Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2017 où l'apparition de nouveaux continents...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
2017 où l'apparition de nouveaux continents... Left_bar_bleue21/10002017 où l'apparition de nouveaux continents... Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
2017 où l'apparition de nouveaux continents... Left_bar_bleue238/4002017 où l'apparition de nouveaux continents... Empty_bar_bleue  (238/400)

2017 où l'apparition de nouveaux continents... Empty
MessageSujet: 2017 où l'apparition de nouveaux continents...   2017 où l'apparition de nouveaux continents... Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:36

Bonsoir à tous !

Une petite annonce rapide pour vous informez que SSD imite la réalité et sors en ce début d'année sa collection hiver de nouvelles îles !
Il s'agit donc de 7 nouvelles îles, une par route de Grandline.

Route 1 : Royaume de Catacombia
Route 2 : République de Dermafloria
Route 3 : Silver Island
Route 4 : Dictature de Gilzig
Route 5 : Canyon Maritime de Folschorp
Route 6 : Île des Faces de Roches
Route 7 : Rocks Dédalis Island

Je vous laisse découvrir par vous même ce qui vous attend sur ces nouvelles petites îles !

Par ailleurs je me permet de vous rappeler que le grand jeu du Fruit du Démon caché sur le forum n'est toujours pas fini, puisque personne n'a su me retrouver les 5 pièces du puzzle !
Petit rappel des règles, j'ai caché dans des cases spoilers aux titres grotesques des lettres formant ainsi le mot FRUIT. 5 lettres pour 5 cachettes disséminées telles les Dragons Balls sur notre joli Fofo.
Le premier qui me contactera par MP en m'indiquant l'emplacement de chacune des lettres se verra remettre un fruit du démon à l'un de ces personnages !
Je suis le seul et unique personnages au courant de leurs emplacements, mes confrères Bonney, Kaiki ou Dan ignorent eux aussi ou se trouvent ces lettres, ne laissez donc pas passer votre chance et volez leur ce fruit caché !
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
2017 où l'apparition de nouveaux continents... Left_bar_bleue12/10002017 où l'apparition de nouveaux continents... Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
2017 où l'apparition de nouveaux continents... Left_bar_bleue331/4002017 où l'apparition de nouveaux continents... Empty_bar_bleue  (331/400)

2017 où l'apparition de nouveaux continents... Empty
MessageSujet: Re: 2017 où l'apparition de nouveaux continents...   2017 où l'apparition de nouveaux continents... Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:51

Bonne initiative!

Personnellement, je suis assez content du Royaume de Catacombia, les ruines toussa toussa, c'est ce qui m'intéresse le plus, mais le Canyon de Folschorp est aussi une bonne nouvelle, mais pour certains marines qui pourraient rendre le truc globalement plus intéressant!

Celà mis à part, je n'ai que 3 lettres hahaha.

Pour Itachi:
Revenir en haut Aller en bas
 
2017 où l'apparition de nouveaux continents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Criminels !
» De nouveaux ennuis en perspective
» Nouveaux dangers sur les mers !
» Deux nouveaux départs ! Valgivre, la contrée vierge glaciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: