Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le prix à payer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiso Shiranui

Kiso Shiranui


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le prix à payer! Left_bar_bleue0/1000Le prix à payer! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le prix à payer! Left_bar_bleue224/400Le prix à payer! Empty_bar_bleue  (224/400)

Le prix à payer! Empty
MessageSujet: Le prix à payer!   Le prix à payer! Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:10

De retour à Yamato...

J'avais déjà fait prévenir père et des dispositions avaient été prise pour que nous puissions arriver discrètement. En effet il était souhaitable de ne pas attirer l'attention, certains membre de la famille sont moins indulgent que d'autres, mieux vaut qu'ils soient mis devant le fait accomplit sinon nous ne pourrions même pas descendre du navire.

J'avais déjà remis mes rapports le premier à la marine disant que Kenseï avait été tué par des bandes rivales lors d'une altercation cependant j'avais réussie une nouvelle négociation et obtenu le marché des armes sur Bloom. Je penses que mes supérieurs n'ont que faire de Kenseï sinon ils ne m'aurait pas envoyé moi...A moins que père ai insisté pour lui sauver la peau. Qu'importe j'avais assurer l'objectif premier de ma visite sur Bloom.

Pour Yamato j'avais fait état de la situation de Kenseï. Nous étions donc attendu pour être juger. Sur toute la ligne il avait eu tord, quitter la famille pour ne plus donner de nouvelle et jeter le discrédit sur nous en abandonnant son poste, et surtout déphasé le poison qui rongeait sa famille...D'ailleurs je me demande si père se doutera que je le lui ai appris. De toute façon en usant de cette technique il a perdu la quasi totalité de son aptitude à déphasé...

Si père venais à se rendre compte que je suis à l'origine du déphasage interdit...J'avais placer l'interêt de la famille avant ses lois et j'avais prouver plus d'une fois que cela était la bonne décision. J'avais ramener la famille de Kensei sur ses terres, parmis les leurs. Et pour moi c'était l'essentiel.

De toute façon il était plus que probable que le jugement oblige notre fuyard à rester sous surveillance à Yamato et ne pas quitter ses quartiers sauf sur ordre.

Père me fit appeler la première.

-Tu me déçois. dit-il sèchement.

-J'ai promis. J'allais clairement lui tenir tête sur ce point. Après tout je n'avais presque rien fait de mal.

-Et comme tu peux le constater je ne l'ai pas briser.

-Je joue pas sur les mots, divulger cette information et pratiquer cette technique sont deux choses aussi incensé qu'irresponsable. Combien d'année lunaire te faudra-t-il pour devenir raisonnable!

-Je...

-Tu veux m'obligé à te punir?!

-Je pensais cela juste! Il aurait tout sacrifié pour rien!

-N'a t-il pas pris ses décisions par lui même? Ne connaissait-il pas les risques? Il a mis plus que sa vie en péril pour un maigre espoir...

-C'est une chose commune chez un père. Je lui rappelais qu'il aurait fait de même.

-Je prends l'entière responsabilité de tout ce qui s'est produit.

Kenseï avait fait irruption dans la salle, non sans malmener les gardes. Il avait pris la décision de couper court à un dialogue de sourd. J'aimais mon père mais je le trouvais têtu; il avait même le culot de me dire que c'était moi qui était borné et que je tenais cela ma mère... A vrai dire ils étaient aussi bourrique l'un que l'autre mère le montrait juste un peu plus...

On me donna l'ordre de sortir de la salle. Je ne revis ni mon père ni Kensei pendant près d'une semaine. Je me rendais dans la forêt pour m'entrainer et me reposer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à payer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix des rêves à Mortal Rift!
» Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Autres îles-
Sauter vers: