Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue3/1000A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue165/600A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (165/600)

A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty
MessageSujet: A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )    A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:42

Quelques jours plus tard, les deux compatriotes avaient nagés quelques heures jusqu'à atteindre leurs lieu de destination : Golden Mine. Cette île aux cow-boys, étaient remplis de voyous en tout genre, Rolfe et Mihawk allaient devoir être très prudent ! Les terres étaient moins accueillante que celle de la tortue, elles étaient arides et vide de vie. Ils marchaient tranquillement lorsqu'un individu se ramena face à eux, il était très grand, même encore plus grand que Mihawk, Rolfe se sentait vraiment nain à côtés de tout ces gars là. Seulement, cet individu sortit de nul part, était bien accompagné :

- Vous débarquez hein ? J'suis Robinson Crusholait, le chef de cette île ! Venez les gars, des naufragés !

Pleins d'hommes sortirent et ils étaient bien armés, ils avaient braqués leurs armes vers les naufragés, Rolfe dans un élan de désespoir prit la parole :

- On est pas naufragé. On vient de Turtle Island et on cherche quelqu'un.

- Grand bien vous fasse les loustics, moi je cherche le One piece, et c'est pas sur cette île minable que je vais le trouver. On a bien un gars de cette île je crois, mais en attendant, il faudra payer votre petit séjour ici.

Cela n'avait rien de bon, tandis que le gars bizarre se tourna vers Mihawk, il voulait son épée, Rolfe était impatient de voir sa réaction, il l'a vit bien assez tôt :

- Pauvre sot.

D'une belle grâce, il taillada les vêtements de ce dernier en lambeaux, les autres hommes étaient tous surpris, leurs chef s'était fait humilié. Crusholait quant à lui, rouge de honte sauta sur Mihawk, qui malheureusement le tailla cette fois en pièce. Rolfe ne voulant pas voire ça, s'était caché les yeux, * Pourquoi il faut toujours qu'il y est ce genre de situation là où je vais ?! *. Les autres hommes voyant leur chef s'écrouler sur le sol fuirent, le Yoshi était bien content que la situation c'était terminé, quant à l'escrimeur, il poursuivait son chemin comme si rien de s'était produit. Ils marchèrent quelques temps sur le sol brûlant et aride jusqu'à arriver vers un petit village nommé " Luke Town " , le village était calme, quelques dames étaient dehors entrain de mettre le linge à sécher avec leurs enfants. Elles regardèrent bizarrement les deux étrangers, plus particulièrement Rolfe qui faisait tâche dans le paysage, l'homme aux yeux d'oiseau se dirigeait vers le bar du village. Le dinosaure n'étant pas rassuré que tout le monde le regarde, il se cachait derrière Mihawk, celui-ci lui proposa de se cacher le tant qu"il revienne. Rolfe alla se planquer derrière des habitations à l'abri des regards. L'oeil de faucon se tournait vers le bar pour allez parlementer avec le barman :

- Connaissez vous cet homme ? dit-il en montrant la photo de Bill.

- Oh je crois l'avoir vu ! Il est venu hier matin.

- Savez vous si il vient souvent ici ? continua Mihawk.

- Il vient une fois par semaine, il n'est pas très bavard, il boit juste un verre et repart. A propos étranger je vous sers un verre ?

Il était bien tenté mais il refusa car le Yoshi devait l'attendre à l'extérieur, seulement il ne l'avait pas retrouvé au lieu où il devait se cacher :

- Où il est passé encore ?

Pendant ce temps, notre cher ami Rolfe, s'était un peu baladé dans le petit village en quête d"un costume. Il remarqua une ferme, il s'approcha et vit que deux personnes parlaient, l'un d'eux avait posé son chapeau de Cow-boy sur la table, Rolfe étant tenté le piqua en douce et le mit sur sa tête. Tout fier de ressembler à un homme, ce qui n'était pas vraiment le cas en l'occurrence, il revint à sa cachette de tout'à l'heure. Il vit Mihawk entrain de le rechercher lorsqu'il s'approcha :

- Ah Rolfe te revoilà ! T'étais passé où ?

- Tu as réussis à me reconnaître ? J'étais pourtant sûr de passer inaperçu.

Mihawk le regarda étrangement, quelqu'un qui avait un gros nez vert, court sur patte, avec une chemise hawaïenne et un chapeau de cow-boy, ne pouvait pas passer inaperçu, a moins que les gens de ce pays soient aveugles. Il ne s'attarda pas plus sur son cas, quant à Rolfe il lui expliqua qu'il avait vu une ferme non loin de là, il l'emmena son ami là-bas. Mihawk questionna les deux personnes :

- Vous connaissez cet homme ?

- Oh bien sûr il travaille ici !

Les deux compères se regardèrent, ils l'avaient peut'être enfin trouvé, l'un de des deux monsieurs indiqua le chemin pour trouver Bill, ils s’avancèrent dans les écuries et ils le trouvèrent là entrain de brosser un cheval. Rolfe osa prononcer son nom :

- C'est vous Bill ?

L'homme barbu se retourna vers les deux individus :

- Qui êtes vous ?! Seul une poignée d'hommes m'appellent comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue5/1000A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue112/400A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (112/400)

A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )    A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:00

Note pour Rolfe:

Mihawk s'avança :
"Nous sommes à votre recherche. Je me nomme Dracule Mihawk, voici Rolfe. Nous venons de Turtle Island, Mr Torosse et Priska nous envoient.
Priska ? Elle...
Oui ! Nous avons besoin de vous pour construire un navire. Vous êtes constructeur naval, non ?
La tortue est dans les environs ?
En effet.
Vous voyez, tout va bien !"

Rolfe, heureux, sautillait sur place et semblait demander à ses camarades de faire de même. Cependant, ni Mihawk, ni le bômier ne semblaient vouloir une telle chose. Ils regardaient le jeune Yoshi avec une drôle de tête. Bill au bout d'un moment, rompit le silence.
"Je ne peux malheureusement pas vous aider. Je n'ai plus les capacités pour construire un navire. Vous êtes vraiment généreux de venir m'aider mais en retour je ne peux malheureusement rien pour vous. Je suis désolé.
Pourquoi donc ? Si nous retournons sur la tortue, vous aurez votre matériel, constata Mihawk."

Le brun, montra alors son index et son pouce de la main droite, coupé à la première phalange.
"Quand je suis arrivé sur l'ile il y a plusieurs mois, le chef du village, Robinson a voulu me faire entrer de force dans sa brigade de voyous. Je suis quelqu'un de vigoureux, voyez-vous, mais je n'avais aucune envie de faire régner la terreur sur cette île. Pour feindre un handicap, les fermiers ici, m'ont aidé à couper ces deux doigts. De ce fait, je suis incapable de tenir une arme et les aider dans leurs petites activités, mais je suis tout aussi incapable de tenir la moindre pince. Gomen."


Mihawk réfléchit intensément, cela compliquait beaucoup l'histoire. Comment faire ? Il fallait déjà, rapatrier le bômier vers Turtle Island, loin de ces brutes.

"On va apprendre à faire un bateau ! Vous allez nous expliquer ! interrompit Rolfe.
Ah ah ah.... Venant d'un étrange type à la peau verte et en chemise à fleur comme vous, ce genre de demande ne devrait même pas me surprendre. Construire un bateau est quelque chose de difficile vous savez ?
Eh bien on va se dépêcher. Il y a pleins d'outils ici. La tortue reste trois jours, on a trois jours pour construire une barque tout du moins. De toute façon, on a pas le choix. C'est ça, ou la nage.
Je ne suis pas emballé par l'idée, mais cela me semble bien. Voyez ça comme un ultimatum pour retrouver votre fiancée, convint Mihawk."

Le bômier rougit de l'allusion et les deux autres hommes ricanèrent sous cape. C'était... mignon en un sens. Il se ressaisit cependant, rapidement puisqu'il se tourna vers eux, avec une lueur déterminée dans son regard. Le bômier, annonça alors :

"Parfait. Puisqu'il faut un navire pour rejoindre ma Priska, je suis prêt à vous apprendre cet art. Ce sera doublement productif. Pour vous remercier, je vais faire en sorte, que vous ne soyez jamais naufragés, puisque vous aurez toujours la capacité de vous reconstruire une embarcation !

Les trois nouveaux compères se sourirent.
"Bien, je suis un professeur exigeant. Commencez par me chercher du bois, coupez du bois. Avec votre épée ça fera l'affaire, monsieur le glaçon, ensuite vous l'amènerez ici. Demandez du bois aux femmes du village, ce sont les seuls qui n'iront pas parler à cet idiot de Crusholet. Je vais pendant ce temps creuser avec ce qu'il me reste de capacité, une strate pour poser le début de bateau. Pour l'instant, faisons la quille. Elle servira de balance de poids au reste du bateau, c'est la base. Ensuite, étape par étape, nous ferons le revêtement. On va même couvrir le tout avec de l'huile de coco pour assurer une bonne,glisse ! Quelle bonne idée, me voilà tout excité !

Génial !"

Plus loin, sur une falaise, un groupe d'homme regardaient les trois hommes sur la plage, commencer à rapporter du matériel. Ils arboraient une mine sévère.
"Alors comme ça... Bill était un constructeur naval, hein ? Il aurait pu nous aider à construire des barques. Le sale petit...
Boss, intervint cependant un autre brigand à Robinson Crusholait. Laissons les faire ce navire après tout.
Pour qu'ils s'enfuient ? Pas question !
Non, voyons, pour qu'ils fassent tout le sale boulot et que nous puissions prendre leur navire. Là-bas, il y a cette île bizarre, qui bouge. Quand nous aurons ce bateau, on ira les dévaliser, et si elle bouge, elle nous emmènera loin. On règnera sur cette île, et on pourra même la diriger si ça se trouve. Vous imaginez meilleur couverture pour des forbands ?
Tu as du génie, toi... Ah ah ah !

Les brigands, s'en allèrent alors, laissant nos amis, complètement ignorant du piège qui commençait lentement à se refermer sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue3/1000A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue165/600A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (165/600)

A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )    A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:40

L'idée de Rolfe avait surpris tout le monde certes, mais elle était ingénieuse, arriveront-ils à faire une barque en seulement trois jours ? C'était le défi du moment ! Mais il devait se répartir les tâches, ils seraient plus efficace comme ça, le Bômier tout excité prenait les choses en mains :

- Bon toi avec ton épée tu t'occuperas du bois, le lézard vert tu iras chercher de l'huile de coco, quant à moi je me chargerais du trou. Cela vous convient ?

Les deux compèrent hochèrent la tête, de toute façon ils n'avaient pas le choix, c'était ça ou rien. Mihawk se dirigeait vers le village et demanda à des femmes du bois, quant à Rolfe il semblait perdu, comment trouver de l'huile de coco sur cette île alors qu'il y avait pas de cocotier. Il devait se remuer les méninges, il tourna en rond pendant quelques minutes et se souvenait que le Bômier devait savoir où s'en procurer ! Il retourna sur ses pas et demanda au constructeur naval plus d'informations :

- Vous savez où trouver de l'huile de coco ?

- On voit que tu n'es pas un humain ! dit-il en rigolant. Va au magasin qui est tout au bout du village en partant à droite, le magasin s'appelle " Chez Luke ", demande leur de l'huile venant de ma part, il te fera sans doute un prix d'ami !

Rolfe le remercia pour son aide et se dirigea vers la fin du village, il regarda chaque enseigne et tomba sur le " Chez Luke " dont parlait Bill. Il entra, quelques individus du magasin le regardaient étrangement, il avait encore sa fameuse dégaine bizarre ! Le comptoir étant assez haut, il sautait pour interpeller le vendeur, celui-ci voyait une tête avec un chapeau et un gros nez vert sauté.

- Euh Monsieur ?

- Ah vous m'avez vu !

- Vous passez pas inaperçu...Puis-je vous aider ?

- Euh oui ! Je viens de la part de Bill le Bômier !

- Bill le Bômier ?

Rolfe se souvenait qu'il n'avait pas ce nom ici, il essaya de lui faire comprendre qu'il parlait de l'homme qui travaillait à la ferme et qui était barbu. Heureusement il comprit qui c'était :

- Ah vous parlez de Gill ?

- Euh...ouais, enfin je voudrais de l'huile de coco !

Il partit en direction d'une étagère et prit le bidon de ce que Rolfe convoitait, il lui donna mais Rolfe trifouillait ses poches et ne trouvait pas d'argent, voyant sa mine désespérer, le vendeur lui offrit. Le Yoshi le remercia et se dirigea vers le chantier avec son huile, Bill lui demanda de venir l'aider pour finir de creuser. Rolfe creusa vite et le trou était fin prêt ! Mihawk était quant à lui, toujours en train de couper du bois mais il finissait vite lui aussi. Les trois constructeurs avaient eût une journée bien remplit, demain il s'attaquerait de plus près à la construction. Part sa grande gentillesse, Bill emmena les deux naufragés chez lui pour y passer la nuit. La nuit s'était la pire des situations à Golden Mine, les gens bizarre sortaient principalement de nuit pour piller divers endroits et se faire de l'argent.
Ils étaient tout les trois à table, Le bômier était un bon cuistot, ce qui leur prépara était un délice. Rolfe engageait la conversation :


- Pourquoi avez vous changer de prénom ici ? dit-il en regardant le Bômier.

- C'est assez compliqué, je m'étais échoué ici et je ne pensais pas que la Tortue reviendrait si vite, j'ai pensé qu'il fallait que je me fasse une nouvelle vie, que les gens de la Tortue allaient m'oublier, surtout Priska...

- Elle ne vous as jamais oublié, elle pensait à vous chaque jour !

Le Bômier semblait ému, il allait bientôt revoir son île et toutes les personnes qu'il appréciait, Mihawk lui, écoutait sagement les paroles des deux autres présents à table. Lorsque le repas fût terminé, les trois partaient se coucher dans leurs chambres respectives car Bill avait plutôt une grande maison. Le lendemain matin ils retournaient activement sur leur chantier naval !

Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue5/1000A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue112/400A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (112/400)

A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )    A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:05

Le lendemain, Mihawk se leva après avoir passé une bonne nuit. La ferme du bômier disposait de beaucoup de confort, cela l'avait étonné. Le pirate descendit alors les escaliers vers le chantier naval. Il était tôt, personne n'était encore levé à cette heure. Il fut surpris alors de voir quelqu'un rôder autour de la quille enfoncée dans le sable.
S'il ne se trompait pas, il s'agissait de l'acolyte de Crusholait.
Lorsqu'il aperçu Mihawk, l'homme s'enfuit.

Le brun partit à ses trousses dans la forêt. Il pourchassa alors le curieux sur une longue distance, mais s'arrêta en constatant que c'était peine perdue. Il n'aurait aucune raison de le punir et surtout ce n'était pas à lui, étranger, qu'on donnerait raison sur cette île.
Le pirate repartit alors, non sans jeter un coup d'oeil soupçonneux vers la silhouette qui s'enfuyait.

"Je vais devoir être sur mes gardes à l'avenir, se dit-il. Je n'est pas été assez prudent ces derniers jours.

Son maître d'escrime l'aurait assurément sermonné pour ce relâchement. Un bon guerrier et qui plus est, un bon escrimeur était celui qui savait s'adapter à toute situation. Mihawk voulait être le meilleur guerrier qui fut, mais il avait encore beaucoup à apprendre.
Il retourna donc auprès du chantier et fut surpris de trouver tant le bômier que Rolfe.

"Que faisais-tu ? On t'a vu partir en courant !
J'avais envie de me défouler, mentit Mihawk. J'aime... courir.

Le mensonge était bien piètre mais le Yoshi le goba, contrairement à Bill qui haussa cependant les épaules.

"Enfin bref, on va commencer le bateau. La tortue ne restera pas là, indéfiniment.
Elle reste là pour au moins trois jours. Ou peut-être deux. Il faudra être rapide, d'autant plus que je doute qu'ici on ait des navires. Il faudra veiller sur le navire.
Continuons alors le navire, non ? Maintenant que la quille est prête nous allons faire l'ossature du bateau, prestement on a... la colonne vertébrale. Comme vous le voyez, ce n'est pas un gros squelette qu'il faudra. Il nous faudra donc encore quelques bois, on va ensuite faire une voile. Pour cela, nous avons une couverture de toile dans la remise ainsi que des sacs pour les raccords. Il nous faut donc des bouts ou des cordes si vous préférez. Mihawk, vous irez chercher du chanvre, dans les bois pour que nous en fassions, tandis que nous continuerons l'ossature. Okay ?
SUPER !
Pourquoi n'en achèterions pas ?
Cela attirerait l'attention. Il n'y a que peu de cordes de navigation au magasin général. On ne veut pas d'ennuis, n'est-ce pas ?
Non."

Le brun obéit docilement.
Il quitta donc ses deux camarades en s'enfonçant à nouveau dans la forêt qu'il venait juste de quitter. Celle-ci n'était pas très grande, mais plutôt épaisse. Le climat y était horriblement humide d'ailleurs, et trop sombre, comme il l'avait remarqué en poursuivant l'autre type. Le chanvre devait pousser exposé au soleil. Il fallait dire que vu le climat de Golden Mine, il n'y avait pas beaucoup de forêt non plus, le climat était plutôt désertique, sec et la forêt était une exception.

Mihawk décida donc de grimper contre le flanc d'un énorme roc. Il y parvint péniblement durant dix bonnes minutes où il parvint à escalader les hauteurs.

"D'ici je verrais bien, pensa donc notre ami.
Il ne fallut donc que peu de temps, dans les environs chauds et secs pour remarquer des pousses, non loin de la forêt.
Il sourit.
Le jeune pirate, ne mit donc pas longtemps pour atteindre le chanvre, qu'il coupa avec Kokuto. Les pousses tombèrent au sol.
Il but dans le maigre ruisseau à côté et commença à tisser pour plus de facilité. Après tout, si Rolfe tenait à le contacter, il y avait bien le dendenmushi de la ferme que Bill ne savait pas utiliser, mais que le yoshi pouvait utiliser pour l'appeler lui.
Chemin faisant, assez habilement, l'escrimeur commença les cordages, il trouva la tâche amusante bien que fastidieuse.

"Cela devrait faire l'affaire, sourit le brun en voyant ses cordages.
Il retourna donc auprès de ses compagnons.

"Ils avancent lentement, gronda un homme. J'ai mis un mini denden mushi sous le bateau. La tortue ne restera pas là, indéfiniment.
Ils vont se dépêcher...

Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue3/1000A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue165/600A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (165/600)

A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )    A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:20

Ils étaient repartit pour leur construction, Rolfe avait aperçu Mihawk courir rapidement dans la direction opposée au village, il se demandait ce qu'il faisait. A son retour, il avait inventé une piètre excuse que le Yoshi le goba mais pas le Bômier, la naïveté de Rolfe était une grande histoire ! Ils reprirent lorsque le bretteur devait allez du chanvre dans les bois laissant les deux autres seuls.

- Bill ! Je vais m'occuper de la voile ! Je vais retournez au magasin j'ai vu qu'ils en vendaient !

- Tu n'as pas écouté ce que j'ai dit plus tôt ? Il ne faut pas attirer l'attention !

- Je me débrouillerais vous inquiéter pas !

Le bômier ne semblait pas totalement rassuré mais il fallait avancer, la tortue ne serait pas là indéfiniment, il voulait tant revoir sa Priska. Le simple fait de repenser à elle, le motiva encore plus pour la construction, malgré qui lui manquait un doigt. Quant à Rolfe il se redirigeait vers le magasin, il sentit une odeur familière venant de l'arrière de la boutique, il suivait la trace et tomba sur le gang de Crusholait. Il se planqua derrière un tonneau et écouta la conversation :

-"Ils avancent lentement, gronda un homme. J'ai mis un mini denden mushi sous le bateau. La tortue ne restera pas là, indéfiniment.

—Ils vont se dépêcher...

- Je l'espère aussi Boss, on a vraiment besoin de ce navire !

Ils rigolèrent puis allèrent plus loin, Rolfe ne voulant plus suivre cette bande de fourbe alla vers le magasin tout pensif. * Est ce qu'ils veulent notre navire ? Je ne vois pas d'autres navires en construction ici, alors ils veulent forcément le nôtre. * Il ne pensait plus et rentra dans le magasin d'hier " Chez Luke ". Le vendeur fût surpris de revoir son client bizarre d'hier, que voulait-il cette fois ?

- Bonjour, vous désirez ?

- Je voudrais achetez cette vieille voile ! répondit le Yoshi.

Le vendeur le regardait étrangement, que voulait-il faire avec cette vieille voile ? En plus elle n'était pas à vendre.

- Je suis désolé monsieur, mais cette voile n'est pas à vendre, c'est juste un élément décoratif du magasin !

- Oh je vois...

Voyant la mine déçu du petit Yoshi, le vendeur alla décrocher ce qu'il voulait, il la plia et l'offrit au dinosaure :

- Tenez ! Je comptais m'en débarrasser alors je vous l'offre tant qu'à faire.

- Merci *-*. dit Rolfe avec des étoiles dans les yeux.

Il le remercia encore une fois et sortit du magasin tout fier de lui, par chance il n'avait pas demandé pourquoi il voulait la vielle voile. Mais celui-ci revient bien vite sur terre, il n'avait pas oublié la conversation qu'avait eût le gang de Crusholait. Il devait en parler à ses deux compagnons, il se précipita vers le chantier là où le Bômier se trouvait encore entrain de travailler. Il demanda si Mihawk avait finit, mais en parlant du faucon, il apparût soudainement, il profita de la pause déjeuner pour parler ce qu'il avait entendu plus tôt dans la journée :

- Je voudrais affoler personne mais, j'ai l'impression que nous sommes espionnés !

Le bômier semblait surpris, Mihawk lui, ne l'était pas surtout après ce qu'il avait vu ce matin. Rolfe poursuiva la discussion :

- Les espions seraient le Gang de Crusholait, je les aient entendus ce matin près de la boutique de " Chez Luke ". Ils veulent notre navire j'en suis persuadé ! Imaginez ils nous vole notre navire ! Qu'est ce qu'on va faire ?! La Tortue s'en ira ! On reverra pas Priska ! On poursuivra pas notre aventure ! Et on retournera plus à Yoshi islan...

Il c'était fait taper par Mihawk car il c'était excité un peu trop vite, Bill était songeur, ce Gang pouvait faire tout et n'importe quoi pour arriver à leurs fin. Il fallait une stratégie et vite, continuer de construire le navire quitte à ce le faire prendre ? Ou bien abandonner ? Bill c'était retourné vers l'escrimeur :

- Avez vous une idée de ce que l'on pourrait faire cher Mihawk ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue5/1000A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue112/400A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (112/400)

A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )    A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:28

L'escrimeur prit son temps pour répondre avant de lâcer :

-Je propose que l'on se répartisse les tâches différemment. Je m'occuperai de la surveillance du navire et de tenir à distance nos ennemis et vous, continuerez la construction du navire à deux.  Cela me semble plus correct.
-C'est clair que s'ils veulent notre navire mieux vaudrait le protéger.
-Ils sont dangereux, contra cependant Bill. Vous pourriez être en danger, je l'ai bien compris en arrivant ici.
-Je ne pense pas.
-Mais... Mais...
-Nous n'avons pas le temps de nous préoccuper de ça, ce ne sont que des minables, ils ne me font pas peur. Continuons le navire et j'assurerais de mon mieux sa protection. Tant qu'il n'est pas finalisé, ce n'est de toute façon pas un danger, ils ne le désirent que fini.

Rolfe sembla surprit de la longueur de la phrase de son hermétique compagnon, mais hocha cependant la tête.
Il était évident que mieux valait ne pas perdre davantage de temps, la Tortue au loin était déjà assez pesante comme ça.
D'autant plus que quand bien même eurent-ils un bateau, les quais viables sur cette zone de West Blue étaient inexistants, on ne pouvait donc pas se permettre de prendre de risque.

"Vite, choisis, pensa le brun."

Aussi, Bill finit par se ranger à l'avis de ses compagnons et Mihawk s'autorisa un bref sourire avant de sortir son épée de son dos.
Il avait désormais à patrouiller durant les 48 prochaines heures.
Ce fut en effet ce que fit le brun, il n'avait pas dormi de la nuit et veillé jusqu'à l'aube pour pouvoir observer avec sa vue de rapace les environs.
Sur le toit de la chaumière du bômier il avait alors remarqué au loin de l'agitation, mais celle-ci ne s'était jamais rapprochée, il ne s'était donc pas inquiété. Mihawk était cependant méfiant, Robinson avait l'air malin et ce dernier devait forcément avoir un plan en tête.
Il avait aussi enlevé l'escargophone de sous le bateau avant que le jeune yoshi ne recommence la construction plus tôt dans la journée.
Celui-ci se défendait d'ailleurs bien, sous les directives de Bill et la construction du bateau allait bon train.
Il ne fallut donc qu'un jour et demi pour que le navire soit achevé sous la labeur du jeune yoshi qui s'était blessé à plusieurs de ses doigts : son nez un peu gênant en était la cause selon Bill.
-Tu devrais faire attention à l'avenir pour les travaux minutieux, conseilla ce dernier au vert.

Quoi qu'il en fut, le navire était prêt à la grande satisfaction de Mihawk, qui de sa nouvelle place stratégique avait pu apprendre convenablement comment on faisait un bateau. Ce serait toujours utile pour la suite, avait-il pensé.
Il se réveilla d'une trop courte nuit, due à son tour de garde avec une note à côté de lui. Celle de Bill qui l'avait secondé durant sa garde :

"Je suis parti acheter un cadeau au village pour ma Priska, je n'en ai pas pour longtemps. Commencez à amarrer le navire."
Quand le brun vérifia, il constata que Rolfe dormait comme un bienheureux, la bave aux lèvres. Il soupira en rangeant le mot, froissé dans sa poche, puis baillant à s'en décrocher la mâchoire, il frappa un bon coup dans le lit de son compagnon.
Le vert tomba alors de surprise de son lit.

-Ouch ! Hey, c'est pas gentil comme réveil !  Mad 
-Tu as bien plus dormi que moi. Amarrons rapidement le navire en attendant le Bômier puisqu'il est parti au village. Je n'ai pas envie de combattre ces idiots. On ne sait pas à combien ils peuvent nous tomber dessus
-Il est parti acheter des vivres ?
-Non, ce serait inutile vu la distance. Un cadeau.

Rolfe eu l'air de se demander de quoi il en retournait mais cependant, Mihawk choisit de ne rien dire. Il l'apprendrait bien vite par la bouche du concerné.  Nos deux compagnons se dépêchèrent donc de récupérer le navire trop longtemps laissé à l'abandon. Heureusement, il avait été tout de même attaché par une chaine ce qui aurait fait du bruit pour être enlevé. Le vert et le brun ne mirent pas longtemps pour tirer le navire sur une planche de bois pour ne pas abîmer la quille.

-C'est lourd !
-... Un peu, souffla Mihawk tout de même.

L'ouvrage était dur il fallait l'avouer. Trois personnes auraient été bienvenues, mais cependant, Bill n'était pas là. Quand ils arrivèrent à la plage, il n'y avait personne, il était sans doute trop tôt. Mihawk, très méfiant dégaina Yoru cependant, pour dissuader tout les potentiels adversaires. Il resta ainsi pendant encore trente longues minutes où personne n'arriva.

-Qu'est-ce qu'il fiche ? On brûle sous le soleil.
-Je n'ai pas confiance... J'ai un mauvais pressentiment.
-Et vous avez eu raison ! Ahahahaha !!!
-Désolé... mes amis, murmura Bill tenu en joue par Crusholet et ses hommes.

Bon sang !
Note:

Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue3/1000A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue165/600A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (165/600)

A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )    A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:54

Le Bômier avait choisit de partir chercher un cadeau avant de partir, laissant les deux compères se charger du navire. Cependant, il mettait un temps fou à revenir de ses courses, que faisait-il ? Rolfe s'était même plaint de la chaleur accablante de Golden Mine.

-Qu'est-ce qu'il fiche ? On brûle sous le soleil.

-Je n'ai pas confiance... J'ai un mauvais pressentiment.

Le mauvais pressentiment de l'escrimeur s'était avéré exact, le gang de Crusholait était de retour pile au bon moment, c'est à dire lorsque le bateau fût terminé et prêt à l'emploie.

-Et vous avez eu raison ! Ahahahaha !!!

-Désolé... mes amis...

Robinson avait pris en otage Bill, ils étaient dans de sales draps à présent. Mihawk avait sortit son épée et Rolfe grognait après eux, le gang voulait sûrement le navire et ils avaient attendu bien sagement une occasion de le faire :

- Héhé comme on se retrouve ! Si vous voulez revoir votre ami vivant laisser nous votre embarcation. Je n'accepterais pas d'être humilié une seconde fois !

- Ne l'écoutez pas ! Partez vite ! cria le Bômier désespéré.

Rolfe ne savait que faire, lui et Mihawk étaient venu ici pour justement le ramener, mais si ils abandonnaient leurs navire au gang de Robinson, ils n'auraient plus d'occasion de repartir ! Que fallait-il faire ? Il tourna ses yeux vers Mihawk pour voir sa réaction, celui-ci semblait prêt pour la bataille. L'escrimeur avait dit qu'il n'était pas très fort, la partie semblait joué de ce côté là, mais là la situation était différente, ils avaient en otage le Bômier, un pas de travers et il lui tranchait la gorge. Rien qu'en pensant au massacre et au sang qui allait dégouliner, Rolfe était encore plus vert que d'habitude. Le gang semblait sûr d'eux, il fallait à tout prix le sauver le charpentier tout en gardant le navire et tout ça dans un temps limité. Mihawk passa à l'offensive :

- Si vous ne laisser pas partir cet homme, c'est vous qui n'allez plus revoir la lumière du jour. Il pointait sa majestueuse épée face à eux.

- Boss, ils n'ont pas l'air de vouloir nous laisser gentiment le navire !

- Eh bien nous allons tuer cet ho...

Robinson n'eût plus le temps de finir sa phrase qu'il s'était pris un oeuf de Yoshi en pleine poire, Rolfe avait pondu discrètement à l'abri des regards un oeuf tout frais. Les oeufs de Yoshi étant très durs, Crusholait allait avoir quelques séquelles pendant quelques jours voire plus. Il s'était écroulé par terre sous les yeux étonnés de tous, même Mihawk. Mais c'était l'occasion unique de récupérer Bill, celui-ci ayant vu Rolfe venir avait couru à pleine vitesse vers ses deux compagnons.

- BOSS ! Vous allez le payer cher bande de rats !

- AHHHHH ils nous attaquent ! Maintenant c'est à ton tour ! dit Rolfe plein de peur et en se cachant derrière Mihawk.

Mihawk chargea ses opposants, tandis qu'il se battait à coups d'épée, le Yoshi et Bill préparaient soigneusement mais à pleine vitesse la barque qu'ils avaient construite, ils comptaient sur Mihawk pour se débarrasser du gang de Crusholait. Mais il n'allait pas tenir longtemps.

- Je suis désolé c'est ma faute...se lamenta Bill.

- Vous en faîtes pas ! Et puis vous avez pu acheter votre cadeau à temps ?

- Oui oui...c'est pour Priska. Il sortit un magnifique pendentif qui était fabriqué uniquement ici, un très beau cadeau !

Mais ils revenaient bien vite à la réalité, Mihawk avait bien fait le ménage mais ses forces commençaient à l'abandonner, Rolfe l'appela et il revenait vers l'embarcation sous les cris du gang qui voyait leurs rêves disparaître sous leurs yeux. Ils étaient enfin partit, ils étaient assez loin de l'île, même si ils savaient nager pour la plupart, le courant était trop fort et ils ne suivaient plus. Victoire pour les trois hommes ou plutôt deux hommes et un dinosaure. Ils se tapèrent dans les mains pour se féliciter mutuellement. Mihawk lança encore étonné :

- Bravo pour ton oeuf.

L'oeuf de Yoshi avait sauvé la situation, c'était difficile à croire mais c'était vrai !

- Ah euh...merci l'escrimeur ! Hé regarder là-bas !

Il pointa du doigt en direction de la Tortue géante, Bill ému de revoir la Tortue lâcha quelques larmes de joie :

- Merci infiniment tout les deux...sans vous je n'aurais sans doute jamais revu cette île.

Ils se dirigèrent en toute hâte vers le lieux tant convoité.


[spoiler="Note"] Voilà, j'espère que ça te convient et que j'ai bien fait Mihawk ^^[/spoiler

Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue5/1000A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Left_bar_bleue112/400A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty_bar_bleue  (112/400)

A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )    A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:38

Mihawk n'était pas sûr d'avoir comprit ce qu'il venait de se passer.
Quoi qu'il en soit, son jeune compagnon d'infortune vert avait "pondu" un oeuf et l'avait aidé à s'enfuir. Cela manquait un peu de logique mais le brun ne s'attardait plus à ce genre de détails. Bill lui cassait suffisamment les oreilles. Comme une pipelette le jeune charpentier s'esbaudissait à l'idée de revoir son île au point qu'il en tenait mal le gouvernail, manquant de leur fracasser le crâne en empannant avec maladresse.

Mihawk leva les yeux au ciel, et sèchement lui prit des mains l'outil pour les conduire plus facilement à la tortue. Rolfe de son côté semblait avoir bien du mal à calmer Bill et l'escrimeur envisagea de les jeter à la mer tous les deux.
Il avait en effet prit conscience que malheureusement, plus il rencontrait des gens, plus il se trouvait dans des situations étranges voir dangereuses. Il n'avait pas apprécié de devoir choisir entre le bômier et le combat, ni de voir le combat s'interrompre avec l'aide du Yoshi.

Rolfe était quelqu'un de bon et agréable, mais il serait temps de couper les ponts avec lui. Peut-être se rencontrait-il à nouveau ?
Inconscient des pensées de son camarade, le jeune vert avait l'air visiblement heureux d'avoir réussi leur mission.
Cette jolie mission ne lui avait cependant en rien été utile pour son entraînement de meilleur escrimeur du monde.

-On est arrivés, s'extasia Bill. PRISKA !
Avec une vivacité surprenante il sauta sur la carapace de la tortue en s'accrochant aux plantes trainant dans l'eau. Escaladant, il se jeta dans les bras de sa bien aimée qui l'attendait en haut.
Tous applaudirent même Rolfe et Mihawk sourit légèrement.

"Je n'ai pas le temps pour ces choses là, pensa-t-il cependant contrarié."
Il vit Rolfe sauter à son tour à bord de la tortue et ce dernier s'arrêta en constatant que Mihawk ne venait pas.

-Qu'est-ce que tu fais ? Ils veulent faire la fête d'après le papy Torosse. J'ai hâte de voir ça !
-Je vérifie quelque chose sur le bateau...
-Mais...
-Pars devant, je te rejoins, répondit Mihawk le nez levé vers son compagnon.
Le yoshi sembla légèrement perplexe mais tourna cependant les talons poursuivant le couple et les habitants de l'île tortue. Le jeune charpentier bien qu'amputé d'un doigt semblait d'avis de construire une véritable entreprise navale avec des hommes de l'île pour inciter les autres à voyager.

"Nous ne pouvons rester ainsi en autarcie, compléta Priska pour son fiancé. Si nous connaissions mieux ce monde, ce genre de chose n'arriverait plus ! Embarassed 

Beaucoup approuvèrent à cet idée, ils étaient tellement heureux de retrouver leur frère sur la tortue qu'ils opinèrent à tous ce qu'on leur proposa. Aussi, Mihawk comprit qu'il était temps de partir. Avec kotagana il coupa le cordage qui le retenait à la tortue et avec Kokuto il se propulsa au loin avec le bateau.

-Mihawk ! glapit Rolfe. ATTEND MOI ! Pourquoi tu t'en vas ? Avec notre bateau ?

-...
Il ne répondit rien.

Il ne savait pas quoi répondre exactement. Les liens qu'il tissait avec les gens lui faisait perdre du temps vers son but. Et son but était clairement fixé. Devenir le meilleur escrimeur du monde. Son maître le lui avait expliqué, on ne devenait pas le plus fort sans sacrifices et il s'était déjà résout à sacrifier tout contact humain depuis longtemps. Un camarade de temps à autre, une fille pour passer le temps quelques fois mais sans doute jamais quelqu'un qu'il pourrait appeler ami, ni en lequel il pouvait avoir confiance. Peut-être qu'il deviendrait inhumain dans cet objectif, mais il y arriverait sans avoir à souffrir plus que nécessaire. L'amitié était quelque chose qu'il ne jugeait pas inutile, mais dans son cas, indispensable. Il n'avait jamais eu beaucoup d'amis et le seul en qui il eu jamais confiance était mort. Aujourd'hui il devait aller de l'avant.
Si un jour, il recroisait Rolfe, ce serait avec plaisir, mais ce serait éphémère. Il ne fuyait pas l'autre, mais le contact que l'autre pouvait lui procurer. C'était son ultime peur.
Aussi pour sceller cette promesse de revoir le yoshi, il se retourna, délaissant le gouvernail et leva, hésitant la main. Il lui avait volé son moyen de locomotion et s'en allait comme un bandit. L'autre n'aurait aucune raison de lui répondre.

Et pourtant, n'hésitant pas une seconde, Rolfe le salua :
-J’ESPÈRE QU'ON SE REVERRA ET QUE TU M'EXPLIQUERAS POURQUOI TU M'AS PAS ATTENDU ! BON COURAGE !

Drôle de type, songea Mihawk amusé alors qu'il reprenait la mer avec un nouveau cap.

Ils se retrouveraient, ils l'espéraient tous deux.

Fin du RP sur GOLDEN MINE.

Note U.U':

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )    A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changing landscape in Turtle Island.
» Départ de Comity Island, en recherche d'info.
» Recherche aimabilité
» À la recherche d'un médecin
» recherche nakama ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: Golden Mine-
Sauter vers: