Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles îles et revêtement de Granilite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouvelles îles et revêtement de Granilite ! Left_bar_bleue21/1000Nouvelles îles et revêtement de Granilite ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nouvelles îles et revêtement de Granilite ! Left_bar_bleue238/400Nouvelles îles et revêtement de Granilite ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Nouvelles îles et revêtement de Granilite ! Empty
MessageSujet: Nouvelles îles et revêtement de Granilite !   Nouvelles îles et revêtement de Granilite ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:36

Bonsoir à tous !


Je vous dérange à cette heure tardive pour vous parler brièvement de l’un des changements de cette nouvelle année. En effet quelques nouveautés verrons le jours durant cette année et nous vous en tiendrons systématiquement au courant.
Je viens vers vous ce soir pour vous parler de l’un des changement que nous venons de terminer de mettre au point. Ceux qui ce seront baladés ces dernières heures sur le forum auront pu le voir, une nouvelle section de mer s’est jointe entre les Blues et Grandline. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il sera désormais possible de naviguer sur Calm Belt ! Les mers de démarcations entre les Blues, Grandline ou encore le Shinsekai. Je vous invite toutefois à lire le court descriptif de chacune des 4 parties des Calm belts, afin de ne pas vous tromper dans les mers qu’elles délimitent.

Pour les plus fans de One Piece, vous soulèverez un problème évident. Calm Belt est une mer sans courant marins et infestée de monstres marins en tout genre. La marine peut déja librement circuler grâce a un revêtement spécial en granit marin. Pour les autres joueurs il sera possible d’utiliser une nouveauté de ce début d’année ! Il sera en effet possible sur une île de chaque Blues, d’équiper son navire d’un revêtement spécial en Granilite ! Une forme inférieure de Granit Marin, moins sure mais bien moins chère ! Toute personne désirant se rendre sur Calm Belt devra obligatoirement remplir deux conditions :
- Passer sur le topic du marché ambulant afin de demander un équipement de ce genre.
- Inclure le passage du revêtement de Granilite lors de l’un de vos RP, sur une île apte à vous fournir ce genre d’équipement.

Une île sur chaque blues que je vais vous indiquer (et que j’indiquerai sur la page du marché ambulant) sera apte à vous proposer un ou plusieurs artisans capable de mener à bien votre demande.  
Sachez toutefois que nous avons posté encore que très peu d’îles sur les Calm Belts, il est donc fort probable que de nouvelles îles voient le jour sur ces mers, dans les prochains jours ! N’oubliez pas que ce revêtement est fait pour les personnages n’appartenant pas aux Marines, aux Révolutionnaires ou à Chess, ces trois factions bénéficiant déjà du Granit Marin, il leur est inutile de se procurer de la Granilite.

Ce n’est pas tout ! En ce qui concerne les nouvelles îles, sachez que les îles de Calm Belts ne seront pas les seules nouveautés ! Nous avons ajoutés deux nouvelles îles à chacune des Blues, ainsi qu‘une supplémentaire sur le Shinsekai, soit 9 nouvelles îles à découvrir, et disponibles dès maintenant pour de nouvelles aventures ! Je vous laisse les découvrir par vous-même, vous en reconnaitrez certains, car pour quelques unes, nous n’avons rien inventé, certaines îles sont tout droit sorties de VOTRE imagination, avec des îles crées par vos petits cerveaux et ayant déjà donné lieux à de beaux et bons RP Wink

Îles des artisans pour le revêtement spécial en Granilite :

- North Blue : Yurikago des Keapers
- West Blue : Leonne
- East Blue : Pole Portuaire de Beluga
- South : Comity Island

Nous vous tiendrons bientôt au courant pour les autres nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles îles et revêtement de Granilite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles îles pour les Blues !
» Nouvelles primes AR
» Des news, des nouveautés et autres nouvelles !
» Le Système des Îles
» Situation actuelle des îles de North Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: