Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promotions du gouvernement mondial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Promotions du gouvernement mondial. Left_bar_bleue21/1000Promotions du gouvernement mondial. Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Promotions du gouvernement mondial. Left_bar_bleue238/400Promotions du gouvernement mondial. Empty_bar_bleue  (238/400)

Promotions du gouvernement mondial. Empty
MessageSujet: Promotions du gouvernement mondial.   Promotions du gouvernement mondial. Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:22

Après avoir eu écho de l'affaire d'Autumn Forever, le grand conseil en charge du dossier a évalué les performances du quartier maître Boa Hanckock.
Outre son duel perdu face au révolutionnaire Itachi Uchiwa, ses capacités de déduction et d'observation lui ont permis de retrouver les traces d'une gigantesque carte maritime sur l'emplacement d'un ponéglyphe encore inconnu.
En seulement quelque jours, elle est parvenue à élucider un mystère séculaire de l'île dans l’intérêt du gouvernement, là ou certains de ces pairs n'ont rien trouvé depuis de nombreuses années.

Le conseil s'est penché sur son cas et a décidé de ne pas lui tenir rigueur de sa défaite contre le déserteur de l'armée révolutionnaire.
Aussi après évaluation de son dossier et de ses performances, le conseil a décidé de lui attribuer une promotion au rang de Sergent Chef.
Félicitation à elle.

***

Par ailleurs, le gouvernement a délibéré une mission pour le jeune Shizukanaru Noakuma depuis son retour de Konomi.
Une missive lui a été envoyée pour un ordre de mission qui définira une hypothétique promotion.

Ordre de mission pour S. Noakuma:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock

Boa Hancock


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Sur Tanma

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Promotions du gouvernement mondial. Left_bar_bleue8/1000Promotions du gouvernement mondial. Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Promotions du gouvernement mondial. Left_bar_bleue50/400Promotions du gouvernement mondial. Empty_bar_bleue  (50/400)

Promotions du gouvernement mondial. Empty
MessageSujet: Re: Promotions du gouvernement mondial.   Promotions du gouvernement mondial. Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:48

Je pourrais avoir envie de dire merci, mais après tout, ce sont mes propres capacités qui m'ont menée à ce niveau u_u (non non, elle ne se la pète pas du tout)

En tout cas, moi je dis merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions du gouvernement mondial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions !
» Promotions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: