Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche un Adversaire pour Illusia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue5/1000Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue112/400Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (112/400)

Recherche un Adversaire pour Illusia Empty
MessageSujet: Recherche un Adversaire pour Illusia   Recherche un Adversaire pour Illusia Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

Donc voilà voilà, je cherche un adversaire pour commencer un RP dans Illusia. Mon perso se moque qu'il soit marine, révolutionnaire ou pirate, il veut juste combattre. De préférence cependant, escrime ou pas de fruit du démon. Le perso n'est pas obligé d'être un antagoniste, juste pour combattre et réaliser l'ambition d'escrimeur qui est la mienne en visitant Illusia. Par contre, mieux vaut être de West Blue. Smile
A plich ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue8/1000Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue26/400Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (26/400)

Recherche un Adversaire pour Illusia Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Adversaire pour Illusia   Recherche un Adversaire pour Illusia Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:54

Mes persos sont dans North Blue et South Blue xD
Si personne est dispo, je me débrouillerai pour te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue4/1000Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue165/400Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (165/400)

Recherche un Adversaire pour Illusia Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Adversaire pour Illusia   Recherche un Adversaire pour Illusia Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:57

Salut,

Ça me tente bien avec Youmu de visiter Illusia. Juste une question, le RP ce passe quand Mihawk est jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue5/1000Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue112/400Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (112/400)

Recherche un Adversaire pour Illusia Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Adversaire pour Illusia   Recherche un Adversaire pour Illusia Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:24

Bah j'ai modifié un peu son âge, il a perdu dix ans (Jacksparowluiaindiquélafontainedejouvance!)
Mais oui c'est l'idée faudrait juste attendre que j'ai ma fiche pour commencer. Je suis un peu novice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue7/1000Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue311/400Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (311/400)

Recherche un Adversaire pour Illusia Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Adversaire pour Illusia   Recherche un Adversaire pour Illusia Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:41

Argh j'aurais bien voulu faire venir Cali à Illusia mais après il faudrait que je me fasse valider ma fiche et que je sache exactement si ça se passe quand Mihawk est jeune et qu'après y a une ellipse jusqu'à maintenant, ou si Mihawk reste jeune un bon moment et que niveau syntaxe Cali fera pas trop conne avec ses 22 piges et des poussières ^^"

Sinon ça me plairait bien de RP un combat avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue5/1000Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue112/400Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (112/400)

Recherche un Adversaire pour Illusia Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Adversaire pour Illusia   Recherche un Adversaire pour Illusia Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:52

Dans ma fiche j'ai mis que Mihawk a trente piges, alors remets-toi Wink sinon j'écrirais peut-être le premier en solo puis inviterait quiconque le veut pour me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue7/1000Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue311/400Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (311/400)

Recherche un Adversaire pour Illusia Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Adversaire pour Illusia   Recherche un Adversaire pour Illusia Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:08

Ok y a aucun soucis Wink En tout cas sache que je serais toujours partante pour un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue3/1000Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Recherche un Adversaire pour Illusia Left_bar_bleue326/400Recherche un Adversaire pour Illusia Empty_bar_bleue  (326/400)

Recherche un Adversaire pour Illusia Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Adversaire pour Illusia   Recherche un Adversaire pour Illusia Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:13

j'aurais bien voulut faire un RP avec toi mais je suis blindé niveau RPs en ce moment xD J'en ai d'ailleurs 3 à faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un Adversaire pour Illusia Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Adversaire pour Illusia   Recherche un Adversaire pour Illusia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un Adversaire pour Illusia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée !
» Recherche compagnons pour une mission !
» Pour l'amour et pour le sang: la naissance de Bloody Viper. [Solo]
» recherche nakama ^^
» Road for Illusia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: