peuvent déterminer quand l'enfant aura ses ailes. Malheureusement, par des circonstances inconnues, cette fillette n'en aura jamais.

La princesse de la nuit, attristée que sa fille ne puisse jamais avoir ses ailes, la resserre davantage dans ses bras. Lentement, elle pose ses lèvres sur son front et lui murmure :


- « Peu importe tes différences ma chérie, cela ne t'empêchera pas de devenir la prochaine princesse qui prendra ma place. Tu es et resteras mon clair de lune, ma petite Luna. »



-- Cinq ans plus tard --



Luna, l'héritière du trône qu'elle partagera avec la prochaine princesse du jour, a grandi dans la joie. Ressemblant de plus en plus à sa mère, les gardes royaux du palais qui la côtoient tous les jours ne peuvent s'empêcher de s'attendrir face à elle.
Dès que la fillette a du temps libre après ses leçons quotidiennes de bonne conduite, elle se promène librement dans Cloudsdale, faisant chaque jour de nouvelles rencontres tout en restant courtoise et polie comme sa mère lui a appris. Les habitants de l'île céleste, au courant que l'enfant n'aura jamais d'ailes, appréhendent pour certains le jour où Luna montera sur le trône. Jamais dans l'histoire de Cloudsdale une princesse fut dépourvue de sa marque d'appartenance à une île céleste.

Ce jour-là, la petite Luna, ne regardant pas où elle va, se heurte contre un individu bien singulier. Une pile de livres manquent de l'assommer tandis qu'elle se retrouve au sol, les quatre fers en l'air.


- « Eh petite, on ne t'a jamais appris à regarder là où tu mets les pieds ? » Gronde une voix broussailleuse.


Luna secoue la tête, légèrement sonnée, puis lève le regard vers la silhouette présente face à elle. Reconnaissant cette personne grâce aux conversation qu'elle avait si souvent entendu dans les couloirs du palais, elle se dépêche de se relever puis de s'incliner face à cet homme.
Vieux, une longue barbe blanche descendant jusqu'à son poitrail, portant une longue cape représentant un ciel étoilé, de même qu'un chapeau pointu où se trouvent cousus sur les bords une auréole de clochettes.
Ce vieil homme s'appelle Starswirl, surnommé Le Barbu. C'est le sage de Cloudsdale, un érudit reconnu de tous les anges et qui vit dans l'observatoire du palais royal, à l'écart des appartements des princesses.
Luna ne l'a jamais vu, du moins elle n'en a jamais eu l'occasion. Cependant, elle avait plusieurs fois tenté d'entrer dans l'observatoire afin de pouvoir admirer la voûte céleste.


- « Excusez-moi, monsieur Starswirl, laissez-moi vous aider à ramasser ces livres... »


Après les avoir tous ramassés, le vieil homme dévisage l'héritière du trône d'un œil suspicieux. Bien sûr, il sait que la gamine l'ayant malencontreusement bousculée est la future princesse du royaume. Tout le monde la connaît, c'est normal lorsque celle-ci explore l'île tous les jours, allant à la rencontre des habitants.


- « Ils sont vraiment beaux vos livres, monsieur Starswirl. » Remarque Luna en caressant du bout des doigts la couverture ouvragée d'un des écrits. « Vous travaillez à l'observatoire, c'est ça ?


Pris au dépourvu par la tournure de la situation, le vieil homme enfonce un peu plus son chapeau sur son crâne, faisant tinter les clochettes dorées.


- « Oui, je travaille au palais depuis longtemps. Je suis astronome.

- Astronome ?

- J'étudie la science des corps célestes : De la lune, des étoiles, des comètes, de l'univers, tout ça.

- Waouh, dites monsieur Starswirl, vous pouvez m'apprendre cette science ? » La demande de la fillette se termine par un grand sourire enfantin. « Je veux être comme vous ! »


Cette rencontre, aussi incroyable soit-elle, est celle qui scellera le destin de l'héritière Luna, de son nom complet Nocte Lunae Lumen, et ce à jamais.



-- Dix ans plus tard --



Luna, âgée de quinze ans, se trouve au port céleste de Cloudsdale par un bel après-midi. Son visage a gardé ses traits enfantins, sa longue chevelure resplendissante rassemblée en une lourde queue de cheval basse flotte dans le vent. Autour de son cou, se trouve le collier de sa mère, noir et avec un pendentif représentant un croissant de lune blanc, la marque des princesses de la nuit.
A ses côtés se tient un garde royal, celui chargé de surveiller personnellement l'héritière lorsque sa mère ou sa tante sont absentes. Yeux bleus, de même que ses cheveux mi-longs dont quelques mèches sont plus claires, il porte une armure violette ornée d'une longue cape, ainsi que des protections dorées aux épaules et à l'abdomen. Son arme, c'est sa défense, son bouclier où une étoile à cinq branches s'y trouve. Ce bouclier est le reflet même de son nom : Shining Armor.

Shining Armor:


- « Mademoiselle Luna, êtes-vous sûre de votre choix ? » Demande le soldat.

- « Oui, c'est mon vœu le plus cher et je suis prête à tout pour le réaliser.

- Starswirl Le Barbu serait si fier de vous.

- C'est aussi pour lui que je fais cela, Shining. » Elle adresse un regard doux à l'homme à ses côtés puis elle fait un salut à la foule s'étant rassemblée au port.


Les habitants de Cloudsdale se sont pour la plupart réunis pour assister au départ de l'héritière du trône. C'est la toute première fois qu'une future princesse décide de quitter l'île pour partir à l'aventure, surtout aussi jeune.
Au début, sa mère était assez réticente sur le sujet. Certes, elle n'avait rien dit quand sa fille lui avait annoncé qu'elle comptait devenir astronome en parallèle à ses devoirs en tant que princesse. Mais là c'était différent. Partir de Cloudsdale signifiait partir à l'aventure, découvrir le monde mais surtout faire face à de nombreux dangers.
Heureusement pour Luna, sa tante, la princesse Celestia, avait persuadé sa sœur de laisser le choix à sa fille de suivre sa propre voie. Et sa voie, l'héritière l'avait choisi. Tout le monde à Cloudsdale l'accepta même si le nouveau statut de Luna ne plaira certainement pas au Gouvernement Mondial. Mais la jeune fille s'en fichait éperdument, le royaume de Cloudsdale était totalement indépendant du Gouvernement et ce dernier ne pouvait strictement rien faire pour faire courber l'échine aux princesses.


- « Il est l'heure. » Annonce Shining Armor d'une voix grave. « Vous n'avez rien oublié, Nocte Lunae Lumen ?

- Absolument rien. » Lui assure l'adolescente en montant l'échelle qui lui permet de monter sur le pont d'un bateau.

- « Soit, alors nous levons l'ancre. »


Tandis que le garde royal suit l'héritière du trône, cette dernière, une fois les pieds sur le pont du vaisseau, admire ce dernier quelques instants. Un bateau de type Brig Sloop, assez répandu sur la Mer Bleue. Sauf qu'il s'agit avant tout d'un Brig Sloop construit exprès pour naviguer sur la Mer Blanche, donc doté d'une voile triangulaire sous la coque pour pouvoir en quelques sortes « naviguer » dans les cieux. La figure de proue du navire fut l'élément qui convainquit Luna de choisir, quelques mois auparavant, ce bateau et pas un autre : Il s'agit d'une chouette blanche prenant son envol. Pour la future princesse, cet animal représente bien plus que la sagesse, elle évoque aussi le savoir mais surtout la nuit. Ce vaisseau, baptisé le Moonscape par l'héritière en personne, est enfin prêt à mettre les voiles pour des contrées inconnues.

L'adolescente pose au sol le baluchon enroulé autour d'un étui d'épée, arme qu'elle tenait calée sur son épaule depuis son départ du palais. Une dernière fois, elle jette un regard à la population venant lui souhaiter bon voyage puis ses yeux se portent sur le palais royal, plus précisément sur un balcon où elle peut voir les deux princesses du royaume lui faire un salut de la main.
Luna ne pensait pas que sa tante mais surtout sa mère soient présentes pour lui dire au revoir, ce qui fait naître en elle une vague d'émotions. Les larmes aux yeux, elle sourit et agite ses bras alors que le Moonscape, l'ancre étant remontée à bord, quitte doucement le port de Cloudsdale.


-- Dix ans (encore) plus tard --


East Blue, une des quatre mers considérée comme la plus calme de toutes. Se dirigeant vers une île bien précise, un Big Sloop navigue paisiblement sur les flots. Le soleil se couche lentement à l'horizon, apportant avec lui les couleurs chatoyantes du crépuscule et laissant progressivement la place à la lune.


- « Hé mon petit sucre, ça va ? »


Luna papillonne des paupières puis secoue vivement la tête avant de se tourner vers la personne l'ayant interpellée : Une adolescente du même âge qu'elle et portant un nom de garçon, Jack, une blondinette bucolique portant un chapeau de cow-boy et ayant de grands yeux d'un vert émeraude.


Jack:

Elle et son grand frère, Macintosh, âgé de trente ans (grand, roux, baraqué, avec toujours une tige de blé entre les dents), ont été les premiers à rejoindre l'équipage de Luna.

Macintosh:

Venant de Golden Mine, eux et leur famille tenaient la plus grande exploitation de pommiers de tout West Blue. Macintosh était un marine en formation à l'époque et il fut celui qui « accueillit » Luna et Shining sur l'île qui fut également la première où le Moonscape accosta. Mais par un enchaînement de circonstances, Macintosh quitta la Marine et lui et sa sœur intégrèrent le Moonscape. L'un occupe le poste de canonnier tandis que l'autre s'est auto-proclamée cuisinière, et ce après un dîner des plus mémorables préparé par la princesse. Mais cette histoire sera pour une autre fois...


- « Tout va bien Jack, ne t'inquiète donc pas. » Rassure l'héritière du trône de Cloudsdale en se redressant du bastingage sur lequel elle s'était appuyée.

- « Oh je vois, tu rêvais, c'est ça ?

- Toujours aussi perspicace à ce que je vois.

- Ça fait maintenant dix ans que nous te suivons, capitaine Luna, alors ce n'est pas demain la veille que je ne saurais décrypter ce que tu ressens. »


Sa phrase, ponctuée par un rire aussi contagieux qu'une épidémie, conquit la princesse qui se joint à la fermière. L'héritière se tourne vers Macintosh et Shining qui rient en chœur, sauf une personne qui, à l'ombre du premier mât, se trouve en train de feuilleter rapidement un gros grimoire.

L'équipage de Luna n'est pas grand, certes, mais il a sût se faire un nom, les Lunar Pirates comme l'ont surnommé les forces de la Marine après moult altercations avec eux. Car oui, la future princesse de la nuit du royaume de Cloudsdale avait choisi, afin d'avoir la plus grande liberté possible, d'être la capitaine de son propre équipage de pirates. Pour elle, les pirates ne sont pas uniquement ce que les livres racontent, être pirate c'est avant tout le fait de faire un pacte. Le pacte immuable de ne faire qu'un avec la liberté.
Luna a décidé d'être libre pour poursuivre son rêve qui est également celui de Starswirl : Répertorier toutes les étoiles visibles dans le ciel afin de découvrir les origines de la création de ce monde. Un rêve aussi grand que l'univers mais bien réel pour Luna. Elle voulait poursuivre les travaux de celui qui fut son professeur en astronomie mais aussi son grand-père de cœur.


- « Twily, tu ne pourrais pas décrocher de tes livres au moins deux secondes ? » Interroge Luna en s'accroupissant face à cette personne qui leva brièvement la tête vers elle avant de replonger dans sa lecture.


Twily, ou plutôt Sparkle de son nom. Twily n'est qu'un diminutif affectueux de Twilight, mais vu que celle-ci le déteste, elle préfère qu'on l'appelle soit Twily, soit Sparkle, au mieux madame Sparkle.

Sparkle:

Cette jeune fille du même âge que Jack est une noble, du moins une ancienne noble. Elle porte constamment de longues robes mauves à la coupe stricte sous un long gilet violet. Tout est violet chez-elle, à l'exception de sa lourde chevelure d'un bleu nuit parcouru de deux longs mèches, l'une mauve et l'autre rose.
Son intégration à l'équipage fut un véritable hasard : Alors que le Moonscape était en pleine traversée de Grand Line, Shining avait vu le corps de la jeune fille, accrochée à un tonneau, dériver sur les flots. Luna et ses compagnons la sauvèrent d'une mort certaine. Sparkle, gênée, ne voulait pas être sauvée par des pirates mais lorsqu'elle vit qui était capitaine sur ce navire, sa vision sur les pirates se trouva être complètement changée.
Depuis elle occupe le poste de navigatrice car il se trouve qu'elle est extrêmement douée dans le domaine de la géographie maritime, ce qui avait fait la joie de la princesse.


- « Désolé capitaine, mais je vais peut-être enfin réussir à savoir ce qui cloche avec mes incantations. »


Ah oui, au fait, cette demoiselle est en réalité issue d'une longue lignée de sorciers. Elle ne peut utiliser ses pouvoirs uniquement grâce aux livres de « magie » que l'on ne peut acquérir qu'en les achetant au marché noir. Ses facultés se résument à invoquer des objets ou des créatures qui combattent pour elle. Mais Sparkle n'a pour l'instant jamais réussi à faire d'incantations « corrects ». A part une salamandre en fin de vie et une hache rouillée, elle ne parvient pas à contrôler son pouvoir. C'est pour cela qu'elle est souvent plongée dans ses livres d'incantations car elle veut à tout prix se montrer utile aux yeux de sa capitaine.


- « Ah, tu ne changeras jamais...

- Je dois aussi revoir mes cartes. » Ajoute Twily en fermant son grimoire. « Si notre cap est bon, nous devrons bientôt accoster sur l'île de Dawn.

- « Parfait, on va pouvoir se ravitailler une fois là-bas. » Luna jette un regard à son épée dans son fourreau qui pend à sa ceinture. « J'en profiterai aussi pour réparer mon épée, la dernière attaque de monstre marin n'a pas fait du bien à l'acier de la lame.

- Terre en vue ! » Retentit la voix de Shining Armor.


Sparkle et Luna se tournent d'un même mouvement vers le garde royal de Cloudsdale et se précipitent à la rambarde pour voir, au loin, dans l'obscurité de la nuit tombée, les contours d'une île. L'île de Dawn.


- « Yeehaa ! Je vais pouvoir nous préparer de bons petits plats comme sur Grand Line !

- Yep. » Acquiesce Macintosh en hochant la tête.

- Vous insinuez que ce que vous nous prépariez à West Blue n'était pas bon, mademoiselle Jack ?

- Arrête de jouer avec les mots Shi'...et puis tu devrais plutôt t'en prendre au capitaine, pas à nous.

- Jack tu ne vas pas remettre ça sur le tapis ! C'était un accident !

- Un accident qui nous a fait traverser toute la Calm Belt, heureusement que mon frère est balèze pour chasser les rois des mers, sinon ça ferait longtemps qu'on serait à l'état de bouse diluée.

- Jack ! Surveille ton langage voyons ! » S'offusque Sparkle.

- « Oh toi mademoiselle deux millions tu ne vas pas me chercher des asticots ok ?

- C'est quoi cette expression ?! Et puis tu es jalouse de ma prime ou quoi ?

- Les deux cent mille à mon frère et moi nous suffisent largement !

- SILENCE ! »


La voix autoritaire de Luna calme tout de suite les hostilités débutant entre Jack et Twily. Seuls Macintosh et Shining restent silencieux car savant depuis toutes ces années qu'il ne faut jamais, au grand jamais, dire quoi que ce soit lorsque la princesse hausse le ton.


- « Matelots, tous à vos postes et mettons le plein cap sur l'île de Dawn, exécution ! »


Les sourires reviennent sur les visages, suivis par un « oui capitaine » scandé en chœur. Lorsque la capitaine donne des ordres de la sorte, cela signifie généralement qu'une fête suivra une fois qu'ils auront jeté l'ancre. Mais Shining Armor, connaissant mieux que personne la personnalité de l'héritière de Cloudsdale, sait que cela cache autre chose. Peut-être le fait qu'elle n'ait pour l'instant aucune prime...mais ça ne saurait tarder, après dix ans de vie sur les mers et huit années de calme plat, le Gouvernement Mondial allait bien finir par s'intéresser davantage à cet équipage hétéroclite qui, pour des raisons qui ne concernent que les occupants du Brig Sloop, décide de se montrer aux yeux du monde de préférence en fin de journée et durant la nuit.




Voilà, c'était long mais j'espère que ça vous aura plu.
Concernant les techniques de combat de Luna, elle exerce donc à l'épée, elle ne nomme pas ses techniques alors disons juste qu'elle combat en "escrime" si je puis dire.


Dernière édition par Luna Lumen le Mar 2 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue4/1000La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue232/400La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (232/400)

La Naissance du Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Naissance du Clair de Lune   La Naissance du Clair de Lune Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:48

Hello Clair de Lune =3

Bon alors j'aime beaucoup l'histoire de Luna, elle est choupi et je me demande vraiment quel est son but ! J'ai adoré voir la clique de MLP se ramener dans son équipage XD Quand t'as décrit la petite blonde avec son chapeau de Cow-Boy j'me suis dit "ahah Applejack !" Et j'avais raison XD Ah et les fanart sont super bien trouvés, ils sont super jolis !
Autre chose ! Je me demande bien ce que prépare cette cher Luna. Elle a appris l'astronomie et a été sage pendant plus de dix ans ! Je me demande réellement quel est son but, j'ai hâte de lire ses prochains RP

Bon maintenant il va falloir en venir aux problèmes ><
Je ne sais pas si ça posera problème aux autres admins sinon, on oublie pas dsoucis hein mais je tiens quand même à soulever ces questions.

Déjà ça fait déjà dix ans que les Lunar Pirates son sur les mers, ils ont donc pas mal d'expérience, du coup ça colle pas vraiment =/
Ensuite, Twily a un FDD inventé, c'est pas ce qui me dérange le plus j'admets mais je ne sais pas si c'est réellement possible

Voilà Voilà ~~
Je ne peux pas accepter ta fiche tant que ces questions sont en suspens mais sache une chose, j'ai adoré l'histoire de Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : West Blue...MUFFIN !!
Humeur : MUFFIN !!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue1/1000La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue361/400La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (361/400)

La Naissance du Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Naissance du Clair de Lune   La Naissance du Clair de Lune Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:42

Ouki, en fait disons que ce sont davantage les compagnons de Luna qui ont de l'expérience niveau combat, elle elle n'a pas fait grand chose. Disons que niveau expérience elle sait se battre avec une épée mais juste le strict minimum. Lors des altercations avec la Marine ce sont surtout les mecs qui ont fait le sale boulot >w<.
Concernant le FDD de Twily, j'ai bien vérifié qu'il ne soit pas dans la liste et fait en sorte qu'il soit difficile à contrôler pour pas qu'il soit overcheaté. Après si ce n'est vraiment pas possible qu'il existe tant pis je trouverai un autre moyen concernant les pouvoirs de Twily vu que je voulais qu'elle ait vraiment une manière spéciale de combattre qui correspond au personnage original.

Je suis bien contente que l'histoire de Luna te plaise ^^ J'attends impatiemment l'avis de Nya-chan et Lucci ainsi que de toute personne ayant le courage de tout lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue21/1000La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue238/400La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (238/400)

La Naissance du Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Naissance du Clair de Lune   La Naissance du Clair de Lune Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:28

Alors à mon tour de dire ce que j'en ai pensé !
Donc j'ai vraiment beaucoup aimé, l'équipage que tu as créé est attachant, et ils ont tous leurs propres caractéristiques je trouve ça vraiment sympa. ( j'avoue avoir eu un coup de cœur particulier pour Sparkle xD)

Bon en ce qui concerne les problème qu'a relevé le panda. Pour moi ce serait plutôt l'inverse.
Le fait qu'elle ait de l’expérience sur les mers ne me gène, en outre, pas plus que ça. C'est à toi de gérer son niveau et ne pas lui faire un combat victorieux contre vice amiral des le premier RP xD
Donc pour moi, tant que tu gères la chose, je n'ai pas d'objections.

En revanche le FDD m’ennuie un peu plus. Alors avant de t'expliquer pourquoi, je veux quand même te dire que j'ai absolument adoré ton fruit ! *O*
J'ai trouvé le concept tellement énorme que je suis prêt à plaider ta cause xD

Ceci étant dit c'est vrai qu'avoir un FDD d'entrée peut être quelque peu perturbant en ce qui concerne l’équité avec les autres joueurs (déjà que vous êtes 5 dans l'équipage, je suis d’ailleurs vraiment curieux de voir comment tu vas gérer la chose ! =D) donc ça je pense qu'ils faut qu'on en discute, car l'idée ne s'est jamais présentée.
En revanche un truc que j'ai du mal à comprendre, et auquel j'adhère moyen, c'est le lien que tu as établi entre les grimoires et le FDD. Je comprend que c'est pour pas que ce ne soit Cheat, et je t'en rend grâce xD
Mais j'ai quand même du mal à me dire qu'un FDD a besoin de différents livres pour être opérationnel, tu vois ce que je veux dire ?
Maintenant j'ai tellement aimé le pouvoir que j'ai bien envie qu'on trouve une solution, il faut qu'on en discute Panda, Lucci et moi (et avec toi aussi d'ailleurs xD)

Donc on va dire que je n'accepte pas la fiche pour le moment, le temps de trouver une solution. Mais c'est temporaire, car dans l'absolu j'ai vraiment aimé. Tu peux être déjà presque sure que Luna joindra la caste des "fiches acceptées" dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue4/1000La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue165/400La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (165/400)

La Naissance du Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Naissance du Clair de Lune   La Naissance du Clair de Lune Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:47

J'ai enfin eu le courage de lire, et j'ai pris plus de vingt minutes...Je me plaindrais au près de mon avocat! Enfin bref...

Pour le FDD inventé je vais soulever un autre problème. Imaginons, qu'une folle avec un sabre trouve se pouvoir très cool et le veuille pour elle. La première idée qui lui passe par la tête c'est de découper le possesseur du FDD pour le remettre en circulation...XD

Après qu'est ce qui empêche elle puisse faire des incantations? Je veux dire il y a pleins de mec chelou avec des pouvoirs chelou sans que se soit des FDDs je penses à miss....(prenez un jour de la semaine) qui peut coloriser les statues en cire de Mr3 c'est pas un FDD, ou les singes qui aident papy tête de marron à chercher des trésors, le mec sa voix permet de détruire des trucs, sans abimer ses propres tympans , notez la logique...(havoc sonar, la technique je crois). Bref un FDD c'est vraiment nécessaire? (je le répète mais j'ai juste envie de la zigouiller pour avoir le même pouvoir xD)

Sinon j'ai beaucoup aimé le personnage de la princesse et sa raison de prendre la mer. Et puis j'ai très vite oublié qu'elle avait 25 ans, du coup quand j'ai vu "dix ans plus tard (encore)" , j'ai fais "encore? Ah, mais elle à a 25 pige là non? ". Bref trop kawaï pour faire son âge^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue4/1000La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue232/400La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (232/400)

La Naissance du Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Naissance du Clair de Lune   La Naissance du Clair de Lune Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:03

Jsuis d'accord, le problème du FDD peut vite être réglé XD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue10/1000La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue360/400La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (360/400)

La Naissance du Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Naissance du Clair de Lune   La Naissance du Clair de Lune Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

Alors !

J'ai vraiment bien aimé cette fiche, déjà parce que j'aime bien Luna (c'est déjà le principal !). Ensuite parce qu'elle a un but vraiment sympa je trouve ! Découvrir comment a été crée le monde *o* C'est génial ça ! Son équipage est vraiment sympa (une préférence pour Jack de mon côté xD). D'ailleurs je me demande si elle et son frère ont déjà entendu parler d'Ace Jones -O- Pis, mine de rien, on en apprend un peu plus sur le fonctionnement de Cloudsdales ^^

Venons-en à ce qui pose problème. Je suis d'accord avec Itachi perso, son expérience ne me dérange pas du tout. En plus, on a déjà Sephiroth et Edell dans ce cas là ^^ Et en ce qui concerne le FDD de Sparkle, je suis de l'avis de Youmu. Rien de l''empêche d'avoir ce pouvoir naturellement ^^ Par exemple, Sparkle vient d'une famille de sorciers, c'est tellement un boulet depuis sa naissance qu'elle n'est pas foutue de balancer une incantation xD C'est un exemple parmi d'autres, mais il y a moyen de contourner l'utilisation d'un FDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue4/1000La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue232/400La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (232/400)

La Naissance du Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Naissance du Clair de Lune   La Naissance du Clair de Lune Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:38

Bref en gros, contourne le FDD et on accepte =P
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue5/1000La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue100/400La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (100/400)

La Naissance du Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Naissance du Clair de Lune   La Naissance du Clair de Lune Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00

Okay y a aucun soucis dès que j'aurais internet dans mon appart' là je gratte chez des amis >w<') je modifierai le sujet du FDD pour trouver autre chose. L'idée de la famille de sorciers me plait bien, je mettrais ça sûrement ^^

M'enfin tout ça pour dire que je rectifierai Sparkle dès que je le pourrais. Merci pour vos avis bande de muffins ^^

EDIT : Finalement je viens d'éditer la présentation, au moins c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue4/1000La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La Naissance du Clair de Lune Left_bar_bleue232/400La Naissance du Clair de Lune Empty_bar_bleue  (232/400)

La Naissance du Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Naissance du Clair de Lune   La Naissance du Clair de Lune Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:47

Bon bah voilà fiche acceptée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Naissance du Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: La Naissance du Clair de Lune   La Naissance du Clair de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance du Clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mahiru le soleil, Shinya la lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: