Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un soutient qui lui était essentiel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un soutient qui lui était essentiel. Left_bar_bleue1/1000Un soutient qui lui était essentiel. Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Un soutient qui lui était essentiel. Left_bar_bleue1/400Un soutient qui lui était essentiel. Empty_bar_bleue  (1/400)

Un soutient qui lui était essentiel. Empty
MessageSujet: Un soutient qui lui était essentiel.   Un soutient qui lui était essentiel. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:32

Nouveau bateau et nouveau départ. Les trois Virlimo étaient encore sous la tutelle d'un plus haut gradé... En la personne de leur père qui faisait un retour de Grand Line. Après plusieurs débâcles, mais aussi quelques réussites, Astos Virlimo avait décidé de reprendre ses enfants sous son aile. Le bateau arriva et ils montèrent, accueillit par les membres de la famille qu'ils connaissaient depuis trop longtemps.

-Alors les Virlimo, on retourne chez papa ?
-Ah putain, un an sans vous voir, il y en a qui ont pleuré... D'ailleurs, on a aussi des nouveaux pensionnaires.
-Ce bateau devient une garderie.
-Vous avez encore trouvé des orphelins ?
-Ben, tu connais ton père et ta mère... Prêt à tout pour aider...
-Bien content d'être de retour à la maison...

Les félicitations continuèrent durant longtemps, de la joie des embrassades et des rigolades. Même Tajic eu droit à son moment d'affection forcé. Soudain, un cri coupa cours à la joie ambiante.

-Alors ils sont là ?!
-Oui, Père.
-Bien... Tajic, Tania, Fornio !!! Dans mon bureau !!!

Les trois nommés s'avancèrent dans les entrailles du vaisseau pour atteindre la salle de réunion. Sur un fauteuil rouge et noir se tenait un homme qui ressemblait énormément au chercheur, la petite taille mise de côté. A ses côtés se tenait une femme élégante, dans une tenue blanche et, or qui faisait ressortir sa sublime chevelure rousse. Elle souriait alors que l'homme avait un visage sévère.

-Bonjour mes enfants.
-Bonjour papa.

Les trois avaient parlé en même temps et posèrent le genou à terre en répétant le salut mille fois fait.

-Famille, Amis, Principes !

Un rictus déforma les lèvres de leur interlocuteur qui sauta de son siège.

-Relevez-vous... J'ai entendu de nombreuses choses sur vos... Exploits et débâcles... Mais je vais me montrer gentil pour aujourd'hui et vous laissez partir. Je ravis de vous revoir.
-Moi aussi père.
-Merci Papa.
-Papa ? Est-ce... ? Qu'elle...
-Oui, elle t'attend à la bibliothèque comme à son habitude. Elle en a pris soin d'ailleurs. Allez vas-y. Par contre, certains orphelins ont entendu parler de toi par les autres, du coup, ils veulent entendre tes histoires. Du coup dès ce soir, tu es responsable d'eux.

Il les congédia et regarda son benjamin effrayé partir vers la bibliothèque. Il soupira doucement et se remit sur le siège.

-Mon époux... C'est étrange. J'aurais juré que tu allais les engueuler...
-Ne dis pas n'importe quoi, cela fait un an qu'on ne les a pas vu... Je suis content qu'ils aillent bien...
-Cela se sent... Tu étais complètement paniqué quand les hautes sphères de la révolution nous ont rappelés de Grande-Line...
-On peut dire qu'ils ne connaissent pas trop le principe du tact... Enfin bon, les enfants sont de retour, et il convient de fêter cela dignement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soutient qui lui était essentiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: