Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche perso de Nathan Nonda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Nonda

Nathan Nonda


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : 67
Humeur : En fonction des musiques sur ma playliste x)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue0/1000Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue0/400Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (0/400)

Fiche perso de Nathan Nonda Empty
MessageSujet: Fiche perso de Nathan Nonda   Fiche perso de Nathan Nonda Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:25

Nom : Nonda
Prénom : Nathan
Surnom : Music spirit
Âge : 16 ans
Faction : Pirate


Nathan Nonda, est un jeune homme de 16 ans plein d'énergie, plutôt mince, une musculature sèche, 1m87, 70kg,  des cheveux d'un noir de jais, la peau mate, ses mains sont assez puissantes, et des yeux qui d'ordinaire sont d'un bleu océan, mais lorsqu'il se met en colère ou qu'il ressent un puissant sentiment de répression envers une personne ses yeux deviennent d'un bleu de glace, si froid que si tu te perd dedans tu sera paralysé de peur comme congelé !

Il porte un T-shirt assez simple,un pantacourt, des basket montante, des gants de de box thaï un peu spéciaux (mais si je vous dit tout maintenant il n'y aura plus de surprise après alors je garde cette "spécialités" pour moi pour l'instant;) et un casque de musique avec un baladeur ( il ne sent bizarrement que très peu le froid )

Il a de très bonne capacité physique et excelle principalement dans la vitesse et la puissance dans ses mains est un précieux avantage.

Il se fait très vite des amis même si à force d'avoir le casque sur les oreilles il peut passer pour un insociable. Malheureusement son tempérament irascible lui joue des tours et lui cause également pas mal d'ennui...  

Nathan est quelqu'un de borné et, comme dit précédemment, de plutôt irascible, mais son caractère lui permettra d'avoir de précieux amis sur qui il peut compter mais également leurs assure de ne jamais les laisser tomber quoi qu'il arrive !

Son humeur change au grès de la musique qu'il écoute et de la santé de sa "famille" ( son équipage ).
Il voit le monde comme un trésor à découvrir et s'en emparer...

Nathan Nonda veut devenir non seulement le plus puissant des pirates, mais aussi, une fois le monde conquis, que tous les hommes du monde soit au même niveau, pas de pauvre, pas de riche et cela fais il veillera à ce qu'aucun enfant ne subissent ce qu'il a vécu...


Un jour tandis que Nathan, alors âgé de 8 ans, traînait dans la décharge de la capitale de Goa, il rencontra 3 jeunes enfant de son âge. Alors qu'il allait faire demi-tour il remarqua quelque chose d'étrange...
Ses 3 gamins mettait une véritable raclée à des adultes ! Les deux plus grands utilisaient des barres de métal et virevoltaient entre leurs adversaires et faisaient pleuvoir sur eux une véritable pluie de coups. Le 3ème, lui, utilisait des gants de boxe et mettaient K.O. ses adversaires en 2 coups seulement et semblait lire les mouvements de ses adversaires sans aucune difficulté.
Choqué par ce qu'il voyait  il décida de s'approcher...
Lorsqu'il arriva à hauteur du combat tout étais déjà fini. Les adultes étaient étendu par terre, K.O., tandis que les 3 jeunes enfants rigolaient et parlaient de leur exploit. Fasciné par la joie qui émanait d'eux tel un soleil illuminant ça vie emplie de ténèbres, de tristesse et de pauvreté. Il ne comprenait pas comment des habitant de la décharge pouvait être aussi joyeux...

Il décida donc de les suivres.
Les 3 mystérieux gamins ont continués tout le reste de l'après-midi à se balader dans la décharge, des fois, lorsqu'ils trouvaient quelque chose de précieux, ils le mettaient dans de vieux sacs en toiles puis continuaient à fouiller.
Lorsque des groupes venaient pour leurs prendre leurs trouvailles ils finissaient avec leurs trognes enfoncés dans le sol puis les 3 jeunes prenaient leurs possessions et continuaient leur chemin.
Puis lorsqu'il commença à se faire tard ils partirent en direction de la forêt.
Les suivres dans la décharges étaient faciles mais dans la forêt... C'était une autre paire de manche !
Ils sautaient de rocher en rocher, de branches en branches, s'arrêtaient quelques petites minutes puis repartaient en s'enfoncent de plus en plus dans le cœur de la forêt.
Puis soudain ils s’arrêtèrent devant un chêne immense !! Dans les branches était construit une véritable cabane ! Des ponts reliaient les deux plus grandes parties au plus bats de l'arbres sur les plus grosses branches et tout en haut un point d'observation était construit et on y voyait flotté un drapeau pirate avec marqué dessus "SSD".

Les 3 gamins se mirent à escalader le tronc de l’arbre puis  finir par atteindre la première partie de leur cabane.
Prenant soudain conscience de sa position Nathan ne pu s'empêcher de trembler de peur, non seulement il était totalement perdu dans cette gigantesque forêt mais il était également devant, ce qu'il pensait être la "Base secrète" de ses gamins capables de mettre une raclée aux adultes les plus costaud de la décharge... Il y avait de quoi flipper grave !
Après une bonne heure de réflexion il décida de tenter le coup et de rentrer dans la base.
A peine entrer dans la cabane il cassa un fil tendu à l'entrée, une trappe s'ouvra sous ses pieds, il dégringola entre les branches puis atterri sur un hamac ou il fut emmailloté. Ayant crié comme un fou dans la chute, les 3 gamins c'étaient réveillés et l'entourais armés de leur barre de métal.
L'un d'eux, le plus grand l’apostropha :
- Inconnu terrifiant :
Hey toi ! Pourquoi t'arrête pas de nous suivre depuis ce matin ?! Tu veux notre trésor c'est ça ?! Tu croyais qu'on avais pas remarqué t'as tête de fouineur ou quoi ? T'es aussi discret qu'un éléphant !

- Nathan :
Je... Je... Je me suis perdu... Je voulais... Je voulais vous demander... Comment vous pouvez être si fort alors que vous avez mon âge ? Et pourquoi êtes vous si joyeux alors que vous vivez dans la décharges ?? Alors je vous ai suivi mais j'avais trop peur de vous parler...

- Inconnu aux grand chapeau :
HAHAHA il est trop drôle ! Pourquoi voudrais tu qu'on sois triste ? On est en vie, on est entre amis et surtout on a un rêve...

- Inconnu terrifiant :
Tais-toi Sam ! Dis lui donc où est notre butin tant que tu y est !

- Sam :
Désolé Spoon, mais il n'a vraiment pas l'air dangereux ! Dit Doffy t'en pense quoi toi ?
...

- Sam et Spoon :
DOFFY !!!
- Doffy : ( encore entrain de dormir)
ZZZZ... ZZZZ...

- Spoon :
Ahlala quel cas celui là ! Bon Sam dit-moi ce que t'en pense, on fait quoi ? On le tue où on le laisse partir ?

-Nathan :
Attendez !! Me tuez pas ! J'ai un rêve moi aussi à réaliser !! J'aimerais être joyeux comme vous ! Et surtout... MOI AUSSI JE VEUX DEVENIR PIRATE !!! Je veux quitter cette île de malheur et explorer le monde ! Vivre des aventures, me faire des amis, monter un équipage, devenir le pirates le plus puissant de ce monde et je ferait en sorte que plus personne ne vivent comme nous dans une décharge, sans savoir si il pourra manger quelque chose le lendemain !



(Petit Bonus : Le jour ou Nathan eu son premier Tone Dial :
Il se baladait dans la décharge en cherchant tout et n'importe quoi quand son regard fut attirer par un Tone Dial qui traînait. Il était plutôt bizarre, il y avait deux Dials au bout de deux fils branchés sur le tone dial qui faisait tourné des musique enregistré dans celui-ci.
Ce qu'il trouva alors, fut sa plus belle découverte de toute sa vie ! Depuis ce jour il ne quitta pas son Tone dial, il en fit ainsi son trésor !
Nathan est un fan de reggae, de rap GL (Grand Line), de rock et de K-pop !)

Fiche technique:

Tekken koutetsu (poing d'acier) :  Le Tekken koutetsu est un coup de poing fulgurant capable de briser un rocher !


Dernière édition par Nathan Nonda le Mar 24 Fév - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue4/1000Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue232/400Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (232/400)

Fiche perso de Nathan Nonda Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Nathan Nonda   Fiche perso de Nathan Nonda Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:32

Bon alors c'est une fiche sympa mais il va tout de même falloir modifier certaines choses =)

Premièrement, tu ne peux pas écrire tout ton récit en vert XD, tu vas finir par nous esquinter les yeux ! Les couleurs servent seulement pour les paroles des personnages, et normalement, chaque personnage possède sa propre couleur.

Deuxièmement, les Luffy, Sabo et Ace que tu connais de One Piece n'existent pas sur SSD. Luffy existe déjà sur SSD et c'est un Marine, Ace également, il est né sur Golden Mine et est chasseur de prime. Quant à Sabo, il est sur le point de rejoindre l'équipage de Luna, une de nos joueuses. Donc, tout ça pour dire, qu'il va falloir modifier leur nom. Par ailleurs, le gomu gomu no mi est actuellement disponible sur SSD, donc il faudra que le personnage avec ses bras extensibles meurt à un moment ou un autre de ton histoire.

Enfin, il faudrait que ton histoire aille un peu plus loin, avec cette histoire, tu es censé expliquer pourquoi ton personnage a pris la mer, or on en a aucune idée pour le moment.

Ah et dernière chose, le monde de One Pièce se passe au 18ème siècle ou dans ces environs-là en tout cas, les baladeurs n'existent donc pas encore. Du coup je te propose d'adapter cet accessoire au monde de One Piece.  Il suffit que ton personnage découvre en fait un Tone Dial stylisé qui lui permet d'écouter de la musique tout le temps

Voilà voilà, si tu fais tous ces petits changements, je pourrais accepter ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue6/1000Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue221/400Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (221/400)

Fiche perso de Nathan Nonda Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Nathan Nonda   Fiche perso de Nathan Nonda Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:45

Alors alors je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit Xanya puisqu'elle a deja presque tout dit mais j'ai quelque petites choses à ajouter : 
Alors le fait de broyer un crâne a main nu est pour le moment un peu trop cheaté. Cest une technique intéressante mais tu pourras l'utiliser plus tard lorsque ton perso aura beaucoup d'expérience. 
Et évite aussi les smileys pendant les RPs.
Bonne modification en attendant de valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Nonda

Nathan Nonda


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : 67
Humeur : En fonction des musiques sur ma playliste x)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue0/1000Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue0/400Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (0/400)

Fiche perso de Nathan Nonda Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Nathan Nonda   Fiche perso de Nathan Nonda Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:26

Merci pour vos conseil et vos correction ^^
Je me doutait un peu que pour les noms, le baladeur et le truc de la main puissante ne passerais pas trop mais je voulais faire une première fiche pour bien me faire une idée également de ce que sera la vie de mon personnage Smile
Et puis corriger mon texte m'a permis de corriger les nombreuses fautes que j'avais faites (désolé pour ça j'étais à fond dedans et j'ai pas trop fait attention à mon écriture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Nonda

Nathan Nonda


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : 67
Humeur : En fonction des musiques sur ma playliste x)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue0/1000Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue0/400Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (0/400)

Fiche perso de Nathan Nonda Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Nathan Nonda   Fiche perso de Nathan Nonda Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:29

Je viens donc de modifier la fiche, si vous pouviez me dire si l'idée est bonne ou exagérée et si j'ai le droit de nommer ainsi le drapeau.
Merci d'avance
Nathan :p
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue4/1000Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue232/400Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (232/400)

Fiche perso de Nathan Nonda Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Nathan Nonda   Fiche perso de Nathan Nonda Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:51

Bon, bah écoute, pour moi tout va bien maintenant ^^ L'idée du drapeau était vraiment trop mignonne XD
Bref j'accepte sans problème ! N'oublie pas de te choisir une couleur dans ce topic
Plus qu'une validation et tu pourras voguer sur les mers =D
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue6/1000Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue221/400Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (221/400)

Fiche perso de Nathan Nonda Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Nathan Nonda   Fiche perso de Nathan Nonda Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:52

J'accepte aussi ta modification de fiche ^^ et n'oublie pas d'utiliser les couleurs quand tu fais parler des personnages :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Nonda

Nathan Nonda


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : 67
Humeur : En fonction des musiques sur ma playliste x)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue0/1000Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Fiche perso de Nathan Nonda Left_bar_bleue0/400Fiche perso de Nathan Nonda Empty_bar_bleue  (0/400)

Fiche perso de Nathan Nonda Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Nathan Nonda   Fiche perso de Nathan Nonda Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:16

Merci beaucoup ! Smile
Oui j'essaye de me dépêcher pour trouver la couleur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche perso de Nathan Nonda Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Nathan Nonda   Fiche perso de Nathan Nonda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso de Nathan Nonda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prez' perso ♥
» Modèle de fiche
» Fiche du marimo
» Minimum syndical d'une fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: