Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cœur de Glace

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue252/400Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Glace   Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:45

Que ce soit Rolfe ou Dimitri aucun n'était là lorsque Dan sorti de la maison en compagnie de Firsto. Le premier était parti on ne sait où, surement en quête d'indice, mieux valait faire quelques interrogatoires avant de se pencher plus sérieusement sur le problème. Quant à Dimitri, il eut la réaction à laquelle Dan s'attendait, il courtisait encore la belle Tildra mais comment pouvait-on lui en vouloir, elle est si attirante, si charmante. Dan voulait connaître une chose capitale, le vecteur de la maladie, et pour tout nouveau vecteur, il y avait un nouvel évènement, un élément déclencheur.

-Dites-moi Firsto, il y a t-il eu des évènements inhabituel avant le premier cas? Je pense que vous y avez songé mais il y a du y avoir un nouveau vecteur sans quoi il n'y aurait pas eu de maladie.

-Il y en a eu plusieurs, d'abord les poissons migrateurs sont revenus plutôt des mers chaudes, le temps étant devenu chaud plus tôt qu'à l'accoutumé, mais nous les avons analysés et aucun nouveau parasite, ni même de nouvelle maladie n'est apparue chez eux. Les bucherons ont coupés le bois moins longtemps cette année pour les mêmes raisons, le début de la saison chaude n'étant pas propice à la coupe. Nous avons analysé le sang des autres bucheront et rien. Même le sang de la victime n'a rien donné ou presque. Dans son sang nous avons trouvé une bactérie responsable de syndrome d'arythmie cardiaque. Mais rien d'autres, puis nous avons poussé les analyses sur la bactérie sans rien trouvé.

-Parmi tous ces tests, avez-vous cherché des mutations chez la bactérie?

-Malheureusement nos microscopes son un brin trop faible pour nous permettre ce genre d'études.
Même dans ce coin froid, il y a avait de puissants microscopes, certes un chouya trop faible pour les études moléculaires et génétiques. Dan ne demandait qu’à les améliorer.


-Bien je vais modifier les microscopes et nous étudierons en équipes les modifications qu'aurait pu subir la bactérie.

Dan et Firsto allait se mettre en route quand on entendit un cri. Rolfe déboula à toute vitesse et percuta Dimitri et Tildra, perturbant ainsi le jeune séducteur dans ses manœuvres.

*Il est jaloux ou quoi?*

Dan rigola intérieurement jusqu'à ce qu'il vit dans le sillage de Rolfe une troupe de givré. Il allait avoir de gros ennui, personnes n’était préparé à faire face à cette situation.

*Merde je crois qu'on va remettre l'étude de la bactérie à plus tard*

Je vis Rolfe à ce moment trembler et raconter des choses un peu flou, apparemment il était tombé dans un nid rempli de cœur gelé. Je voulais m'approcher pour les aider quand Dimitri pris une décision qui me surprit.

-Rolfe, debout, toi et moi on s’en va. Ils te suivent ? Qu'à cela ne tienne, on va les éloigner d’ici. Aller reprends-toi ! Tu veux que ces villageois meurent par ta faute ? Non ? Alors bouge-toi !!!

Après avoir subi toute les peines du monde pour relever Rolfe, Dimitri pressa le dinosaure.

-Aller petit yoshi ! On va se rendre dans la montagne, tu es plus rapide que moi, vas-y, je t’y rejoins. Surtout essaie de ne pas semer les cœurs de glace, il faut à tout prix les garder éloignés des villages.

Avant qu'il n’ait le temps de réagir les deux acolytes étaient déjà partis.

*Raaaaahhhhh, on est dans la mouise! Je pense qu'il a voulu protéger le village et me donner un peu de temps pour trouver une solution, s'il avait juste voulu jouer les braves il l'aurait fait ici! Bien ils ne pourront surement pas distancer les givrés dans la montagne, le terrain accidenté et la température n’étant pas à leur avantage*

Dan se devait d’agir plus vite que prévu quitte à prendre des risques.
-Tildra s'il vous plaît vous reste-il de l'huile?

La jeune femme semblait un abasourdi par ce qu'il venait de se produire, les évènements s'étaient enchaîner à une vitesse impressionnante. Elle semblait soucieuse surement pour son villages et mes collègues.

-Tildra, ils ne pourront pas tenir un marathon dans la montagne, nous devons agir vite et j'ai peut-être un plan. Je fini les analyses avec de nouveaux microscopes pour confirmer mon hypothèse. En attendant j'ai besoin de votre appui logistique, préparé des barils d'huiles et de quoi les enflammés, et disposés les autour du village. Réserve 5 barils pour réchauffer l'ambiance dans la montagne.

La jeune femme reprit ses esprits.

-Ne vous inquiété pas pour ça je vais organiser tout cela, vous avez carte blanche. Nous devons sortir Dimitri et Rolfe de ce mauvais pas. Je ne permettrais pas qu’il leur arrive quoi que ce soit.

Tildra commença à donner des ordres visiblement elle n'avait pas besoin des directives de Dan pour protéger le village. Elle organisait le village d'une main de maitre, les femmes et les enfants dans une maison aux murs épais, la sienne ayant été vandalisée par nos soins.

Dan fut appelé par Firsto dans son labo, il avait trouvé les microscopes. Dan assembla les microscopes d'après de rapides calculs mentaux assez approximatifs. Il monta plusieurs lentilles devant l'objectif du grand microscope de Firsto. Il vérifia si son rapide calcul avait été entaché d'erreur en regardant à travers l'objectif.

-Yes that is!! C'est bien plus précis!

Firsto tout sourire, reprenais espoir. Les microscopes leur permettraient désormais de vérifier ce qu’il se passe au niveau moléculaire.

-Nous avons une bactérie à combattre.

Firsto notait ce que Dan voyait.

- Des Saccharomyces cerevisiae ou levure, ce sont des bactéries utiles pour l'alcool. Et d'après ce que je vois nous avons affaire à des échanges de morceaux de génomes entre bactéries. Et nous avons trouvé les responsables.

Firsto coupa Dan.

-Je comprends le morceau manquant était donc ce gène de levure pris dans la bactérie cardiaque. La bactérie cardiaque puise sa nourriture dans le sang entrant dans le cœur et évite dans sortir pour ne pas se retrouver à cour de nourriture. Pour une raison inconnue elle a reçu des gènes autorisant une fermentation alcoolique, lui permettant de sortir du cadre cardiaque ou elle était, pour investir le corps entier. De plus les toxines qu’elles rejettent fait varier la valeur de consigne de la température d'abord vers le froid à sa sortie du cœur d’où la fièvre. Puis vers le chaud dans l'ensemble de l'organisme ainsi le corps voit descendre sa température globale.

Dan arrêta Firsto en lui prenant la main et en le tirant vers le microscope.

-Nous avons un médicament tout trouvé dans les cales de notre navire de la poudre de piment modifié. Pendant la contamination elle fera concurrence aux toxines bactériennes. Par contre les bactéries ayant besoin d'une température et n'ayant pas besoin d'oxygène, le corps de ceux qui ont sombré est irrécupérable car désadapté à la vie normale.

Firsto se mit d'accord avec Dan, le premier informerait Tildra et demanderais à Olaf d'aller chercher de la poudre de piment sur le navire, pendant qu'il fabriquerait de quoi tué les cœurs gelés.

Dan pris du matériels dans le labo de Firsto, Il chargea de l’électricité pour électrolysé l'eau et obtenir du dihydrogène dans une capsule en métal pour faire exploser le nid. Dan demanda à la douce Tildra les barils, il fit monter les barils sur un chariot avec la bombe à hydrogène.

Ayant terminé ses préparatifs Dan demanda l'autorisation de Tildra pour attaquer le nid sans lui préciser les modalités.

-Je n'aurais besoin que de mes coéquipiers pour cela.

-Bien, ici nous sommes prêts à accueillir des cœurs gelés et ta présence n'est pas indispensable. Cependant je ne peux pas non plus me permettre de vous perdre tous les trois.

Tildra était en pleine réflexion allait-elle laissé Dan sortir pour chercher ces camarades?

Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue165/600Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/600)

Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Glace   Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:37

Rolfe avait déboulé sur Dimitri et Tildra, il ne s'en rendit compte qu'après avoir été par terre sur Dimitri. Celui-ci se releva en aidant Tildra . Rolfe était par terre très paniqué par ce qu'il venait de voir . Il apercevait Dan qui s'approchait d'eux pour savoir ce qui se passait et Rolfe murmura quelques mots, malgré une prononciation très faible le gars en costard semblait avoir compris de quoi il parlait . Cependant Rolfe entendit des bruits derrière lui et vit tout une horde de coeurs de glace a ses trousses. Rolfe allait pousser un cri lorsque le gars en costard lui dit d'un ton ferme et déterminé :

-Rolfe, debout, toi et moi on s’en va. Ils te suivent ? Qu'à cela ne tienne, on va les éloigner d’ici. Aller reprends-toi ! Tu veux que ces villageois meurent par ta faute ? Non ? Alors bouge-toi !!!

Le gars en costard releva Rolfe qui était encore sous le choque malgré les paroles de celui-ci . Il le força a le faire courir dans le direction opposé au village , Rolfe repris peu a peu confiance et écouta les ordres du gars en costard :

-Aller petit yoshi ! On va se rendre dans la montagne, tu es plus rapide que moi, vas-y, je t’y rejoins. Surtout essaie de ne pas semer les cœurs de glace, il faut à tout prix les garder éloignés des villages.

Rolfe ayant compris le message s'arrêta et vit que la plupart des coeurs glacé s'en prenait a lui, il poussa des cris pour en attirer le plus vers lui, laissant très peu d'ennemis a son équipier. Voyant qu'il y avaient de plus en plus de Coeurs de glaces a ses trousses il partit en quatrième vitesse le plus loin possible mais les paroles du gars en costard lui revint. Il ne fallait pas les semer, il devait garder une allure constante ni trop lente ni trop rapide . Il avait su dès la première ligne droite a adopter la bonne allure, il était tout fière de lui, il avait une grande mission sur ses épaules alors il se devait de l'accomplir . Après tout c'était de sa faute si tout était arrivé si rapidement . Voyant que les coeurs de glace commencèrent a rebrousser chemin une idée le traversa :

- Prenez sa !

Il commença a jeter des pierres qui étaient sur le sol ainsi que de la glace, les coeurs de glaces n'avaient pas apprécier et ils foncèrent sur Rolfe. Rolfe repartis vers la montagne et se mit a regarder ou il était .

- J'ai pas mal avancer mais il faudrait aller plus loin .

Il réfléchit un instant, et se dit qu'il faudrait compter le retour mais peut'être que le Gars en costard viendrait l'aider comme il l'avait promis ? Ou bien avait il lui même des ennuis ? Rolfe ne pût réfléchir plus longtemps car il arrivait près d'une grotte, l'entrée était étroite, mais il devait tenter.

-J'espère pour moi qu'il y a une sortie héhé...... au moins j'aurais sauver le village . dit-il

Il s'aventura dans cette petite grotte qui était minuscule ......il devait sortir de là car les coeurs de glaces commençaient a rentrer. Soudain une petite fissure se vit du côté de Rolfe . La chance lui souriait . Elle était assez petite pour les ennemis et assez grande pour lui. Il essaya de frayer un chemin jusqu'à sa fissure si importante pour lui, il retira rapidement quelques pierres présente sur sa route et il passa par la fissure. Rolfe se retrouva dehors les pieds dans la neige toute froide. Il alla partir lorsqu'il vit qu'au dessus de la grotte il y avait une immense pierre prête a tomber, la pierre se situant juste au dessus pourrait boucher le trou de la grotte vu sa grosseur .

*Génial* dit Rolfe enthousiaste

Il grimpa au dessus ou se situait la grosse pierre et la poussa de toute ses forces, elle finit pas tomber en bas. Le trou était désormais bouché, mais malheureusement pour Rolfe, quelques coeurs glacés avaient réussis a sortir avant l'éboulement . Ils montèrent là ou il y avait Rolfe, celui-ci était désormais bloqué, plus aucun n'échappatoire était possible. Il se mit en boule tout en attendant patiemment sa sentence. Mais au moment ou ils allaient attaquer les coeurs de glaces se retournèrent et virent Dimitri et des hommes avec des lances flammes . Ils prirent leurs armes et brûlèrent les coeurs de glace qui étaient sortit . Je descendis de ma cachette et j'arrivais vers eux :

- Ouf vous m'avez sauvé, merci ! dit Rolfe soulagé

Il se tourna vers le gars en Costard et dit :

- J'espère que c'est assez loin, j'ai fait du mieux que j'ai put et puis le reste est coincé ici .

Il attendit la réponse de Dimitri

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue304/400Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/400)

Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Glace   Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:58

Dimitri revint donc sur ses pas accompagné par cette troupe de jeunes gens. Il les écoutait discuter entre eux, se remémorer des souvenirs de bataille contre les cœurs de glace apparemment, des jeux qu'ils avaient inventés pour se distraire, des différents gages qu'avaient dû accomplir certains d'entre eux, mais également et avec plus de mélancolie les plats chauds que leur préparaient leurs parents durant les période froides comme celles-ci.*Qui sont ces gens* se demanda-t-il. *Ils semblent jeunes, que font-ils sur ces terres ? Pourquoi ne sont-ils pas tranquillement chez eux avec leur famille par les temps qui courent par ici ?* Il était réellement intrigué mais il préféra se taire, son objectif pour le moment était Rolfe et seulement lui. Il n'avait pas le temps de se poser des questions. Mais les jeunes gens ne semblaient pas partager son avis. L'un d'eux lança à la cantonade:

-Alors beau blond, t'as un petit nom ?

Dimitri n'aimait pas du tout le ton qu'il employait et préféra donc ne pas répondre pour éviter d'être soit désagréable soit carrément grossier - ce qui lui seyait affreusement mal.

-Hé ! Je t'ai posé une question ! Tu pourrais au moins faire l'effort d'y répondre ! Ou alors t'as perdu ta langue ? ricana-t-il.

Il ne répondit toujours pas. Ce jeune homme devenait de plus en plus irritant et Dimitri n'éprouvait pas le besoin de faire la conversation à des personnes, ou du moins une personne, si impolies. Mais celui-ci n'était pas du tout d'accord avec lui. Il attrapa notre héros par le coude et le força à se retourner.


-J'te parle ! Réponds !
-Tu me parles, certes, mais avec beaucoup d'irrévérence. J'ai donc choisi de ne pas te répondre.
-Oh ! Alors comme ça Monsieur se croit trop bien pour m'adresser la parole ! Je vais te dire une bonne chose, sans nous, tu étais mort, alors tu peux faire preuve de reconnaissance.
-Je pourrais, oui
, dit-il d'un ton qui transpirait la neutralité en se dégageant de la prise de son interlocuteur. Il sortit alors une cigarette, l'alluma sur son zippo, tira une longue bouffée, souffla la fumée sur le visage du jeune homme ce qui eut le magnifique effet de l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà et, sans un mot, reprit son chemin.
Arrivés au croisement où il s'était séparé de Rolfe, Dimitri s'accroupit pour observer la multitude d'empreintes pour essayer d'identifier celles du petit dinosaure. Ceci ne fut pas une chose aisée, beaucoup d'empreintes se mélangeaient et c'était sans compter sur les traces à moitié effacées voire totalement inexistantes.
*Bon, d'après ce que je vois, Rolfe a réussi à retenir toute leur attention, j'espère que ça va continuer.* Il se releva et suivit les empreintes en surveillant bien qu'aucune d'elles ne se fût égarée.
Les marques enneigées les menèrent vers une sorte de brèche rocailleuse. Les bruits qui en émanaient permettaient de déduire sans aucun doute la présence de ces cœurs de glace. Les jeunes gens en firent le tour et découvrir trois de ces zombies qui levait les yeux vers une forme verte. Ils avaient retrouver le Yoshi.


-Là, c'est Rolfe ! Il faut l'aider !  

Alors ils sortirent leurs armes et brûlèrent les rescapés de la brèche. Se sentant hors de danger, Rolfe descendit alors de sa cachette et les remercia chaleureusement. Puis il ajouta en se tournant vers Dimitri.

-J'espère que c'est assez loin, j'ai fait du mieux que j'ai pu et puis le reste est coincé ici.

Mais le "beau blond" n'eut pas le temps de répondre, le jeune homme insupportable prit directement la parole.

-Bon ! Alors il faut calciner tout ça ! Allez chercher du bois ! ordonna le jeune homme qui était apparemment le chef de cette petite troupe. On prépare un grand bûcher. Il avait susurrer cette dernière phrase avec un douceur sans précédent comme si son côté sadique s'était éveillé.

Tous s'exécutèrent à la suite de son ordre, même Rolfe, il s'était tous enfoncé dans les forêts de pin avoisinant la brèche. Pendant ce temps, Dimitri se trouva un rocher aussi confortable que possible et s'y installa pour regarder tout ce beau petit monde s'agiter comme des fourmis sous ses yeux. Le chef s'approcha lentement, de plus en plus exaspéré, du jeune fumeur.


-Je peux savoir ce que tu fais ?
-J'observe.
-J'ai donné un ordre.
-Et j'ai donné lieu à une mutinerie. Quelle chose étrange et tragique !


Le chef attrapa Dimitri par le col et le souleva au-dessus du sol. Il était furieux et clairement plus fort que celui-ci mais rien d'impossible pour notre tête blonde.

-Tu vas donc me frapper. Eh bien fais donc.
-Qui es-tu ? demanda-t-il en séparant bien chacune des syllabes.
-Personne, je suis juste un simple pirate. Je m'appelle Dimitri et je n'aime pas du tout que l'on me donne des ordres. Tant pis pour ton ego. Et toi ? Ton nom ?

Le jeune homme posa alors Dimitri, il fit mine de se détourner de lui. Mais ce n'était qu'un moyen de prendre mieux son élan pour lui asséner un violent crochet du droit qui fit tomber son adversaire.

-Tamja, c'est mon nom.

*Eh bah, ça s'est pas trop mal passé.* Dimitri alla récupérer une brindille qu'il avait repéré un peu plus tôt. Durant l'altercation des deux jeunes hommes, les autres avaient ramené assez de bois pour faire un grand feu. Dimitri s'arma alors de son zippo et alluma la brindille. Il attendit qu'elle ait prit suffisamment le feu et la lança sur l'amas de branche. Il regarda ensuite le bûcher s'infiltrer dans la brèche et écouta les cris des cœurs de glace.

Une fois le feu terminé, Tamja reprit la parole :

-Le Dinosaure ! Rolfe c'est ça ? Tes capacités sont exceptionnelles, accepterais-tu de nous suivre pour qu'on puisse te présenter à notre leader ?

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue252/400Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Glace   Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:34

Dan usa du seul argument dont il disposait.

-Sayonara tu'm'f'ras la peau plus tard!!

Dan sauta les barricades autour du village et se mit à courir comme un dératé. En se retournant il s'aperçu que ersonne ne le poursuivait. Il retourna donc sur ses pas.

-Eh oh Tildra!

-Que fait tu encore ici?! Va t'en!

Dan était scotché par la réaction de Tildra. Voyant cela Tildra lui donna une brève explication.

-Tu as fait ce que tu avais à faire ici non? Tu es donc le seul disponible pour aller les chercher. J'ai besoin de vous, mais surtout de vous trois, alors go!

Dan compris qu'il devait retrouvé ses deux compagnons partis distraire les coeurs gelés. Dan se mit à chasser sur la neige, les traces de pas, doucement mais surement il suivait la trace de ses compagnons. Il essayait de distinguer tant bien que mal, les traces dans la neige. Ce jeu de piste était éreintant car il demandait concentration au moment il renoncerait bien pour aller chercher des outils pour mieux ou plutôt pour chercher plus facile. Il vit sur les flocons des traces qui ce séparait suivi d'une trainer d'autres pas.

-Bon c'est sur l'un est dimitri, l'autre est Rolfe sinon les coeurs de glaces sont devenus fou et se bouffent entre eux!!

Mieux vaut que je suive les traces les moins nombreuses je décidais de suivre les pas de Dimitri selon toutes vraies semblances, je continuais sur les traces de monsieur costard, dans le ciel j’aperçus de la fumée normalement ça aurait été une mauvaise nouvelle mais face au coeur glacé le feu était la meilleur solution. J’espérerais que mes camarades seront au bout du chemin, mes vœux allaient être exhaussé... enfin presque... Je tombais sur une conversation intéressante mais je préférais resté à l’écart. Dimitri était pris pour cible tendis que Rolfe restait sur le côté à rien faire, cela m'étonnais. Du peu que je sache ils n'étaient pas du genre à se laisser malmener sans rien dire qu'importe le nombre d'adversaire. Inutile d'agir dans la précipitation.

-Le Dinosaure ! Rolfe c'est ça ? Tes capacités sont exceptionnelles, accepterais-tu de nous suivre pour qu'on puisse te présenter à notre leader ?

Comment? Étaient t-il en train de se faire kidnappé? Qui sont ces hommes? Et comment ont il peut survivre dans cet environnement? Pourquoi parle t-il de chef?

Je continuais à suivre le petit groupe dans la montagne, attendant des informations valable pour agir.

Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue165/600Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/600)

Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Glace   Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:27

Rolfe voyait que le gars en costard allait lui dire un mot , mais il fût coupé par l'un des soldats donna l'ordre d'allez chercher du bois, Rolfe se précipita et alla chercher du bois. Il faisait d'innombrables aller-retour à travers la forêt, il voulait ce rendre à tout prix utile. Il vit que le gars en costard se faisait engueuler par le chef des soldats, il s'approcha plus près pour entendre la conversation :  

-Je peux savoir ce que tu fais ?
-J'observe.
-J'ai donné un ordre.
-Et j'ai donné lieu à une mutinerie. Quelle chose étrange et tragique !


Rolfe vît que le ton commençait à monter entre les deux hommes, le chef prit par le col le gars en costard, Rolfe resta sur place à regarder la scène, il n'osait bouger devant cette scène. Soudain le chef posa le gars en costard au sol et lui mit un coup de poing impressionnant, il tomba au sol. Rolfe poussa un petit cri de surprise, il semblait s'appeler Tamja mais Rolfe ne l'appréciait pas beaucoup. Rolfe repartit vers le grand bûcher et vit que le grand feu était fin prêt. Le gars en Costard l'alluma et le feu brûla toute forme de vie à l'intérieur de la grotte. Les coeurs de glaces disparurent. Leurs cris résonnèrent et soudain le silence s'installa. Un fois le feu éteint, Tamja se dirigea vers Rolfe et lui dit : 

-Le Dinosaure ! Rolfe c'est ça ? Tes capacités sont exceptionnelles, accepterais-tu de nous suivre pour qu'on puisse te présenter à notre leader ?


Rolfe resta surpris par cette annonce, mais aussi flatté car il avait dit que ses talents étaient exceptionnels, mais il enleva cette pensé immédiatement. Il n'avait pas confiance en ses hommes qu'il jugeait de bizarre. Tamja semblait attendre une réponse du Dinosaure mais Rolfe ne sachant que dire gardait le silence. Soudain il s'exclama : 

- Vous êtes tous muets ma parole ! Pourquoi personne ne répond ! 

Sa voix exprimait de l'agacement, Rolfe ne voulant l'énerver d'avantages prit la parole avec hésitation :

-Euh....et bien c'est à dire que....je ne sais pas trop ......

La réponse de Rolfe avait encore plus agacer le chef des soldats, il se gratta la tête et regarda Tamja avec un visage un peu craintif et dit : 

- Eh bien je ne veux pas ! J'ai été embarqué dans cette mission car ce village avait besoin d'aide, mais là n'est pas mon vrai but donc je suis dans l'obligation de refuser votre offre ! 

Rolfe l'avait dit avec une certaine détermination, mais oubliant vite sa fierté après avoir vu le regard méchant de Tamja, il recula doucement en s'excusant : 

-Héhé....je voulais pas le dire comme sa....enfin vous savez .....

Il n'eût pas le temps de dire autre chose que le soldat le prit de force avec lui en l'attachant à une corde pour que sa mobilité soit réduite. Il commença à paniquer et à appeler à l'aide. Il se fit emporter par les soldats qui commencèrent à partir. 

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! A l'aide aidez moi !


Il appela de l'aide en espérant que quelqu'un vienne le sauver.....

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue304/400Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/400)

Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Glace   Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:00

Face à la proposition de Tamja, Rolfe parut complètement déconcerté. Il ne savait que faire ni répondre mais malheureusement cette hésitation coûta la patience du chef de ces jeunes combattants. Il l'exprima plutôt violemment faisant du cas de Dimitri une généralité. Ce dernier eut alors un élan de compassion à l'égard du petit dinosaure, en se disant que cela aurait pu se passer autrement s'il ne n'avait pas échauffer ce jeune homme nerveux juste avant. Après quelques paroles baragouinées sous le coup de la peur le Yoshi s'exprima fermement et avec détermination.

-Eh bien je ne veux pas ! J'ai été embarqué dans cette mission car ce village avait besoin d'aide, mais là n'est pas mon vrai but donc je suis dans l'obligation de refuser votre offre !

Dimitri était agréablement surpris par ce regain de confiance en soi et cet aplomb dans le refus. Il était réellement impressionné par le passage du Rolfe craintif au Rolfe sûr de lui.

*Eh bien, ce bonhomme a encore empli de surprise je n'en doute pas. Dans tous les cas, une chose est certaine, c'est qu'il est emprunt de courage. Il mérite le respect.*

Mais ce qui impressionnait Dimitri n'avait pas l'air de toucher ce cher Tamja. Il l'attrapa de force et le saucissonna. Dimitri aurait réellement voulu volé au secours de son ami qui criait à l'aide Mais il le savait, il ne faisait pas le poids contre Tamja, alors contre toute sa troupe, c'était peine perdue. Il se laissa donc entraîner par ces jeunes quelque peu étrange sous le regard extrêmement déçu du dinosaure.
Dimitri n'osait même pas soutenir son regard, il marchait tête baissée, attristé par son impuissance. Toutefois, il n'avait pas totalement perdu espoir. Il savait avec certitude que la balance pourrait changer une fois qu'ils seraient arrivés devant le chef absolu de ces jeunes gens. Sachant cela, il marchait en attendant que ce moment se produise.
Et enfin ils arrivèrent devant le leader de cette joyeuse troupe. C'était un jeune homme, grand, blond, extrêmement bien bâti et à peine plus âgé que ceux qui étaient à ses ordres.


-Tamja, tu es de retour ! S'exclama-t-il avec joie. La chasse a été bonne ?
-Oh oui ! D'ailleurs je te ramène quelques petites choses cette fois-ci. Je te présente Rolfe. Ce petit dinosaure vert est un véritable diamant brut de capacités exceptionnelles. il serait parfait pour rejoindre nos rang et nous aider dans notre mission.
-Je vois
, dit-il tout en passant ses doigts sur sa barbe fraîchement taillée. Et l'autre ?
-Il n'a fait que suivre le mouvement, il ne vaut pas grand chose, il est juste indiscipliné.


Dimitri ne pouvait que réagir à cette provocation. Elle n'était présente que pour appuyer les propos de Tamja et ainsi discréditer notre tête blonde mais ce dernier se devait de mettre les choses au clair.

-Indiscipliné certes mais pas impoli comme un certain jeune homme que je connais, déclara-t-il en jetant un regard insistant vers le jeune nerveux. Bien le bonjour. Apparemment c'est vous le grand leader, je vais donc me faire un honneur de me présenter, chose que vous a refusé un impertinent qui s'est jugé censeur de vos visites. Je me nomme Dimitri, jeune pirate.

Le leader eut un sourire amusé. Il regarda Tamja et lui dit, ignorant le jeune homme.

-Tu avais tort mon ami, il ferait un parfait bouffon ! Qu'on le jette dehors, nous n'avons pas besoin de cet énergumène avec nous !Ordonna-t-il en esquissant un geste d'exaspération comme si notre tête blonde n'était qu'un vulgaire insecte encombrant.

Dimitri était outré, on venait de le traiter de bouffon. Non seulement il avait été humilier mais en plus Tamja se tordait de rire. Il n'allait pas laisser passer ça. Si la méthode douce ne marchait pas, alors il allait falloir employer la manière forte et pour cela il avait une arme secrète. Alors pendant qu'il était aux prises avec ce qu'on devrait appeler des gardes il lança :


-Dan, mon petit, il serait peut-être temps que tu sortes de ta cachette. Je pense que nous allons, légèrement, très légèrement n'est-ce pas, en avoir besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue252/400Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Glace   Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:31

Comme je le pensais les ennuis commençaient, Rolfe haussa le ton, ce qui eut pour seul résultat, de la faire embarquer gratuitement sur "le dos du ravisseur express". Je m'attendais au pire, peut-être avait-il vexé le chef de ses brutes, je continuais à suivre discrètement attendant une ouverture pour agir.

*Pourquoi n'ont-ils pas réagi? Dimitri n'est pas ligoté...serait-il d'accord pour les suivre?*

Dan préféra ne pas intervenir sans en avoir le coeur net. On mena ses amis à une sorte de campement miteux, surement celui d'une bande de sauvages en mal d'aventure... Les trois tentes installées présentaient des séquelles dues au temps et probablement quelques batailles contre les cœurs gelés. La situation empirait encore, après de brefs échanges on jeta Dimitri en bordure du campement. Il menait désormais le débat avec ses poings.

-Dan, mon petit, il serait peut-être temps que tu sortes de ta cachette. Je pense que nous allons, légèrement, très légèrement n'est-ce pas, en avoir besoin.

*Maintenant c'est on ne plus clair, ce n'était pas une invitation courtoise...*

Dan se retrouvait dans une posture délicate, qui devait-il sauver en premier. Dimitri se débrouillait, tandis que Rolfe était aux mains de celui qui semblait être le chef. Seulement avait-il une chance contre le chef, et sa garde sans l'aide de l'homme au costard? Dans toutes les batailles il y avait des pertes, après tout la mission était faite, il rentrerait en héros au village aux yeux des villageois.

*Comme Hubert me le disait une cartouche deux oiseaux qui dit mieux?*


Dan croqua une nature ball, une fois transformer même un de ces primates survitaminés n'avait pas la moindre chance. Il hurla au loin pour avertir de son arrivée, le cri bestial perça les tympans de tout le campement. Pendant quelques secondes ils s'arrêtèrent, le grand blond et ses hommes regardèrent vers le monticule où Dan se cachait auparavant.

*À la charge!*

Le gorille fonçait dans la toundra gelée, certains hommes se tenaient prêts à accueillir la bête. Dan se jeta sur Dimitri, et dans sa folie cogna sans distinction, soulevant la neige autour du pauvre van Lester. Tildra serait enfin à lui seul, elle pleurerait la mort de leurs héros Rolfe et Dimitri sur les épaules de Dan. Rolfe ne serait qu'une victime collatérale mais qu'importe après tout il était pirate.

-Psssiiittt, Dimitri c'est moi Dan, joue le jeu... Je lui fis un clin d'oeil.


Il suffirait de récupéré ce qui resterait d'eux lorsque ces gredins eurent quitté les lieux.Enfin c'est ce qu'aurait pensé un pirate sanguinaire sans foi, ni loi...

Je continuais ma mascarade, hurlant, faisant de grand geste, et enfin je soulevais le corps inanimé. Je jetais son "corps" aux pieds de Rolfe encore ligoter. Simulant la bête enragée, je m’empressais ensuite de m'attaquer aux tentes, tous les hommes me couraient après excepté le chef blond. Il se tenait dos à Rolfe mais ne bougea pas d'un pouce.

*J'espère qu'il pourra emporter Rolfe sans éveiller les soupçons sinon...ma diversion tombera à l'eau. Ces types ont survécu parmi les cœurs gelés sans peines, les affrontés en sous nombre...bof*


Il poursuivi le carnage profitant pour frapper, quelques individu momentanément isolé. Si bagarre devait il y avoir ce serait toujours un de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue165/600Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/600)

Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Glace   Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:58

Rolfe ayant été enlever essaya de demander de l'aide au gars en costard mais celui-ci avait la tête baissée, il n'allait pas l'aider malheureusement pour lui. Ils marchèrent un peu et ils arrivèrent dans un campement, Tamja s'approcha d'un grand blond plutôt baraqué selon Rolfe.

-Tamja, tu es de retour ! S'exclama-t-il avec joie. La chasse a été bonne ?

-Oh oui ! D'ailleurs je te ramène quelques petites choses cette fois-ci. Je te présente Rolfe. Ce petit dinosaure vert est un véritable diamant brut de capacités exceptionnelles. il serait parfait pour rejoindre nos rang et nous aider dans notre mission.

*Dans quel pétrin je me suis encore fourré moi.....Mais j'espère que le gars en costard a une idée en tête car je crois que ce grand blond qui semblerait être le chef veuille me garder.*

-Je vois, dit-il tout en passant ses doigts sur sa barbe fraîchement taillée. Et l'autre ?

-Il n'a fait que suivre le mouvement, il ne vaut pas grand chose, il est juste indiscipliné.

Rolfe regarda Dimitri, le connaissant il n'allait sûrement pas se laisser faire loin de là, et c'est ce qui se produisit. Il répliqua immédiatement ce qui eût l'effet d'amusé le Leader de la troupe. Après une remarque désobligeante du grand blond des gardes encerclèrent le gars en costard, mais celui-ci cria :

-Dan, mon petit, il serait peut-être temps que tu sortes de ta cachette. Je pense que nous allons, légèrement, très légèrement n'est-ce pas, en avoir besoin.

Dan ? Dan était ici ? Rolfe essaya de le repérer mais tout ce qu'il vit fut un énorme macaque sortit de nul part et qui s'attaquait aux gardes. Il se dirigeait vers le gars en costard et le souleva, il semblait s'être évanoui ce qui n'arrangeait pas les affaires de Rolfe ! Lui qui comptait sur le gars en costard pour s'échapper, rien ne se passait comme prévu. Quant au grand blond qui le tenait il ne bougeait pas d'un pouce, il était comme imperturbable, jusqu'à que le singe jeta le gars en costard comme un vulgaire objet par terre aux pieds du leader. *Je dois faire quelque chose pour l'aider * dit-il
Mais au même moment celui qui était imperturbable jusqu'à présent, se prit un de ses hommes en pleine face. Il lâcha Rolfe et tomba à côté de Dimitri. Il regardait si il allait bien :


- Tiens bon je vais "essayer" de t'aider pendant que leurs chef est occupé !

Mais il n'eût pas le temps de faire quoi que se soit car Dimitri lui expliqua rapidement que c'était Dan le grand singe. Rolfe eût du mal à le croire mais le crut comme même. Le gars en costard le délivra avec aisance, il était a présent libéré.

- Merci le gars en costard !

Mais les remerciements furent de courte duré car le Leader s'était aperçu que Rolfe n'était plus ligoté, il allait s'attaquer à Dimitri mais Rolfe l'attaqua, il pondit un oeuf en express et le balança dans la tête du leader, celui-ci ne s'y attendant pas se le prit en pleine tronche et tomba lourdement sur le sol.

-Ohhh j'ai réussis....dit-il encore choqué de ses actes.

Mais le gars en costard le tira si fort qu'il revînt à lui, il se cachèrent un peu plus loin pour reprendre leurs souffle après ce bref sprint qui fut court mais long moralement. Il se regardèrent quelques instants et Rolfe ne put s'empêcher de dire :

- Et Dan.... ?

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue304/400Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/400)

Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Glace   Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:24

À peine ces mots prononcés, Dimitri entendit un hurlement. Le cri d’un gorille sans doute mais qu'est-ce qu'un gorille faisait dans une montagne enneigée ? Dimitri n’avait jamais été bon en géographie ou même en zoologie mais un gorille en montagne c’était totalement impossible et il en était persuadé. C’est alors que la bête apparut, chargeant comme un fou sur tout ce qui bougeait. Tous étaient prêts à l’accueillir, ils s’étaient d’ailleurs, tous sans exception, détournés de Dimitri pour faire face à cette bête sauvage.

*Deux fois dans la même journée, on me préfère un autre adversaire… Suis-je si insignifiant ?*

Vexé, il avait décidé d’arrêter tout ce qu'il avait entreprit, aucune action héroïque cette fois-ci, Rolfe était bien assez fort pour s’en sortir seul et ses sens semblaient l’avoir trompé étant donné que Dan n’était toujours pas intervenu dans la bataille. Alors il tourna le dos à la bête qui ne risquait en aucun cas de s’attaquer à lui et chercha des yeux un rocher à l’allure confortable pour attendre la fin du combat. Malheureusement, c’était sans compter sur le gorille qui avait décidé de se jeter précisément sur lui, le clouant irrémédiablement au sol, la tête dans la neige. Alors que notre tête blonde tentait de lutter contre la morsure du froid il distingua des chuchotements entre deux coups frappés totalement au hasard.


-Psssiiittt, Dimitri c’est moi Dan, joue le jeu…

Le jeune homme tourna légèrement la tête pour essayer de voir qui lui parlait. Mais ce qu’il vit le surprit plus qu’il ne l’aurait pensé. Le gorille venait-il de lui adresser un clin d’œil ? Il n’eut pas le temps d’y réfléchir outre mesure car il l’envoya valser aux pieds de Rolfe.

*Bien joué ! Je vais pouvoir libérer Rolfe ainsi !*

Mais il se passa une chose que personne n’avait prévu, un autre homme fut projeté, mais cette fois sur le leader de cette joyeuses bandes de lurons. L’occasion rêvée de s’évader. Rolfe se précipita sur Dimitri pour l’aider mais le jeune homme avait retrouvé ses esprits. Il expliqua alors à Rolfe, dont les yeux étaient de plus en plus écarquillés à chaque parole, que le gorille et Dan ne faisaient qu’un. Il défit ensuite ses liens avec une aisance qui l’étonna, apparemment ces soi-disant soldats n’étaient pas expert en matière d’otages. Après un mois en captivité, Dimitri était devenu un expert des liens.


-Merci le gars en costard.

Les remerciements de Rolfe firent échos dans sa tête. « Le gars en costard » cette expression résonnait dans sa tête et il la trouvait extrêmement poétique. Il la rangea dans un coin de sa tête, persuadé que ça lui servirait un jour. Il fut quelque peu sortit de sa rêverie par le bruit sourd qu’émit le corps du leader en tombant au sol. Il le regarda et comprit la situation. Rolfe venait de l’attaquer et de le mettre K.O. en moins de deux secondes. Le jeune blond était impressionné mais le temps n’était pas aux félicitations. Il attrapa Rolfe et l’emmena à l’abri, loin de tout ce capharnaüm de façon à ce que les deux compères puissent reprendre leur souffle. Il tourna la tête vers le petit dinosaure qui déclara, inquiet :

-Et Dan ?
-Bah, c’est un gorille avec une force incroyable, il s’en sortira. Aller dépêche-toi, il faut retourner au village.


Il s’était levé, prêt à partir et il reprit en croisant le regard accusateur et profondément indigné de Rolfe.

-D’accord ! On va aller l’aider. Je vais m’occuper de ce leader à moitié sonné. S’ils n’ont plus d’ordre, ils arrêteront de s’en prendre à nous. Après tout, ce ne sont que des brebis égarés… Toi, tu restes ici, tu conserves tes forces, ça risque de nous être bien utile, si j’ai besoin de toi, je t’appelle compris ?

Il n’attendit pas sa réponse et se dirigea vers la tente du chef de ce groupe. Il se remettait doucement de l’attaque surprise du Yoshi. Dimitri, amusé par ce spectacle, s’appuya contre l’un des piliers de la tente et alluma une cigarette.

-Salut, dit-il sur un ton railleur, vous ne m’avez pas l’air en forme. Est-ce qu’un petit dinosaure vous aurait déstabilisé, Leader. Il effectua une courbette moqueuse. Voyez-vous, j’ai un semblant d’ami qui se démène dehors contre vos hommes, il est certes très fort mais je pense qu'il sera très vite acculé. Un simple petit mot de votre bouche et il serait tranquille. Vous pouvez faire ça pour moi n’est-ce pas.
-Va au diable, bouffon.
-Mauvaise réponse…
Il asséna un violent coup de pied dans le ventre, son adversaire se plia en deux. Vois-tu, je me permets de te tutoyer vu que apparemment on a sauté l’étape des formalités, tu n’es pas vraiment en position de refuser.
-J’en absolument rien à foutre
, répondit le leader sur le même ton mielleux.
-Dommage…

Cette fois ce fut un coup circulaire dans les côtes. Le chef tomba à terre le souffle coupé. Il regarda Dimitri avec des yeux empli de rage.

-Toujours rien ? Tant pis. Il se dirigea vers le fond de la tente. Tu as vraiment de très belles armes ici, tu les as volées à qui ? En tout cas je vais prendre la liberté de me servir, je vais en avoir besoin dans pas longtemps. J’aime particulièrement cette dague.

Il la prit et revint vers le leader. Il l’attrapa par le col et le mena dehors face à ses hommes. Dan était redevenu lui-même.

*C’est une bien curieuse technique que ce monsieur possède*


-Bien le bonjour à vous petite troupe de bons et loyaux soldats.  Comme vous pouvez le voir, j’ai votre sympathique leader en ma possession. J’ai hâte d’en faire mon jouet personnel. J’ai déjà commencé à m’amuser un peu mais le meilleur ne fait qu’arriver. Alors voilà ce que je propose : vous laisser ce jeune homme aux cheveux ébouriffés et je relâche ce monsieur. Autrement… Et il laissa la dague parlé pour lui, traçant une jolie ligne de sang sur sa joue. Je trouve que ça lui va bien mieux !
-T’es vraiment une ordure ! Relâche-le tout de suite.


Tamja s’était exprimé avec véhémence mais Dimitri ne se laissa pas démonter.

-C’est vrai, et j’assume complètement ce titre. Je veux voir Dan loin, très loin de vous avant de le laisser partir. Il regarda autour de lui. Je veux qu'il rejoigne Rolfe. Il fit une pause. Qu'est-ce que tu fais ici, je t’avais dit de rester cacher ! Il ferma les yeux pour se calmer. Bon Dan, s’il-te-plait, rejoins notre désobéissant dinosaure.

Tandis que le jeune scientifique s’exécutait, le leader blond asséna un violent coup de boule à Dimitri.

-Oh ça c’est un coup bas.
-Oui mais c’est à mon tour de jouer.
-Nan pas cette fois mon grand, je n’ai pas le temps, ciao !


Il ramassa une poignée de neige et la lança dans les yeux de son adversaire. Il rejoignit Dan et Rolfe en courant et leur dit :

-On y va, vite !

Malheureusement pour eux, leur mission principale refit surface. Une horde de cœur de glace se trouvait en face d’eux. Ils firent volte face et une autre horde se trouvait face à la troupe d’apprentis soldats.

-Bon, bah on y va plus.

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Cœur de Glace - Page 2 Left_bar_bleue252/400Cœur de Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Glace   Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:01

Nous sommes décidément malchanceux depuis que nous avons croisé ses types...

Dimitri, Rolfe, et moi étions poursuivit par le groupe de Tamja. Alors que Dimitri avait obtenu par un impressionnant tour de force, notre libération,  la situation s'aggrava encore...

Les cœurs glacés avaient mis la main sur nous.

Ils étaient encerclé par les coeurs glacés, la mauvaises nouvelles, c'était que nous étions dans le même état c'est à dire coincé comme des rats, les ennemis d'il y a un instant allait devenir de précieux allié.

Et je me précipitait au devant du danger, il ne s'agissait pas d'une charge héroïque mais d'un coup de poker, pour capter l'attention de tous.

-Messieurs, loin de moi l'idée de jouer les grands orateurs, mais nous devrions nous serrer les coudes!

Il devait s'allier avec ceux, qui, il a un instant voulaient leur taper dessus...


-Je ne compte pas retourner au village, et annoncé à la belle Tildra que je vous ai tous perdu pendant une bataille épique à laquelle je n'ai pas pris pars!

Me transformer pendant quelques secondes et fuir était possible mais je laisais derrière moi Rolfe et Dimitri qui eux n'avait pas hésiter une seconde à faire demi-tour.

-Cet abruti connais ma sœur! Bien remettons nos comptes à plus tard! Exécution de la manœuvre TOUT LES PINGOUINS DEHORS!!

-Mais...Chef... Répondit Tamja d'un air désolé.

Tous se retournaient pendant quelques secondes vers le chef cœur glacés compris.

Le chef utilisait les bâtons tels des javelots pour créer une percée, par laquelle les autres pourraient s'échapper. Cet homme en plus d'être grand avait une force impressionnante.

La fuite n'était une options viable vu le nombre d'adversaire, je partais néanmoins devant. J'agitais mes bras pour servir de point de repère a tous.
Notre seule chance étaient une contre attaque, ou une retraite vers le village.

Tamja et les autres courait vers moi, Il parlait a Dimitri et Rolfe pendant la course.

Au loin, je m’aperçus que quelque chose n'allait pas, le grand blond et deux de ses hommes retenaient les coeurs glacés pour permettre notre rassemblement.

*C'était ça la manœuvre Pingouins, ou je ne sais quoi?!*

-Chef!! Cria Tamja.

Je m’avançais vers lui.

-Il ne tiendra pas longtemps mais si nous fonçons de nouveau tête baissé nous courrons à la catastrophe.

J'avais un peu d'attention malgré  leur le fait que leur cœurs leurs criaient de porter secours à leur chef.

Certains avaient les larmes aux yeux et serrait mâchoires et poings pour ne pas se retourner.

-Nous allons aider le grand blond, mais nous allons utiliser vos méthodes pour éliminer les malotrus.

Tamja ravala ses émotions une minutes le temps d'expliquer comment nous allions procéder.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Glace   Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur de Glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» West Blue, Île de Bröz : Comme un coeur de Glace ! [Accomplie]
» Des Retrouvailles inattendues ! Investigation au cœur des révolutionnaires !
» Au cœur de la révolution ! Grégothard, un champ de bataille pour la liberté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: Île de Bröz-
Sauter vers: