Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?

Aller en bas 
+4
Ulquiorra Schieffer
Minamitsu murasa
Deishu Kaiki
Itachi Uchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Event souhaiteriez vous revoir sur le Forum ?
- Le SSD Tournament bien sur !
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_lcap57%Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
- Le Rp du trimestre, la question ne se pose même pas !
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_lcap0%Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les Events Skype, sans hésiter ! C'était super coooooool !
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_lcap0%Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les Events d'écriture, ça envoyait du pâté !
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_lcap29%Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
- Un nouveau concept ! L'innovation, y'a que ça de vrai !
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_lcap0%Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aucun, c'est pas une bonne idée de relancer les évents maintenant !
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_lcap0%Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tu m'emmerdes avec ta question.
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_lcap14%Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue238/400Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?    Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:15

Pour répondre assez rapidement sur une date je pense que je peux lancer l évent des que j aurais les réponses de ceux ayant déjà répondu à ce topic. Donc l évent pourrait débuter d ici la fin de semaine je pense. J imagine qu il durerait quelques semaines admettons jusqu a mi mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue26/400Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/400)

Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?    Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:47

Moi aussi je suis en mode limace sans activité donc je peux participer n'importe quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue149/400Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/400)

Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?    Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:49

Salut
Personnellement je ne pense pas avoir l'esprit à ce jeu avant l'automne.
Cependant j'aimerais savoir ce qu'implique le tournoi SSD. J'ai cherché dans les rubriques mais je ne trouve pas de règles détaillées. En d'autre mots je n'ai aucune idée de ce qu'on attend des joueurs. Une âme charitable pourrait peut-être me  donner le lien vers la rubrique des règles de ce jeu. Ou expliquer brièvement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue238/400Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?    Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:56

TU trouveras l'ensemble des concepts de base du jeu ici Wink https://shinsekai-dream.forumsrpg.com/t348-principes-et-concept
La seule chose qui a finalement changé c'est le nombre de participants que nous avons finalement réduit à 8 Wink

Ensuite je t'invite à lire ceci qui te donnera une idée des épreuves qui ont déja été faites Wink https://shinsekai-dream.forumsrpg.com/t383p50-ca-va-chier
Tu trouveras les explications des épreuves dans les posts d'Itachi de la page 6 (ainsi que les réactions des joueurs xD), et page 8 pour les demis finales Wink
Ah et tu aura les explications de la finale en page 11 aussi Wink

N'hésites pas à lire les rps correspondants pour voir comment il s'en sont sortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue344/400Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (344/400)

Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?    Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:00

Ohlà, je ne m'attendais pas à ce qu'un event commence si tôt !

En ce moment je suis à la fin de mon année donc avec les partiels et le mémoire, je ne suis que moyennement disponible... mais le truc c'est qu'à la mi-mai je pars au Japon et je n'aurai sans doute pas trop la tête à écrire ^^' en fait je pense que tout dépend de l'implication que cet event va demander. Si c'est un post (environ trois pages) par semaine, ça pourrait encore aller je pense. Plus, ça va être compliqué. Alors Itachi, vu que c'est toi qui prépare ça je te le demande : quelle implication penses-tu que cela va nécessiter ? Mad

Eh oui, moi non plus je ne facilite pas les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Left_bar_bleue238/400Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?    Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:30

Tout va dépendre de la fréquence à laquelle les joueurs répondront mais en moyenne je dirais effectivement un post par semaine environ oui sur environ un mois et demi / deux mois Wink

Toute façon je tarderais pas a vous mettre les règles avec les inscriptions pour que vous soyez fixés sur les règles et moi sur le nombre de participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?    Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !
» Nouvel ordre de mission : ou comment rendre bavard le démon.
» Event d'ouverture !
» Event N°2 ! Haloween !
» Event de Grande rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: