Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
RankeN

RankeN


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Sur un arbre entrain de dormir.
Humeur : Discret

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une rencontre inattendu. Left_bar_bleue0/1000Une rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Une rencontre inattendu. Left_bar_bleue108/400Une rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (108/400)

Une rencontre inattendu. Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu.   Une rencontre inattendu. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:24

Apres avoir tué quelqu’un sur son ile natal, RankeN partait pour l’aventure. Sur ce petit bateau il avançait toute voile dehors vers le large laissant derrière lui son ile. Lorsqu’il finit par ne plus voir la terre, il s’allongea puis s’endormit. C’est alors que le bateau commença à bouger, ce qui eu pour effet de le réveiller immédiatement. RankeN regarda autour de lui, pensant à une attaque ennemie mais rien.

« Ce bruit.. »

Un grondement sortit de l’océan et laissa RankeN dans le flou total. Jusqu’au moment ou juste à coté de son petit bateau, un monstre marin sortit la tête de l’eau.

« Oh -- ? Je n’avais jamais vu pareil monstre »

Le monstre marin s’élança sur RankeN qui sauta au dessus de sa tête. Le monstre marin s’écrasa sur le petit bateau qui coula immédiatement après. RankeN, qui se trouvait alors sur le sommet du crane de l’animal, se déplaça très vite jusqu'à l’œil de la bête et le lui perça d’un coup de couteau. Le monstre marin poussa alors un cri énorme qui devait s’entendre de loin puis repartit de la ou il était venu, le fond des océans.

« Super.. Je me retrouve a devoir nager maintenant » Disait RankeN.

Il commença donc à nager pendant un long moment regardant autour de lui et espérant trouver un quelconque bateau. Mais rien à l’horizon si ce n’est la mer à perte de vue. Au bout d’une heure de nage il s’arrêta et s’agrippa à son coffre de bois qui lui servait de bouée.

« J’ai bien fait d’emporter ça finalement » Disait RankeN perdu au milieu de nulle part sur East Blue.

Apres avoir passé du temps dans l’eau à regarder tout autour de lui encore et encore, RankeN aperçu au loin une ombre se rapprochant lentement. On aurait dit un petit bateau mais plus cela ce rapprochait plus cela paraissait grand. Au final, c’était un grand bateau qui passa tout proche de RankeN, qui commença à nager vers celui-ci. Arrivé à coté, il essaya de grimper sur le bateau mais la coque glissait trop avec l’eau dessus donc il attrapa son couteau qu’il utilisa pour grimper. Lorsqu’il était à bord du bateau il regarda immédiatement autour de lui pour voir sur quel genre de bateau il avait atterri. C’est la qu’il aperçu des soldats de la « Marine » entrain de surveiller un chargement. RankeN décida d’en savoir plus et se mis en quête du chargement. Après avoir fouiné un peu partout, RankeN compris qu’il s’agissait d’un bateau commercial protégé par un groupe de « Marine ». Devant la porte menant à la cale se trouvait 2 Marine qui surveillaient l’entrée.

« Et sinon tu sais ce que c’est toi le chargement ? » Demandait un soldat à son collègue.

« Pas la moindre idée, mais j’ai entendu le chef dire que ça valait cher » Repondait l’autre.

RankeN resta caché le temps du voyage mais c’était difficile face aux rondes incessantes des soldats. Le soleil se couchant et apres de long effort dans l’eau, RankeN se posa au sommet du mat pour y passer la nuit. Et c’est le lendemain matin qu’il se réveilla sur le bateau entouré de Marine. Il était tombé du sommet sur le ventre. Il se leva regardant tout le monde autour de lui qui le dévisagé.

« Qui est tu toi ? » Lui disait un membre d’équipage.

« Je m’appel RankeN, je suis un naufragé » Répondit calmement  RankeN

« Pourquoi n’ais-tu pas venu nous voir ? » Demandait un Marine.

« Eh bien parce que je suis un pirate bien sur » Répondu RankeN en sautant au dessus de tout l’équipage.

« Attrapez-le vite ! » Criez l’un d’eux.

« Ne le laissez pas s’échapper »

RankeN, d’une belle et élégante agilité, réussissait à éviter chaque attaque qu’on lui portait. Mais c’est alors qu’il se retrouva coincé devant la porte de la chambre du capitaine du bateau. De cette porte sortie un homme tres grand et tres musclé qui devait faire dans les 2m pour plus de 100kg.

« C’est quoi ce cirque ? » Demandait-il d’une voix grave.

« C’est un pirate !! » Répondit l’équipage.

Le capitaine regarda RankeN et sans somation lui envoya un énorme coup de poing du gauche qui l’envoya balader à l’avant du bateau. Le capitaine avança vers RankeN qui était sur le sol et qui essayait de se relevé, mais il n’eu pas le temps de le faire que le capitaine l’attrapait déjà et le balança de l’autre coté du bateau. Apres avoir subit de gros dégât RankeN évita le coup de pied du capitaine puis s’éloigna, se mettant en hauteur.

« Tu m’as bien amoché » Disait-il en frottant le sang qui coulait de sa tête.

« Et c’est que le début » Répondait le capitaine.

« Non ça c’est ce que tu crois »

RankeN leva un bras vers le ciel, bougea ses doigts dans tous les sens et fit sortir son pantin de sa boite. Le pantin sauta du coffre jusque devant le capitaine qui n’avait jamais vu une tel chose.

« Qu’est ce que c’est que …AHH »

Le capitaine n’eu pas le temps de finir sa phrase. Le pantin l’avait attrapé avec ses long bras et empêchait tout mouvement possible. RankeN sauta derrière le capitaine, attrapa son couteau et lui trancha la gorge. Il baissa son bras vers le sol, bougea les doigts dans tous les sens et c’est ainsi que le pantin retourna tout seul dans sa boite. Les Marines qui se trouvaient autour pris peur mais attaqua RankeN car il avait le sens du devoir. C’est alors qu’un énorme choc se fit ressentir sur la totalité du bateau, ce qui eu pour effet de faire tomber tout le monde au sol. A ce moment la, un monstre marin apparu, c’était un monstre avec un œil en moins, celui rencontré par RankeN la veille. Le monstre attaqua le bateau, le percutant de part en part espérant ainsi le faire couler au milieu d’East Blue. Le bateau se cassa en deux et l’équipage commençait à quitter le navire à bord de petit radeau de sauvetage. Le monstre marin disparut laissant derrière lui le cadavre du bateau flottant à la surface. RankeN, qui avait eu le temps de récupérer un document et une chaloupe partit le plus loin possible des Marines.

« Une carte d’East Blue ?! » S’exclama RankeN en ouvrant le document.

« Voyons voir euh .. dans ce sens la ? non, celui la ? Non plus, oh tiens celui la ? Oui ça doit être ça, je vais donc par la, en avant »

RankeN s’accordant un repos bien mérité partait en direction d’une île appelait Dawn.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: