Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ de Comity Island, en recherche d'info.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Départ de Comity Island, en recherche d'info. Left_bar_bleue12/1000Départ de Comity Island, en recherche d'info. Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Départ de Comity Island, en recherche d'info. Left_bar_bleue331/400Départ de Comity Island, en recherche d'info. Empty_bar_bleue  (331/400)

Départ de Comity Island, en recherche d'info. Empty
MessageSujet: Départ de Comity Island, en recherche d'info.   Départ de Comity Island, en recherche d'info. Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:15

J’avais mal à la tête, visiblement, ma blessure me faisait toujours mal, et mon humeur devait être exécrable. Je montais donc dans un bateau pour l’île de Dawn, continuer mes recherches sur Sengoku Nadeko… Je regrettais de tout mon être avoir accepté la requête de Senjougahara, elle pouvait mourir par cette déesse serpent, que je ne m’en occuperais pas plus que ça… Mais j’ai entendu dire que l’orpheline Gaen appréciait particulièrement Senjougahara et Araragi… Aaah…

Je payais donc plein tarif mon billet de bateau, je n’avais ni la force, ni l’envie de négocier ou d’arnaquer quelqu’un, simplement l’envie de me reposer, ma blessure me grattait, mais j’évitais d’y toucher, se gratter l’arrière de la tête… Une gestuelle qui me déplaisait. Je me couchais donc dans mon lit, un carnet, un crayon et je dessinais des schémas des relations entre ces… Singularités.

Les 3 Araragi, Oshino Shinobu, Senjougahara, Sengoku Nadeko et l’orpheline Gaen... J’avais probablement assez d’informations sur les 3 premiers, mais il m’en manquait cruellement sur les 2 autres…

Quand Senjougahara me rappelait… Durant la nuit à Comity Island, mon appel à a priori déranger le petit couple, elle m’as simplement donnée le nom de l’île où les parents de la petite Nadeko avaient déménagé, et me donnait d’autres renseignements sur leur adresse que je notais donc directement dans le carnet, sur mes schémas. Une fois l’appel terminé, je m’endormis, fatigué de ce mal de tête, sur ce lit inconfortable d’un petit bateau de seconde classe.

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Comity Island, en recherche d'info.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Blue, Comity island. Complot ou Fantaisie.
» Deux livreuses pour Comity Island : Le mystère de l'inexplicable boîte bleue !
» Des vacances qui n'en sont pas ! Bétises et enquêtes à Comity Island ! [Ayane, Kaiki, Minamitsu & Tifa]
» A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )
» Départ de Republic Island : Adieu ma patrie, je reviendrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: