Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La gazette de la mouette !

Aller en bas 
+7
Bakura Ryô
Seizon Karitoriki
Bloody Viper
Jewelry Bonney
Xanya Longtonry
Roséo.D Dan
Itachi Uchiwa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue21/1000La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue238/400La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (238/400)

La gazette de la mouette ! Empty
MessageSujet: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:51

Bonjour à tous !

En ces temps ou le forum bat de l'aile et ou nos membres regorgent d'idées pour redonner un coup de peps à ce lieu d'écriture et d'aventures, voici une petite surprise à laquelle j'avais pensé il y a maintenant quelques mois et sue nous vous avons concocté !

Je vous présente la gazette de la mouette !

Spoiler:

Le concept était en effet très simple. reprendre les aventures qui ont eu lieux dans notre petit monde, et en faire des articles de journaux parus sous l'attention de la marine. Nous avons donc créé ce journal pour permettre plusieurs choses :
1. De tenir au courant au p'tits nouveaux les grands éventements qui ont secoué le monde, ainsi que les news principales qui perturbent la ligne directrice du forum  !
2. Entendre parler de soi, et voir comment sont vues vos actions relatées dans le journal d'un point de vue exterieur.
3. De vous tenir au courant des agissement des personnages que vous avez déjà rencontrés en RP (car oui vos personnages peuvent bien évidement tomber en possession d'un exemplaire du tirage !)

Nous espérons que cela vous plaira.
Je vous laisse le lien pour consulter le journal en entier Wink : https://fr.calameo.com/read/004654673352bc8496299
Pour le fonctionnement c'est extrêmement simple. Placez votre curseur sur le coin inférieur gauche du journal, et en restant appuyé sur le clic gauche, déplacez votre souris vers la droite de manière a tourner la page.

Nous attendons de voir vos réaction, n'hésitez pas à nous donnez vos avis, nous essayerons de l'améliorer pour les prochains numéros Wink

PS : Un grand merci a Jewelry Bonney qui m'a aidé pour la mise en page Smile


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Ven 27 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue11/1000La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue252/400La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (252/400)

La gazette de la mouette ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:12

Ca déchire j'adore le principe, cette gazette à déjà un fan ^^

Vendre de l'espace publicitaire serait cool, après faut voir qui ca interessera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue4/1000La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue232/400La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (232/400)

La gazette de la mouette ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:42

*___________________________________________* C'est trop OUUUUUUUUUUUUUUUUF !!!!

Franchement Bravo ! C'est génial ! Ça rend super bien ! Juste un peu déçue que ma Boa soit pixelisée T___T

Bon là je suis au boulot, je n'ai pas le temps de lire mais ce soir je m'y mets direct ! Encore Bravo c'est un super travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue8/1000La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue26/400La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (26/400)

La gazette de la mouette ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:57

J'ai pas réussi à retravailler l'image T-T et c'était la seule en longueur qui correspondait parfaitement à nos attentes ... j'espérais que ça se verrait pas trop x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue4/1000La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue232/400La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (232/400)

La gazette de la mouette ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:00

Raté =P Mais c'est pas grave ! Même pixélisée, elle a trop la classe *______________*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue10/1000La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue360/400La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (360/400)

La gazette de la mouette ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:15

Y a Vipy à la fin *___________*

Elle est superbe cette gazette ! Je l'attendais depuis février ! J'ai adoré l'horoscope, on sent que tu t'es éclaté Hijo pour l'écrire xD J'ai eu l'impression d'avoir une autre cousine de Placard sur la machine à écrire xD Par contre je déplore l'absence des rubriques sportives, avec l'Euro qui arrive ça serait pas mal de voir un résumé de la Blue League :p

Chapeau à vous deux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue6/1000La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue221/400La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (221/400)

La gazette de la mouette ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:19

*_____* Oh my GOD cest excellent cette idée de gazette!!!!
En plus je suis en pause et ça tombe bien je n'ai rien à lire donc je pars de ce pas à la lecture de cette gazette *__*

Chapeau à vous *__*

Édit : Je viens de finir la Gazette et merci pour cette lecture *_* et je dois dire que jamais je n'aurais imaginé que vous auriez mis la mort du Vice Amiral Hudson...
Excellent cette gazette!
Hate de lire le second numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue8/1000La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue26/400La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (26/400)

La gazette de la mouette ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:37

Correction de la photo de Boa (j'ai abandonné l'idée de m'en tenir strictement à la robe violette de la fiche SSD x) )

Merci à tous pour vos petits mots, ça fait plaisir de voir que nos efforts vous plaisent Very Happy

J'ai bien eu du mal à parler de la mort de Hudson Seizon car tu n'as laissé AUCUN TEMOIN ! Il a fallu faire avec les moyens du bord parce qu'on ne pouvait pas ne pas parler de cet événement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue4/1000La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue232/400La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (232/400)

La gazette de la mouette ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:40

Ouuuuuuuh merci !! Elle est génial cet image en plus !

EDIT : Oh cette jolie ref à Harry Potter ! Vous avez vraiment géré ! Vous avez dû vous éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue6/1000La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
La gazette de la mouette ! Left_bar_bleue221/400La gazette de la mouette ! Empty_bar_bleue  (221/400)

La gazette de la mouette ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:44

Jewelry Bonney a écrit:

J'ai bien eu du mal à parler de la mort de Hudson Seizon car tu n'as laissé AUCUN TEMOIN ! Il a fallu faire avec les moyens du bord parce qu'on ne pouvait pas ne pas parler de cet événement ^^

Je suis content que tu t'es pris la tête XD et heureusement qu'il y avait des cendres dans les parages XD remercie les Revo d'avoir laisser ses cendres XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de la mouette ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la mouette !   La gazette de la mouette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de la mouette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: