Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La naissance du combattant? vers Lîle du karaté!

Aller en bas 
AuteurMessage
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La naissance du combattant? vers Lîle du karaté! Left_bar_bleue11/1000La naissance du combattant? vers Lîle du karaté! Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
La naissance du combattant? vers Lîle du karaté! Left_bar_bleue252/400La naissance du combattant? vers Lîle du karaté! Empty_bar_bleue  (252/400)

La naissance du combattant? vers Lîle du karaté! Empty
MessageSujet: La naissance du combattant? vers Lîle du karaté!   La naissance du combattant? vers Lîle du karaté! Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:41

La pleine mer, le vent qui souffle quoi de mieux? Dan devais choisir sa prochaine destination ce n'était pas un grand navigateur, mais il avait pris soin de redessiner une carte. Un dessin gribouillé sur un papier résistant à l'eau, il y avait les îles et quelques faibles courants marins.

*Bon ça c'est le nord, l'île du karaté?! euh, ouais. Ensuite Bliss, Baterilla, ouais bof... Je suis un scientifique et je veux devenir pirate, enfin que dis-je?! Je suis pirate.

Dan repensait à la troupe de marine lancé à ses trousses, certes la nature ball, était un atout de poids mais au-delà de 7minutes on arrivait au bout de la technique. Les troupes de la marine, les chasseurs de prime, et même les autres pirates, ont des armes et des techniques qui peuvent s'utiliser plus longtemps sans se fatiguer.

*J'ai néanmoins un problème car je n'ai pas de style de combat. Pas le choix pour survivre il est nécessaire de savoir se battre plus de 7minutes. Direction l'île du karaté!*

Dan se mettait en route, cap sur l'île du karaté. Il se mettait à méditer pendant sa traversé pour être en harmonie avec sa nouvelle destination. Il s'imprégnait de l'air marin et des balances de la barque. Il s'imaginait les vagues comme autant d'adversaire à esquiver. Les vagues ne frappaient plus contre la fragile coque de l'embarcation. Les vagues tentaient de le frapper lui. Dan tanguait en même temps que le navire comme pour esquiver les frappes des vagues. Il sentait chaque vague et bougeait, adaptant l'ampleur du mouvement à la force de la vague. Pendant les deux jours de traversé il ne mangea ou ne but rien.


L'île pointait enfin le bout de son nez, il y avait des embarcations traditionnelles. Beaucoup de gens portait des tenues traditionnelles. Des kimonos d'entrainement, des kimonos traditionnels. Il longea la cote jusqu'à l’approche d'un minuscule port de pêche.

Avant même de poser un pied sur le port, il demanda respectueusement s'il était arrivé à bon port puis sauta de sa coquille de noix.
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du combattant? vers Lîle du karaté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combattant aux yeux maudits
» Ah que Glagla voyage sur une lîle hivernale
» RP sur l'île du karaté à South blue
» Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]
» South Blue, Île du Karaté : L'élève surpassera le Maître ! [Mission Accomplie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: