Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Left_bar_bleue3/1000Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Left_bar_bleue342/400Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (342/400)

Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Empty
MessageSujet: Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ?   Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:22

-Vous compter faire voyager un Roi dans ce minuscule voilier qui n'a probablement connu que la côte?

Voilà que la jeune fille avait un curieux comportement. Barios était sur le point de lui répondre mais elle lui fit signe de ne rien dire et tira une révérence. Elle s'en alla vers une petite cabane, pendant que les deux Gerudo se regardèrent, se posant des questions. Le jeune fille revint vers la petite barque avec son grand sourire de petite fille espiègle:

-J'ai loué une belle galère. Savez-vous où elle va? Vers le royaume d'Hyrule, pour raccompagner son Roi.

Barios ne comprenait pas le but de la manœuvre, aussi il questionna la jeune fille sur ses motivations:

- Pourquoi faites-vous cela ? Qu'attendez-vous de nous ?

- Je viens avec vous !

Voilà qui ne manqua pas de faire rire notre bon roi d'Hyrule:

- HAHAHAHAHA ! Elle est bien bonne celle-là !
- Sir, que faisons-nous ?
- On accepte les conditions de la jeune Youmu ! On arrivera plus vite à Jianta !
- Bien, laissez-moi vous aider à sortir de là.

Barios reçut l'aide de la jeune épéiste dans cette tâche et tous les trois se dirigèrent vers la galère, prêt à faire voile plein Est, vers l'île de Jianta. Le capitaine du navire accueillit ses convives et se présenta:

- Bien le bonjour humbles voyageurs ! Je suis le capitaine Yuki, transporteur de marchandises depuis des dizaines d'années ! Le jeune fille ici présente m'a fait part de votre désir de vous rendre à Jianta, et, moyennement arrangement, j'ai accepté de faire un ptit détour ! Vous êtes libres de faire ce que vous voudrez ici, le voyage durera 3 jours ! Bon séjour voyageurs !

L'ambiance semblait bien sympathique à bord de ce navire. Trois jours séparaient Ganondorf de son île natale, il n'ose imaginer combien de temps cela lui aurait prit en barque... Quoiqu'il en soit, Ganondorf et Barios se dirigèrent vers ce qu'on appelait "le gaillard d'avant"  dans le jargon marin (le pont avant) et s'assirent au sol contre l'une des balustrades du navire. Youmu quant à elle était occupée avec le capitaine, mais que faisait-elle ?

Ganondorf, lui, profita de ce moment pour lire le fameux livre qu'il avait "emprunté" à Roberto. "La Légende du Seigneur des Pirates" n'allait bientôt plus avoir de secret pour lui ! Alors que le navire marchand quittait le port, Ganondorf ouvrit les premières pages de l'ouvrage, racontant la vie d'un certains Gold Roger, et d'un fabuleux trésor qu'il aurait amassé pendant son voyage: le One Piece. Il était mentionné que ce trésor se trouverait sur la dernière île du Nouveau Monde, nommée Rought Tell, et que celui qui le découvrirait deviendrait le Seigneur des Pirates. Gloire, renommée, puissance... le respect de tous en ce monde. Voilà qu'un sourire conquérant se dessina sur le visage du Gerudo après avoir avalé les centaines de pages du livre. Devenir le Seigneur des Pirates, ou comment reconnaître le peuple Gerudo aux yeux du monde. Barios reconnut ici le sourire guerrier de son Roi:

- Ce livre semble avoir satisfait le Seigneur.
- Hahaha, fit le Gerudo en lançant le livre à son serviteur. Tu devrais le lire aussi Joshua, ça te feras passer le temps.

Youmu revint vers les deux Gerudos, affichant toujours son indissociable sourire bon enfant. Pour Ganondorf, c'était l'occasion rêvé de proposer un marché à la jeune fille:

- Tu disais vouloir venir à Jianta pour faire du tourisme n'est-ce pas ?

La jeune fille acquiesça d'un signe de la tête avant que Sir Dragmire ne reprenne:

- Saches que le terme "tourisme" est des plus inappropriés.

Barios leva sa tête, qui était plongé dans l'ouvrage, et ferma ce dernier, comme pour écouter la conversation:

- Mon humble serviteur, Joshua Barios, est venu me retrouver sur Bliss pour m'apporter de très mauvaises nouvelles. En effet, le peuple Gerudo, qui gouverne le Royaume d'Hyrule et dont j'en suis le roi, doit essuyer une nouvelle bataille. En d'autres termes, nous sommes en guerre contre la Marine. Il observa la jeune fille puis reprit: J'ai une proposition à te faire Youmu. J'ai rapidement pu constater que tu savais te battre, et que, malgré ton air de jeune fille, tu n'as que peu de pitié envers tes ennemis. Accepterez-tu, ne serait-ce que pour cette guerre, d'entrée dans mon armée et de te battre à mes côtés ? Bien sûr, tu feras office de Général, au même titre que Barios. Et en cas de victoire, je promet sur l'honneur de mes ancêtres de te rendre la pareille un jour. Qu'en dis-tu ?

Le Gerudo observa la jeune fille, en attendant sa réponse. Après tout, l'avenir de cette guerre se jouerait peut-être sur la décision de Youmu Kompaku...

Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Left_bar_bleue4/1000Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Left_bar_bleue165/400Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (165/400)

Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ?   Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:07

Décidément j'avais bien fait de les suivre la suite des évènements allait être des plus intéressantes. Je discutais des modalités du voyage avec le capitaine.

-C'est entendu...Et n'oubliez pas, j'aimerais aussi que mon message parvienne le plus vite possible.

Je me rendis à l'avant du bateau pour taquiner Barios. Après tout fallait bien trouver de quoi tuer le temps! Le serviteur de Ganondorf avait un livre bien intéressant en main. La fameuse histoire du Seigneur des pirates! Une bien belle occasion de se distraire.

J'avais de quoi embêter Barios et notre voyage nous mènerait vers une terre inconnue pleine de surprise que demander de mieux?

Le destin répondit rapidement à ma question avec une proposition des plus intéressante.

Je devais renoncer à faire du tourisme à Jianta...et me mettre au service du roi d'Hyrule pour un temps.

Je pris pour la première fois depuis ma rencontre avec Ganondorf un ton sérieux.

-Mes lames sont tiennes pour cette bataille.


Il y avait un divertissement des plus excitants qui l'attendait à Jianta! Youmu reprit son sourire de jeune fille épanoui et lança.



-Mais je ne commanderais qu'une armée constituée de paysans, de bucherons et de maçons!

La réponse de Youmu était toujours aussi étrange qu'à l’accoutumée. Barios manqua de lâcher son livre en entendant la réponse de la jeune bretteuse.

-Général Barios, je suis très sérieuse.


Avoir ébranlé Barios n'était qu'un bonus dans le cas présent. Youmu n'avait qu'une hâte découvrir l'île, ses habitants et botter les fesses de quelques marines! 

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux ennuis en perspective
» Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]
» RP du Trimestre : Le Retour !
» Le retour des Lunar Pirates
» De retour sur East blue! Allons à Logue town!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: