Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lose Myself At Illusia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Lose Myself At Illusia - Page 3 Left_bar_bleue7/1000Lose Myself At Illusia - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Lose Myself At Illusia - Page 3 Left_bar_bleue311/400Lose Myself At Illusia - Page 3 Empty_bar_bleue  (311/400)

Lose Myself At Illusia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lose Myself At Illusia   Lose Myself At Illusia - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:47

La tête que tire Oeil de Faucon me fait pouffer de rire. Je sens qu'il ne va pas apprécier d'être alité.
Mon visage se referme et mes yeux se fixent sur la vue de l’arène à présent vide à travers la fenêtre. Nous sommes dans la chambre que Mihawk a loué pour le tournoi, normalement les médecins auraient dû l'emmener à l'infirmerie mais vu que celle-ci est blindée, ils ont préféré qu'il soit au calme. Les toubibs m'ont donné quelques instructions après m'avoir laissé comme une pauvre poire toute seule avec lui. Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure où je savais pas quoi faire que j'ai commencé à le baffer pour le réveiller le plus rapidement possible mais aussi parce que je veux lui parler d'un truc important.


- "Bref." Continué-je en soupirant. "Je sais pas si tu te sens d'attaque pour m'écouter, dans tous les cas je m'en tape, t'as l'air bien réveillé alors je vais tout te dire."


L'autre me darde de son regard de rapace, visiblement prêt à me faire payer pour les mandales que je lui ai mises. J'esquisse un sourire en coin, il ne peut rien faire, vu l'état dans lequel il est, il pourrait à la limite se redresser mais pas me mettre une tannée. Il doit être crevé.


- "J'ai deux trucs à te dire pour être plus précise...ah non trois ! Attends deux secondes, deux ou trois ? Trois, ouais c'est ça !

- J'ai gagné ?" Me coupe-t-il sans gêne.

- "Mais patiente bordel j'allais y venir !" Je me racle la gorge et m'assoit sur le bord du lit tout en prenant soin de ne pas écraser l'épéiste. "D'abord, t'inquiète pas pour l'issue du tournoi, t'as gagné, Spadon est tombé avant toi et il a même dit juste avant de tomber dans le coma que tu méritais amplement de gagner. Je trouvais ça un peu louche qu'il se résout si facilement mais bon...Ensuite, c'est pour te dire que pour la récompense je suis allée la chercher à ton nom..."


Dracule me fusille du regard, n'ayant sans doute pas apprécié le fait que je n'ai pas attendu son accord pour prendre la récompense.


- "Eh tout doux, de toute façon je vais partir dans pas longtemps alors je pouvais pas me permettre d'attendre que tu te réveilles. C'est la fin de la journée et le soleil va pas tarder à se coucher.

- Qu'as-tu fait du prix du tournoi ?

- Je l'ai mangé tiens ! Nan je rigole, j'ai fait 30/70, je t'ai laissé la plus grosse partie, après tout c'est pas moi qui me suis battue contre pleins de gars s'amusant avec des cures-dents géants !

- Je t'avais dit que je ne te donnerai rien." Rétorque durement le faucon.

- "A part pour ton équipement je vois pas ce que t'en ferais d'un million de berrys. Moi trente mille ça me suffit pour me payer à boire pour au moins deux mois. Passons, troisièmement, je voulais te faire savoir qu'avant que toi et ton pote Spadon tombiez comme deux grosses bouses de rois des mers, j'ai vu un type louche parmi les spectateurs. Je sais pas ce qu'il foutait là mais il était en service trois pièces, genre le truc qu'une pauvre fille comme moi pourrait jamais se payer...quoique si avec trente milles berrys je pourrai m'offrir ce petit luxe...

- Viens-en aux faits." S'impatiente Mihawk en tournant les yeux vers le plafond.


Je me retiens de lui foutre une énième claque mais ma main ayant commencé à me picoter méchamment et à prendre une teinte un peu trop rougeâtre, je me contente de la tenir contre moi.


- "Sans vouloir t'emmerder davantage, j'aimerai que si jamais tu vois un type en costard cravate blondinet avec un sourcil en vrille tu le frappes pour moi.

- Pourquoi te rendrai-je ce service ?

- Parce que sans moi tu te serais fait défoncer par Spadon car tu connaissais pas le potentiel de ce type."


Un silence tombe dans la chambre. Je me redresse et m'époussette le pantalon avant de remettre en place mon révolver que j'avais posé à côté de la grande épée de Mihawk, à même le sol. Je prends mon sac à dos où j'ai eu le temps de remplir de vivres le temps que monsieur le bretteur daigne sortir de son petit coma et le met sur mon dos. Je me rapproche de nouveau du lit du gagnant du tournoi et lui donne une petite tape amicale sur l'épaule non-endommagée.


- "Allez, je vais filer. J'aurais bien voulu rester plus longtemps avec toi, mais l'océan m'appelle !"


Je tends la main vers lui, paume ouverte, le sourire aux lèvres.


- "On se reverra sur Grand Line, toi en tant que meilleur bretteur du monde et moi en tant que...euh...pirate à mes heures perdues !"

Note de passage (ah ça me manquait de dire ça !):

Revenir en haut Aller en bas
 
Lose Myself At Illusia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Road for Illusia
» Escorte vers Illusia !
» Recherche un Adversaire pour Illusia
» Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?
» Un marine, un séducteur, une alcoolo et un cow-boy: Gros souk à Illusia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: Royaume d'Illusia-
Sauter vers: