Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le RP du Trimestre 3e vague !

Aller en bas 
+10
Bakura Ryô
Bloody Viper
Roséo.D Dan
Ulquiorra Schieffer
Shizukanaru Noakuma
Seizon Karitoriki
Ino Yamanaka
Shiranui Kyulin
Itachi Uchiwa
Xanya Longtonry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue360/400Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/400)

Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Trimestre 3e vague !   Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:46

J'ai failli zapper de voter moi xD

Allez c'est parti pour les votes !

Meilleur scénario

3 chapitres. Il y a 3 chapitres pour lesquels j'hésite énormément à voter: l'honneur d'un peuple déchiré, Duel intérieur et une promesse à tenir quitte à en mourir. C'est ultra-méga-difficile-de-la-mort-qui-tue de choisir sans déconner xD Mais au final, je laisse ma voix à Ulquiorra. On est quand même happer dans un certain suspens quand Ulqui débarque sur le navire abandonné (mais en bon état !) car on se demande tous ce qu'il s'est passé aux pirates depuis leur dernière rencontre. Puis l'explication vint petit à petit nous éclaircir. Outre cela, on a l'approfondissement du FDD du sommeil que j'ai trouvé juste GE-NI-AL. Et pour terminer, l'arriver de Griffang qui nous dévoile plus ou moins le futur d'Ulqui. Bref, tout était bien amené et j'ai réellement pris mon pied à suivre ce chapitre ^^

Vote : L'honneur d'un peuple déchiré, une revanche qui mène à des révélations !

Le plus improbable

Encore une fois, et cette fois-ci sans hésiter un seul instant, mon vote va se porter sur Ulqui et son chapitre sur Sleepy Tree. Je me suis laisser transporter dans ce monde parallèle sans aucune difficulté, bien que je me posais moult questions au début de l'intrigue xD Mais comme dirait le dicton: " Tout vient à point à qui sait attendre". Et notre Ulqui n'allait pas nous laisser patauger dans la semoule éternellement xD Bon et alors pourquoi c'est le chapitre le plus improbable ? Parce que être plongé dans une quatrième dimension malléable selon nos désirs les plus fous n'est pas commun, mais c'est plutôt fun ! Pour finir, une petite mention à "Onii...san ?" avec son duo le plus improbable qui soit Wink

Vote : Un instant intemporel dans un monde en quatre dimensions

Le plus captivant

J'aurais pu voter une nouvelle fois Ulqui (moi fan ? Pas du tout !), mais c'est pourtant vers cette chère Luna que je vais me tourner cette-fois ci ! J'ai pris un plaisir fou à suivre les péripéties de l'équipage des Lunar Pirates *o* Je rejoins ce qu'avait dit quelqu'un plus haut (je crois que c'était Nya xD), à aucun moment, au début du chapitre, on pensait entrer dans une telle aventure (Luna y allait juste pour réparer son épée quoi !). Sabo a été le fil rouge conducteur de ce chapitre pour moi, c'est vraiment ce personnage qui m'a intrigué, et ceux, pour plusieurs raisons: ses motivations de rester à Dawn, le développement de sa relation avec Luna, le développement du personnage en lui-même, et surtout, allait-il entrer ou non dans l'équipage à la fin ? Et la fin... l’exécution + Bison... Bref j'ai kiffé xD

Vote : Le retour des Lunar Pirates

La meilleure fin

Pas d'hésitation ici, je vote pour le solo de Bonney ! A peu de choses près, la fin du chapitre est en réalité son début. On attend la fin avec impatience pour savoir, si oui ou non, Bonney allait y rester. J'ai vraiment adoré ce retour à cette chasse, mais raconté via le point de vue du Dragon Céleste et l'arrivée plutôt inattendue de Kamijo qui va tout faire pour sauver son amie !  Et mention spéciale à Tira ! Avec des personnages de Soul Calibur, tu vas forcément marquer des points avec moi Cool

Vote : Une promesse à tenir quitte à en mourir

Le meilleur combat

O_o

Je vais voter pour le combat de Tira dans le solo de Bonney, mais c'est vraiment par défaut hein xD Celui de Bakura Vs Melinda (le tout premier combat, pas celui où Melinda finit en charpie xD) et celui de terre de feu étaient aussi sympas x)

Vote : Une promesse à tenir quitte à en mourir

Le meilleur solo

On revient au problème de départ, mais on ajoute le solo de Luna xD Avec un peu de recul, je pense que Luna et Bakura se détachent un peu, mais pour toutes les raisons évoquées au dessus, mon vote ira pour le solo de Luna.

Vote : Le retour des Lunar Pirates

Le plus triste

Il y a 2 moments que j'ai trouvé triste parmi tous ces chapitres: la cérémonie dans le solo de Kyulin et la mort d'Hikegawa (ça s'écrit comme ça ? xD) dans Terre de Feu. Je vais laisser ma voix à la cérémonie solennel du solo de Kyulin. Faire revivre un mort pour qu"il puisse accomplir son devoir pour enfin mourir une seconde fois... Ça fait réfléchir je trouve. Et ce calme olympien couplé au grand respect dont fait preuve Kyulin, je dis chapeau ^^

Vote : L'aube arrivera après le crépuscule

Le plus drôle

Ici il y a du choix xD Entre le duo Dan/Shinya, Cali en mer ou encore la répartie de Bakura, c'est assez dure de choisir xD. Mais je vais cette fois-ci voter pour notre mythique occulte et son excellent duo avec Ryou ! Le fond du RP était plutôt sombre, mais les dialogues entre les deux jumeaux qui ont un caractère opposé et les répliques cinglantes de Bakura m'ont achevé xD Honnêtement, il y avait de la place pour au moins une réplique culte dans chaque RP xD Pour finir, un petit hommage à Shinya: "- Laisse moi dormir… Encore 42h s’il-te-plait…"

Vote : Duel Intérieur

Le RP du Trimestre

BOOOOOOOOON. Moment fatidique du vote final ! Plusieurs RPs sont en compétition afin de quérir mon vote, mais au fil de ce post, je me suis rendu compte qu'il y avait un chapitre que j'avais plus aimé que les autres. Je ne vais pas tenir ma langue plus longtemps, le chapitre qui m'a le plus plu ce trimestre est "Le retour des Lunar Pirates". Je ne vais pas réexpliquer pourquoi, j'ai déjà tout dis plus haut xD. Je tiens à féliciter tout les RPistes qui ont participé à ce RP du trimestre car il y avait du niveau !

Vote RP du Trimestre : Le retour des Lunar Pirates
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue367/400Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (367/400)

Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Trimestre 3e vague !   Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:03

Bon j'ai faillit zapper de voter aussi moi xD En plus je suis en retard, a quelques heures près je pouvais plus !

Bref alors mes votes :

Meilleur scénario


Alors choix assez dur pour moi aussi, en fait j'hésite entre plusieurs rps ! Entre le Retour des Lunar pirates, Une promesse quitte à en mourir et  Un instant intemporel dans un monde en quatre dimensions. Mais mon vote va allez à l'équipage de Luna car j'ai beaucoup apprécié le scénario, surtout avec l'arrivé de Sabo *0* Je m'y attendais pas à ce qu'il soit là, lui ! C'était donc une belle surprise, et surtout une bonne !
Je choisis : Le retour des Lunar Pirates

Le plus improbable


Comme la plupart des gens, je vais voter pour un rp d'Ulqui ! Celui sur Sleepy Tree, car au début j'étais " MAIS WHAAAAAAAAAAT ? ", je pigeais que dalle xD Pis après ça allait mieux ! Donc c'est improbable car, c'est un monde en quatre dimensions ! Sinon vous avez tout dit les autres ~~
Je choisis : Un instant intemporel dans un monde en quatre dimensions

Le plus captivant


Alors ici, j'hésitais entre le chapitre de Luna et celui de Bonney, mais mon choix va à celui de Bonney ! Car dès le début, on se disait tous " MAIS WHAAAAAAAAAT ? " Bonney va t-elle mourir ? ( Bien que personnellement, j'avais du mal à croire que tu laisserais déjà mourir ton perso, je me trompe ? ) Mais bon, comme on sait jamais ce qui peut se passer sur SSD, on pouvait quand même croire qu'il allait se passer un truc ! Et moi je voulais absolument savoir ce truc ! Ce qui m'a poussé à lire chacun de tes posts, parce qu'ils étaient bien aussi x) Puis c'est vrai que tu as mis Tira *0* J'ai bien aimé ce changement !
Je choisis : Une promesse quitte à en mourir

La meilleure fin


Ici, se sera pour moi avec quand même une petite hésitation, mais je choisis celui de Kyulin ! Kannon à dit : "C'est pas vraiment la fin mais rien que le coup du génie et de Simbad c'était génial. Je me devais absolument de récompenser ça, et la fin avec l'inscription de Simbad en tant que Marine qui n'est meme pas humain ! C'est tout à fait improbable mais j'ai vraiment adoré ! "
Je pensais exactement la même chose xD Donc je ne vais rien rajouter pour ça x)
Je choisis : L'aube arrivera après le crépuscule

Le meilleur combat


Bon ici pas trop de surprise, je vote pour le rp de Terre de Feu, car c'était pour moi l'un des rares rps de cette édition à avoir vraiment des combats x)
Je choisis : Terre de feu

Le meilleur solo


Bon ici aucune hésitation, je vote pour Duel intérieur ! * sort très loin *
Bref cessons les conneries, parce qu'ici, c'est pour moi la catégorie la plus dur à choisir >< Entre les Lunar pirates, Bonney, et celui de Kyulin qui m'a vraiment surprise ! Je ne sais pas quoi voter. Dur à dire, mais je vote blanc.

Le plus triste


Ici pas d'hésitation, se sera le solo de Kyulin, car un enterrement c'est pas rose ! Et puis ils étaient tous triste que Bols soit mort ! * On se demande à qui la faute ~ * Tout ça pour dire, que j'ai bien aimé cette ambiance triste, tu as bien réussi à faire cette ambiance d'enterrement !

Le plus drôle

Ici se sera avec aucune hésitation, Cali ! Parce que rien que le titre me fait rire sérieux xD Et puis, ton personnage est vraiment énorme en soit, donc tes rps avec elle sont souvent drôle !
Je choisis : Mener une vie de pirate normale c'est pour les tapettes

Le rp du Trimestre


Même problème que celui des solos, je ne sais pas quoi voter xD Mais ici, je ne peux pas voter blanc, pas dans cette catégorie ! Donc au final après mûre réflexion ~ J'hésite entre les Lunar Pirates et celui de Kyulin, mais au final je vais voter pour le solo de Kyulin ! Je ne vais pas réexpliquer les raisons, mais en tout cas chapeau j'ai adoré ! En plus tu parles de Bakura, ça ne peut que pencher la balance en ta faveur u.u

Bon voilà, pour dire que c'était dur de voter malgré tout x) Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue100/400Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Trimestre 3e vague !   Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:27

Bon j'ai complètement zappé de voter (autant pour le rp du trimestre que pour les départementales, mais chut faut pas le répéter >w<'), à force de repousser le truc à chaque fois.
Désolé mais je ne vais pas beaucoup argumenter mes choix car, je pense, tout a déjà été dit plus haut. (allez plus haaauuut ~♪)

Sur ce, c'est partie, bande de muffins !


Meilleur scénario

Bon, pour ça y a pas photo, Bonney-chan m'a tellement épaté sur ce coup-là, l'histoire était bien ficelée, j'avais à chaque fois les jetons pour notre pirate rose favorite...que dire de plus ? Ah oui : It...is...AWESOME !
Mon choix : Une promesse à tenir quitte à en mourir.


Le plus improbable

Ah là là, là non plus j'ai pas hésité bien longtemps. Rien de tout ce que j'ai imaginé dans ce rp ne s'est produit, c'était pour moi du total WTF. Ulqui, merde, comment t'as fait pour nous pondre ça ? C'est pas humain de nous balancer à coup de pied aux fesses dans un truc aussi dément ! Super cool !
Mon choix : Un instant intemporel dans un monde en quatre dimensions


Le plus captivant

Cette fois j'ai vraiment hésité entre "Duel intérieur", "Une promesse quitte à en mourir" et "Un instant intemporel dans un monde en quatre dimensions". Il faut dire que ce trimestre-là le niveau est vachement haut et qu'il est super difficile de faire un choix. Mais le petit plus what the fuckest de Ulquiorra m'a finalement aidé à décider. Ulqui, j'ai rarement été autant accroché devant l'écran que devant ton rp, là sérieux j'étais impatiente chaque jour pour voir si tu avais posté la suite. Super rp Very Happy
Mon choix : Un instant intemporel dans un monde en quatre dimensions


La meilleure fin

Là aussi j'ai eu un mal de dingue à choisir, mais juste grâce à un petit détail appelé "GROSSE MEGA PRIME DE LA MORT QUI TUE MÊME LA MORT", ben je choisis pour le rp de Bonney. Franchement, j'étais à la fois super heureuse et super horrifiée quand Bonney a abattu ce connard de Tenryûbito. Attends elle s'est mise dans une bouse pas possible et a renoncé à sa liberté et cette fin...mon dieu cette fin ! Épique, géniale, j'adore...Dior. *ok je sors*
Mon choix : Une promesse à tenir quitte à en mourir


Le meilleur combat

Bizarrement, j'ai drôlement été surprise (et agréablement qui plus est) par le rp de Bakura et Hoppô. Sans déc', c'était hard, trash, hardcore ! Les membres des pauvres victimes de nos deux psychopathes volaient dans les airs, heureusement que je lisais quand je mangeais pas, sinon je me sentirai mal xD Bon soyons sérieux, c'était bien écrit, marrant (oui pour moi des combats avec des gens tranchés ça me fait triper, sans mauvais jeux de mots) et prenant à la fois. C'était certes pas bien long mais ça m'a énormément plu. J'avais hésité entre ce rp et celui d'Ulqui sur le bateau pirate mais j'ai finalement choisi celui-ci pour la simple et bonne raison : Carnage.
Mon choix : Onii... san ?


Le meilleur solo

J'ai pas hésité bien longtemps pour celui-là, même si j'ai pensé au rp de Bonney, j'ai finalement opté pour celui-ci. Les honneurs vont une nouvelle fois à Ulquiorra. Attends mais cette super idée de fruit du sommeil, qui y aurait pensé ? Et puis du début à la fin, je m'en suis pas lassée une seule fois. Super cool aussi !
Mon choix : L'honneur d'un peuple déchiré, une revanche qui mène à des révélations !


Le plus triste


J'ai pas vraiment trouvé de rp triste, pour ce trimestre-ci. Mais je vais quand même voter pour le rp de Bonney car, même si j'ai pas trouvé ça excessivement triste, c'était quand même choquant quand Bonney a renoncé à sa liberté de fière pirate pour devenir l'esclave de ce dragon céleste. Je vais pas cacher que ça m'a brisé le cœur...oui je peux me montrer sensible quelques fois xD Voilou, je vois pas ce que je pourrais dire de plus.
Mon choix : Une promesse à tenir quitte à en mourir.


Le plus drôle

Là j'ai eu beaucoup de mal à choisir, vu que mon choix se partageait parmi plusieurs rp...mais je choisis le rp de Bakura et Hoppô juste pour le côté violence gratuite et les insultes de Bakura qui se tue à faire comprendre à Hoppô qu'il n'est pas son frère xD Disons que je me suis bien bidonnée pour ce rp, bravo à vous deux, bande de muffins psychopathes.
Mon choix : Onii... san ?


Le RP du trimestre


Je pense qu'y a plus trop de suspense pour la fin vu que mon choix a été rapide et clair. Bonney, toutes mes félicitations pour ce rp que j'ai kiffé...que dis-je : C'était de la bombe, de la pure bombe atomique ! C'était énorme, kiffant, géant, bah je vais pas aller plus loin sinon j'en ai pour la nuit xD En tout cas, bravo à tous les roleplayers, ce trimestre y avait un niveau pas croyable et même si j'ai pas voté pour les autres rp, sachez que je n'ai été déçue par aucun d'entre-eux Wink
Mon choix : Une promesse à tenir quitte à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue232/400Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Trimestre 3e vague !   Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:33

Hellow every dreamers !



Après un regrettable bug de mon ordinateur maudit je peux enfin posté les résultats =D
Voilà, une nouvelle édition s'achève avec un nombre de 12 votants ! Deux de plus que la dernière fois, je pense qu'on peut dire que c'est une réussite XD Le staff de SSD tenait donc à tous vous remercier pour votre participation et nous félicitons également tous les rollistes qui ont vu leur chapitre dans cette édition. Le niveau était vraiment élevé et ça a donné lieu à une édition palpitante même si certaines catégories l'étaient plus que d'autres XD Bref, passons maintenant aux résultats !

Le meilleur scénario
(Eternal Pose)

C'est Une promesse à tenir quitte à en mourir qui gagne cette récompense. Après une lutte acharnée, Bonney a tout de même réussi à tirer son épingle du jeu et à gagner ce titre. Gardons une petite pensée pour ses farouches concurrents : Duel intérieur, L'honneur d'un peuple déchiré, une revanche qui mène à des révélations et Le retour des Lunar Pirates.

Le plus improbable
(Level Up)

Vous l'aurez compris ici Un instant intemporel dans un monde en quatre dimensions gagne le titre haut la main en remportant pas moins de 8 voix. Je pense que la plupart des joueurs s'accorderont à dire que ce RP était totalement improbable et inimaginable, pourtant Ulqui l'a fait ! Bravo à lui !

Le plus captivant
(Bon pour une arme de lvl 5 ou lvl 6)

Bonney réussit une nouvelle fois à se qualifier mais comme pour le "meilleur scénario" le choix était clairement mitigé. Toujours est-il que Bonney a su tenir en haleine la plupart d'entre nous et c'est bien pour ça qu'elle a obtenu ce titre. Encore bravo à : Une promesse à tenir quitte à en mourir

La meilleure fin
(Impact Dial)

Cette catégorie aura été de loin la plus difficile pour vous. Plusieurs indécis et pas moins de 5 chapitres ex æquo . Cette égalité montre bien le niveau exceptionnel de tous les chapitres qui nous ont été donné à lire, encore bravo à tous ! Et félicitation à : L'honneur d'un peuple déchiré, une revanche qui mène à des révélations ! / Duel intérieur / Le retour des Lunar Pirates / L'aube arrivera après le crépuscule / Une promesse à tenir quitte à en mourir

Le meilleur combat
(Bon pour une arme de lvl 5 ou lvl 6)

L'équipe de choc Cali/Dan/Sephiroth remporte ce titre, malgré leur excellente relation, cette alliance ne fera malheureusement pas long feu. Remercions les donc pour les beaux combats qu'ils nous ont donné à voir Terre de feu

Le meilleur solo
(Un médicament spécifique)

Nous avons encore une fois le droit à une égalité. Les solos de grande qualité n'ont pas pu se démarquer ! Félicitation donc à : Duel intérieur / Le retour des Lunar Pirates / Une promesse à tenir quitte à en mourir

Le plus triste
(Level Up)

C'est encore une fois Bonney qui s'en sort très bien avec le RP le plus triste Bravo à elle =D Une promesse à tenir quitte à en mourir

Le plus drôle
(1.000.000 de Berrys)

Après une bataille acharnée, c'est finalement Cali qui remporte la palme de peu avec son chapitre : Mener une vie de pirate normale c'est pour les tapettes

LE RP DU TRIMESTRE
(Un bon pour un bateau et Une technique supplémentaire)

Et enfin, sans surprise, c'est Une promesse à tenir quitte à en mourir qui remporte le titre de RP du Trimestre ! Après nous avoir fait déglutir dès son premier RP. Bonney a su subtilement nous révéler des informations sur son passé tout en cultivant le suspens et l'attente autour de sa potentielle mort. L'esclavagisme, les tortures et l'arrivée inattendue de Kamijo aura sûrement fait penché la balance en sa faveur (Tira et SC aussi apparemment XD) Bref un grand bravo à notre grande gagnante !

--------------------------------------------------------

Voilà, Ainsi s'achève la première session de cette édition !
Félicitation à :

Jewelry Bonney
Ulquiorra Schieffer
Bakura Ryo
Luna Lumen
Shiranui Kyulin
Vivid Cali
Roséo D Dan
Sephiroth

Je vous donnerais des précisions sur vos récompenses par MP =D

Voilà voilà~~
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue357/400Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (357/400)

Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Trimestre 3e vague !   Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:59

Merci *_________* Je suis littéralement aux anges d'avoir pu vous faire trépigner comme ça avec mon solo. J'espère que la suite des réjouissances ne vous décevra pas.

Vraiment un grand merci pour tous vos beaux compliments.

Félicitations à tous les autres participants Very Happy Il y avait vraiment du haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue99/400Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/400)

Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Trimestre 3e vague !   Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:51

Alors là je dis d'abord BRAVO à Bonney. Oui, un grand bravo, même si on peut dire que ce solo le méritait, aussi bien sa récompense, que les 50M berrys!

Sinon, pas ou peu de surprise hormis le quand n'importe quoi qu'est le 5 ex aequo... Félicitation, d'abord à moi, oui, c'est un blague désolé. Puis à tout les participants et même ceux qui n'ont pas reçu de récompenses, les rps étaient amusant à lire au final !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue367/400Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (367/400)

Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Trimestre 3e vague !   Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:52

Bravo à toi Bonney ! Tu gères la fougère ! Tu nous as tous destroy xD
Même si c'est de l'égalité je suis quand même contente d'avoir gagné quelque chose !
Bien joué aux autres aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue240/400Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/400)

Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Trimestre 3e vague !   Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:53

Un immense bravo à la grande gagnante de cette nouvelle édition !
Mais également aux autres protagonistes de cette rude bataille. Désolé de ne pas avoir pu faire pencher la balance, toutefois, je pense que l'issue n'en aurait pas été fondamentalement modifiée !


Encore bravo à toutes nos plumes émérites ~
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue238/400Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Trimestre 3e vague !   Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:01

Un grand bravo à vous tous ! Ça a été une sacré session de RP solos mais il y avait un sacré niveau c'est clair !
Félicitations à Bonney qui rafle pas moins de 6 récompenses aux oscars dont la récompenses suprême ! Et dieux sait qu'il y avait un sacré niveau cette saison !

Hate de nous revoir pour la prochaine session ! Wink
Encore de grandes félicitations à chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Left_bar_bleue100/400Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Trimestre 3e vague !   Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:37

Toutes mes félicitations à Bonney pour son super rp. Le titre de meilleur RP du trimestre, tu le méritais amplement même si le niveau était, et je me répète, vachement haut cette fois-ci.
Je ne suis pas non plus mécontente d'avoir gagné quelques titres mais toi, tu nous as littéralement explosés xD
Bravo à tous les autres participants et à ceux qui ont aussi raflés quelques titres. C'était une super édition, hâte de la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP du Trimestre 3e vague !   Le RP du Trimestre 3e vague ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP du Trimestre 3e vague !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP du Trimestre 2.0
» RP du Trimestre 2.0 ! Lancement !
» RP du Trimestre : Le Retour !
» RP du trimestre : 1ère Edition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: Le RP du Semestre-
Sauter vers: