Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Left_bar_bleue5/1000Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Left_bar_bleue112/400Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Empty_bar_bleue  (112/400)

Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée !   Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:36

Oui, oui vous avez bien lu ! Je suis à la recherche d'un filou ou plusieurs, je ne suis pas regardant(e) -eh quoi même si je rp un mec, je reste une fille, hein, l'accord, mes très chers, l'accord-
Bref. L'idée est d'implanté qui le veut dans un univers qu'il ne connaîtra PAS DU TOUT, je créerais toute l'île, jusqu'à ses lois, ses habitants et leur particularité juste pour voir comment vous vous en sortez ! Il y aura même une intrigue, que vous découvrirez avec Mihawk -moi- sur place !
Cette île se trouvera à West Blue et sera l'une des plus proche de Grand Line !
Qui est tenté par l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Left_bar_bleue3/1000Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Left_bar_bleue165/600Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Empty_bar_bleue  (165/600)

Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée !   Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:36

Hey !

Je veux bien te rejoindre sur ton île avec Rolfe !

Si ça te dis, je me joins à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Left_bar_bleue5/1000Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Left_bar_bleue112/400Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Empty_bar_bleue  (112/400)

Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée !   Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:12

Eh bien here we go comme dirait mario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée !   Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnons pour une mission !
» Recherche un Adversaire pour Illusia
» Pour l'amour et pour le sang: la naissance de Bloody Viper. [Solo]
» Recherche aimabilité
» Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: