Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La descendante d'Athéna.

Aller en bas 
+2
Seizon Karitoriki
Sophitia Alexandra
6 participants
AuteurMessage
Sophitia Alexandra

Sophitia Alexandra


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue0/1000La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue0/400La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (0/400)

La descendante d'Athéna.  Empty
MessageSujet: La descendante d'Athéna.    La descendante d'Athéna.  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:53

Nom : Alexandra
Prénom : Sophitia
Surnom : La descendante d'Athéna
Age ; 25 ans
Faction : Révolutionnaire ( Commando )

Description physique

Sophitia est une belle blonde d'1m70, ses longs cheveux arrivant jusqu'au derrière, qui met en valeur sa silhouette gracieuse. Ils sont souvent attachés en tresse par un nœud bleu océan de la même couleur que ses yeux, ainsi que ses boucles d'oreilles. Elle est souvent habillé dans un style grecque, des vêtements légers et blanc qui sont très portés sur son île natale. Elle possède des longues bottes marrons ornés de bijoux et de tissus blanc de la même couleur que sa robe courte. Elle a une ceinture marron centré à la taille pour maintenir correctement sa robe et pour se donner un style guerrière. Oui, en même temps s'en ait une car elle est toujours armée de son épée bouclier, nommée Oméga Sword et Elk Shield. Elle a des formes avantageuses ce qui attire souvent les hommes. Elle met souvent des robes courtes pour lui laisser libre de tout mouvement avec ses jambes lors des combats.

Description morale

Sophitia est d'un naturel calme et assez discrète, bien qu'elle soit une sœur aîné cela ne l'empêche pas de conduire sa plus jeune sœur sur le droit chemin. Elle aime la tranquillité et adore passer du temps avec sa famille, surtout avec sa sœur, son mari et ses enfants. Oui Sophitia est une jeune mère, d'une petite fille nommée Pyrrha et un jeune garçon prénommé Patroklhos. De ce fait, elle est mature et sait s'adapter à toutes sortes de situation, elle ne panique que si sa famille est en danger. Malgré tout, elle est d'un franc parler incroyable mais toute aussi gentille si vous l'êtes avec elle, très obéissante elle suivra les ordres avec attention si elle juge cela d'acceptable. Elle est très proche de sa jeune sœur Cassandra qui est un peu l'inverse de sa grande sœur, les deux sont de belles et fortes guerrières, elles pratiquent le style athénien, et c'est souvent Sophitia qui donne des conseils à Cassandra. Elle est courageuse et a une très grande foi aux dieux de son pays, très croyante elle suivra le destin sur lequel les dieux on décidé de la mener. Elle se fit surnommer la descendante d'Athéna car lors des tournois de gladiateur, les gens pensèrent voir la déesse en personne lors des combats d'arène.

Histoire

Il y a 3 ans en arrière

Les parents de Sophitia tenaient une épicerie à Gaya Mountain, une île de GrandLine. Sophitia était une fille du peuple comme les autres. Cependant, elle était beaucoup plus croyante qu'elles et allait souvent prier Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière, aussi sa déesse favorite. Un jour lorsqu'elle se promena dans les bois, elle rencontra la déesse de la terre : Gaïa. Aussi déesse principale de l'île avec Athéna, celle-ci la prévenu d'un danger menaçant le monde, ne comprenant pas de quoi la Déesse lui avait dit, elle décida de rentrer chez elle, dans son foyer avec son mari et ses enfants. Jusqu'ici, rien de très étrange hormis la déesse qui lui avait rendu visite, mais un jour de printemps matinal, elle attendait la visite de sa plus jeune sœur Cassandra qui devrait rentré de mission. Cassandra avait intégré l'armée révolutionnaire depuis un an maintenant, elle effectuait des missions sous l'ordre de ses supérieurs avec brio. Sophitia avait toujours été contre, elle la trouvait trop jeune pour ça, mais rien n'arrêtait le tempérament fougueux et intrépide de sa plus jeune sœur. Sophitia attendait patiemment à l'entrée de la ville avec sa fille Pyrrha, tout aussi excitée à l'idée de la revoir !

- Maman ? Elle arrive bientôt Tata ?

- Oui ma fille, elle sera très contente de voir que tu as grandis. fit-elle en souriant.

Quelques minutes plus tard, une silhouette apparut au loin, sachant pertinemment que c'était sa petite sœur, Sophitia couru avec sa fille dans ses bras. Sauf que...lorsqu'elle vit que Cassandra était blessé de tous les côtés, elle mit sa main devant sa bouche, elle posa sa fille et prit dans ses bras sa sœur en lui demandant inquiète :

- Cassandra, que s'est-il passé ?! Tu es blessée !

- Tata ! s'écria Pyrrha.

- Oh c'est pas grand chose, sœurette, j'ai juste échoué une mission. J'ai besoin de me reposer, tu veux bien m'emmener chez toi ?

- Bien sûr, allons-y.

Les deux sœurs et Pyrrha étaient rentré à la maison, le mari de Sophitia et son fils n'étaient pas encore rentrés, ce qui laissa la voie libre pour discuter de cette mission avec la blessée.

- Je savais que je n'aurai jamais du te laisser partir !

- Mais non ! Ne t'en fais pas, c'était juste une mission banale mais des événements inattendu ont fait bouleverser la mission.

- De quel genre ?

- Des ennemis puissants ont débarqués, ils n'étaient pas comme les autres.

- Comment ça ?

Sophitia regardait sa sœur malgré l'inquiétude qui la gagnait.

- Ne t'en fais pas, oublie ce que j'ai raconté, je vais allez me reposer j'en ai bien besoin !

- Comme tu veux, mais sache que je serais toujours là pour toi Cassandra !

Les deux sœurs se serrèrent dans les bras, la nuit porterait conseil. Le lendemain matin, à sa grande stupeur, Sophitia découvrit que sa sœur avait disparu sans laisser de trace. Elle chercha dans toute la ville et alla même jusqu'au temple d’Athéna pour prier, celle-ci lui indiqua que Cassandra était repartit sur les Blues pour chercher des informations sur ces ennemis redoutables. Voulant à tout prix la protéger, Sophitia se décida à partir elle aussi à sa rencontre et la raisonner, quitte à abandonner momentanément sa famille, mais elle savait que son mari en prendrait soin. Sa fille Pyrrha voulait absolument l'accompagner, mais la descendante d’Athéna, refusa catégoriquement et promis à sa famille de revenir bientôt. Elle demanda son inscription chez les révolutionnaires et elle fût admit rapidement au vu de ses capacités, elle prit un bateau et s'en alla sur les Blues. Là-bas, elle pourrait loger quelques temps chez une de ses plus proches cousines, une blonde que vous connaissez tous et qui était sur Baterilla à ce moment là : Cette chère Ino.
Arrivée là-bas, elle resta quelques jours, et prit le temps de discuter avec sa famille pour savoir si Cassandra était passée par là. Aucune nouvelle d'elle, Sophitia s’inquiéta de plus en plus, ça la rongeait de ne pas savoir ce que fabriquait sa petite sœur. En attendant de la retrouver, elle enchaîna les missions jusqu'à arrivée au grade de Commando. Elle était bien décidée à retrouver Cassandra au péril de sa vie, quitte à braver tous les dangers et aussi en apprendre davantage sur les agresseurs de sa petite sœur.

Fiche technique :

L’assommoir d’Athéna : Sophitia assomme son adversaire en utilisant son bouclier.

( Je pensais que l'histoire prendrait plus de ligne mais non >w<, j'espère que ça reste compréhensible! )


Dernière édition par Sophitia Alexandra le Sam 21 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue6/1000La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue221/400La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (221/400)

La descendante d'Athéna.  Empty
MessageSujet: Re: La descendante d'Athéna.    La descendante d'Athéna.  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:26

Alors alors pour la fiche il y a un gros problème...;

Au début tout allait bien et le personnage était très intéressant. En plus une guerrière grec c'est original.
SAUF que le gros problème c'est que tu parles de CHESS.... Surtout qu'en plus ton histoire commence il y a trois ans sauf qu'à ce jour l'armée révolutionnaire est seulement au courant de cette organisation et encore ils ne savent pratiquement rien du tout de cette organisation donc ce n'est pas possible que Cassandra faisant partie des commandos révo participe à l'affaire....
Donc ton histoire est incohérente par rapport aux événements actuels.
Je ne peux pas valider ta fiche donc.
Attendons de voir ce qu'un autre admin pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue10/1000La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue360/400La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (360/400)

La descendante d'Athéna.  Empty
MessageSujet: Re: La descendante d'Athéna.    La descendante d'Athéna.  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:55

Ah je croyais que tu voulais faire Cassandra ? xD

Bon alors je ne vais pas répéter ce qu'à dit Seizon, mais malheureusement je ne peux pas accepter cette fiche non plus pour le moment. Il faut bien comprendre que Sjneider lui-même n'est au courant pour Chess que depuis le RP sur Tierra Dal Sol (le RP avec Viper et Dimi qui s'est déroulé juste avant Solarius donc).

J'aimerai donc faire passer un message à toute la communauté, histoire que cela soit bien claire pour tous: vous avez le droit de faire intervenir Chess dans vos histoires et vos RPs, mais avant cela, vous devez absolument venir nous en parler pour que l'on puisse valider ou non vos idées. Chess est une organisation top secrète (à l'inverse de l'armée révolutionnaire qui affiche clairement ses ambitions) qui commence seulement à se faire connaître. Le monde entier ignore tout d'eux donc il vaut mieux éviter de faire n'importe quoi ^^

Maintenant, pour ceux qui ont lu Tierra, Viper à clairement dit qu'elle connaissait Chess depuis 5 ans et qu'elle recherchait des infos sur eux depuis tout ce temps. Je compte bien donné une explication à ce sujet dans l'un de mes RPs, car vous vous demandez sûrement pourquoi elle n'avait rien dit à Sjneider jusqu'à présent. Tout ça pour dire que Cassandra aussi pourrait très bien avoir entendu parlé de Chess, mais il faudrait un truc solide et une raison suffisamment grande pour qu'elle ait caché à ses supérieurs ^^ Donc voilà, le mieux serait d'en parler avec Nya et Itachi car se sont eux les véritables connaisseurs de Chess xD J'espère que tu trouveras une solution car voire Sophitia au sein de l'AR est une idée qui me plaît *o*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue21/1000La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue238/400La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (238/400)

La descendante d'Athéna.  Empty
MessageSujet: Re: La descendante d'Athéna.    La descendante d'Athéna.  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:57

Effectivement.

Je tiens d'abord a préciser que j'aime beaucoup le personnage. Comme l'as dit Seizon, le style antique c'est top. L'histoire est plutôt bonne, j'ai été assez surpris qu'elle soit maman, je ne m'y attendais pas XD

Toutefois, comme l'ont dit Viper et Seizon, il y a une incohérence avec Chess. Sur le principe, elle peut avoir eut affaire à Chess, mais théoriquement, personne ne sait encore qui ils sont (et personne ne connait leur nom). Comme l'a très bien expliqué Padre, Chess est une organisation secrète qui existe depuis certes des siècles, mais qui agit dans l'ombre et qui commence à peine à se faire connaitre. Tu peux éventuellement dire, qu'elle s'est battue contre des gens qui ne semblaient appartenir a aucune faction (il s'agit de Chess mais elle l'ignore). Ainsi Sophitia pourra apprendre par la suite qu'il s'agit effectivement d'une organisation nommée Chess. Mais attention quand je dis par la suite, j'entend après les trois années de ton histoire.
En gros, elle ne l'apprendrait que tout récemment. Tu peux inclure Chess, mais Cassandra est sensée ignorer qu'il s'agit d'eux. Tu as donc juste à changer ce détail. Ou plutôt à masquer le fait qu'elle sait qu'il s'agit d'eux.
Mais rien ne t'empeche d'apprendre plus tard dans tes RP que oui il s'agit bien de Chess.
Le réel problème vient de la chronologie entre ton histoire et les événements du Fow c'est simplement ça.

Modifie ça et ce sera un oui unanime. Le reste de l'histoire est impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue2/1000La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue59/400La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (59/400)

La descendante d'Athéna.  Empty
MessageSujet: Re: La descendante d'Athéna.    La descendante d'Athéna.  Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:25

Ok, j'ai oublié ce détail, je vous dirais lorsque j'aurai rectifié ça
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra

Sophitia Alexandra


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue0/1000La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue0/400La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (0/400)

La descendante d'Athéna.  Empty
MessageSujet: Re: La descendante d'Athéna.    La descendante d'Athéna.  Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:52

J'ai refait le passage avec Chess, dîtes moi si c'est ok maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue4/1000La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue232/400La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (232/400)

La descendante d'Athéna.  Empty
MessageSujet: Re: La descendante d'Athéna.    La descendante d'Athéna.  Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:01

Bah écoute, aucun problème pour moi =D Je valide sans problème ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue6/1000La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
La descendante d'Athéna.  Left_bar_bleue221/400La descendante d'Athéna.  Empty_bar_bleue  (221/400)

La descendante d'Athéna.  Empty
MessageSujet: Re: La descendante d'Athéna.    La descendante d'Athéna.  Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:42

Pareil pour moi je suis pleinement satisfait de ta modification et je valide sans soucis.
Bienvenue a la descendante d'Athena sur les mers :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La descendante d'Athéna.  Empty
MessageSujet: Re: La descendante d'Athéna.    La descendante d'Athéna.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La descendante d'Athéna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: