Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elnoobi alias Ezreal Graves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Elnoobi alias Ezreal Graves  Left_bar_bleue1/1000Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Elnoobi alias Ezreal Graves  Left_bar_bleue166/500Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty_bar_bleue  (166/500)

Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty
MessageSujet: Elnoobi alias Ezreal Graves    Elnoobi alias Ezreal Graves  Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:09

Bon alors je me présente , certaines personne doivent deja me connaitre sous le pseudonyme Elnoobi . De mon vrai nom Matthieu Frugier , jeune mâle de 19 ans revolu .

Alors question loisirs je ne vais pas etre tres surprenant jeux videos , mangas , films et surtout One piece .

Alors le personnage que j'ai choisi est purement fictif , le nom est un mix de deux noms de personnages d'un MOBA connu et l'avatar étant la representation physique du personnage Ezreal.

J'ai decouvert ce forum via de la pub faite sur un site consacré a One Piece appeler Onepiecedl (tres bon site d'ailleurs ).

Voila je pense avoir dit le plus important , a la revoyure sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Elnoobi alias Ezreal Graves  Left_bar_bleue4/1000Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Elnoobi alias Ezreal Graves  Left_bar_bleue232/400Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty_bar_bleue  (232/400)

Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty
MessageSujet: Re: Elnoobi alias Ezreal Graves    Elnoobi alias Ezreal Graves  Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:15

*__________________* premier membre qui se pérsente ! Bienvenue Noobi *o*

Noobi, notre cobaye officiel *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Elnoobi alias Ezreal Graves  Left_bar_bleue3/1000Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Elnoobi alias Ezreal Graves  Left_bar_bleue326/400Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty_bar_bleue  (326/400)

Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty
MessageSujet: Re: Elnoobi alias Ezreal Graves    Elnoobi alias Ezreal Graves  Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:30

Bienvenu sur les mers déchaînées de Shinsekai Dream mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Elnoobi alias Ezreal Graves  Left_bar_bleue21/1000Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Elnoobi alias Ezreal Graves  Left_bar_bleue238/400Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty_bar_bleue  (238/400)

Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty
MessageSujet: Re: Elnoobi alias Ezreal Graves    Elnoobi alias Ezreal Graves  Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:36

Trop bon ravi de te voir parmi nous Elno =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elnoobi alias Ezreal Graves  Empty
MessageSujet: Re: Elnoobi alias Ezreal Graves    Elnoobi alias Ezreal Graves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elnoobi alias Ezreal Graves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezreal Graves , naissance d'un Marine
» YattaJapon alias Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: