Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première sortie: La mer fait du remous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Jones

Ace Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Golden Mine
Humeur : Bouarf !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Première sortie: La mer fait du remous ! Left_bar_bleue0/1000Première sortie: La mer fait du remous ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Première sortie: La mer fait du remous ! Left_bar_bleue354/400Première sortie: La mer fait du remous ! Empty_bar_bleue  (354/400)

Première sortie: La mer fait du remous ! Empty
MessageSujet: Première sortie: La mer fait du remous !   Première sortie: La mer fait du remous ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:00

À peine notre cow-boy a-t-il fait un pas sur le pont du navire qu'il se sentait déjà mal à l'aise. Sous le remous des flots, Ace ne se sentait pas bien, l'estomac tanguait et sa tête lui jouait des tours.

- Bwoah, c'est zarb ce truc, commenta Ace.
- C'est la première fois que vous montez sur un bateau ?, devina le capitaine du Far-West. Ce n'est qu'une question d'habitude, vous allez vous y faire avec le temps !

Le capitaine s'éloigna, laissant Ace en plein combat contre la mer.

*C'est dans ces moments là qu'un Charlie est préférable pour se déplacer*.

Alors que les voiles du bateau se levèrent, le laissant glisser sur l'eau en direction de l'horizon, Ace tenta une approche vers la poupe afin de regarder son île s'éloigner. Il y parvint, difficilement, et comprit qu'il n'avait aucun regret à avoir. Découvrir le monde, voilà une chose qu'il n'avait jamais imaginé faire. Il fut rejoint par le capitaine du navire:

- Profitez-bien de la vue. J'ignore ce qui vous a poussé à partir, mais vous ne reverrez plus Golden Mine avant un sacré moment.
- Hum, la vie de marin a l'air pénible, ajouta Ace.
- AAAAAH, la vie de marin est difficile, mais c'est sans aucun doute la meilleur vie qu'un homme puisse avoir. Vous avez bien fait de partir, lorsque vous serez sur votre lit de mort, vous vous direz que vous avez eut une vie incroyable. D'ailleurs comment t'appelles-tu ?, fit-il en changeant de personne.
- Jones, Ace Jones. Chasseur de prime de mon état.
- Je vois, traquer des proies en mer est excitant ! Je me nomme Tim, ancien chasseur de prime reconverti dans le commerce !

Voilà une chose qui fit sourire Ace. Il se rendit compte qu'il avait un avenir où sa principale difficulté sera de choisir là où il voudra aller...

- Vous donnez l'impression d'avoir voyagé un peu partout dans le monde, me tromperais-je ?, demanda le cow-boy.
- Effectivement, j'ai été sur Grandline, et j'ai eut le culot d'en être revenu indemne. Maintenant je me fais vieux, alors j'ai monté une entreprise de commerce avec un ancien rival. Et toi, que comptes-tu faire ?
- Je n'en sais rien, mais je compte bien revenir vivant de Grandline moi aussi !, il se sentit mal tout d'un coup, s'apprêtant à vomir dans la mer. Survivre à ce premier voyage sera déjà un bel objectif.

Le capitaine rigola à gorge déployée. Décidément, un cow-boy en mer était une chose hilarante. Après son fou-rire, il reprit:

- Notre destination est le royaume d'Illusia, nous y serons dans deux jours ! Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas !

Jones remercia son hôte, mais il préféra rester sur le pont à profiter de l'air marin. La traversée se fit sans réel encombres, si ce n'est une tempête que Ace pensait en mourir à cause de son mal de mer et une attaque de pirates, contre laquelle le tireur d'élite pu montrer sa gratitude envers Tim.

L'arrivée au Royaume d'Illusia fut imminente et tout l'équipage était en ébullition. Il faut dire que c'était une escale très particulière car il n'y avait pas de villes portuaires sur cette île, et qu'en plus il s'agissait d'un désert très dangereux.

- Vous allez me laisser crever ici ?, fit Ace.
- Haha non, une bonne partie de l'équipage va descendre afin de transporter de la marchandise jusqu'à la capitale. Nous te laisserons là-bas.
- J'imagine que je vais devoir transporter quelques caisses. Où sont-elles ?
- Dans la réserve, prends-celles où il est écris "Illusia" dessus.

Jones pénétra dans la réserve, et chercha les fameuses cargaisons. Il n'en restait plus que deux, facilement trouvable. En effet, les marchandises étaient rangés dans un ordre prédéfinis selon les escales du navire, ce qui facilitait grandement le débarquement. Le natif de Golden Mine prit les deux cargaisons sous le bras et descendit du Far-West afin de rejoindre les quelques membres d'équipages qui feront route vers Kakoulta, la capitale du Royaume d'Illusia.

- En route matelots !

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie: La mer fait du remous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Valse: l'Ombre du Jour
» Premier achat et première galère...
» Sur l'île gouvernementale de Sakoutpasishèr : Première mission, on compte sur moi !
» Première aventure dans les eaux tumultueuses, l'altruisme d'un pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: En Mer-
Sauter vers: