Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Crime de Classe S.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Crime de Classe S. Left_bar_bleue5000/5000Crime de Classe S. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Crime de Classe S. Left_bar_bleue2000000/2000000Crime de Classe S. Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Crime de Classe S. Empty
MessageSujet: Crime de Classe S.   Crime de Classe S. Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:44

Bonsoir tout le monde !

Très grave nouvelle ! Après un appel en urgence d'un dragon celeste, le conseil des 5 étoiles à du tenir rang pour traiter d'une affaire de la plus haute importance ! Après un événement récent ayant eu lieu sur le royaume de Bliss, sur South Blue, le conseil à été contraint d'agir.

L'ordre du jour concernait une pirate du nom de Jewelry Bonney. Portant le nom d'une très grande famille de la piraterie, la jeune femme aurait été aperçue sur North Blue, sur l'archipel de Lagays Greem, ainsi que sur l'île de Square fall sur South Blue. Ses crimes jusque là, outre son appartenance aux Jewelry, étaient encore inconnus. Mais un événement de la plus haute importance s'est déroulé il y a peu : un Tenryubito du royaume de Bliss à été sauvagement assassiné. Selon toute vraisemblance, le crime à été commis par la jeune femme, qui avait rejoint, quelques  jours plus tôt, les rangs de l'homme auquel elle avait prêté allégeance, et qui aurait du devenir son nouveau maître.
La loi est très claire, une attaque directe à un Tenryubito est passible de peine de mort. Toutefois, il à été impossible, avec les informations actuelle, de déterminer son niveau exact. Tout nous laisse à penser, qu'il ne s'agit pas encore d'une menace majeure du monde de la piraterie, mais son nom, son crime, et sa fuite de Bliss n'a laissé aucune place au doute.
Aussi, après un examen consciencieux de la situation, le conseil des 5 étoiles à décidé de se lancer à sa recherche au travers d'une prime. Toute personne ayant des informations à son sujet, est priée de se rentre à la base Marine la plus proche afin d'en faire part aux autorités. En attendant, la Pirate Jewelry Bonney se verra être octroyée d'une prime capitale.

Crime de Classe S. 1423091770-bonney-wanted


Dernière édition par Pandaman le Mer 25 Fév - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Crime de Classe S. Left_bar_bleue12/1000Crime de Classe S. Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Crime de Classe S. Left_bar_bleue331/400Crime de Classe S. Empty_bar_bleue  (331/400)

Crime de Classe S. Empty
MessageSujet: Re: Crime de Classe S.   Crime de Classe S. Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:47

-C'est un bien dangereux monde dans lequel nous vivons de nos jours...
Fût les paroles que je dis à l'oral, mais je pensais honnêtement qu'elle avait fait du bon boulot, ayant du mal a apprécier ces riches, trop riches.
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Crime de Classe S. Left_bar_bleue24/1000Crime de Classe S. Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Crime de Classe S. Left_bar_bleue180/400Crime de Classe S. Empty_bar_bleue  (180/400)

Crime de Classe S. Empty
MessageSujet: Re: Crime de Classe S.   Crime de Classe S. Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:50

Tais-toi l'arnaqueur! Bon liste de criminel actualisé!

*Mince je venais tout juste d'acheter des menottes pour bakura! Maintenant il me faut une paire supplémentaire!*

s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crime de Classe S. Empty
MessageSujet: Re: Crime de Classe S.   Crime de Classe S. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:53

balèze !
Bon les chasseurs de prime, c'est maintenant qu'il faut allez la capturer avant qu'elle ne se rétablisse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Crime de Classe S. Left_bar_bleue4/1000Crime de Classe S. Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Crime de Classe S. Left_bar_bleue357/400Crime de Classe S. Empty_bar_bleue  (357/400)

Crime de Classe S. Empty
MessageSujet: Re: Crime de Classe S.   Crime de Classe S. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:25

Je vois que Cavendish ne perd pas le nord.

Sinon, je suis méga trop contente d'avoir une prime (j'avais la flemme de changer de compte) et quelle prime ! Ma Bonney n'est pas encore aussi puissante mais elle va y arriver ! Et bientôt tout le monde tremblera à son nom mouahahahahahahahah *repart dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime de Classe S. Empty
MessageSujet: Re: Crime de Classe S.   Crime de Classe S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime de Classe S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: