Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une enfant innocente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue3/1000Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue207/400Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (207/400)

Une enfant innocente... Empty
MessageSujet: Une enfant innocente...   Une enfant innocente... Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:36

Bonsoir à tous~ Je me représente à vous avec mon nouveau perso! Vous pouvez dès lors me nommer, "l'homme qui aime les cheveux blancs sur des filles jeunes~"... Bon blagues mis à part, ayant relu le règlement, je post maintenant, mais nul besoin de valider de suite ou quoique ce soit, Mahiru n'est pas encore niveau 2! (J'ai terminer cette fiche pour m'aérer les idées, mon cerveau contenait trop de pokémon à cause du tournoi)

Bon sur ce je vous laisse lire et commenter par la suite, surtout aux niveaux des capacités, je ne sais pas si ça passera.


Nom : Seiki
Prénom : Hoppô
Surnom : Hime
Âge : 8 ans
Faction : civile

Description Physique et Morale :

Hoppô a l’apparence d’une fille de son âge, peut-être un peu petite en taille, et pesant bien plus lourd… Elle possède une peau très blanche, autant que ses longs cheveux blancs avec 2 petites cornes en losange composée d’un metal inconnu. Ses grands yeux, qu'elle cligne rarement, peuvent aller du jaune au rouge en passant par l’orange, dépendant de divers facteurs. Elle a généralement un ahoge (épis très récalcitrant) qui dépasse au-dessus de sa tête. Hormis ses mains, son corps a une apparence normale. Ses mains sont recouvertes d’un métal du même métal qui compose ses cornes, métal qui lui sert de griffes acérées.

Pour cacher celle-ci, elle porte habituellement des moufles, composés de fibres spécialement résistantes aux objets tranchants. Ces gants sont scellés par des bracelets en métal, elle porte des bracelets identiques à ses chevilles, ainsi qu’un collier y ressemblant. Hormis ces accessoires étranges, elle porte comme simple tenus une culotte noire et une robe blanche qui ressemble plus à un morceau de tissu propre qu’autre chose…

Hoppô est une enfant timide, elle fait très peu confiance aux étrangers, mais une fois qu’ils ont réussi à gagner celle-ci, elle devient bien plus aimante et devient très obéissante. Elle est cependant très active et aussi insouciante que tout enfant normaux, apprécie les animaux, la compagnie et les sucreries. Elle n’a cependant pas de sens commun, mais c’est surtout qu’elle n’a pas été éduqué dans ce sens… Très joyeuse et heureuse de vivre, elle s’émerveille de tout et de rien et est très curieuse, c’est d’ailleurs la raison de son périple. De par son entourage, elle fait bien moins confiance aux hommes qu’aux femmes, mais apprécie énormément les autres enfants et les contacts physiques.

N'ayant pas été très instruite, il y a beaucoup de chose qu'elle ne comprends pas, ce à quoi elle répond généralement par un même mouvement : gardant les yeux grands ouverts, elle penchera la tête sur le côté.

Cependant celle-ci déteste la douleur et agis dans ce sens plus comme un animal : si on lui inflige quoique ce soit sans qu’elle n’y trouve de justification, elle peut rapidement devenir agressive, sournoise ou craintive selon divers facteurs. Mais son plus gros problème vient de ses mœurs et de sa nature anthropophage…

La chose qu’elle préfère, c’est manger, il s’agit là de sa grande passion. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle souhaitait partir en mer plus tard, mais, s'étant perdu et ayant été emporté dans un flot d'évènement divers, elle a décidé de faire ce voyage plus tôt, enfin, surtout qu'elle ne sait pas comment retourner chez elle.



Histoire:

Connaissez-vous les ghoules? Ce sont des êtres qui auraient arborés ces mers il y a longtemps de cela, en tous points ressemblants aux humains, sauf que la peau de ces ghoules, ne craindraient absolument pas les coupures et que leurs force dépasserait les humains en tous points. Leurs yeux deviendraient noirs avec une pupille rouge lorsqu’ils utilisent leurs capacités surhumaines. Hormis cela, leurs dernières  particularités seraient bien plus spécifiques : ils possèderaient des "kagune", qui sont des espèces de membres supplémentaires, généré par un organe dans leurs dos, ceux –ci posséderaient diverses capacités, généralement un tranchant supérieur, capable de couper la peau d’autres ghoules. Et leur dernière particularité : Ils ne pourraient manger que de la chair d’origine humaine… Manger autres chose serait un poison et ils devraient le vomir s’ils voulaient rester en bonne forme.

Ces ghoules auraient été une menace pour l’humanité, les humains se serait donc alliés pour faire une grande guerre afin d’exterminer ces ghoules, guerre qu’ils auraient gagné grâce à d’innombrables sacrifices, une stèle fut érigé aux noms des sacrifiés sur une île de GrandLine ou la plus grande bataille aurait eu lieu, mais le temps empêche de lire la plupart des noms.

Aujourd’hui sur cette île enneigée se dresse un château, un château blanc, de la neige au sol et des nuages dans les cieux, camouflé tel le sommet d’une montagne enneigé, qu’on ne peut distinguer des nuages… Dans ce château vivent les descendants des ghoules, un groupe de ghoules qui a réussi à survivre en faisant en sorte de ne pas être remarqué. Mais depuis tout ce temps, elles ont changées. Ce qu’il s’est passé est inconnu, mais leur peau est désormais moins solide et est devenue blanche comme neige et vivent tel des amazones… Elles ne sont pas pour autant faible à la chaleur, mais des réactions étranges arrivent lorsqu’elles sont exposées trop longtemps à celle-ci. Sur leur île, leurs yeux sont toujours jaunes, sauf pour certaines, mais exposé à la chaleur, leurs yeux ont tendances a viré au rouge…

Elles vivent actuellement bien plus en harmonie avec les humains et sont même devenue capable de se manger de la nourriture humaine, même si cela ne les nourris pas, elles le font sans répercussions négatives. Les ghoules actuelles se nomment "Shinkaisei"…


Dans le château :

Hoppô était pourchassé dans un couloir, un manteau à capuche noire, deux yeux violets et un kagune "bikaku", ressemblant à une queue. Elle courait le plus rapidement possible, mais ses jambes étaient trop courtes et sont opposante commençait à la rattraper!

- A-Aaaaaaah, Aaaaaide !

- Je t’ai eu~

- REkyuu-nee ! La-a-che moi!

- Alors Hime tu voulais fuir? C’est l’heure de ta leçon~

Ainsi, elles repartirent dans l’autre sens, Hoppô soulevée par Koukuu Senkan REkyuu, était donc emmenée de force vers sa leçon d’écriture du jour…


Koukuu Senkan REkyuu:

Quelques heures plus tard…

Une enfant innocente... OQeOYx6

- H-Hime? Hého ?

Passant la main devant le visage de Hoppô, celle-ci sortit de son désespoir.

- Hm ? Chuukan-nee ?

Chuukan Seiki Hime, l’enseignante actuelle des Shinkaisei…venait de terminer sa leçon, mais visiblement, Hoppô s’était arrêter durant la leçon…

*paf*

- Chuukan-sensei !

Hoppô avait les larmes aux yeux… Elle venait de prendre un coup sur la tête, une bosse commençait à se montrer…

- Ha… Bon le cours est terminer, va prendre un bain rapidement, puis on ira manger, on se reverra dans la salle à man… Elle n’est plus là.

Hoppô était déjà partit pour prendre son bain et plongea dans la salle de bain toute habillée, avant de se faire remonter par un kagune qui se trouvait dans l’eau. C’était une grande salle de bain, tel les bains publics japonais. Une seule autre personne se trouvait là, propriétaire du Kagune, il s’agissait de Kuubou Seiki Hime, qui, voyant la bosse demanda :

- Qu’est-ce qu’il s’est  encore passé Hime ?

- Chuukan-nee… Dit-elle, pointant sa bosse avec ses mufles.

- Ah, je vois, t’as encore oublié de l’appeler sensei c’est ça?

Elle acquiesça et demanda ensuite :

- Kuubo-nee, leçon ?

- Ah, moi ? Elle souriait en se grattant l’arrière de la tête. A mon époque, heureusement, ce n’était pas Chuukan qui s’en occupait, haha…

- Qu’est-ce que tu sous-entends là ?

- Arf, Chuukan ! Immédiatement, elle se dirigea à l’opposé du bain, relâchant Hoppô dans l’eau.

- Evite de donner le mauvais exemple à ma petite Hime, j’espère pour toi que l’imbécilité n’est pas contagieuse…

- Oui oui~ Je suis pas vieille pour mon âge moi!

- Toi! S’exclama-t-elle en envoyant une bassine en bois sur l’autre.

- Agh! Ouais, j’espère surtout que la violence est pas contagieuse hein ! Répondit Kuubo reprenant la bassine qui flottait dans l’eau, quand Hoppô s’interposa.

- Combat mal! WOkyuu-nee!

- Argh ! Elle avait la tête dans l’eau quand j’ai reçu la bassine !

Hoppô n’avait donc pas vu l’acte de violence de Chuukan, mais Kuubo elle allait être prise la main dans le sac…

- Hahaha, c’est bien ma Hime à moi ça! Reprit Chuukan.

Ainsi leur bain continua un moment après qu’elles se soient calmées, elles sortirent ensuite et changèrent les vêtements mouillé d’Hoppô, puis Chuukan lui pris la main gauche.

- Bon allons manger !

Hoppô acquiesça et Kuubo les suivait, puis Hoppô s’arrêta et tandis la main à Kuubo, qui accepta en soupirant.

Kuubo Seiki Hime / Chuukan Seiki Hime:

Sur le chemin, Hoppô lâcha leurs mains et couraient dans les bras d’une 3e.

- Maaa !

Kouwan Seiki hime, elle était celle qu’Hoppô appréciait le plus, un peu comme sa mère. Ce genre de relation n’est pas rare au sein des Shinkaisei, leurs naissances sont peu nombreuses, mais elles ne "naissent" pas réellement, mais "apparaissent", ainsi les relations familiales se font aux préférences de chacune, même si Kouwan à bien souvent fait office de mère pour beaucoup des Shinkaisei, principalement des "Hime", peut-être est-ce dû à sa forte poitrine…

Kouwan Seiki Hime:

Kouwan la posa au sol et elles reprirent leurs routes ensemble. Elles arrivèrent dans la salle à manger, tous les plats étaient sur les tables, Hikou Jouki Hime et Ritou Seiki Oni les rejoint à leurs tables à ce moment-là.

Hikou jouki Hime / Ritou Seiki Oni:

Il s’agissait des repas officiels, ou les quelques personnes perdues sur l’ile les rejoignait aussi, mais la table des "Hime" était, comme d’habitude, la plus vivante. Dans ces conditions, elles ne mangeaient pas pour vivre, mais pour le plaisir de manger, de ressentir les gouts des divers aliments.

Une enfant innocente... 9MwMxYK

Après ce repas, il était bientôt l’heure de se coucher et Hoppô dormait un peu où elle voulait, et avait décidé de rejoindre Koukuu Boukan WOkyuu ce soir, qui était la grande chef des Shinkaisei. Elle ouvrait donc la porte de sa chambre, ce qui eut pour effet de surprendre WOkyuu, qui l’invita donc dans son lit, une fois dans son lit, Hoppô se blottit dans les bras de Wokyuu, qui lui contais donc une histoire à propos de la mer avant que celle-ci ne s’endormit…

Koukuu Boukan WOkyuu:

Au réveil, Hoppô dormait sur le côté et fut réveillé par des coups de pieds dans le dos : dans son dos se trouvait des os ensanglantés, probablement ceux de 2 adultes. En ouvrant les yeux, elle vit donc du bois, elle rêvait donc de chez elle et s’était en fait assoupie dans un coin de la cale d’un bateau. En se retournant, l’homme qui l’avait réveillé voulait lui demander pourquoi il y avait cet horrible spectacle, peut-être que cette fille avait été épargné par une bête, ce qui aurait été étrange au vu du spectacle sanglant et du manque d’issu…
Mais il vit du sang sur les lèvres de l’enfant, qui se léchait les babines. Il eut tort de sortir un couteau pour se préparer à combattre, appeler de l’aide aurait été bien plus sage. Il tenta de lui mettre un coup de couteau dans la gorge, mais la lame se brisa au contact de la peau. La lame n’était certes pas parfaite, mais aurait dû couper si cette peau était normale, hors même si elle n’a pas la résistance de celle des véritable ghoules, elle l’était tout de même plus que la normale. Hoppô n’avait plus faim, elle avait même trop mangé, mais voyant l’homme l’agresser, elle décidait de riposter, l’homme était dos au mur et vit d’un seul coup, la robe de mouvoir, sans même que l’enfant ne bouge, puis dessous celle-ci, sortit une tentacule aux écailles de métal, au bout ce celle-ci se trouvait une gueule, qui s’ouvrit au niveau de la gorge de l’homme qui n’eut pas le temps de crier avant que celle-ci de ne ferme et laissa retomber sa tête au sol.

Elle sortit alors de la cale, cherchant une salle de bain qu’elle trouva rapidement, on lui avait appris à rester propre et a nettoyé le sang qu’elle avait sur elle, avant de partir à la recherche d’autre vêtement… Qu’elle trouva : Elle arracha un morceau de nappe de table blanche en crecle, qu’elle attacha à son collier grâce à un dispositif interne à celui-ci, se faisant une nouvelle…"Robe". Continuant ainsi son périple après avoir abandonné le confort de sa terre natale, elle remonta ensuite vers le pont…



Fiche technique :

Hoppô étant une Shinkaisei, elle doit manger de la chair humaine, le minimum vital est d’environ 2 humains (de taille adulte) par mois. Hormis cela, elle peut aussi en manger pour régénérer son corps plus rapidement, ou dans des cas de membres perdu et autres. (du moment où son cœur ou son cerveau ne sont pas fatalement atteint) Sa peau est plus résistante aux coupures que la normale, mais avec un tranchant adéquate et une force suffisante peut être coupé.

Kagune, type Rinkaku :

Il s’agit là d’un kagune à l’apparence d’un tentacule écailleux plutôt orienté pour l’attaque, l’organe produisant les kagune se trouvant dans le dos, il y a 4 hauteurs : aux niveaux des omoplates, il s’agit d’un ukaku, plutôt rapide, le milieu du dos, koukaku axé sur la défense,  juste au-dessus des hanches se trouve le rinkaku et enfin aux niveau de la hanches, ressemblant plutôt à une queue se trouve le bikaku, qui est le plus équilibré des 4.

Le tentacule Rinkaku, à cause de sa puissance d’attaque perce facilement les koukaku, mais se fait couper facilement pas un bikaku, qui est un peu plus rapide et possède une attaque supérieure à sa défense.

Ces tentacules ne sont pas coupable par des moyens normaux, mais malgré leurs apparence métallique, des coups contondants pourront les briser.

Pour régénérer ceux-ci, elle peut manger de la chair humaine, comme pour son corps, mais doit avoir de base, manger un humain durant la semaine précédente afin de pouvoir utiliser un kagune. Elle peut sortir jusqu’à 3 Rinkaku simultanément.

Kagune:

La différence avec les Ghoul, est qu’au bout des Kagune des Shinkaisei se trouve une gueule, capable de mordre et de cracher des flammes sous certaines conditions : elles ne sont pas faible face à la chaleur car elles stockent celle-ci dans leurs kagune, la chaleur stockée se voit généralement dans leurs yeux, représentant la quantité stockée dans leurs corps. Lorsque la chaleur concentrée est trop grandes, leurs kagunes sortent pour relâcher de la chaleur.

La principale faiblesse des Shinkaisei est le feu, dont elles guérissent et se régénèrent bien plus lentement et difficilement. (besoin de plus de chair et/ou de temps)

Edit: histoire quelque peu modifié suite à une discussion... Intense?


Dernière édition par Seiki Hoppô le Mar 6 Jan - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue21/1000Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue238/400Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (238/400)

Une enfant innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une enfant innocente...   Une enfant innocente... Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:23

Alors !

Petite fiche sympa ! Les relations familiales très particulières de tes personnages sont bien sympa ! Toutefois je suis pas bien certain d'avoir compris le but de Hoppo. Je ne suis pas sur qu'elle en est un puisque que je ne suis même pas sur qu'elle ai volontairement prit la mer.
En, fait je n'ai pas bien compris le passage ou elle se réveille dans la cale. Ce qu'il s'est passé pendant la nuit etc...

Ce sera peut être expliqué plus tard x)

Au delà de ça Hoppo est plutôt mignonne dans son genre, quoi que le simple fait de se nourrir lui rapportera vite un prime si c'est comme ça xD Je suis curieux de savoir ce que tu lui reserves comme aventures !
Ta fiche technique est très sympa, bien construite et très complète.

Bref c'est accepté pour moi, mais j'avoue que j'aimerais quand meme bien avoir des détails si possible, sur son début d'aventure en mer x)
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue6/1000Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue264/400Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (264/400)

Une enfant innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une enfant innocente...   Une enfant innocente... Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:56

D'accodac! Ne t'inquiète pas, c'est fait exprès, en ce moment je me tape pas mal de délire avec les rêves du coup j'ai créer cette fiche de cette manière, mais j'ai déjà prévu d'expliquer comment elle s'est retrouvée loin de chez elle et d'autre détails plus tard.

Du coup elle se baladera et explorera le monde avec curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue4/1000Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue232/400Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (232/400)

Une enfant innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une enfant innocente...   Une enfant innocente... Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

Alors je valide aussi. Seulement je voudrais tout de même émettre une réserve. J'ai un peu peur que tu tombes dans une espèce de routine. Je m'explique, Hoppo a beau être mignonne à souhait, je doute qu'elle arrive à se faire des amis facilement à cause de son régime alimentaire. D'ailleurs ce même régime, comme le dit Itachi, lui vaudra une prime très tôt et j'ai tendance à penser qu'elle sera pourchassée systématiquement comme ses ancêtre. En plus je ne sais pas ce que tu as prévu avec elle, on ne connait aucun de ses objectifs et clairement je pense que tes RP vont finir par tourner en rond.
Après, tu vas peut-être nous surprendre mais je voulais que tu saches que tu te lances dans une aventure risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue3/1000Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue207/400Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (207/400)

Une enfant innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une enfant innocente...   Une enfant innocente... Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:25

Je ne peux rien te garantir, mais je ferais de mon mieux, j'ai décidé au préalable de choisir une enfant pour faire en sorte qu'elle soit influençable par ses rencontres, après tout, même si elle mange des humains comme nous mangeons des animaux, il est pas impossible qu'elle devienne ami avec eux.

Ensuite, elle suivra peut-être la voix paisible de ses camarades Shinkaisei que j'expliquerai plus tard. Il reste possible qu'elle se mette a haïr les humains ou bien d'autres choses, c'est pourquoi tout dépendra de ce qui lui arrivera, des perso avec qui elle sera lors des rps, etc...

Je ne peux donc que te dire que je ferais de mon mieux pour la faire évoluer dans cet environnement qui semble assez en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue4/1000Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue232/400Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (232/400)

Une enfant innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une enfant innocente...   Une enfant innocente... Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:51

J'en attends pas moins de toi =D
Par contre il va falloir réduire la largeur de ton avatar parce que du coup ça va fausser nos comptes pour te mettre de l'expérience si mes souvenirs sont bon ça doit faire pas plus de 175px de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue3/1000Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue207/400Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (207/400)

Une enfant innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une enfant innocente...   Une enfant innocente... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:16

Voilà, un avatar plus fin, mais toujours transparent sur les bords! Je tacherai de ne pas vous décevoir aux niveau de la qualité des rps d'Hoppô et de tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue4/1000Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Une enfant innocente... Left_bar_bleue232/400Une enfant innocente... Empty_bar_bleue  (232/400)

Une enfant innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une enfant innocente...   Une enfant innocente... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:02

La transparence n'est pas un problème, et pour ce qui est de la qualité de tes RP, je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enfant innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une enfant innocente...   Une enfant innocente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfant innocente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un enfant maudit
» Présentation d'un enfant pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: