Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ça va chier !

Aller en bas 
+18
Boa Hancock
Roséo.D Dan
Jewelry Bonney
Ino Yamanaka
Kago Daiyuu
Queen Akira
Lloyd Zephian
Ulquiorra Schieffer
Xanya Longtonry
Banba Mahiru
Edell Aoi
Vivid Cali
Keinst D Josh
Bakura Ryô
Yôko Littner
Minamitsu murasa
Emerald.D.Winter
Itachi Uchiwa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue8/1000Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue344/400Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (344/400)

Ça va chier ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:11

Je vois que tout le monde a l'air motivé ! xD

Emerald je pourrais tout aussi bien tenir le même discours... si ton style de combat est aussi aiguisé que ton style d'écriture, je vais avoir du fil à retordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue8/1000Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue26/400Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/400)

Ça va chier ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:04

Je fais face à l'inconnu ... Queen ... Même si je sais déjà le niveau abusé de Mihawk, Queen est un perso inconnu. Ça me fait redouter le pire.

Les affrontement promettent d'être intéressants, j'ai hâte qu'on commence et de lire chacun de vos RPs *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:13

Et me revoici encore pour vous embêter un peu plus !

C'est aujourd'hui le coup d'envoi des quarts de finales ! Aujourd'hui ou vous pourrez débuter vos RP fatidiques pour la suite de la compétition.
Avant toutes choses voici un petit rappel des règles !



1. Vous ne devrez faire qu'un seul et unique RP indépendant. C'est à dire qui n'aura aucune influence sur ce que les autres ont écrit où pourront écrire.

2. Vous pourrez joindre votre adversaire à votre RP si vous le désirez. Conservez son propre caractère vous rapporteras de bons points pour la victoire. Toutefois, votre adversaire ne sera nullement obligé de vous inclure. Bref un RP TOTALEMENT INDÉPENDANT.

3. Vous avez une limite de 10 jours pour écrire ce RP. Le 31 Octobre à 23h59 seront clôturées les 1/4 de finales. Éliminés seront ceux qui n'auront pas poster dans les temps. (10 jours me parait être un compromis de temps honnête pour vous laisser un peu de marge).

4. Vous serez évalué non pas sur le RP en lui même mais bien plus sur l'écrit correspondant au mieux au thème imposé. Naturellement les fautes, le style seront des éléments pris en compte, mais compteras surtout votre capacité à respecter les règles du thème imposé.

5. Vous serez évalués par les Admins, qui décideront quels seront les vainqueurs des duels en fonction de votre réussite à respecter les règles. (Exception pour le premier combat)

6. Le nombre de ligne n'importe pas. Libre à vous d'en faire autant que vous voulez. Un Magnifique RP de dix lignes peut en surpasser un "juste" bon, de 150 lignes.



Je pense que tout est assez clair. Il ne me reste plus qu'à lancer le theme ! Le moment que vous attendiez tous !
Alors lisez bien ce qui vous attend !


Theme : Conclusion d'un vie bien remplie.

Explications : Votre personnage est sur son lit de mort. A quelques minutes de son trépas éternel. Quels seraient ses pensées ? Quels seraient leurs sentiments ? A quoi ou à qui penseraient ils ?
A vous de nous émouvoir, faites nous rêver, faites nous pleurer, donnez nous envie de hurler de rage, comme si ce moment était vrai.
Vous êtes libre de choisir la mort (maladie, vieillesse, combat etc...), le contexte et les personnage participants (sachant bien sur que c'est VOTRE personnage qui doit mourir à la fin). Si vous décidez de faire intervenir d'autres personnages du Fow, à vous de les respecter au mieux. Cela jouera sur votre réussite.
Essayez de nous arracher des larmes d'horreur en écrivant les derniers mots de la vie de votre personnage. Montrez vous inventif, surprenez nous, faites nous mourir de tristesse, comme si ce moment était réel.

Le but vous l'aurez compris et de faire un RP basé sur l'émotion. L'importance que pourraient avoir les derniers mots, la manière dont peut arriver un trépas. Bref, à vous de jouer !

Toutefois les règles ne s’arrêtent pas là. Afin de corser un peu les choses voilà l'ultime règle de ces 1/4 de finales !

Contrainte :
Vous allez devoir écrire la totalité de votre RP en rimes !
Vous êtes tout à fait libre de définir le type de rimes : Suivies, croisées, embrassées.
Vous pouvez varier la versification (Alexandrins, verset, Quatrins etc...) Bref vous êtes libre de tout du moment que vous conservez la rime tout le long de votre RP.

Une poésie sur la mort de votre personnage. Un poème sur les derniers mots, et le dernier souffle.



Voilà ! Vous savez tout désormais ! Bonne chance à tous et souvenez vous ! Des factions ont été crées spécialement pour vos duels ! Bonne chances à vous !
Gong final : Vendredi 31 Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue4/1000Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue232/400Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (232/400)

Ça va chier ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:19

C'est officiel, je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:22

Ah bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue8/1000Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue344/400Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (344/400)

Ça va chier ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:29

Wow... voilà qui a l'air à la fois compliqué... et follement amusant !! XD

N'empêche que mon adversaire a un avantage sur moi là, non ? Je crie à l'injustice ! x) haha non je plaisante, je vais vous sortir des rimes du tonnerre ! Comptez sur moi, je gagnerai cette guerre ! >;D
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue6/1000Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue264/400Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (264/400)

Ça va chier ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:05

Je suis d'accord avec Ulqui XD(juste mort de rire derrière son pc)

Bien compris sinon, j'ai déja ce que je vais écrire, manque plus que les rimes...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Akira

Queen Akira


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans tes bras, Trésor de mon coeur
Humeur : Féline

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue0/400Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/400)

Ça va chier ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:33

Tu sais que j'adore ton thème ? J'adore les poèmes x) au moins une est contente !Je sais à peu près ce que je vais écrire et où on poste ça ? il y a un topic spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue3/1000Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue240/400Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (240/400)

Ça va chier ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:33

Oh non merde ... de la poésie, je déteste ça ! >_<

Toujours est-il que j'aime beaucoup le thème ! Hâte de voir ce que chacun va pouvoir nous concocter !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue8/1000Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 6 Left_bar_bleue367/400Ça va chier ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (367/400)

Ça va chier ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:54

Kannon je te déteste aussi, moi qui voulait pas atterrir sur un  sujet comme ça...xD Je déteste ><
Bon ben ça m'a l'air plutôt dur à première vue, voir carrément mais bon on va faire avec xD Mais sinon très bonne idée le thème ^^

J'ai hâte de voir ceux des autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va chier ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va chier !
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: SSD Tournament :: SSD Tournament Edition 2014-
Sauter vers: