Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Hinata Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Autumn Forever

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue1/1000Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue136/400Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (136/400)

Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty
MessageSujet: Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »   Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:58

Fiche perso:

West Blue, La Tierra del Sol, 22 heures, Hôtel « A la bonne détente », Second étage, Chambre n°228, Salle de bain.



- Mon dieu! Qu’est-ce que ça fait du bien de prendre un bon bain bien chaud ! Et accompagner d’une bonne petite limonade pour se rafraichir, huum c’est l’extase totale. Ça faisait tellement longtemps que j’attendais ce moment.

Non mais franchement être chasseuse de prime ce n’est pas joyeux après une traque de quinze jours dans tous les recoins de l’île et avoir pu enfin livrer ce type, faut pas déconner il était temps que je me détende. Bon ce n’est pas tout mais je vais finir cuite comme un homard si je reste trop longtemps là-dedans, une heure de détente dans un bain bien bouillant c’est juste suffisant.

Je me lève de l’eau et je constate les dégâts : je suis rouge comme une tomate. Putain pourtant je m’étais fixée une demi-heure dans l’eau pas plus et voilà le résultat. Aller je n’ai pas que ça à faire, au lieu de contempler ma peau, il faut que je me prépare afin de voir au rez-de-chaussée ce que propose l’hôtel. J’enlève le bouchon de la baignoire afin de vider l’eau chaude. Je prends le pommeau de douche et je tourne les robinets afin d’avoir une bonne température. Je me rince, histoire d’enlever le savon sur mon corps et surtout dans mes cheveux. Un de ces quatre faut que je pense à aller chez le coiffeur parce que là ça va me prendre un temps fou à faire sécher tout ça. Non mais regarde ça je me suis tellement laissé aller que c’est descendu jusqu’à mes hanches. Ma pauvre Hinata tu exagères vraiment-là.

J’en profite également pour nettoyer un peu la baignoire, je n’ai pas envie d’avoir une réputation de crasseuse auprès de l’hôtel. Je prends la serviette que j’avais entreposée plus tôt, je me sèche rapidement et je la mets ensuite sur le sèche-serviette. Je sors de la salle de bain tout en laissant la porte ouverte histoire de ne pas avoir d’humidité. Je me dirige vers la fenêtre et je colle mon front contre la vitre. La vue laisse vraiment à désirer quand même. La réception m’a donné une chambre qui donne vue…..sur une autre chambre ! Super ! Et je ne dois pas être la seule à être dépitée parce que le gars en face fait une drôle de tête aussi. Tiens ! C’est bizarre d’ailleurs ! Pour quoi il devient tout rouge ! Et en plus il me reluque bien comme il faut !  Non mais j’ai quelque chose qu’il ne va pas ou quoi ? Je baisse les yeux au niveau de mon corps et je constate avec effroi que je suis complètement nue. J’ouvre la fenêtre dans la seconde qui suit et je gueule à l’autre voyeur :


- Espèce de profiteur de mes deux ! Si tu continues à me mater de la sorte je viendrais te planter un kunaï dans les yeux tu ne vas rien comprendre.

Je n’ai même pas fini de parler qu’il est déjà parti. Non mais quand même quoi, comment il a osé me regarder lui. Je sais bien que j’ai un corps de rêve avec une grosse paire de seins mais quand même. Les hommes sont tous pareils, ils ne pensent qu’à fantasmer sur une poitrine mais ils ne savent pas le désavantage que ça apporte : mal de dos, poids supplémentaires sur la balance et certains mouvements restreint. Et le pire dans tout ça c’est quand on court, c’est juste une calamité. Moi j’aurais voulu avoir des seins normaux mais non au lieu de ça le destin a décidé de me mettre une contrainte dans la vie. Je soupire tout en fermant les rideaux et je me dirige vers mon lit où j’avais déposé mon sac en arrivant.

Je l’ouvre et je dépose des vêtements sur le lit. Bon deux choix s’offre à moi : soit j’opte pour ma tenue habituelle qui se compose d’un chemisier couleur lavande légère du style kimono sans manche avec des lignes verticales que j’attache toujours avec une ceinture pourpre foncée autour de la taille. Pour le bas je porte mon short court marine foncé avec des bas à hauteur de cuisse, même si ça révèle mes cuisses supérieures. Et je chausse mes bottes à talons hauts noires. Ou bien j’opte pour la seconde tenue avec ma chemise à manches longues grises au-dessous d’une chemise rose, un pantalon noir au-dessous d’une longue jupe crème avec des rayures horizontales lavande et une paire de sandales brunes. À y réfléchir je pense que je vais garder le premier choix. J’aime bien ma seconde tenue mais je ne suis pas en vacance pour le moment donc ce sera pour plus tard.

Je range donc cette dernière tenue et je me dirige vers la salle de bain pour enfiler ma tenue habituelle. Après avoir réalisé ceci, je décide de m’occuper de mes cheveux bruns qui sont encore mouillés. Ce qui est bien avec cet hôtel c’est qu’il pense vraiment à tout enfin surtout pour les femmes, il y a un breath dial pour sécher les cheveux , un heat-dial pour les lisser, brosse et compagnie. Après quelques minutes, j’eus finit de me préparer. Mes cheveux étaient bien lisse et ma tenue des plus respectables. Par contre je pense que je vais laisser ma sacoche à kunaï dans la chambre, ça ne fait pas très civilisé de se balader dans un hôtel avec des armes.

Je sors donc de la pièce, la ferme à clef que je range ensuite dans la poche de mon short et je me dirige vers l’ascenseur qui  se trouve à l’autre bout du couloir. Après l’arrivé de ce dernier, je rentre à l’intérieur et appuie sur le bouton correspondant au rez-de-chaussée. Ce qui est toujours marrant avec les ascenseurs des hôtels prestigieux c’est qu’ils sont obligés de nous foutre une musique d’ambiance. Moi ça me saoule et tiens vu que je suis arrivée, je vais aller me plaindre à la réception.


- Bonsoir Madame Hyûga, fit le réceptionniste. J’espère que vous passez un bon moment en notre compagnie. Tout se passe bien j’espère ? Si quoique ce soit vous dérange n’hésitez pas à nous en faire part, on y remédiera afin de vous rendre votre séjour agréable.

- Eeeuuuh non tout se passe très bien ! Vous pourriez m’indiquer l’endroit où je pourrais me restaurer s’il vous plait ?

- Suivez-moi. Je vais vous y conduire Madame.

- Par contre c’est Mademoiselle s'il-vous-plaît. Je n’ai que 24 ans et je ne suis pas mariée.

- Oh veuillez m’excusez, Mademoiselle.

- Ce n’est pas grave.

Bon j’avoue, je n’ai pas pu me plaindre. Il est plutôt beau gosse et il est très serviable. Allez Hinata ne t’en fais pas ce n’était qu’une simple musique d’ambiance. Le réceptionniste m’ouvre la porte qui mène à un petit séjour luxueux. Pour faire clair et simple, imaginez l’or d’un côté et des diamants de l’autre, maintenant prenez le tout et mélangez tout ça avec un fond rouge et voilà à quoi ressemble le décor. Je n’aime vraiment pas me prendre la tête à regarder les décors, certes j’ai des yeux mais les trucs qui brillent ce n’est pas mon truc. Je me dirige donc au bar et je demande à la serveuse de me servir un grand verre de limonade. Je jette un coup d’œil à la clientèle de l’hôtel et on voit que beaucoup sont là pour dépenser leurs fortunes. D’une part leurs vêtements sont tellement luxueux, que c’est à se demander si leurs os ne sont pas faits d’or et surtout  ils sont en train de manger des plats qui coûtent la peau des fesses alors qu’il y a juste trois crevettes dans leurs assiettes. C’est pitoyable rien ne vaut une assiette bien garnie.

La serveuse me dépose le verre sur le comptoir, je sors quelque Berrys de ma poche afin de payer mon dû mais elle m’indique que mon verre est offert par le gentleman au bout du comptoir. Et encore une chose que je déteste : cette attitude de vouloir m’offrir des verres alors que je n’ai rien demandé. Non mais je ne suis pas pauvre bon sang de bonsoir. Le gentleman s’approche alors de moi avec un large sourire. Vas-y approche mon coco tu vas voir comment tu vas être reçu.


- Bonsoir gente damoiselle, j’espère que le verre que je viens de vous offrir ne vous dérange pas ? J’ai été tellement attiré par vos yeux bleus que je n’ai pu résister.

- Ha ha ha ! Mes yeux bleus ? J’approche alors ma tête de la sienne, collant mon front contre le sien. Où voyiez-vous la moindre parcelle de couleur bleue dans mon iris ?

- Veuillez pardonner mon comportement, j’ai dû me tromper. En tout cas ce n’est pas tous les jours qu’on voit une telle couleur euh….

- Lavande ! Et en plus sans pupilles ! Eh oui je sais ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça mais comparer à la couleur de mes yeux, des types comme vous on en voit tous les jours malheureusement. Ah et désolé si je vous offense mais je n’ai pas besoin de votre argent pour payer mon verre tout seul. Donc vous pouvez retourner tranquillement dans votre coin.

- Ne réagissez pas comme ça voyons mademoiselle, me dit-il en me touchant l'épaule, ce n’est…

Lui c’est clair il m’énerve et ose me toucher en plus. Je ne lui laisse pas le plaisir de continuer sa phrase que j’active mon dôjutsu, un léger contour autour des pupilles apparaît et les vaisseaux sur mes tempes deviennent visibles. Le gentlemen recule de deux pas et se trouve sans voix. Ridicule, vraiment ridicule ! Jusque-là il faisait son beau mais il suffit juste d’un petit détail pour le faire taire. Bon Hinata soit raisonnable et explique à ce monsieur son incompréhension. Je désactive alors mon dôjutsu et m’adresse à l’individu.

- À ce que je vois, vous êtes complètement perdu. Vous ne vous y attendiez pas n’est-ce pas ? Est-ce que vous avez déjà vogué sur les mers. Laissez-moi deviner… je crois que non. Par contre c’est votre jour de chance vous allez apprendre des choses aujourd’hui très cher monsieur. Dites-moi Mademoiselle fis-je à la serveuse, vous pourriez servir quelque chose à ce gentleman pour le remettre sur pied.

Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce que vous venez de voir c’est un don héréditaire issu de mon clan. Comparé à d’autre don héréditaire le mien se situe au niveau des yeux, il en existe cinq mais on va éviter plus de détail sinon je vais vous perdre complétement. Le mien est appelé Byakugan. La particularité de ce dernier c’est de pouvoir voir pratiquement à 360°. Je sais vous vous dîtes que c’est impossible mais il y a bien des fruits du démon dans ce monde donc non ce n’est pas impossible. Les autres particularités c’est que je peux voir à travers les matériaux et je peux voir à plus de dix kilomètres en me concentrant sur un seul point. Oui ce n’est pas rien, le désavantage c’est que ça fatigue vraiment beaucoup et ça me demande pas mal de chakra.
Ah! je crois que je vous perds de plus en plus mais ce n’est pas grave je continue, les questions viendront ensuite. Pour faire bref le chakra c’est une sorte de mélange de deux énergies opposées, produites respectivement par le corps et l'esprit. Avec beaucoup d’entraînement on peut faire plein de chose avec le chakra. Bref je crois que vous savez tout !

Ah non je suis bête j’oubliais l’élément important ma technique de combat appelée le Jûken qui me permet grâce au Byakugan de voir le système circulatoire du chakra de l'adversaire afin de lui causer de sévères traumatismes internes avec peu de force externe. En gros j’injecte du chakra dans l’adversaire afin causer des dommages. Je pense que j’ai fini de tout expliquer par contre vous, vous n’avez pas encore entamé votre verre. C’est difficile à encaisser c’est ça ? Je comprends tout à fait mais ne vous plaignez surtout pas parce que d’habitude je tiens ce discours quand j’ai mis en pièce mes adversaires. Sur ce je vous souhaite une excellente soirée.


Je sors quelque Berrys supplémentaire et je les donne à la serveuse afin de payer le verre de ce gentleman.

- Je dois vous dire bravo parce que vous l’avez cloué sur place. Vous êtes la première à le rendre dans cet état.

- Oh bah on va dire que je me suis levé du pied gauche ce matin donc quand je me lève de ce pied je suis plutôt chiante et agressive. Et je fais du rentre dedans quand on me dérange. Il peut y avoir des exceptions à la règle mais c’est très rare. Par contre si je m’étais levé du pied droit j’aurais été plus réceptive et gentille avec lui mais malheureusement le destin a voulu que je me lève du pied gauche. Et c'est toujours comme ça depuis que je suis née. J'ai héritée du caractère de mon père pour le pied gauche et celui de ma mère pour le pied droit. Bon ce n’est pas tout mais faut que j’aille me coucher. Bonne soirée à vous mademoiselle.

Je lui donne quelques Berrys supplémentaire en guise de pourboire. Elle me remercie et retourne à ses occupations. Je salue le gentleman qui a une mine blanche puis je m’en vais en direction de ma chambre.
Arrivée dans ma chambre au bout de cinq minutes, je me dirige vers la fenêtre, j'ouvre cette dernière afin que je ressente le doux air frais de la nuit. La discussion avec ce gentleman m’a rappelée des souvenirs lointains sur mon île natale de Konoha. Je regarde avec tristesse le ciel étoilé et m’adresse à une des étoiles qui brille.


- Tu te souviens c’était toi qui m’avais tout appris sur le chakra. J’étais une vraie quiche à l’académie. Mon père ne savait plus du tout ce qu’il allait faire de moi tellement que j’étais incompétente, pour lui je n’étais pas digne d’être la future héritière du clan Hyûga. Mais toi tu étais là pour me soutenir et m’entraîner. J’étais tellement heureuse à tes côtés. On a vécu tellement de choses ensembles….Tu es parti trop vite…. Pourquoi a-t-il fallu que tu meures ?.....Tu me manques tellement.

Des larmes coulent le long de mes joues. Je fouille alors la poche gauche de mon short et j’en sors alors un morceau de papier froissé. Je le déplie et en voyant le visage sur l’affiche mon Byakugan se déclenche tout seul.

- J’ai pris la mer afin de te retrouver et te faire la peau pour ce que tu as fait. Je te tuerais de mes propres mains…. Uchiwa Itachi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue21/1000Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue238/400Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (238/400)

Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »   Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:50

Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ça ! *______*

Bon naturellement je connaissait le personnage donc pas vraiment de surprise pour moi, si ce n'est le fait de voir Hinata differente que dans Naruto (au passage voici le troisième personnage de SSD issu du manga de Kishimoti *____* )
Bref très satisfait à la lecture, l'histoire est sympa, j'attendrais les réactions des autres car je ne pourrais pas juger objectivement cela va de soi x) Si je peux me permettre (alors que je ne devrais pas), fait attention aux accords, Tu as beau être un mec, tu jour un personnage féminin, à la première personne qui plus est, tu te dois donc d'accorder au féminin (quand cela est nécessaire). Rassure toi j'ai le même problème avec Tifa, c'est pas naturel XD

Bon par contre je vais pas pouvoir accepter ta fiche à cause d'un petit détail à la con qui te prendra quelques secondes. Meme si on sait tout grâce à ton histoire, il faut tout de même mettre ta fiche personnage avec : Nom, prénom, age, faction etc... Que ce soit à la fin ou au début, cela importe peu.
Et tu dois aussi ajouter une technique. Dans ton histoire tu décris son style de combat mais tu ne donne pas ta technique de démarrage, pense à la mettre Wink
Comme tu le vois c'est pratiquement rien, dès que ce sera fait j'accepterai sans aucun soucis Wink
J'ai vraiment hate de la voir sur les mers *-*

Ah oui dernière chose plutot comique. Je ne suis pas expert en la matière étant un garçon mais, je crois qu'il est impossible d'avoir, je cite "une paire de poitrine" xD
Une paire de seins d'accord, mais avoir deux poitrine ça me parait anatomiquement anormal XD
Une gente demoiselle pourrait vérifier mes dires please ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue8/1000Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue344/400Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (344/400)

Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »   Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:02

Ok, là je ne peux pas rester sans rien dire.

Déjà, voir Hinata avec une telle attitude m'a bien fait marrer. On n'a pas l'habitude de la voir rentre-dedans de la sorte, et ça donne une image assez comique de l'imaginer xD pour ce qui est du style, rien à redire étant donné que tu n'es pas exactement nouveau sur le forum Wink par contre j'avoue que le coup de la paire de poitrine m'a semblé légèrement irréaliste côté anatomie, mais parallèlement ça m'a valu une autre bonne tranche de rigolade x)

J'en viens donc à ce qui m'a le plus marqué : la fin évidemment. J'étais en train de lire, le sourire aux lèvres, amusé par le comportement d'Hinata et puis je tombe là-dessus O.O il va sans dire que mon intérêt est piqué à vie là !! XD j'espère qu'on en saura rapidement plus sur ce qu'il s'est passé à Konoha ainsi que sur l'identité de l'individu qu'Itachi a apparemment tué... Neji peut-être ? Ou un perso totalement inconnu ? Toutes les hypothèses sont possibles !

Bon voilà, je ne suis pas un admin donc je ne peux pas valider, mais je tenais à laisser un message à la fois pour partager ma surprise et dire que j'ai trouvé ça énorme ! *.*

P-S : Itachi c'est bien beau de reprendre les autres, mais avec ton "Kishimoti" ça te décrédibilise un peu tu trouves pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue21/1000Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue238/400Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (238/400)

Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »   Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:07

Ah ah ah comme t'es mauvais ! XD

Petite erreur de frappe, voilà tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue4/1000Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue232/400Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (232/400)

Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »   Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:07

J'te soutiens à fond Ulqui, c'est un admin pourri Itachi u_u

Alors ça Hinata pour pas être celle de Kishi c'est pas celle de Kishi XD Moi elle me ferait presque penser à Tifa justement dans sa façon de parler et de s'insulter toute seule. Cette espèce d'auto-dérision tordante leur est similaire je trouve ! J'ai beaucoup aimé cette idée de faire un RP à la place d'une fiche ! C'était super bien trouvé sachant qu'on sait tous à quel point c'est chiant de faire une fiche xD

Bref Hina, tout ça pour dire que je valide sans problème perso, comme l'a dit le tâchons du dessus, tu fais ta fiche technique et tu files. En ce qui concerne les trucs du début nom prénom toussa, je pense pas que ce soit hyper utile, je veux dire, tout est dit clairement dans ta fiche donc ce n'est pas vraiment nécessaire selon moi je vais voir avec Itachi et on se mettra d'accord là-dessus ^^

Bref, j'te dis d'ores et déjà à bientôt sur les mers~~
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Autumn Forever

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue1/1000Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue136/400Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (136/400)

Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »   Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:31

Merciii pour vos commentaires *__* Content que ma petite Hinata ai plu ^^

Je ne m'attendais pas à ce qu'Ulqui commente ma fiche *o* Je suis content que cette version SSD d'Hinata te plaise et je peux te garantir qu'il faudra un peu attendre avant de découvrir la personne qui se cache derrière la victime d'Itachi...

Sinon j'ai modifié la fiche concernant la fiche technique et surtout "la paire de poitrine" XD parce qu'Hinata avec 4 seins ce n'est pas possible XD
D'ailleurs j'ai modifié quelque trucs comme l'ajout de Dials et autres ^^

A très vite sur les mers lorsque la fiche sera acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue8/1000Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue26/400Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (26/400)

Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »   Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:32

Oh mon dieu mon personnage préféré *______*

J'ai l'impression de voir Bonney agir avec les pensées de Tifa c'est tordant x)

J'adore cette version que tu en as faites surtout avec son but quoi. D'entrée de jeu, BAM, tu files la pression pour qu'on suive de très près ton personnage. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue3/1000Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue240/400Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (240/400)

Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »   Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:28

Cette version de Hinata me fait furieusement penser à celle de "Road to Ninja" mais en rien à celle du manga original ! xD
(c'est cette image que j'avais au début en tête ! :
Spoiler:
Adieu la timidité attendrissante et bonjour la bad girl grossière ! J'adore !

Puis l'idée de la lier avec Itachi c'est trop cool, ça lui donne d'office un but et ça justifie sa faction, what else?

Par contre, elle a un débit de malade ! xD 17 lignes pour une seule réplique ! Avec elle, pas facile d'en caser une je pense :'p


Oh et enfin, à la lecture de ce passage :

Citation :
Les hommes sont tous pareils, ils ne pensent qu’à fantasmer sur une poitrine mais ils ne savent pas le désavantage que ça apporte : mal de dos, poids supplémentaires sur la balance et certains mouvements restreint. Et le pire dans tout ça c’est quand on court, c’est juste une calamité. Moi j’aurais voulu avoir des seins normaux mais non au lieu de ça le destin a décidé de me mettre une contrainte dans la vie.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à une tierce personne (assez proche qui plus est)... dont, j'imagine, tu as du t'inspirer -O-
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue21/1000Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Left_bar_bleue238/400Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty_bar_bleue  (238/400)

Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »   Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:41

Et bien voilà ! Autant dire que ce n'était pas grand chose Wink

J'accepte sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »   Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de repos à l'hôtel « A la bonne détente »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: