Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP du Trimestre 2.0 ! Lancement !

Aller en bas 
+7
Bakura Ryô
Ulquiorra Schieffer
Tokaku Azuma
Tifa D. Lockhart
Ino Yamanaka
Shizukanaru Noakuma
Xanya Longtonry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Left_bar_bleue6/1000RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Left_bar_bleue264/400RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (264/400)

RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre 2.0 ! Lancement !   RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:25

Je ne voterais pas, simplement parce que je suis incapable de bien départager ces rps... Désolé. Mes raisons sont justes des questions de gouts du coup je ne peux vous expliquer plus que ça sur le coup.

Sinon, je pense qu'il serait possible du coup de préparer des récompense "séparables" ou dans le genre pour ce genre de cas. (par exemple au lieu de donner 1 armes de niveau X à tant de joueurs, en donner plus, de niveaux inférieurs, à plus de joueurs) Même si je pense que certains y ont déjà pensé, je le dit pour simplement donner mon avis.

Sinon je ne vois aucun problème dans ce qui à été dit pour ma part. J'ai trouvé cette édition intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Left_bar_bleue1/1000RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Left_bar_bleue357/400RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (357/400)

RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre 2.0 ! Lancement !   RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:34

Redonne le micro, le nin-ninja!

"Moins de travail pour nous" Oui, d'un sens, ça donne moins de travail pour vous, mais d'un autre sens, ça reste la même chose puisque vous devez départager entre plus de RP pour une place dans une catégorie précise (Ne me remerciez pas pour cette remarque qui rajoute du boulot pour les membres. xD )

Et je plussoie la remarque d'Ulquiorra. C'est vrai que s'il l'on participe à plusieurs RP dans une catégorie, on ne peut qu'avantager d'autres RP. (C'est aussi pour éviter d'avantager d'autres que je trouvais les présélections par catégorie assez inutiles, comme ça, on vote pour celui qu'on veut parmi ceux en lice, en oubliant ceux auxquels on participe.)  Ainsi, on a moins de risques d'avantager tel ou tel RP. Je sais pas si je suis claire dans mes explications, moi xD

Enfin, pour la remarque du RP du semestre, je ne serais pas trop pour (Attendez avant de vous jeter sur moi comme des rapaces et de me torturer, je m'explique).

Certes, il y aura plus de RP, plus de participants également, ce qui est un bon point. Mais, ne risque-t-il pas d'y avoir trop de RP et ne pas avoir de RP qui soit "en tête" des scores? Par exemple d'avoir le même score pour les RP dans telle catégorie...

Illustration de l'exemple:

Par exemple, prenons la catégorie meilleure fin (admettons) et qu'il y ait tous les RP au même score.

Blablabla en série 1 point
Machintrucchose 1 point
Etcaetera 1 point

Ceci rendrait la tâche plus complexe et il serait impossible de départager ces RP. Après, c'est ce que je crains, mais peut-être que la réalité sera toute autre. ^^ Après, on y perd rien à essayer cette "formule".

En tout cas, c'était bien sympa ce petit concours. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Left_bar_bleue2/1000RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Left_bar_bleue59/400RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/400)

RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre 2.0 ! Lancement !   RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:44

Félicitations à tous ^-^
Pour la meilleure fin je vote : Le rp de Yoko et Itachi !
Pour le plus beau combat : Je choisis Valgivre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Left_bar_bleue4/1000RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Left_bar_bleue232/400RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/400)

RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre 2.0 ! Lancement !   RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:44

Bon bon bon, comme l'a dit Iatchi, nous allons laisser cette édition comme cela mais pour les prochaines nous étudierons un plan de secours !

Pour commencer, pour cette édition-ci, nous allons faire ce que nous avons dit, lorsqu'un joueur a participé dans l'une (ou les deux) des catégories à départager, il ne votera pas dans cette categorie, histoire de ne pas donner des votes par défaut.

Ensuite pour en revenir à la remarque de Shinya, figure-toi que je n'y avais pas du tout pensé et franchement je trouve cette idée vraiment bien ! J'ai donc repris toutes les récompenses et j'ai tenté de les séparer, c'est pas toujours probant mais c'est un début, faudra qu'on en discute ! Alors voilà :
- un bon pour un bateau, voilà je sèche déjà XD, je ne vois pas comment je pourrais séparer cette récompense.
- une technique supplémentaire => amélioration d'une technique déjà existante, par exemple, la nature ball de Dan qui améliore sa forme gorille, ou alors la Scarlett Needle d'Edell qui devient Scarlett Antarès, j'espère que je suis claire ><
- une somme importante de Berrys => une somme moins importante de Berrys
- un niveau supplémentaire => on ajoute la moitié des XP qu'il faut pour monter au niveau suivant, je m'explique, si vous êtes au niveau 2 par exemple, il faut 600xp pour montre au niveau 3 dans ce cas, nous vous attribueront donc 300xp et ce même si vous êtes à 500/600xp (ce n'est qu'un prototype hein, on peut encore en discuter)
- une arme dont on a choisi le  niveau => une arme avec un niveau moins élevé comme l'a si bien souligné Shinya.
- un Eternal Pose => un Log Pose, étant donne que personne n'a atteint Grand Line encore XD Et un Tri Pose ensuite pour le ShinSekai
- enfin, si on en vient à mettre les remèdes en récompense, on pourra faire, le médicament qui guérit tout => un médicament spécifique.

Ensuite pour ta remarque Tokaku, le truc c'est que le RP du Semestre risque de ressembler très fortement à l'édition qu'on a faite cette semaine, je m'explique. Nous avions tout d'abord décidé de prendre seulement les RP du Trimestre donc ceux qui vont du 14 septembre au 14 décembre. Seulement, il n'y avait que trop peu de chapitres en lice, environs 9 alors que nous avions 9 categories justement, ça nous paraissait un peu juste. Donc nous avons déjà étendu la sélection au semestre. Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas plus (ou en tout cas pas beaucoup plus) de RP que pour cette édition.
Du coup selon moi, l'exemple que tu formules pourrait être évité par la présélection qui, du coup, isole 4 RP ce qui évite que dans chaque catégorie tout le monde vote pour un RP différent et que du coup, on se retrouve avec l'exemple que tu as invoqué =P

Bon après tout ça reste encore à déterminer, je propose qu'on continue à en discuter, histoire de faire une édition qui soit réellement satisfaisante la prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Left_bar_bleue4/1000RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Left_bar_bleue232/400RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/400)

RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre 2.0 ! Lancement !   RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:56

Hop là ! Un double post pour annoncer les résultats !

Donc les candidats de la meilleure fin ont réussi à se départager ! Ainsi, Rencontre et recrutement : la vengeance a un goût métallique remporte le titre ! Malheureusement, nous avons toujours une égalité. Nous en avons discuté avec Itachi et avons décidé de la maintenir cette fois-ci ! Histoire de voir un peu ce que ça donne avec ce dont nous avons discuté ici !

Donc les grands gagnants sont :
Itachi Uchiwa
Boa Hancock
Kaiki Deishu
Bloody Viper
Ino Yamanaka
Bakura Ryô
Ulquiorra Schieffer
Yôko Littner
Sephiroth
Rob Lucci


Bravo à tous et merci pour votre participation !

PS : je vous envoie un MP tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre 2.0 ! Lancement !   RP du Trimestre 2.0 ! Lancement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du Trimestre 2.0 ! Lancement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP du Trimestre 2.0
» RP du Trimestre : Le Retour !
» Le RP du Trimestre 3e vague !
» RP du trimestre : 1ère Edition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: Le RP du Semestre-
Sauter vers: