Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos chers RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:39

Je n'ai jamais eût l'occasion de poster ici, il est grand temps que je le fasse xD

Bon, je vais commenter le dernier rp qui a été posté : Illusia ! Grand retour si je ne m'abuse ? en tout cas j'ai tout lu et je trouve ce rp bien marrant xD Un quatuor très improbable et j'aime ! Ace et natsu qui agissent comme de vrai gamins, Cali qui est une vrai bourée et Dimitri je m-en-foutiste de première ordre, j'ai hâte de voir la suite et vu que vous avez recommencés à rp dessus c'est génial Smile

La compét pour de la bouffe je sens qu'on va bien rigoler dans ce rp, avec le caractère de Cali, Driss et Kannon qui ne savent pas ce qu'il se passe, épic xD en tout cas j'espère que ça va bien donner !

Du côté de Touka, je sens qu'elle va finir par en manger de soldat xD j'espère avoir vite une suite, car j'aime bien et pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire ^^

Du côté du malade mental...hé bien il porte bien son nom xD sur ce que j'ai lu c'est lui le pire question glauque je pense xD j'ai vraiment adoré et moi pourtant je suis pas un adepte de gore et autre mais là c'était wahouuuuuuuuuu !! Moi personnellement j'aurais agi comme Ryou, j'aurai flippé ma maman xD j'espère que tu continueras car j'adore ton solo ^^

Passons à chess....c'est bien mystérieux tout ça...pas de GM ça doit être bizarre xD je n'ai pas grand chose à dire mise à part cette prophétie plus que douteuse ! j'ai hâte d'en lire davantage ^^


Pour l'instant le beau Cavendish en a fini mais il reviendra soyez en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:52

Aaaaah je l'attendais celui là le retour de Illusia *__*
Et une fois de plus je me suis bien marré... Deja Ace trouve une sorte de Dial donc pourquoi il y a t'il un Dial sur cette île??? Intrigue quand tu nous tiens ^^
Et la fin quand Ace se retrouve dans un autre passage avec Cali bien sur sinon ce ne serait pas drôle ^^
Hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue207/400Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (207/400)

Nos chers RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:50

JE ne pouvais pas ne pas noter ce trucs qui ma fait postillonner sur mon écran...

GILARDI : Précisément, Roger ! Galthié, malin comme un renard, s'apprête justement à lui passer la balle. Il s'agit d'un double-croisé !!

COUDERC : Tiens, un joueur vient de se lever du banc des Dreamers...

GILARDI : Je consulte mes fiches pour vous donner son identité... Il s'agit du numéro 20, Ulquiorra Schieffer ! Je ne l'avais pas remarqué, mais une annotation est inscrite en petit à côté de son nom : « s'est promis depuis plusieurs années d'intégrer une technique de double-croisé s'il venait un jour à raconter un match de rugby. »

Bref, je retourne a ma lecture...

Edit: par contre ses pubs sont dégueulasses! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue344/400Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (344/400)

Nos chers RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:56

Ouais je sais, j'ai pas fait dans la dentelle ! xD

Sinon je me dois de réagir au RP de Yôko tout de même. Tout d'abord je suis terriblement jaloux de ne pas avoir pensé à cette présentation sous forme de pièce de théâtre ! C'est pourtant parfaitement approprié étant donné que la narration est sous forme théâtrale ! En plus je trouvais que c'était pas super de tout publier en un gros bloc comme ça, et le découpage en scènes aurait permis quelques interruptions. Mais bon, si je l'avais fait on se serait tous les deux retrouvés avec une mise en page théâtrale, et je crois qu'on aurait été deg ! x)

Pour le match en lui-même, eh bien c'est ce qu'on attend d'un match où les persos de SSD sont les acteurs : de l'action et des rebondissements subtilement mêlés à un humour ravageur ! La réaction de Bakura à la fin m'a notamment bien fait marrer, je l'imagine bien furax que son équipe n'ait obtenu que le match nul !! xD
Par contre, on voit bien que la fin a été dure quand même... rien que de par la différence de longueur entre la première et la deuxième mi-temps... Mais malgré tout, tu l'as fait Marion ! Tu l'as torché, ce putain de thème !! Félicitations ! x) et puis, tu as scrupuleusement respecté les caractères des persos, ce qui - je m'en suis rendu compte - n'est franchement pas facile quand on raconte un match du point de vue des commentateurs !

Quoi d'autre, quoi d'autre... ah oui, les pubs ! En les lisant je me suis dit "mais wtf, c'est quoi ce gros bordel ??" du coup après quand Mei annonce qu'il y a un petit problème technique je ne pouvais pas être plus d'accord ! XD n'empêche, si la Ghoul Company existait, je m'y inscrirais. Oui, parce que j'aime dévorer mon prochain ! O.O

Une dernière chose, c'est moi ou il y a une petite similitude entre ton "impossible n'est pas Wilkinson" et mon "impossible n'est pas anglais" ? Surtout que je parlais également de Jonny à ce moment ! Voilà qui est une amusante coïncidence ! XD
Bref, nos dés sont jetés, à présent c'est aux autres de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:19

Alors alors le secon RP de Chess a été poster et punaise de chez punaise c'est trop court bordel >.< En tout cas à Zero ils sont radical, toute obstruction = la mort. C'est chaud. Et j'étais telleeeement dégoûté de voir la femme mourir dans les mers de Grand Line et de laisser son bébé sur la mer T_T
Par contre maintenant qu'il a été recueilli à l'orphelina je me demande si le prochain RP va se dérouler tout de suite après ou bien quelques années plus tard... Je mise plus sur ce dernier point.
Bref j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue215/400Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (215/400)

Nos chers RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:53

Je suis la première dégoutée de ne pas avoir pu faire une seconde mi-temps correcte, j'ai mal gérer mon temps, tant pis pour moi Smile

Félicitations à toi aussi pour ton RP et avoir maîtrisé le sujet ! On est débarrassé maintenant, aux autres de nous départager Very Happy

Ton RP m'a fait rire plein de fois x) j'ai halluciné devant tes pubs (donc hein tu peux parler toi XD). TOn match est riche en rebondissements, tu as en plus instauré une énigme pour ajouter un plus au thème et tu t'es efforcé de faire une action pour tous les joueurs (et je sais aussi à quel point c'est difficile) en respectant leur caractère.

Ce gros hasard tout de même qu'on case la même expression sur le même joueur ^^ comme quoi les grands esprits se rencontrent !


Je me suis mise à jour dans Shirana : Je suis pas très très emballée par ce RP, ça ressemble beaucoup au précédent je trouve (Raïus) et j'ai l'impression que Sephiroth devient trop gentil et poli quand c'est Edell qui le joue. Heureusement, on a des scènes bien trashs qui nous montre que Sephi est toujours dans la place

Bakura maintenant : Je m'étais arrêtée à cette histoire de perdu dans la forêt parce qu'il m'avait perdu aussi, je trouvais que ça trainait un peu. Mais à partir du moment où il rencontre sa cousine, le RP reprend de sa vigueur et parsemé de mystère sur ce Damon. Et puis le dernier en date était ... magistral !

Et Chess : j'aime beaucoup ce début avec ce village glauque et assez sanglant. La scène de la mère dans les eaux était très réussite, poignante. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:03

Alors alors reprise de RP :

Rencontre Incongrue : Boa qui se fait peloter je n'ose meme pas imaginer en vrai la réaction parce que ce ne serait pas beau à voir ^^
Et l'autre qui lui fait "pourtant Kyulin me laisse toucher sa poitrine" WTF la perverse ^^
Et pour le clou du spectacle Shizu soulève la jupe de Boa pour voir où est le serpent XD jai hate de voir la suite mais la pauvre Boa esr tombé sur des cas particuliers ^^


Misery Island : ah c'était un des RP du début de mon retard ^^ bon au début de cet "arc" l'histoire commençait tout doucement et là rien qu'avec ce RP l'histoire se lance *_* alors je ne sais pas si c'est l'effet Chess mais le Monsieur qui disons le à "un fruit de merde" porte sur lui une broderie a damier :-)
Bref jai hate de voir comment vont s'en sortir Ayane et Aetham face aux assassins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:08

Shizukanaru Noakuma a écrit:
Je me suis mise à jour dans Shirana : Je suis pas très très emballée par ce RP, ça ressemble beaucoup au précédent je trouve (Raïus) et j'ai l'impression que Sephiroth devient trop gentil et poli quand c'est Edell qui le joue. Heureusement, on a des scènes bien trashs qui nous montre que Sephi est toujours dans la place

Pour Shirana je suis un peu dans le même état d'esprit que toi surtout en ce qui concerne la façon qu'à Edell de jouer Sephi, mais sinon, je ne trouve pas qu'il ressemble au précédent. Là-bas ils y sont un peu allés à l'aveuglette, genre ça passe ou ça casse XD Alors qu'ici il y a une véritable enquête etc... Après on peut peut-être encore dire que c'est Edell qui mène la danse alors que c'est Sephi le capitaine XD Mais globalement, je trouve que ces deux RP ne se ressemblent pas tant que ça !

Seizon Karitoriki a écrit:
le Monsieur qui disons le à "un fruit de merde" porte sur lui une broderie a damier

Moi, au contraire, je trouve son fruit super cool ! Imagine, tu contrôles toutes les émotions et bah tu peux décider de créer un sentiment tellement triste qu'il va engendrer de la souffrance, et imagine qu'ensuite tu décides de pousser le vice jusqu'à ce que la douleur soit tellement grande que la personne ne puisse plus la supporter et que du coup, il en meurt ! Pas si mal que ça hein XD Bon évidemment, il faut avoir goûter les larmes de la personne mais bon ça, c'est une détail =P

Oh et en ce qui concerne le RP sur Dustone, rencontres incongrues : J'ai beaucoup aimé le RP de Shizu, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il observe Boa ou plutôt Tanma de cette façon, je n'aurais jamais fait le lien entre Angry et Tanma moi ! Du coup j'ai été agréablement surprise et j'ai beaucoup apprécié !

Et pour le RP sur Suijou : bah j'adore, Cali est géniale, dès qu'elle ouvre la bouche, je ris !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue10/1000Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue360/400Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (360/400)

Nos chers RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:53

J'avoue j'ai adoré le RP de Shizu moi aussi ! Sa réaction quand il a vu Tanma me semble tout à fait légitime de son point de vue ! Et le moment où il lève la robe de Boa m'a fait hurler (de rire !) ! La pauvre Boa qui se fait tripoter les seins, se fait matter par un jeune garçon (en apparence) et Mina qui se fout de sa gueule presque xD C'est pas comme ça que son moral va remonter xD

Le RP sur Misery Island se met tout doucement en place. Le FDD des larmes est pas mal trouvé je trouve ^^ Le vieux ferait-il partie de Chess comme le suggérerait Bro ? Moi je le pense, mais on verra bien la suite x). Du côté d'Ayane et du tombeur (je n'arrive jamais à retenir son nom je suis désolé >_<) , je veux voire leur relation !

À Suijou, Kannon va encore une fois participer à une compétition ! J'ai hâte qu'il rencontre ses futurs coéquipiers (enfin je pense du moins !). Et Cali bah, elle nous a fait du grand Cali hein xD. Allez je veux voir le petit Driss en action !

Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 12 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 12 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:43

Retour du RP avec Natsu et Bonney : Ah la la, Bonney qui arrive à berner Natsu *_* j'adore quand elle change de comportement pour s'adapter au situation. Par contre l'adjoint de Natsu se méfie de Bonney donc hâte de voir la suite ^^

Sinon la suite de Bakura *___* j'adore trop ce perso *_* et pour une fois qu'il ne fait pas de carnage et qu'il écoute son hôte ça change ^^ par contre le passage avec le chat c'était énorme XD vivement la suite *_*

Et pour finir Chess je savais bien que la suite serait un bon en avant mais la vache avec ce RP on a progressé de 50ans o_O en tout cas Xehanort est vraiment un cerveau le type quand même rentre Au lycée a 11ans normaaaaaal. Du coup jai hate de voir ce qu'il va découvrir de plus sur les FDD et les armes antiques :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: