Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prix des rêves à Mortal Rift!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Left_bar_bleue252/400Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des rêves à Mortal Rift!   Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:57

-Tu ne monteras pas de labo. Je dois suivre les ordres du vieux alors je t'accompagnerai mais tu ne monteras pas de labo, je t'interdis de modifier quoique ce soit sur cette île. Tu te débrouilleras avec ce que l'île te donne, rien de plus, rien de moins.

J'étais légèrement contrarié par ce qu'il venait de dire, à un détails près il avait raison. La dernière fois que des humains ont modifié quelques choses ici cela c'est mal terminé. Son espèce à été au bord de l'extinction et la forêt à été saigné, une catastrophe écologique. Les stigmates sont profondes et il n'est pas indispensable de répété les erreurs passés. De plus j'ai déjà une idée sans labo, il est possible de régénéré cette espèce, ce seras aléatoire, car les sentiments ça ne se commande pas...

-D'accord ou non c'est le seul moyen que tu as pour atteindre le centre de l'île alors t'as plutôt intérêt à te faire à cette idée, humain.

Il avança rend jeté ne serais ce qu'un regard que ce soit à moi ou à son grand-père. J'attendis que nous nous éloignons pour mettre les choses au clair.

-Toi comme moi n'avons pas envie d'être ensemble autant que ça reste agréable je suis ton égal t'es pas ma nounou Koga! Que les choses soit clair ton boulot n'est pas de me donner des ordres! Néanmoins tu as raison je tiendrais la promesse faite à ton grand père sans toucher à la forêt c'est plus sage.

Nous continuons de marcher dans un silence des plus religieux. L'escapade se révélait être de plus en plus dangereuse. Le sol de la forêt était couverte par une brume jusqu'à hauteur des genoux, chaque mètre carré pouvait cacher un profond précipice. Nous avancions à vitesse raisonnable, Koga était plutôt à l'aise dans cet environnement et je le suivait tant bien que mal. Nous avions parcouru plusieurs kilomètres en quelques heures. Koga me fit évidemment une remarque sur ma lenteur. Je me débouillais comme je pouvais et nous avions parcouru une dizaine de kilomètres.

-Désolé Koga mais j'ai besoin d'une pause pour me ressourcer, boire, manger et quelques minutes pour reprendre des forces.


Il s'arrêta sans s'occuper de moi.

-Dit moi Koga combien d'humain as tu connu? Je veux dire vraiment, pas juste en voir un.

j'étais jeune et j'ai vu ce que vous avez fait! Ils étaient des dizaines, il n'en eu pas un pour arrêter se massacre. Toi même tu en es le parfait échantillion sournois, égocentrique, j'en passe et des meilleurs...

A ce moment je me tue car un bon discours n'aurait rien arranger les fait parleront pour moi.

Une fois reposer nous reprenions la randonnée près de trois heures plus tard; nous arrivions dans une zone morte. Il n'y avait plus d'arbre, les cailloux poussait comme des champignons. Je fut plus qu'étonner car mis à par le couloir de roche rempli de miasme toute l'île était verdoyante.

Koga que cela signifie t-il?

-Au bout de se couloir se trouve se que tu cherche...Maintenant c'est à toi de voir...

Koga ne s'avancerait surement pas avec moi, saurait-il ce qui m'attends dans cet épais brouillard violacé. En regardant de plus près il y avait des particules dans l'air. En passant ma main quelques points violet restèrent sur ma main, je senti des picotements mais rien d'agressif ou de corrosif.

Dan s'enfonça dans la brume en prenant son courage a deux main, le long couloir fermer par des pentes rocheuses ne lui laissait d'autres choix que de foncer tout droit jusqu'à plus pouvoir retenir sa respiration. Il courut sur une centaines de mètres, s'arreta puis repris de plus belle avant de s’arrêter de nouveau dix mètres plus loin.

-Mouaaaahhhhhh....

Il se mit a respirer d'énorme bouffer d'oxygène mêlée au miasme, n'ayant pas de réaction il se mit à respirer de plus belle. Après une dizaine de respiration saccadée, il se mit a respirer normalement, la gorge était un peu irriter par des particules mais rien de méchant. Dan s'enfonça un peu plus en quête de la grotte.

-Mush...

Dan tendis l'oreille quelque chose était là mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Left_bar_bleue252/400Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des rêves à Mortal Rift!   Le prix des rêves à Mortal Rift! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:10

-Mushhh...ROOM

Une bestiolet etrange sortie du smog, une sorte de champignon vivant, d'une cinquantaine de centimètre, au "chapeau" violet. Dan aurait été étonné s'il ne connaissait pas koga et son grand-père. Le couloir devais être leur lieu de vie et cela pouvait expliquer la brume composé de spore.

La chose s'approcha de Dan, inclina la tête...

-Mush? Puis l'inclina de l'autre coté.

-Mush mush? Le champignon tira alors sur la joue de Dan, puis lui tira les cheveux avant de s'enfuir dans le brouillard.

Dan, continua son chemin, avant de tomber sur un mur d'homme champignon ressemblant très portrait à celui qu'il venait de rencontrer. Le mur s'effondra et une avalanche de champignon se dirigeait vers le pirate qui recula pour l'éviter.

Tel une armée de légionnaire, il se mirent ligne, deux lignes de cinq, soldat champignon, la seconde ligne balança des cailloux.

-Purée c'est quoi cet enfer! Dan se mit a couvert derrière un des rochers, quelques seconde plustard il fu encercler par les champignons.

*Grosse erreur mes petits amis!*

Dan sauta au dessus du cercle, quand un champignon légèrement plus grand s'avança vers lui avec un pirate qu'il venait de vaincre sous la main. L'homme qu'il tenait semblait s'être fait mettre K.O il y a peu de temps, les nombreuses ecchymoses qu'il portait, témoignait de la violence du combat. Il secoua sa tête déversant une pluie de spore sur sa victime. L'homme était couvert de spore. Une chose incroyable arriva... Le pirate vaincu se mit à retrecir, sur sa tête gonflait un piléus... progressivement il se transformait en homme champignon.

Une fois la transformation terminé, il se joint à la bande de champignon plus petit, ils se réalignèrent avant de se prosterner devant le plus grand des homme champi. Celui-ci me fit signe de venir avec un sourire narquois apparemment, il me sous-estimait, car il allait avoir une petite surprise.

-Ok mushroom-man! Quand je t'aurais défoncé tu me serviras de diner!

Dan et l'homme-champi se foncèrent dessus mais contrairement aux apparence la taille de l'homme champi allait être un véritable atout car celui-ci semblait maitriser la boxe, et esquivait habilement les attaques de Dan. Après 5 minutes de combat Dan était très amocher, car les coups mêmes moyen a répétition laissent des traces...

-Ca suffit je fais me battre sérieusement!

Dan s'assit face à son adverse, les jambes pliés.

-Mushoo, mushoo, mushoo, ROOM Le champi ricana étrangement à la vue de Dan. Puis il se mit à faire un long discours dans sa langue "Mushrroom" par ci "Muuussshroom" par-là, De par ses geste on pu lire qu'il était deçu par l’attitude de son opposant, et que visiblement il abandonnait avec raison car il n'avait aucune chance, face au plus grand combattant de la vallée des champignons. A la fin de son discours il se rapprocha pour frapper dan, qui tel une sauterelle recula en poussant sur ses jambes. Sur South blue certaines école de karaté, utilise des mouvements de combat basé sur les animaux bien que Dan n'ai pas suivit leur enseignement, il savait qu'en ne prenant pas au sérieux son adversaire il finirait pas perdre par orgueil.

Le champion des champignons s'avança une deuxième fois, Dan s'était accroupi, pour être sur de ne pas raté son coup il saisit Dan par l'épaule pour le fixer, Dan fit de même, puis il arma son bras et frappa Dan. Le pirate tenait encore son adversaire, et fit le balancier utilisant la force de son adversaire contre lui pour lui asséner un terrible coup de boule. Le champignon tenait son visage, Dan se leva, lui assena un coup de pied qui envoya son adversaire dans les airs, à près de deux mètres au dessus du sol. Dan fit de nouveau la sauterelle, avant de repartir en avant tout en croquant une nautre ball, quand le champignon commença a redescendre...

-Gorilla!!!

Dan fonça vers lui toujours en humain pour maximiser sa vitesse, avant de se transformer juste avant l'impact.

-Charge!!!

Le champignon fut projeté contre des rochers. A ce moment l'ensemble des champignons se dirigea vers Dan, pour s'agenouiller et faire allégeance, Dan leur fit "non" d'un signe d'un la main et alla chercher son adversaire dans les rochers. Il releva le champion des champignons,et lui serra la pince. Content d'avoir gagner il decicda de reprendre son chemin à travers la brume bille en tête.

-Normalement la grotte ne devrait plus être loin plus que quelques mètres.

Des champignons sortirent de nouveau de tout les côtés pour l'empecher de passer.

-Suffit j'ai gagner mon droit de passage!!

Le roi des champignons fit son apparition, pris Dan par la main et l'avança d'une dizaine de centimètre, derrière il y avait un précipice que masquait l'épais brouillard. c'était donc pour avertir notre héros qu'il voulait le stopper. Le roi le guida vers l'entrée d'une grotte, et le laissa y pénétré seul.

Dan marcha près de dix minutes avant de tombé sur un arbre, encore... Là une voix se fit entendre.

-Je suis Dryade et moi Trent, nous sommes les arbres jumeaux des vœux de la grotte secret de l'île tropicale et mystérieuse de mortal rift.

*Et moi je suis le cousin, de l'oncle , du beau-fils, de la mère, du gars qui connais la grande cousine du chien du précepteur du fils de l'oncle du gouverneur de l'île ou vit le type qui m'a emmener ici... sans blagues*

-Bon si tu dit vrai exhausse mon souhait!

Devant l'arbre six reliques émergèrent d'une vive lumière.

Voilà ce que j'ai pour toi jeune pirate:

Un livre intitulé Secrets et Légendes de la Piraterie, sa couverture en cuir tanné et ses reliures en or en font un livre d’une rareté, d’une beauté et d’une valeur inestimable.

Un parchemin étrange d’un doux bleu ciel. Il serait apparemment l’apanage d’une technique permettant de contrôler la lumière bleue.

Une écaille d’un rouge flamboyant, à tel point qu’on croirait qu’elle brûle. Certains disent qu’elle aurait appartenu à un dragon.

une pierre transparente mais bien étrange. Il semble qu’une flamme danse en son ventre. Cette pierre serait un fragment d’une sculpture qui aurait des propriétés curatives.

Une plante rare et en voie de disparition unique en son genre.

Un parchemin expliquant des techniques anciennes permettant de mettre KO un ennemi en un coup.


Attention tu n'as droit qu'à un seul trésor!! Choisit bien car tu n'es pas le seul que je doivent exhaussé, si tu prends le destin d'un autre tu seras puni!


Dan s'avança vers le livre de la piraterie!

*Cool, peut-être me renseignera t-il sur le one piece!! Il vaut alors une vraie fortune... Mais je ne suis pas sur que cela soit utile après tout se n'est pas pour sa que j'ai pris la mer!*

Dan changea de direction et se dirigea vers la pierre et l'écaille.

*Alors là je suis vraiment pas sur, certes avec cet échantillon je pourrais me transformer en dragon craché des flammes se serais génial, une pierre qui guérit c'est le top MAIS, le premier si c'est une écaille de gecko volcanique je suis mal à mort, et si l'autre est juste un objet de décoration sans propriété particulière, il fera joli dans un bateau mais sinon bof bof*

Là il ne restait que trois lot dont deux très intéressants,deux parchemin l'un avec une technique à base de lumière bleue et un autre avec des techniques de combat! Dan devant le premier s'imagina avec un puissant laser, allant jusqu'à tendre le bras et simuler une attaque surpuissante. Devant le signe, il se mit en position, imita un mouvement pieds poing surpuissant qu'il avait vu sur l'île du karaté. Puis il se calma pour réfléchir.

*Trop dur de choisir entre un super laser, et un one shot dans ta tête laisse moi tranquille, les deux sont puissant, précis, efficace. J'ai fait mon choix!*

Dan tendit la main vers le parchemin aux techniques permettant le K.O en un coup. Il jeta un oeil une denière fois sur le côté. Il pensait déjà à la tête qu'allait faire se pretentieux de koga quand il lui balancerais un coup dans sa tronche.

"A que les humains sont ceci, à qu'il sont cela et Boom! Tais-toi!"


A ce moment Dan detourna la main vers la plante rare, il avait reconnu les feuilles d'un Jureymon, la plante s'eveilla.

-Je suis Reya, une espèce rare, je suis une jureymon...

HI! HA! J'espère que ce grincheux de koga t’appréciera et jouera pas les timides! YEEEESSSS

Dan tenait entre les mains la solution, il demanda alors a la plante de se faire discrète jusqu'à nouvelle ordre.

-Biens tu a fais ton choix, tu aurais mieux fais de prendre les techniques de K.O en un coup, tu recevra bientôt une punition de l'île

Dan pris une voix forte et solennelle, il déclara sans crié avec une sérénité digne d'un sage:

-Un scientifique doit faire la preuve par l'exemple.

Il tourna les talons et sorti de la grotte. Dan couru plein d'entrain à travers la brume, recherchant Koga au point de depart, mais il eu beau chercher, Koga était parti.

-Non! comment vais-je faire pour rentrer, j'ai suivi l'autre et je n'ai aucun repère!. Une musique particulière retenti, Dan se mit alors a chanter surement très perturber à l'idée d'être complètement perdu.

-Et maintenant! TA DAN TA DAN! Que vais-je faire... TA DAM TA DAM... Et maintenant que vais-je faire Ta Dam T'dam... OUI que vais je faiREEE!

Il fut interrompu, par l'assemblée de Mushroom musicien, les mêmes que tout à l'heure, ceux-ci semblait être à la fête pour une raison inconnue. Le boss des champignon tapota Dan sur l'épaule.

-Minutes, vous! Vous êtes d'ici et vous connaissez l'île non?

-Mush dit-il en secouant la tête horizontalement.

-Vous savez ou ce trouve l'arbre qui parle et l'ancien, le gardien de la forêt?

Il repondit affirmativement une nouvelle fois avant de se reprendre Dan par la main pour la seconde fois de la journée. Il s’enfoncèrent dans le brouillard et atterrirent tous deux devant la même grotte.

-Encore mais je suis dejà...

L'homme champignon le tira avec force pour le forcer à venir, il couru en trimbalant littéralement le scientifique derrière lui, les pieds de Dan ne touchaient même plus terre. Il sortirent de la grotte, sur un plateau à une dizaine de mètres de hauteur. Apparemment non seulement ce n'étais pas la même grotte mais en plus il y a avait un faux plat. Le roi des Mushrooms se rendit près d'une sorte de lance pierre géant. Il consulta ensuite une pancarte qui représentait semble t-il l'ile entière. Pendant se temps Dan résuma son aventure sur l'île à sa nouvelle amie jureymon. Puis Mushroom-man le repris par la main le placa et fit un angle avec ses mains et avant que Dan ne comprenne il était dans les airs. Il atterit sur une sorte de chewing gum qui se revela être une fois descendus de la masse rose, un autre champignon mais le modèle quintuple XL. Devant lui se tenait Koga et l'Ancien des jureymons. Dan s'avança.

-Je te présente ta futur fiancée, la futur mère de tout les jureymons qui peupleront l'île! Koga tu as un gros défaut tu ne sais pas voler dans les airs! Pourtant tu te résume pas à un truc qui sait pas voler. Eh bien les humains ont plein de defaut mais notre espèce ne se résume pas à c'est défaut. Et à une qualité, du moins je pense. Notre espèce est surprenante.

Oui les humains peuvent réserver des surprise et cela même Koga devait l'admettre car Dan en avait fait la demonstration par ses actes. L'ancien remerciât Dan de ses efforts.

-Nombres d'hommes sont venus sur ses terres pour faire le bien ou le mal mais tous ont fini par laissé des traces sur le cœur et l'âme des Jureymons. L'arbre des vœux Dryade et Trent ne réalise que les vœux des hommes, nous attendions que quelqu'un vienne pour réaliser notre souhait. Si tu tenais parole tu serais arriver à l'endroit ou nous t'attendions sinon, tu serais parti comme un lâche ou tu serais mort. Dans tout les cas tu serais parti nous laissant dans l'attente... Ainsi je te remercie d'avoir tenu ta parole, mais cela ne règles pas entièrement notre problème, puisque l'amour ne se commande pas. Il prononça cette dernière phrase en jetant un rapide regard sur Koga et Reya. En effet il y a des choses que l'on ne peut décider, tel que l'amour, mais Dan voulait une chose qu'il pouvait décider par lui même reprendre la mer!

Exprimant son désir de rejoindre les flots, L'ancien, Koga et Reya se mirent en route jusqu'à un élastique de lancement des Mushrooms. Il y avait une carte des quatre blues. La tribut des hommes champignons les rejoignirent. L'ancien et tous les autres saluèrent Dan. Koga lui fit signe de la main au loin, le pouce en l'air et le dos tourné. Dan compris que dire merci n'était pas son genre, cela n’empêcherais d'exprimer ce qu'il ressentait à propos de Dan. Le pirate se mit en place, sur l'élastique du lance pierre, près pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des rêves à Mortal Rift!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prix à payer!
» Moi Kasuki, Le fendeur des rêves .
» Kasuki Ikusa, Le fendeure des rêves
» Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: Event d'ouverture : Mortal Rift-
Sauter vers: