Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un je-m'en-foutiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue4/1000Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue304/400Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (304/400)

Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty
MessageSujet: Présentation d'un je-m'en-foutiste   Présentation d'un je-m'en-foutiste Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:57

Nom: Van Lester

Prénom: Dimitri

Age: 21 ans

Groupe: Pirate


Description physique: Dimitri est un homme qui entre à peine dans le bel âge. D'un physique plutôt avantageux, il possède une silhouette svelte et élancée. Mais n'allez pas croire que ce jeune homme est un simple gringalet, non, durant ses escapades il a apprit à se battre plus ou moins bien mais surtout en se servant de son environnement. De ce fait, ses muscles sont simplement longs et fins. Fins et d'un blond presque platine sous certains éclairages, c'est ainsi que sont ses cheveux également. Il les porte mi-long avec une mèche cachant tantôt un œil tantôt l'autre. Ses yeux quand à eux sont dotés d'une jolie teinte noisette. Mais n'oublions pas son petit bouc qui ajoute une touche de virilité à son charme.
Dimitri est quelqu'un qui tient à être toujours bien habillé, ses origines nobles en sont sûrement pour cause. Pour ce faire il se vêtit presque toujours d'un costume trois pièce avec une veste et un pantalon noirs ou blancs selon son humeur, une chemise rarement de la couleur du costume pour trancher avec le côté austère de ses vêtements. Il lui arrive de porter un veston les jours où il fait chaud à la place de sa veste. Par ailleurs, dans un soucis de minutie, les boutons de ses vêtements sont toujours impeccablement nettoyés et brillent parfois avec la lumière du soleil. Il s'en sert alors pour éblouir ses adversaires. On peut aussi apercevoir une bosse au niveau d'une poche de son pantalon, car il a toujours sur lui son porte-cigarette et son briquet zippo.
Mais Dimitri n'est pas un jeune homme comme les autres, il possède un signe distinctif particulier. Ses sourcils s'entortillent pour finir en spirale. La légende [M.Oda =P] dit que c'est le symbole représentant l'énergie de la Terre en perpétuel mouvement.


Caractère: On ne peut pas vraiment dire que Dimitri soit un homme pétri de qualités. Comme dit dans le titre il est plutôt je-m'en-foutiste et désinvolte, c'est une partie de sa personnalité qu'il cultive énormément. Cet homme aime se laisser porter au gré du vent et des vagues. Il se bat pour sa liberté pure et simple, il ne veut respecter aucune règle hormis les siennes. C'est pourquoi, lorsqu'il prit connaissance de sa force, il se libéra des chaînes qui l'entravaient. La mer est alors devenue sa meilleure amie, il ne s'en lasse jamais.
Il ne s'attache pas aux personnes qui l'entourent, il s'en accommode seulement et uniquement si cela peut lui apporter quelque profit. Une fois qu'il a pu tirer ce qu'il pouvait d'une personne, il s'en sépare ou s'en débarrasse. Il n'aime pas spécialement tuer mais cette action ne le dérange pas spécialement si cela peut l'aider dans ses affaires. Il se permet une petite exception pour les femmes, il les préfèrent d'ailleurs jeunes et insipides car il est beaucoup plus simple de s'en défaire. Dragueur, me direz-vous, oui c'est le cas mais vous vous doutez bien qu'il ne veut pas s'en encombrer. Alors il entame son jeu de séduction et le stoppe une fois que celui-ci à atteint son apogée. Quand l'innocente est prête à lui tomber dans les bras, il la laisse de côté et reprends sa route.
Malgré cette culture de la désinvolture, Dimitri s'est tout de même découvert une passion pour la cuisine, ainsi, à ses heures perdues, il se plait à élaborer de nouvelles recettes.
Pourtant Dimitri n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, il a simplement décider de taire ses sentiments les plus profonds, ceux qui lui laissent un poids énorme sur le cœur et qui lui rappellent les souffrances de sa vie passée autant que les actes horribles qu'il y a commis.
Mais s'il y a bien une qualité que l'on peut lui accorder sans aucun problème c'est son intelligence, fin stratège, il a toujours deux coups d'avance par rapport à son adversaire et ce grâce à sa conscience accentuée de ce qui l'entoure. Il regarde toujours les moindres détails d'une pièce lorsqu'il y rentre.
Enfin pour terminer cette description du caractère de Dimitri, il ne faut pas oublier son réflexe habituel, il tire de sa poche une petite boîte rectangulaire et presque plate en argent ciselé, l'ouvre, en sort une cigarette, l'allume avec son zippo, inspire une bouffée de cette substance mortelle, expire et dit simplement : "Et encore un pas de plus vers une mort certaine."

Histoire + RP Test:
Aujourd'hui encore une belle journée s'entamait pour le jeune homme en costume. Le ciel était bleu, le vent marin lui caressait le visage soulevant ses courtes mèches blondes et pendant qu'il marchait sur le long du port, il se trouvait qu'il était en très bonne compagnie. Une jeune fille aux formes parfaites avec de beaux cheveux bruns qui cascadaient sur ses épaules et qui encadraient son petit visage exquis se promenait à ses côtés. C'était un jour de marché, chose qu'apparemment elle adorait et elle l'avait traîné jusque là. Mais que ne ferait-il pas pour une femme ?*J'ai vraiment pas chômé cette fois-ci, elle est vraiment à mon goût celle-là ! Me laisserais-je tenter ?* Cette pensée le fit sourire, il ne connaissait que trop bien la réponse. Mais ce jeu lui plaisait trop.
-Parle moi un peu de ta vie, Dimi, t'es si mystérieux, allez! dis-moi quelque chose s'il-te-plait !
-Eh bien ça ne me plaît pas chère Emilie, tu te portera bien mieux en ne sachant rien.


Il éclata de rire en voyant la moue de la jeune fille.

-D'accord, d'accord, qu'est-ce que tu veux savoir ?
-D'où tu viens ? Qu'est-ce que tu fais par ici ? Tu vis ici ? Mais si non, t'habites où ? J'veux tout savoir !
-Allons du calme mon ange, je vais te répondre. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon enfance à vrai dire avant mes 9 ans c'est un véritable trou noir. Mais ma famille adoptive m'a dit que je venait d'une île originaire de South Blue, et qu'il m'y avait recueilli dans un orphelinat de cette mer pendant leur vacances.
-Mais on est sur West Blue ici.
-C'est exact, ma maison se trouve sur cette mer, sur une île bien à l'ouest d'ci appelé Kireimita. Ça veut dire belle vue et c'est exactement ce que je vois quand je te regarde ma belle,
dit-il tout en passant son bras autour de ses épaules.

Cette dernière rougit mais n'en démordit pas.


-Qu'est-ce que tu fait sur Crystalight alors ?
-J'étais venu renfloué mes caisses, elles étaient vides en ce moment. Cette île est pleine de trésors paraît-il alors je suis venu vérifier.
-Vide ? Mais tu m'as dit que tu étais noble, tu peux pas manquer d'argent. T'es trop mystérieux raconte-moi ton passé, tu t'es brouillé avec ta famille ?
-Mon passé ne te plairait pas ma puce, évitons ce sujet.
-Je veux savoir !
s'écria Emilie avec le ton et la gestuelle des petites pestes.

Dimitri leva alors les yeux au ciel, exaspéré
*Finalement ce n'était pas une si bonne prise que ça.* Il laissa tomber son bras des épaules de la jeune fille, s'écarta d'elle. Une marchande de fruit se trouvait non loin de là. Il s'en approcha alors en lançant par dessus son épaule :

-Voudrais-tu une orange sanguine ma tendre chérie ?

Il avait repris le ton désinvolte qui lui sied si bien. Emilie, quelque peu déboussolée par ce vif changement, hocha simplement la tête. Il se détourna d'elle, pris l'orange qui lui paraissait être la meilleure et jeta sans y prêter attention la somme requise à cet achat. Il revint vers celle qui aurait dû le divertir, lui donna l'orange et, une fois les mains libres, sortit son porte cigarette de sa poche et en alluma une. Il poussa un grand soupir et déclara d'un ton neutre:

-Je t'aurais prévenue Darling mais tu insistes. Selon les propriétaire de l'orphelinat je viens d'un village en bord de côte qui aurait été décimé par des pirates. Puis mon joli minois a plu à une famille noble qui ne pouvait guère engendrer de progéniture, ils m'ont alors adopter, et comme je ne me souvenais même plus de mon nom, ils m'ont baptisé Dimitri Van Lester. Suite à cela j'ai dû entamer, des leçons à n'en plus finir pour parfaire mon éducation. Mais il ne s'attendait pas à ce que je sois quelque peu récalcitrant. Je m'échappais souvent pour apprendre la vie de mon côté, et cela m'a bien servi, peut-être plus que ces leçons. Malheureusement, tant pour eux que pour moi, mes parents n'aimaient pas cette tendance que j'avais à m'éclipser. Ils m'ont donc enfermé un mois, pendant lequel j'ai eu le temps de méditer ce que je ferais ensuite. Et lorsque j'ai pu enfin sortir, je suis parti. Et me voici aujourd'hui, ayant le même état que ceux qui m'on rendu tel que je suis.
-Et tes parents t'ont laissé faire ?
-Non.
-Alors comment as-tu fais.
-Je m'en suis débarrassé.


Des embruns de jus d'orange éclaboussèrent la tunique de la jeune fille et une goutte vint se nicher sur la lèvre supérieure de Dimitri. Elle s'était complètement crispée sur son fruit lorsqu'elle entendit cette dernière phrase. Elle recula de quelques pas tandis que Dimitri se léchait le côté supérieur de la lèvre gauche.

-Je te l'avais dit. Je crois qu'il est temps que je te laisse. Adieu.

Il s'éloigna en direction des navires amarrés au port, près à monter dans l'un deux. Il soupira tout en expirant de la fumée de cigarette en pensant à cette pauvre fille qu'il avait traumatisé.

-Encore un pas de plus vers une mort certaine, n'est-ce pas ? dit-il en regardant ce beau ciel bleu.


Fiche technique

Niveau: 0

Technique:
Dimitri se bat au corps à corps et avec tout ce qu'il peut trouver autour de lui. Il apprendra plus tard un véritable style de combat.

Fractal Destruct: Dimitri détruit une partie d'un des objet de la pièce et s'en sert comme arme (technique quelque peu basique mais avec un nom tellement classe \o/)


Dernière édition par Dimitri Van Lester(Sanji) le Mar 19 Mar - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue21/1000Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue238/400Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (238/400)

Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un je-m'en-foutiste   Présentation d'un je-m'en-foutiste Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:28

Un peu pareil que pour Viper, c'est un Rp dont je ne me lasse pas, assez court mais très captivant.
L'histoire de Dimitri te met juste un peu sur le c** car on ne s'attend pas à ce que ce dragueur ait pu en arriver là !

Validation en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue3/1000Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue342/400Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (342/400)

Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un je-m'en-foutiste   Présentation d'un je-m'en-foutiste Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:48

Histoire un peu courte c'est vraie, mais tellement cool *o* J'ai vraiment hâte de le rencontrer avec Viper, ça va être terrible *o*

Je pense à un truc: étant donné qu'on connait ton niveau avec l'histoire de Xanya, tu n'as pas besoin de faire un RP Test. Faudrait le préciser pour les autres nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue4/1000Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue232/400Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (232/400)

Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un je-m'en-foutiste   Présentation d'un je-m'en-foutiste Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:54

Bah sur ma fiche y a marqué histoire + rp test, donc pour moi techniquement il est fait en même temps que l'histoire. M'enfin je voyais ça comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue3/1000Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue326/400Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (326/400)

Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un je-m'en-foutiste   Présentation d'un je-m'en-foutiste Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:09

Techniquement, c'est histoire 30 lignes + RP Test 15 lignes x) Mais si ton histoire contient des dialogues et qu'elle fait 45 lignes, alors pas besoin de RP Test. M'enfin bon, je connais ton niveau en RP alors ça passe sans problème ^^

Fiche acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue4/1000Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Présentation d'un je-m'en-foutiste Left_bar_bleue232/400Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty_bar_bleue  (232/400)

Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un je-m'en-foutiste   Présentation d'un je-m'en-foutiste Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:16

Ah ok, j'avais pas compris, je ferais attention la prochaine fois ! Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un je-m'en-foutiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un je-m'en-foutiste   Présentation d'un je-m'en-foutiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un je-m'en-foutiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un torturé
» Présentation d'une fugitive
» Présentation d'un Dinosaure !
» Présentation du "Roi Arthur"
» My présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: