Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au chantier naval

Aller en bas 
+6
Vivid Cali
Jewelry Bonney
Monkey D. Luffy
Itachi Uchiwa
Roséo.D Dan
Xanya Longtonry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue238/400Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Au chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chantier naval   Au chantier naval - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:38

Tu as deux solutions :
Tu peux choisir d'achetter chez l'armurier l'arme de ton choix et d'expliquer comment tu te l'est procuré dans ton Rp peu importe la manière.

Si en revanche il s'agit d'une arme inventée par toi même qui n'existe pas dans l'armurerie, il faut te rendre dans le Topic "Encyclopédie des Armes personnalisées" il te suffira ,là bas de suivre les indications et d'ensuite expliquer d'ou vient cette arme dans ton Rp Wink


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 5 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue26/400Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/400)

Au chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chantier naval   Au chantier naval - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:41

Je vais me contenter de l'armurerie vu que de toute façon je veux acheter un chakram quand j'aurais des berrys à gogo ^^

Merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue238/400Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Au chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chantier naval   Au chantier naval - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:20

Bien le bonjour ! Après avoir navigué dangereusement, Itachi se décide à investir dans du bon matériel !

Je viens donc acheter une Gabare ! La bateau sera parfait pour naviguer seul. Pas trop grand et facile à naviguer en solitaire, ni trop petit, largement la place pour lui et son nouveau compagnon gallinacé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue232/400Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Au chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chantier naval   Au chantier naval - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:18

XD Tu compte sérieusement garder ce chocobo à tes côtés XD Après tout... Pourquoi pas ! \o/

Transaction effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue311/400Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/400)

Au chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chantier naval   Au chantier naval - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:50

Yo, en fait je suis pas vraiment là pour acheter mais pour poser une question :

Ça ne dérange pas que j'ai mon bateau dès le début ? (De toute façon vous l'avez sans doute remarqué dans mes RP si vous les lisez xD)

Parce que dans le passé de Cali c'est son père qui lui refile son vieux drakkar et il est indispensable qu'elle l'ait dès le début même s'il n'a pas un grand rôle dans les RP.

Voilà c'était ma question du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue232/400Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Au chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chantier naval   Au chantier naval - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:06

T'inquiètes, si ça nous embêtait t'aurais déjà été lynché (ouais ça s'passe comme ça chez nous) ! Blague à part y a pas dsoucis selon moi, tu nous expliques bien pourquoi t'as déjà un drakkar pour toi toutte seule donc ça passe sans soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue311/400Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/400)

Au chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chantier naval   Au chantier naval - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:15

Okay merci beaucoup Xanya-chan Very Happy Même si le fait d'être lyncher m'a fait remonter des frissons pendant deux secondes avant de voir la blague xD Bwef, de toute façon si jamais je dois acheter un nouveau navire si le Kenar meurt (ce que je ne souhaite absolument pas), je sais déjà lequel je vais prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue238/400Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Au chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chantier naval   Au chantier naval - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:31

Pas de soucis tant que tu y a mis le prix, il ne te reste juste qu'a expliquer comment tu l'obtient ou l'as obtenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue311/400Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/400)

Au chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chantier naval   Au chantier naval - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:25

Oki doki, pour le moment je me contente du Kenar, brave bateau. Je sens que le jour où Cali va devoir se séparer de lui (Non mais pourquoi je pense à ça bordel ?!) elle va avoir énormément de mal à en avoir un autre. (Faut la comprendre, le Kenar est celui de son père, c'est comme si l'âme de sa famille l'accompagnait durant ses voyages.)
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Au chantier naval - Page 2 Left_bar_bleue112/400Au chantier naval - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/400)

Au chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chantier naval   Au chantier naval - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:59

Ah oui je voulais être sûre, Mihawk aussi à un bateau, mais c'est du genre petit bateau de pêche, je compte lui faire acheter le cercueil flottant quand il aura de l'argent... donc ça gêne pas ?  Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chantier naval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chantier naval   Au chantier naval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chantier naval
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Trucs et Astuces Importants du Tavernier-
Sauter vers: